Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue-See
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:47

...Début de transmission...
le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire 320_0911
Je vous salue Empires de la C.S.I.

Je me présente :Seigneur Blue-Seed de la planète Aquablue.

Ma petite histoire:

Découvrant ce nouveau monde plein de promesses, je suis parti en quête d'atteindre le top 50 en solo!
Arrivé dans "CELESTUS" à peu près 1 mois et demi après son lancement, j'ai pu observer le déroulement de beaucoup de guildes dans ce cosmos pour en arriver à la conclusion que:

La richesse de ce jeu fais qu'une interaction est quasi-essentielle
entre les Seigneurs des mondes. Toutes les découvertes et technologies
ne peuvent se réaliser seul.

Je me suis, malgré tout dans mon orgueil, confronté à beaucoup d'assauts. En agissant seul je faisais face à mon destin d'isolement. J'etais une proie facile.
Mais en dépit des pertes que j'ai subi, je me suis hissé jusqu'au top 100. (la défaite n'est qu'une expérience dans la quête de la victoire!)

Actuellement, sans réel progression , je réalise que les enjeux ont pris une tournure des plus stratégiques! Aux vues des nombreuses améliorations prévues!
Il est temps que mon Empire songe à une alliance et c'est pourquoi je me tourne vers la C.S.I. qui biensur n'a pas été choisie au hasard. Car j'ai gardé un contact régulier avec l'un de vos Seigneurs : COLIBRI

J'ai également, il ya peu de temps créer une petite guilde temporaire, La "...M.I.B..." , histoire d'aider l'un de mes amis qui ne devrait , normalement pas tarder à me suivre dans cette voie!
Aujourd'hui donc, je vous propose mon aide, soutient et ressources dans cette quête qu'est CELESTUS afin de renforcer la C.S.I. dans sa longue voie vers la prospérité!

le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire 212_1010
Empereurs et Seigneurs de la Corporation des Systèmes Indépendants, Blue-Seed, Souverain d'Aquablue vous salut respectueusement!

...Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7559
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:29

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :ola: enfin :ola:

:pom: allez voté pour son admission mes frères :pom:




:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:11

Avec une telle présentation, je ne peux m'opposer à son entrer dans la guilde.

Sois le bienvenue seigneur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:52

Bienvenue à toi!

"la défaite n'est qu'une expérience dans la quête de la victoire": tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:35

Euhhhhh franchement jai pas trop envi de dire non.....
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:26

bienvenue a toi noble seigneur de notre infini galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:08

Après avoir écouté une si jolie introduction, comment le bête à cornes aurait pu dire non ?

- "En plus t'es pote avec le dude en chef, alors je lève mon verre en direction du plafond supérieur, et je te dis : seuh, sois le vienbedu... biendevu... diennebdu... laï laï heï ! "

(et il plongea tête la première dans son baril de bière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Merci , oupsss les gars!   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15

Bonsoir à vous tous Seigneurs....

Comme vous avez pu le remarquer, je suis un fan de la serie "Stargate". Remarque StarTrek également et quelques autres mais vous aurez le temps de le découvrire.

Je tenais à vous remercier de votre acceuil et serais honoré de faire partie de votre guilde.
Juste le temps que je stop la fameuse ...M.I.B... ( les Men in Black ) et que je prévienne mon ami "Ender" de ma nouvelle voie!

En attendant je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit car là je vais bosser. N'hésitez pas à me poser des questions, je reste évidement tant soit peu à votre disposition.
le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire 411_2010

Mon taxi m'attend.... Téléportation !!!!!

(Au fait, les bières n'ont pas été téléportées, qui à osé pirater le systeme ) ca va pas aller ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Remerciement.   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire 317_1710

De retour sur le site, je viens pour vous remercier de votre accueil et de votre confiance au sein de l'alliance.

Vous inquiétez pas je pose ma base juste à coté. J'ai pri soin de faire un petit crenau sans abimé le petit croiseur garé à l'angle.

Pour info le bar est ouvert jusqu' à nouvel ordre afin de fêter l'évènement.

Cordialement à tous, Blue-Seed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:48

rah LOL colobri
tu réussit a avoir tous les gas que j'ai contacter pour la DW
mrfrency
toi
blue seed par l'intermédiare de teknoboy
et j'en passe

et en plus tu prend gauldrim avec toi, mais mais

rah je suis deg LOL
allez bon jeu a tous ^^

ps: comment tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6281
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

il possède un pouvoir....

fait attention à toi sun, l serait capable de te débauché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:26

LOL il essaye discretement de me faire des proposition mais je n'est pas de prix sauf pour une filles, mais il ne la connait surement pas alors.................LOL

dsl Blue-Seed de flooder sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9988
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

Bah allez viens sunjian!!! C'est un petit sup de CPE ki te l'demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:03

LOL ya une soiré d'intégration a l'iut chimie de lyon le jeudi 18 (normalmenent réservé a l'iut alors tu pourra pas rester longtemps mais bon)^^

et toi gauld tu veut passer?

si tu veut montrer ta tete jenkins?

bon laisson place a la candidature de blue-seed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9988
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:13

+.+

Jeudi soir chuis prit...

Teudieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire   le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Seigneur Blue-Seed vous demande humblement une place au sein de votre Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur du Pandemonium souhaite vous rejoindre
» la demende du seigneur alexis
» candidature du seigneur eek
» seigneur sebk62
» Seigneur Dark Sidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser