Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Chute des Lorkahnons

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

La Chute des Lorkahnons Empty
MessageSujet: La Chute des Lorkahnons   La Chute des Lorkahnons Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:20

A la mémoire de ceux qui sont tombés pour le salut de notre Univers


185 années... 185 longues années que les premiers Lorkahnons sont apparus dans notre Univers. Il ne leurs avait fallu que quelques années pour tenter leur première incursion, après l'assemblage de la Méta-Porte, autours du premiers astres que les civilisations anciennes nommaient Celestus. En quelques mois, la défense héroïque des Pirates et des seigneurs accourus à leur rescousse fut submergé. En 2 ans, l'artefact était tombé au mains de Lorkahn. En quelques années, des dizaines de nations étaient tombé sous les assauts de l'ennemi, tandis que les noyaux galactiques étaient quadrillé de garnison de l'envahisseur. C'était la fin d'une période, l'agonie du monde tel que nous le connaissions: nul n'était à l'abri d'un ennemi omniprésent, même les plus grands chefs de guerre pirates, amiraux lanthaniens ou généraux corporatistes craignaient l'affrontement. Les règles de guerres et codes martiaux n'existaient plus. Chaque combat devenait un duel à mort, s'achevant toujours par la mort de dizaines de milliards d'individus. Les routes spatiales, grouillantes de bandits de grands chemins et de corsaires, était laissés à l'abandon par des nations soucieuses de défendre leurs monde, et le Sénat lui même ne tarda pas à tomber. Jusqu'à qu'enfin, après de longues années d'enfers, l'ennemi stoppa net son agression, pour des raisons encore inconnues. Il y eu encore de nombreux combats, des millards de vies anéantis, pour tenter de nettoyer l'Univers.

Mais alors que nous pensions avoir éliminé les Lorkahnons, l'ennemi reprit l'offensive, et le cauchemar recommença. Nous ne mirent pas longtemps a découvrir l'origine de cet invasion: en plein coeur de cet Univers, dans la bordure du noyau de la Première Galaxie, coeur historique de l'Histoire Universelle, la lueur d'un Celestus éclairait nos mondes, comme un sombre présage de futures batailles. C'est encore un lourd tribut que les peuples libres payèrent pour contenir l'invasion, et le combat fut porté jusqu'aux plus lointaines galaxies naines. Mais même si nous avons contenu le Lorkahnon, nous n'avons su le jeter hors de son dernier bastion, et alors que l'Univers se remettait difficilement de deux invasions, notre ennemi nous observait patiemment depuis son dernier bastion, à l'abri de ses invincibles Lumières de Lorkahn.

C'est seulement depuis quelques décennies que nos civilisations ont acquis la puissance suffisante pour défier l'ultime base de Lorkahnn, quand le pirate Greg déversa ses armadas sur l'ennemi, et détruisant une des Lumières. La Maison Harkonnen, l'Empire Arkanien, de nombreux empires, encouragé par cette première victoire, ce sont lancé dans l'aventure, et notre devoir est d'honorer les marins morts pour cette cause..

185 ans après l'arrivée que le premier Seigneur Blanc eut tiré la première salve d'un conflit sans fin, en l'an de grâce 15 562, quelques part dans le noyau de la Première Galaxie, la station
Indépendance, haut-lieu de la CSI s'animait en cette belle soirée de fin de Volahn. Sur les docks grouillant transitaient des milliers de tonnes de marchandises de tout l'Univers, sous l'étroite surveillance des forces corporatistes, et la véritable cité interne préparait les festivités de fin d'année, à moins d'un mois de l'inévitable fête thémysienne de No'elle. Quelques part dans les superstructures, au coeur du secteur de l'Assemblée Corporatiste, l'atmosphère était complètement différente.

Réunis autours d'une table holographique, le seigneur Darkblade et Black Shadow étudiait depuis plusieurs heures un schéma tactique du Celestus Lorkahn, actualisé récemment après les derniers assauts. Les préparatifs ordonné par le Conseil Militaire avançait comme prévu, et dans les chantiers corporatistes se montait la flotte qui porterait l'ultime coup à l'envahisseur. Le lourd silence de la salle fut soudainement brisé par le vacarme de la cavalcade effrené du Shaman Ectorion, le sorcier venomien multi-millénaire qui hantait la station de sa présence parfois malvenue. Se ruant dans la salle, poursuivi par ses deux gardes venomiens du corps des Hystériks, il s'arrêta net devant les deux seigneurs corporatiste, gesticulant et braillant de tout ses poumons:


M'sieurs les altesses!!! V'là qu'l'Xoldanien qu'ya des infos!!! C'est la cata'!!!!

A peine fut il ramené, et sa crise psychotique passé, que Xoxo pénetra à son tour dans la pièce, essouflé par une course effréné dans les coursives de la station (et oui, Xoxo n'avait pas renouvellé sa carte orange!), tenant dans la main un épais dossier portant le sceau des services de renseignement xoxoïdiens. Rejoignant ses deux confrère, il leur présenta les différentes pièces du document, sous la stupéfaction de ses 2 confrères:

Un de mes agents à surpris une conversation d'Oroumgolok plutôt inquiétante sur Kalindos! L'Empire du Saint Savoir prépare son attaque sur le Celestus!

Quoi!?! Rugit Shadow. Quand!? Où? Comment!?

Xoxo étala sur la table tout le dossier: rapports d'espionnage, écoutes, photos volé, la réaction d'Orus malgré les incursions xoxoïdiennes, et le fameux descriptif de la conversation surprise entre les régents de Yume. Le rapport était clair: l'attaque allait avoir lieu à la mi-Erehahn. Immédiatement, Malus convoqua Maât, l'IA de la station, pour ouvrir un canal sécurisé par Messagerie Subspatiale Numérique avec les grandes puissances militaires corporatistes et préparer l'opération. Le défi était de taille: parvenir en 2 semaines a mobiliser un maximum de navires, créer une base à proximité du bastion lorkahnon, et doubler l'Empire du Saint Savoir, avec qui subsistait de graves tensions depuis la fin de la dernière guerre, et la victoire volé par les sbires de Yume.

Rapidement, les premières promesses d'assistances parvinrent à Malus Darkblade et Xoxo: de Némésis, d'Imperata, de Nyandoma, de Guardiana et de Vegeta: l'Imperator Jenkins, l'Empereur Jagged, le Korporatistichegeneral Sturm, le WarpGuardian et le sombre Melrehn Vegeta entraient dans la danse, et préparait leurs navire pour la bataille. Quelques jours plus tard, tous se retrouvèrent au Quartier Général des Forces Corporatistes, afin de parachever les derniers préparatifs, sous l'observation attentive de Bouzoukis: ils n'avaient le droit qu'a un essais. Darkblade s'étonna de l'absence de certains seigneurs:


Où sont Nelson, Alucard et le seigneur Museau de Tanche?

Je regrette, aucune réponse de Londres, Underworld et Genchaâkh Orvath. Ils n'ont pas reçu le message. Répondit immédiatement l'IA

On passera sans eux! Du moins j'espère... Ajouta Jenkins, ne pouvant cacher une certaine appréhension, ce qui eu pour effet de faire apparaître un sourire amusé sur le visage gris de Vegeta.

Kein Problem! Notre victoire n'en sera que plus grande! Répondit à son tour le maléfique général de Nyandoma, ravis d'avoir une occasion de traquer autre chose que des vaisseaux amiraux zetrans.

Calme et concentré, Jagged était absorbé dans le commandement de sa petite mais non moins vaillante flotte, mais participait avec ardeur et conviction à une belle discution sur la future victoire corporatiste, mené par le patriotisme exacerbé d'un Bouzoukis particulièrement grandiose. Tous s'affairaient à superviser le rassemblement de leurs contingents, quand un garde se préçipita aux côté de Xoxo, lui soufflant un mot à l'oreille. Prenant successivement la quasi-totalité des couleurs du spectre visible humain, l'Empereur de Xoldan prit finalement un ton blafard. Il faillit s'effondrer, se rattrapant à Vegeta, s'appuyant sur Bouzoukis, ouvrit la bouche en tremblant, et annonçant d'un ton chevrottant:


On... On s'est fait... Doublé... Doublé par... Les Saints Saoulards... Viennent d'engager le comb... Sont parti avant nous... Doublé au poteau...

Puis il explosa en pleurs sur l'épaule de Vegeta, n'ayant pas supporté le choc émotionnel de s'être fait doubler par ses vieux amis. L'annonce jeta un froid, seul les sanglots effrennés de Xoxo brisait le silence. De toute façon incapable d'exprimer le moindre sentiment, Sturm sifflota en attrapant la télécommande de l'holoprojecteur, et se régla sur le canal de ses sondes sur place. Les régents Oroumgolok, Dita et Albatux avaient mobilisé une armada impressionnante. La flotte affrontait sans merci les 7 lumières de Lorkahn dans un duel d'artillerie effrené. A chaque minutes, des centaines de navires se disloquaient sous les coups de butoirs des Lorkahnons. Deux colosses avaient déjà été mises hors combat. Les pertes de l'ESS étaient importante, mais ils tenaient le coup. 2 autres Lumières furent détruite avant que les Lorkahnons parvinrent à inverser la machine, et à coincer les derniers vaisseaux yumiens, avant de les coincer sous un tir croisé. Après plus d'une heure d'un combat acharné, le dernier croiseur fut réduit à l'état de confetti stellaire. L'attaque de l'ESS avait été brisé, et 3 lumières tenait encore le bastion.

La défaite de l'ESS calma Xoxo, qui devint soudainement ravis, tel l'Ectorion qui venait d'améliorer son Venom avec succès. Les préparatifs reprirent de plus belle, la CSI allait finir le travail! La flotte de Darkblade était déjà sur place, après un transit par porte via Naggarond, mené par le meilleur Vaisseau Amiral Zetran, bientôt rejointe par la Marine Impériale Némésienne toute droit débarqué de Nassau, qui jetait aussi quasiment toutes ses troupes dans la bataille, des corvettes de patrouille aux redoutables cuirassés de bataille. La marine Guardian arriva à son tour par la porte, prête à défendre une fois de plus les valeurs de la Corporation suivi de la Kriegsmarine du général Sturm, et ses imposantes terreurs flambant neuve. La porte s'ouvrit ensuite vers les mondes Sayans, de laquelle surgit l'élégante et non moins terrifiante flotte de Vegeta, apothéose de la machine de guerre Melrehn, suivi des escadres innombrables de croiseurs xoxoïdiens, vernis pour l'occasion comme dans l'ancienne tradition militaire de Xoldan. Puissante armada à laquelle se joignit, après quelques retards causés par la surchauffe de la porte encore non rodée, la flotte d'Imperata.

Les équipages furent réduit au strict minimum, et l'asservissement aux Intelligences Artificielles Embarqués fut maximum. Les moteurs, réacteurs à fusions, générateurs à anti-matières ou photopiles, batteries, furent réglé en état de surchauffe maximale, et les armements débridés, afin d'apporter un maximum de puissance à une flotte dont la durée de vie n'était plus que proportionelle à la portée des armements Lorkahnons. Aussitôt prête, les flottes s'asservirent aux systèmes de navigations xoxoïdiens. Les accélérateurs de la rampe de lancement se mirent à ronronner, et l'armada fut propulsé vers l'infini et au delà!

A peine remise d'un âpre duel contre les armées de l'Empire du Saint Savoir, les Lumières subirent tant la soudaineté que la violence de l'attaque conjointe des marines corporatistes. Missiles, projectiles plasma, obus, traits de lasers et charges thermonucléaire, auquel répondait les batteries Lorkahnons transformèrent en quelques minutes les environs du Celestus en véritable enfer. Les pertes de navires défilaient à une telle vitesse que les noms en devenaient illisible, et faisaient dangereusement chauffer l'holoprojecteur qui suivait de plus en plus difficilement. Après seulement quelques minutes, la dernière lumière se brisa, laissant derrière elle les derniers navires corporatistes, rendu hors service par la destruction de leurs générateurs surchauffé, qu'évacuait les rares équipages. A peine les capsules de sauvetage furent elle hors de portée que le flash causé par l'explosion des bombes à photopiles éclipsait même la lueur du Celestus.

Il n'y avait presque plus rien. Du bastion Lorkahn seul quelques modules offert par des adorateurs subsistait autours du Celestus. Les forces corporatistes laissées en réserve s'occupèrent de finaliser le nettoyage, et de prendre le contrôle de la Lumière. Il y eu un dernier silence dans la salle de commandement, jusqu'à que Xoxo tira d'on ne sait ou un grand magnum de champagne, que Jenkins sabra d'un revers de sa lame de cérémonie. Tous se félicitèrent, et trinquèrent à la gloire des morts d'aujourd'hui, ESS et Corporatiste.

La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre sur les mondes de la Corporation, les plans de monuments à la mémoire des victimes de Lorkahn fleurirent sur les table des architectes et artistes, et la nouvelle fut bientôt relayés par les médias universels, sur tout les canaux: l'invasion Lorkahnon s'achevait, après 185 ans d'enfer!


http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=12582381016w9t0gv1m7pezxah42sf8id3nqrujycol5bk


HRP: Et on félicite quand même le joli carton de l'ESS!
http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1258237883oduer4q1v7yknxs9ha6lj5cwpb08zgfimt23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chute des Lorkahnons Empty
MessageSujet: Re: La Chute des Lorkahnons   La Chute des Lorkahnons Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:30

Super RP Jenkins ! T'as oublié personne^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute des Lorkahnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 294: La chute du Faucon
» La chute d'Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser