Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chute d'Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chute d'Aurora Empty
MessageSujet: La chute d'Aurora   La chute d'Aurora Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:35

L'empire Auroreen etait autrefois connu dans l'univers, avant de sombrer en autarcie lorsque 4vo disparu mysterieusement pendant un trajet entre Independance et Katrevograd a bord de l'Aurore. Le gouvernement Auroreen ne donna aucune information sur cet evenement, il appliqua seulement la procedure. C'est a dire la mise en place d'un gouvernement provisoire dirigé par un homme de confiance choisis par Don 4vo. Mais le gouvernement provisoire etait justement provisoire..., un certain dictateur de bas etage en profita pour s'emparer du pouvoir sans grande peine en ce faisant passer pour le successeur du Don, et le chef du gouvernement n'etait plus de ce monde pour constester, officielement il etait mort dans un accident. L'Empire d'Aurora etait replié sur lui meme sous le joug de la dictature comme l'ancienne Aurora avait connu...
La dictature dura jusqu'au jour où les radar de l'Empire detecterent un vaisseau de classe fregate, il avait la signature de l'Aurore... Les techniciens crurent a un probleme informatique, comment ce vaisseau disparu depuis si longtemps pouvait reaparaitre qui plus est en parfait etat. Après de multiples verification il y eu confirmation de la signature. Le probleme etait que le dictateur ne veuille sans doute pas le retour de Don 4vo si toutefois il est vivant et dans le vaisseau. Les radios purent communiquer avec le vaisseau, Don 4vo etait la, vivant. Les services secret ,du moins ce qu'il en restait, encore actifs et ignoré du dictateur preparerent un atterissage discret. Arrivé sur place, il mirent 4vo au courant de la situation; il etait maintenant temps de reprendre le pouvoir, un Toglione ne laisse personne s'emparer de ce qui est a lui... Il rassembla le peu de resistance qui luttait encore contre le dictateur, prit ses chers Berreta et se dirigea vers le Palais Imperial. Le combat ne dura pas longtemps les homme se battaient avec patriotisme et courage. D'un pas rapide et decidé 4vo se dirigea vers le bureau du dictateur tuant avec determination tout ceux qui lui barraient la route, il etait annimé par la soif de vengence. Le dictateur tentait de s'enfuir tel un lache, quand il vit 4vo arriver derriere lui il tenta de le tuer en vain, Don 4vo n'etait pas venu pour mourir et la peur n'ameliorait pas ses tir. Don 4vo lui tira une balle dans la jambe pour le stopper, il tomba lourdement, il etait au sol desarmé il ne lui restait qu'a attendre... attendre que la mort le prenne... 4vo le fixa quelques seconde dans les yeux, il sorti son arme, et tira... une seule balle... en pleine tete, avec sang froid. Quand l'armée appris le retour de 4vo au pouvoir celle ci ce rangea naturellement de son coté. L'Empire Auroreen etait de nouveau lui meme, pret a reprendre son activité d'avant meme si ce tragique episode engendra un retard de develloppement.
Ni l'equipage ni 4vo n'a dit a ce jour quoique ce soit de ce qui s'est passé pendant cette diparition...
[...]
1an plus tard la reconstruction etait presque terminé, mais 4vo allait faire un discourt holographique retransmis sur toutes les chaines de l'empire et certaines chaines universelles:
"Auroreens, Auroreenes comme vous le savez l'Empire a perdu de son dynamisme et sa grandeur d'antan, l'elan qui avait fait d'Aurora un grande puissance galactique s'est dissipé ma disparition et la dictature qui a suivie en est pour quelque chose. Aujourd'hui la dictature n'est plus mais le retard accumulé ne pourra etre rattraper, Aurora a été trop longtemps freinée et coupé du monde, l'univers nous a deja peut etre oublié. Mais Aurora se relevera et regagnera sa gloire passée, se refera une place dans l'univers, son armée sera a nouveau crainte par nos ennemis et admirée par nos alliés... -4vo marqua une pause- Mais ceci ne se fera pas sous mon reigne, en effet cela fait longtemps que je suis a la tete de l'Empire il est temps que quelqun reprenne le flambeau; des elections seront organisée d'ici peu. Quand a moi, je vais retourner a mes affaires personnelles... mais je serait toujours la pour mon peuple. Ainsi je demissionne du pouvoir dès la fin des elections. Gloire a Aurora!"

Extrait de la biographie de Don 4vo. Chapitre "La fin d'un reigne"


Dernière édition par 4vo le Jeu 16 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9981
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

La chute d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aurora   La chute d'Aurora Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:53

Pas mal ^^

Tu nous prépare un ch'tit revirement de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aurora   La chute d'Aurora Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:08

Je passerai de temps en temps sur le forum, mais j'arrete Celestus.
Le jeu me plait encore un peu, mais jouer en temps reel c'est un peu contraingant, il suffit de s'absenter 2j pour voir que la moitié de son Empire est pillé. Et puis je ne rattraperai jamais le retard que j'ai prit.

Mais comme je l'ai dit je passerai vous voir sur le forum, Don 4vo n'est pas mort Smile
Et qui sait peut etre reviendrais je un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aurora   La chute d'Aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 294: La chute du Faucon
» La Chute des Lorkahnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser