Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jolly Roger, le renouveau? =P

Aller en bas 
+3
Colibri
Chat d'Eau
Jenkins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8605
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:56

Bon j'ai un plan mon Debig, va chercher un pirates pour que l'on puisse appliquer un vieux dicton bien connu sur ma planète natale :
Citation :
Faire boire de l'alcool fort à un esprit faible et il te dévoilera tout les plus grands secrets de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:00

ok je part chercher repti
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8605
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:02

Mais non ça sert à rien on sait déjà tout de lui je te rappelle que c'est un ancien CSI, va plutôt chez Gregdu86 tu y trouvera ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:07

Le Seigneur Reptever possédant les meilleures technologie de détection longue portée de l'Univers profitant encore et toujours de sa technologie pour espionner les frigos . ( ça c'est pour l'esprit faible geek )


Allez, piratez leur système informatique et transmettez l'hollogramme directement dans le Jolly roger.



Salutations vous tous.
Alors les enfants , j'ai entendu que vous vouliez jouer aux grands de l'Univers en obtenant tout les secrets. Sachez que j'ai beau avoir été membre de la Corporation, mon Empire a subit de très lourde amélioration depuis lors , et de nombreux secrets ont été découverts.

Malheureusement pour vous , aucun ne vous sera révéler , ni par moi , ni par aucun autre Pirate !!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8605
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:18

Malus vit sur tous les Holo-écrans de la Station ce message des pirates et se mit à rire comme il ne l'avait jamais fait au part avant.
Mais malheureusement pour les pirates la Station Indépendance possédait le plus grand réseau sécurisé de l'univers, qui traduit chaque message pirates ... En voici la traduction :


*Début de transmission*

"Salutations vous tous.
Alors mes maîtres , Je voudrais connaitre tous les secrets de l'Univers. Sachez que j'ai beau avoir été membre de la Corporation, mon Empire a subit de très lourde pertes depuis lors , et de nombreux secrets ont été perdus.

Heureusement pour vous , tous vous seront révéler , par moi , ou par autre Pirate !!!!"

** Fin de transmission**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9987
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:09

La nuit avait été harassante pour Jenkins, Barberousse ayant eu l'idée de laisser filtrer des informations sur son mystérieux trésor en début de soirée. Pendant de longues heures, il avait dû supervisé les recherches et suivre son groupe aéronaval qui avait suivi Xoldan et Malus jusqu'au fond de la Dixième Galaxie.

Il entra en traînant des pieds dans son tripot favori, motivé par l'envie pressante d'un café chaud, et qu'elle ne fut pas sa surprise de ne pas sentir l'habituel parquet vieillissant sous ses pieds, mais un sol dur, propre. Après un effort surhumain d'ouverture prématuré des paupières, quelle ne fut pas sa surprise de ne plus voir l'agréable intérieur vieillot du Jolly Roger. Stupéfié par les nouvelles couleurs des lieux, il ne remarqua même pas la disparition du vieux Juke-Box. Se dirigeant d'un pas un peu plus assuré vers le bar, il ingurgita en un temps record une paire d'expresso, laissant la caféine synthétique remettre en route son cerveau embrumé par la fatigue.Il s'aperçut que Malus discutait avec Debigboss, à moins de 3 mètres de lui.


Alors, il veut nous apprendre les secrets de l'Univers, alors qu'il les a perdu? C'est louche non? Faudrait revoir le transcripteur du réseau....

Enfin, si Reptever a perdu une chose depuis son départ de la Corporation, c'est bien la politesse! Voilà qu'il a besoin de pirater les communications de la station pour s'adresser à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8605
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:37

Après tant d'année sans activité j'ai repérer un bon gros bug au niveau du traducteur de message pirates si quelqu'un si connais pourrait-il le réparer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6479
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:43

Black ayant un peu (beaucoup ?) bu n'a pas suivi ce qu'il s'était passé dans le bar.
Il se rappelle vaguement d'un bug des holo-écrans.

Z'vais dormir un ptit peu moi ... j'ai mal a la tête !

Il s'en alla en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:24

Un mercenaire Kharot, qui voulait se plier a la tradition comme quoi les mercenaires passait leur temps a siroter un verre entre deux contrats, continuait sa tournée des bars de l'univers, et cette fois ci, c'était le Jolly Roger son objectif d'aujourd'hui...

Il entra donc, poussant les lourdes portes du tripot, fit un rapide tour d'horizon des clients, puis se dirigea vers le comptoir, demandant une bouteille de vin rétroannuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:47

debigboss a moitier endormi dur une table ce mis a parler

comment sait ont qu'un pirate est entrain de dire pour une fois un truck intelligent

voilont que personne ne répons il répondis


ces facile il commence sa phrase par un csi ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

L'autre crétin de floodeur lanthanien qui se baladait par la


tiens, il est encore la le jolly roger ? il a été détruit combien de fois ? 7 ? 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6841
Date d'inscription : 13/10/2009

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:29

Nedbeu tout auréolé de sa nouvelle parure ouvrit non sans une certaine appréhension les portes du Jolly Roger. De mémoire de sobre il n'avait jamais vu le Jolly Roger ainsi. Tout invitait au prélassement et au levé de coude.

Approchant du comptoir ou quelques décoctions voyaient le jour sous le regard habité d'Ectorion, Nedbeu sortit une petite bourse dont il délia le cordon pour en laisser tomber des rubis violet de l'Orvath.

Ectorion regarda Nedbeu :

- Feu à volonté pour tout le monde.
- Feu à volonté, cette semaine c'est pour moi.

En allant trouver son fauteuil, Nedbeu se dit qu'il n'était peut-être pas opportun de parler de feu et de boisson dans une même phrase à Ectorion. Toutefois, il commencerait par un café...

IRL aussi d'ailleurs, hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:06

BHOUUUUUUUUUUUU mouhahahahaha

Ho regarder c'est Sun Ji, sa fait un bail que l'on ne l'a pas vu


Trembler petit être de matière,


Il ne fait plus peur à grand monde, tu as vu il est plein de poussières


Indiquer moi ou je peut trouver une certaine IA, ou à défaut la barmaide, et vite.
Sinon je ne paye pas ma tournée générale avec ma cargaison de Vemon royal, que j'ai voler à Jenkins il y a de cela des sciècle TSU.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8605
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:20

Malus qui passait par là entendu d'étrange petit bruit venu de l'ancien bar, il alla donc voir... Et quand il arriva il vu Sun Ji affalé sur un vieux divan entrain de boire une des dernières bouteilles de Venom encore présentent dans une caisse au fin fond de la cave. Il s'approcha de lui et lui dit :

Comment ça va depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:16

bah pas trop mal, mais j'ai trop de poussières sa fait trop longtemps que j'ai pas eu un nettoyage de poussières.

Mais sa irai bien mieux si je trouvai Lyn, ou la très sympatique IA :mrgreen:
J'ai des roses à offrir ^^

Et toi Malus quoi de neuf dans cette univers de débauche? je te sert un petit verre de Venom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:30

"SUN-JIAN !"

Ce cris retentit fortement dans le bar, pas trop de monde se retourna voir, ils était habitués, vaati, encore et toujours, vaati.
Vêtu cette fois en générale des forces corporatistes -personne ne sais d'ou il a trouver la tenue, surtout qu'il est interdit par loi de porter un uniforme d'un grade ne lui appartenant pas-, vaati, avec un grand air a son habitude, en essayant de faire sérieux -ce qui ne convaincu personne- s'approcha avec du défunt empereur de la nation du tigre, l'empire connut sous l'eternel nom de WU, lorsqu’il s'approcha a porté de son ancien confrère , il ui donna un coup de poing a la figure, tout le monde crut qu'il allait passer a travers, mais étrangement le tout aussi étonné Sunji le septième se vus projeté vers l'arrière.


-toi maudit pervers !!!!! J’espère que tu ose de présenter ici pour me payer !!! je t'ai gagner au course ! Accepte ta défaite!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:30

Haahaa Vaati ...

j'ai d'autre chose plus importante à faire ....
Par contre toi tu peut toujours fouetter des chats.
Fait attention A grand Baka quand même ^^

Personne n'a vu Lyn ou Maât????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:09

lyn et maât ? je leurs ait envoyé des virus informatiques, elles sont mortes !!

et sinon...

comment ça t'as des choses plus importantes a faire !!!

j'ai acheter les Ghost buster ! si tu paille pas tout de suite tu vas finir dans une boite pour le restant de l'éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:18

Si je te paye, tu enlèves leurs virus?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9987
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:06

Le virus, c'est pas le principal problème... On a perdu les fournisseurs de pièces détachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:31

surtout que c'est moi qui les ait tués... ils ne m'ont pas dit bonjour avant-hier...

euh pour le virus, je peux, je crois, par contre je ne promet rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

SunJian avait disparu depuis de bon nombre d'année, son fantôme n'était pas revenu hanté le Jolly Roger, bon nombre d'empire n'était pas encore née à l'époque de son départ.

Alors que le Jolly Roger était recouvert de poussières... de même que Nounours qui s'était endormi .... Le Vemon l'hydromiel et toutes les autres boisons avait eu le temps de perdre de l'age, fermenté, s'améliorer, prendre du corps ....


Ha Ha jeunes, plus de pièces détaché pour reconstruire Maât et Lyn???? c'était peinne perdu, j'ai créer les pièces détaché et j'en ai toute une cargaison. Il m'aura fallut du temps certes mais j'ai l'éternité pour moi.

Le virus informatique, lui aussi il m'en a fait baver, mais j'ai arranger quelque peu le programme pour être un peu plus à mon avantage et supprimer le problème de Jalousie.

Ha que je suis heureux de retrouver un endroits chaleureux en présence des deux femmes qui me son le plus cher au monde Lyn et Maât, je vais dans mes appartements j'ai du temps à rattraper.

Pensez à finir cette caisse de Vemon, car avec l'age il va vraiment commencé à être plus puissance qu'une bombe P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly Roger, le renouveau? =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser