Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jolly Roger, le renouveau? =P

Aller en bas 
+3
Colibri
Chat d'Eau
Jenkins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:34

Jenkins entra dans le vieux Jolly Roger, où Ectorion s'acharnait en secret à préparer ses recettes, loin des gardes et des règles sanitaires de la station. A vrai dire, l'avait fait du bon boulot l'animal! Le bar était propre et rangé, les murs et meubles entièrements opérationnels, les bouteilles, et pas seulement de venom, soigneusement alignés à la ficelle, dans une configuration dictée par les délire psychotiques du venomien millénaire. Lyn, la désormais légendaires barmaid cybernétique, reposait dans un coin, complètement désactivé, fautes de pièces détachés disponibles depuis la disparition de l'Empire des Arckanges.

Sur le mur s'alignait les photos des défunts clients les plus célèbre de ce bar: l'Arckange Néoarck, ce pauvre vieux Kharen Bellamy, Roan Fel, Matar, et tant d'autres. Le temps avait fait son oeuvre, depuis la gloire perdu de ce petit tripot, jusqu'au grands évènements galactique. Dans un coin, un des enfants du chaman avait restauré l'antique portrait du seigneur La Fouine, cible habituelle des joueurs de fléchettes qui hantait autrefois le bar.

Hormis quelques fins connaisseurs, et rôdeurs de passage, le bar était quasiment vide, et l'antique droïde barman rafistolé par le Chaman
n'arrivait pourtant à servir correctement un cocktail, s'attirant ainsi les foudres du "proprio". Que faisait-il ici? Jenkins ne le savait pas trop... Les festivités aux Comptoir Némésien ne manquaient pas pour célébrer les 500 ans de l'Empire, mais il n'avait pas la tête à supporter ses citoyens en ce moment, et avait préféré s'eclipser, pour profiter d'un moment calme dans un coin paumé de l'
Indépendance. Il s'installa sur un tabouret de bar, et regarda le vieux droïde trébucher maladroitement en s'approchant de lui

Application protocole DHH ://66558-ServiceAccueil... Downloading... Bonsoir. Que puis-je vous servir?

Une bière thémysienne.

Quelqu'un avait eu la bonne idée d'allumer l'antique juke-box, et le doux son d'un air de jazz donna une atmosphère particulière au lieu. Le droïde posa avec lourdeur un verre sur le bar. Jenkins attrapa le verre, et renifla la substance qui n'avait rien d'un demi. Il reconnu une eau-de-vie d'Arctarus dont il ne parvenait pas à se rappeler le nom. Ca fera l'affaire. Il s'installa confortablement, et sirota son verre en observant la clientèle parsemée plus que louche, et l'Ectorion qui regardait avec curiosité la substance polychromatique qui, après avoir rongé le tube à essais qui la renfermait, s'attaquait maintenant au parquet.

__________________________________

HRP: Allez, je retente un petit coup de démarreur pour not'vieux bar, alors si vous voulez m'aider à pousser, ça serait sympa! Pas besoin de grandes qualités d'écriture, on est pas là pour faire sérieux! Je serais cependant intransigeant sur une chose: le RP, et le respect! (bon d'accord, ça fait deux ^^)

Sujet ouvert à tous, y compris aux non corporatistes (qui pourraient tomber par hasard sur le Jolly Roger en se baladant dans les vieux secteurs de la station!)!

J'en profite pour faire passer une offre d'emploi, pour la reprise du PNJ Lyn la Barmaid! Les candidats devront appartenir à la CSI/USI, ou être un ancien corporatiste (un vieux qui a arrêté de jouer, mais qui continue de passer sur le fofo' par exemple), ils devront aussi maîtriser un minimum la langue française, et passer régulièrement sur le forum. Les volontaires sont prié de m'envoyer un MP, contenant une adresse mail et un mot de passe pour le compte Lyn, et un petite lettre de motivation (et/ou un RP pour expliquer pourquoi cette idiote d'androïde se remet à marcher!)
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6467
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:23

Black aimait passer au bar de temps en temps , pour voir si aucun vandale n'avait l'idée mettre le bazar en provoquant une bataille générale.
Un jour il aperçut Jenkins, sirotant un verre.

Tiens , mais ce serait pas not'gitan??

Il s'approcha et donna une tape sur l'épaule a son collègue.

Ça m'étonne de te voir-là! Ça faisait un bail que t'étais pas repassé. Qu'est ce qui t'amènes?

Il commanda un verre au droïde , en attendant la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7546
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:54

au fond de la salle se tenait un étrange personnage, entièrement vêtu d'un long manteau poussiéreux. Un verre de liqueur bleuté à la main, seul le profil de son visage était visible dans la pale lumière du néon . Le relief de sa barbe représentait le seul trait distinctif de sa figure.

a peine distinctif, le son de sa voix se fit entendre, masquant a peine le tintement des glaçons dans son verre .

" Merde, je ne remplit pas l'une des conditions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:16

Malus qui passait par là vit des lueurs provenant de l'ancien bar où autre fois c'était le centre de la station, mais aujourd'hui abandonnée... Il se dirigea dans la direction du bar et entraperçu Jenkins, Black-Shadow et une silhouette cacher par un long capuchon.

Bonjour à tous !! ça fait longtemps que j'ai pas pris un cocktail surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:37

4vo marchais dans les coursive de l'immense station en se remémorant les bons moments passé ici, lorsqu'en passant devant le Jolly Roger, il aperçu de la lumière; étonné mais heureux il poussa la porte d'entrée, tant de bon souvenir lui arriva lorsqu'il franchis le seuil de la porte:

Bonsoir messieurs, le bar en enfin réouvert? Il se tourna vers Lyn aujourd'hui desactivée Dommage qu'elle ne soit pas réparée, le bar n'est pas le même sans elle pour préparer ces délicieux cocktails, j'ai des connaissance chez des contrebandiers qui doivent peut être pouvoir se procurer les pièces manquantes, je vais voir ce que je peut faire.

4vo alla s'assoir près de Jenkins
Alors Jenk', il s'est passé quoi d'intéressant sur Indépendance pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:50

Malus sortit son ordinateur holographique de poche et l'alluma pour envoyer à tous un message que voici :

** Début de transmission **

Voici l'état du Jolly Roger à l'heure où je vous parle :

Jolly Roger, le renouveau? =P 108093dscn1596

Mais voilà il faudrait redonner un peu de vie à notre beau bar c'est pourquoi je propose que l'on débloque des fonds pour que le Jolly Roger reprenne son apparence habituelle comme ceci :

Jolly Roger, le renouveau? =P 161948hotels_luxe_vittoria_bar

*** Fin de transmission ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:05

la ectorion debarqua dans le bar avec quelque bouteille de venom et constata que le bar étais a nouveaux ouvert et se dépêcha de partir aussi rapidement qu'il est venu mais il revient peut de temps après accompagner du seigneur debigboss qui visiblement n'étais pas du tous lui même et cria

ont vertu du pouvoir qui ma étais conférer je nome ectorion remplaçant de lyn jusqu'à sa réparation

la ectorion ce mis rapidement derriere le comptoirs et se mis a marmonner

j' vais enfin pouvoir tester mes nouvelle creation
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6829
Date d'inscription : 13/10/2009

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:06

Nedbeu entrouvrit la porte du Jolly Roger et dit au gardien des humanites qui l'accompagnait :

- Humez-moi cette atmosphère, repos du guerrier, conscience des vies sacrifiées sur l'autel de l'indépendance, ici se soignent les blessures de l'âme.
- Un véritable parfum d'histoire y règne...
- En effet, à moins que votre goût des livres vous ai fait oublier quelques ablutions...
- ... pig

Nedbeu approcha du comptoir, pris une caisse d'un breuvage dont on lui avait souvent vanté les délires, donna un rubis violet à Ectorion(étrangeté de l'Orvath) en guise de paiement, puis rejoignit la tablée. Echanges de regards, examen des visages parcheminés, cicatrices signatures de la folie des hommes, ne parler que de demain, toujours demain...

Une main plonge dans la caisse, puis une autre,...des verres qui s'entrechoquent...des sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:14

quant soudain le seigneur nedbeu tomba dans les pommes ce qui daiclanche un fous rire générale

pauvre petit dit 1 homme en nombreuse cicatrice sa toute première gorger de venom

puit il cria

et ectorion sert moi le plus fort venom que ta jamais fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11565
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:28

criiiiiiiiiiik (bruit de vielle porte grinçante)
xoxo' entra dans ce vieux bar , en voyant des têtes familières vautrés sur les reste ce cet antique bar , s'exclama :


Levez vous bande de feignasse , on as un bar a restaurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6829
Date d'inscription : 13/10/2009

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:31

Quelques instants auparavant...

Il était temps maintenant de goûter ce nectar, on lui en avait tellement raconté sur le choc de la première gorgée...boire autre chose ne lui venait pourtant pas à l'esprit, le breuvage avait déjà pris possessions de ses sens.

Le verre au lèvre, douceur, chaleur, volupté puis un édredon sur un taureau préparant du pop-corn, des galaxies qui chantent en coeur "sonner les matines", un tourbillon, quelqu'un quelque part qui dit :"ça y est il part", qui ça il? Je connais ce il? Ai-je déjà vu il?

Quelques instants après...

Des bourrades amicales, des rires, un prélude de cheveux douloureux:

-allez Ned, 2ème round...
-2ème round, y a pas fin du combat après le KO?
-Nan...et le suivant c'est du bon...
-Combien de round en tout?
-12
-8?
-Non, 12
-Décidément...c'est un totem ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:59

soudain debigboss reprit ces esprit et ce rappelle que la dernière chose qu'il se souvienne ces que ectorion lui a fait boire quelque chose et puit plus rien quant il reprit totalement ces esprit il apparsu ectorion derrière le comptoirs

hein quecequ'il fait lui derriere le comptoirs vous vouler mourir ou quoi

cez twoi qui ma donner ce poste

a ces réponse debigboss alla s'asseoir a coter de 4vo et jenkins

alors les affaire vont bien
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6730
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:27

Papy Warpy entra dans le vieux bar, ce qui lui rappela de vieux souvenirs... Il se souvient de bagarre entre les différents seigneurs ivre dans le bar inter-galactique, de partie de poker entre membres de la CSI dans le Jolly Roger, bref, de bon moment.

Warpy s'assit sur une table, posa sa grosse canne à coté de lui et hurla:


Il faut taper sur qui pour avoir un verre d'alcool fort?

Non mais, ces jeunes, il viendrait pas vous servir.... quelle jeunesse...

Warpy attrapa sa canne et tapa d'un grand coup sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11565
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:40

voyant que personne l'écouta , il se dit...

boarf au pire on parieras sur le premier qui se recevra une poutre qui tomberas du plafond ...

il pris part a une table , et cria au serveur :

je suis toujours pas servi ???
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:48

Bon xoxo' on met tout le monde dehors et on refait le bar car là il y a une poutre qui crack et qui est juste au dessus de notre belle Lyn

Puis malus commença à prendre par le coup toutes les personnes présentent dans le bar histoire que Xoxo' et lui ne soit pas déranger pendant les travaux du bar !!


Allez tout le monde dehors bande de mauviettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6730
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:59

Warpy se leva et se dirigea vers la sortie doucement:

Inutile de se presser, une poutre ne me fait pas peur dit il en marchant sous la poutre.

Messieur, veuillez sortir dans le calme, je vous prie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:47

Vegeta attirer par la cacophonie générale arriva devant le bar où s'entassait tout le monde.
L'entrée étant soit disant interdit pour ceux n'ayant pas l'intention de restaurer le bar...
La seule chose que voulait Vegeta c'était se désaltérer pour atteindre le même état que nedbeu.
Il poussa la porte pleine de poussière du bar, voyant XoXO et Malus discutant de poutres, il s'avança discrètement jusqu'au bar et pris la première caisse qu'il vit.

-Hé toi là bas!!!!Vegeta pose ça!!!!

-Oups merde, faut que je file, un autre jour promis je t'aide à réparer ce bar Malus! dit il en fuyant à toute vitesse.

Il vit debigboss:

-Hé j'ai réussi à chopper une caisse de venom, ça te dit d'essayer de mettre encore plus mal si c'est possible nedbeu?
dit il en enfilant sa première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:00

Bon Xoxo' on peut commencer les travaux, cela ne devrait durer que quelques jours ...

Trois jours plus tard, il était affiché sur tout les murs de la station que le Jolly Roger avait été refait de fond en comble par Xoxo' et Malus ainsi tout le monde pu retourner au bar pour se désaltérer !

Jolly Roger, le renouveau? =P 407601hotels_luxe_vittoria_bar

Une Choppe de Venom pour moi s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11565
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:19

xoxo franchi a nouveau la porte du "Jolly Roger" , admirant l'efficacité de la restauration effectuée conjointement avec malus .
en inaugurant un tabouret tout neuf ...


Ah que c'est plus joli tout d'un coup !!!

il regarda au plafond ...

ah oui !! au moins ça risque pas de s'écrouler la !

bon aller vous m'servez la même chose que malus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:06

tu parle que j'ai envie de m'amuser mais laisse tomber cette caisse j'ai garder quelque chose pour les grand evenement

debigboss sortie alors une très vielle bouteille de venom avec une étiquette attention venom hyper concentrer peut annihiler un système solaire

sa se sra parfait je pense

puit les 2 seigneur se dirige vers le pauvre nedbeu a moitier assommer

tien goute moi sa du va me dire des nouvelle enfin si t'est toujours vivent

et lui servit le venom hyper concentrer dans un verre mais celui si fondit littéralement

houla pas très résistent les verre les plus resistent quant na jamais fabriquer mais bon ces pas grave

la debigboss donner la bouteille au pauvre nedbeu sur l'œil de végéta et d'ectorion attendant de voire le résulta
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6829
Date d'inscription : 13/10/2009

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:34

Il n'y eut pas cette fois-ci de transition, l'assaut fut brutal. Les bombardiers plasma autour de la table éclatèrent de rire, l'un d'entre eux réussit à marmonner tandis qu'il se tordait la coque de rire :"il est venu, il a bu, il a reçu"...

Encore ce "Il", Nedbeu lui aussi est un bombardier plasma classe Mickey twin flat, il parcourt l'univers, libre, les soleils tentent de l'attirer à eux mais il n'en prends que la chaleur pour continuer son chemin. Au fur et à mesure de son avancée, l'univers prend une forme définie, c'est une toile d'araignée, ...Nedbeu est sur un fil en équilibre, ici se joue le temps, la vie, ...un croisement, un ordre de faire feu, qu'a-t-il réellement fait? ...soudain des manchots empereurs au vol majestueux et irréel s'avancent vers lui, décrivant des cercles autour de lui et s'interrogeant:

-Acte blipte? Kek de vate?

Les cercles se rétrécissent, un des manchots se détache de la ronde et avance d'un air solennel vers Nedbeu l'interrogeant à nouveau :

-Acte blipte? Kek de vate? Gepte de moul?
- scratch

Coup de bec sur le lobe de l'oreille de Nedbeu, le manchot suppliant:

-Acte blipte?

L'équilibre sur le fil précaire remis en cause par l'agression gentlemanesque, le sang ruisselant le long d'une barbe naissante, le cheveux hurlant à tue-tête, "concentration, concentration, garde le fil, avance...". Au loin une plainte "Acte blipte? Kek de vate? Gepte de moul?", Nedbeu avance, nouveau croisement, survient Jane éminente scientifique de l'Empire Orvath.

-Bonjour Seigneur, ... sourire radieux...
-Jane Gissecanne, que me vaut le délire de votre visite en ces lieux.
-Ma récente nomination...
-Oh, et quelle est-elle?
-Je suis la nouvelle experte de l'Orvath es "Recherches par inadvertance"...
-Rech... affraid ...Acte blipte? Twisted Evil

Nedbeu, hilare au souvenir des élégants questionneurs, laissa Jane à sa recherche d'inspiration et continua son périple, la toile rétrécit il était à nouveau un bombardier plasma faisant le plein de carburant sous les chants des autres bombardiers plasma :"Il est vraiment, il est vraiment Vénoménal...."

-C'est qui "Il"?...

En rentrant ce matin là sur Genchaâkh Orvath, Nedbeu fit un détour par la Sacem pour avoir cuisiné à sauce les homards interrogatifs de Stephen king, puis se rendit au comptoir commercial (et s'aperçut qu'il eut été plus malin de faire l'inverse)...Au dessus de son crâne un groupe de heavy métal "les cheveux hurlants" entonnait les derniers airs d'un concert avec un tonitruant "fight fire with fire"....

Kamoulox!
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:13

Malus entendu des bruits dans le couloir et sorti et là il vit Debigboss, Vegeta autour de Nedbeu qui raconter des choses ayant ni queue ni tête, il s'approcha de Debigboss et lui demanda :

Nan debig tu lui a pas quand même fait boire notre dernière bouteille de Venom Sinamirien (le très concentrer) ?

Pff c'était notre dernière et on la garde vraiment que pour des grandes occasion comme la prochaine défaite des pirates !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:24

ne t'inquiète pas j'en n'est trouver toute une caisse dans la chambre d'ectorion
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8593
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:30

Ah bah dans ce cas tout va bien mais c'est pas trop fait pour les nouveaux, maintenant de plus en plus il ne tienne pas l'alcool mais où est ce que l'on va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:35

wai des vrais mauviette mais bon a sont age tu n'avais pas détruit 15 colonies en t'amusent avec le satomiseur après une petite gorger de venom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolly Roger, le renouveau? =P Empty
MessageSujet: Re: Jolly Roger, le renouveau? =P   Jolly Roger, le renouveau? =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly Roger, le renouveau? =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser