Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'autre Celestus

Aller en bas 
AuteurMessage
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 31
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5293
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 9:24

Celestus est une espèce de reptiles diurnes et terrestres de la famille des Anguidae, dont les espèces se rencontre en Amérique Centrale ainsi que dans les îles alentour.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 9:30

Qu'il est mignon petit petit petit....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 9:37

Le Colibri d’Hélène (Mellisuga helenae) est une espèce d'oiseaux de la famille des colibris. Avec une longueur totale de 5 à 6 cm et un poids de 1,6 à 1,9 gramme, le mâle de cette espèce est le plus petit de tous les oiseaux. La femelle a un poids de 2 grammes, dépasse à peine 2 cm de longueur et pond les plus petits œufs au monde.

Ce nom lui a été donné en l'honneur d'Hélène Booth, l'épouse d'un ami de Juan Gundlach (1810-1896), célèbre naturaliste allemand qui a séjourné pendant plusieurs années à Cuba.

Le mâle adulte a la tête et la gorge rouge étincelant, et un collier iridescent aux plumes latérales allongées. Le reste de son plumage est bleuâtre dessus et blanc grisâtre dessous. Il a la queue légèrement échancrée. La femelle, un peu plus grande que le mâle, est verte dessus et blanchâtre dessous. Les plumes latérales de sa queue arrondie ont l’extrémité blanche. L’immature est semblable à la femelle.

Cet oiseau-mouche vit dans les bois, les marécages, les massifs d’arbustes et les jardins ; on le rencontre à l’occasion en milieu assez ouvert, mais il a généralement besoin de végétation mature avec un enchevêtrement touffu de lianes et riche en épiphytes.

Il se nourrit principalement de nectar. Il prend aussi de petits insectes ; les jeunes laissés seuls au nid quand la femelle est partie s’alimenter capturent et mangent les petits insectes qui viennent à leur portée.

Le colibri d’Hélène niche de mars à juin. Son nid est généralement placé à une hauteur moyenne de 3,50 m sur une fine branche ; il se compose de fibres végétales sèches, est garni intérieurement de laine végétale et décoré à l’extérieur de lichens. Habituellement, il est partiellement dissimulé par le feuillage qui le surplombe ; sa construction, par la femelle seule, dure une dizaine de jours. La ponte se compose de deux œufs, pondus à un jour d’intervalle. L’incubation prend 21 ou 22 jours. Les jeunes, rouge foncé et nus, éclosent avec un décalage d’un jour ; ils sont nourris et couvés par la femelle. Les jeunes sont complètement emplumés à l’âge de 13 ou 14 jours, et s’entraînent alors au vol pendant 4 ou 5 jours ; ils quittent le nid à l’âge de 18 jours environ.

Ce colibri vit à Cuba et sur l’île de la Jeunesse. On pense qu’en règle générale il est sédentaire, bien que des individus erratiques aient été vus à Providenciales (îles Caicos) et aux Bahamas.

Ses populations sont en net déclin, probablement à cause de pertes d’habitat, l’espèce semblant très dépendante des forêts matures. Cet oiseau se rencontrait jadis partout à Cuba et sur l’île des Pins, mais ne survivrait plus actuellement que dans quelques régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 10:34

Pas mal cet autre celestus, on dirais un orvet croisé avec un lézard.
Le colibri je connaissais déjà ^^ J'ai même des photos que mon père à réussi à prendre (trop fort!!!)
Pour compléter la description: il vit même sur toutes les iles des carraîbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 12:26

Mercury est un constructeur automobile américain, fondé en 1939, qui fournit des voitures entrée-de-gamme-de-luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 12:27

Desolé je me regale.....
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 31
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5293
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 12:46

Mais t pas au boulot toi ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 27 Juin - 13:25

Voui mais ya une absente dans le service et je peux acceder a son ordi et donc a internet !!!!

Puis jai plus grand chose a foutre a l'entrerprise, cest la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 26
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7722
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Jeu 31 Juil - 18:43

Je savait que j'avait déja vu ce nom qq part!!!

Roan Fel
"Après le conflit dévastateur qui opposa la galaxie aux Yuuzhan Vong, certains, comme le Grand Amiral Pellaeon, pensaient que les Vestiges de l’Empire finiraient par faire partie intégrante de l’Alliance Galactique. Tel ne fut pas le cas. Bien que l’on ignore quand et comment, le Conseil des Moffs décida finalement de nommer un nouvel Empereur… De fait, un Nouvel Empire Galactique venait de naître sur la base de vestiges déjà bien renforcés politiquement et militairement par le conflit qui venait de s’achever.

Pendant près d’un siècle donc, une dynastie impériale, les Fel, descendants présumés du baron Soontir Fel, régna sur ce nouvel Empire depuis Bastion, tout en continuant de cohabiter pacifiquement avec l’Alliance Galactique. Le dernier Empereur en date, Roan Fel, ou Fel troisième du nom, monta sur le trône sans doute environ une centaine d’années plus tard. Habile et fin politicien, Roan Fel était un homme averti et a toujours eu une vision très précise de l’Empire et de son rôle dans la galaxie. Refusant de céder le pas à la violence, il s’évertua à perpétuer l’œuvre de ses prédécesseurs : le programme Victoire Sans Guerre. Doctrine notamment mise en application à travers la Mission Impériale, organisation créée après la guerre pour venir en aide aux mondes dévastés.

Sensible à la Force, l’Empereur Fel III était en outre, comme ses gardes du corps, un Chevalier Impérial parfaitement accompli et il va sans dire qu’il serait parfaitement capable de se défendre si l’occasion s’en faisait sentir. Empereur certes, Roan Fel ne détenait toutefois pas le pouvoir absolu… Ses prérogatives restaient limitées et le Conseil des Moffs, s’étant passé d’Empereur pendant de nombreuses années au temps des Vestiges, avait, méfiant, conservé un fort pouvoir de décision, que ce soit sur les affaires courantes ou militaires de l’Empire. Toutefois, Roan Fel ne vit pas venir la guerre qui se profilait à l’horizon. Dans son propre camp, on complotait contre lui. Le Grand Amiral et Moff Morlish Veed rêvait de monter sur le trône en lieu et place de son unique héritière, la princesse Marasiah Fel. De même, il ne put rien faire pour empêcher Veed et sa compagne, la Moff Nyna Calixte, de passer un pacte avec Dark Krayt : après que les Sith aient saboté les efforts de reconstruction entrepris par l’Alliance Galactique avec le concours des Yuuzhan Vong sur une centaine de mondes, le Conseil des Moffs n’eut alors plus qu’à montrer du doigt les Yuuzhan Vong et rouvrir les hostilités contre l’Alliance en invoquant le Traité d’Anaxes. C'est ainsi que débuta la Guerre Impérialo-Sith.

Peu enthousiaste, voire réticent à l’idée d’un nouveau conflit, Roan Fel y apporta pourtant son soutien, non pas par idéalisme mais par réalisme, sachant que cette voie était la meilleure marche à suivre pour l’Empire. Finalement, après trois années d’une guerre sanglante, l’Alliance Galactique fut défaite par le Nouvel Empire avec le concours des Sith et ses territoires annexés. Sur Coruscant, de nouveau capitale impériale, une nouvelle salle du trône venait tout juste d’y être aménagée pour accueillir l’Empereur. Fel, entouré de ses Chevaliers Impériaux y était venu écouter le tout dernier rapport de Morlish Veed concernant l’attaque du dernier bastion Jedi sur Ossus… Au même moment, Dark Krayt, accompagné de ses sbires, surgit et dévoila au grand jour sa trahison. Se débarrassant rapidement des Chevaliers Impériaux, il exécuta promptement l’Empereur sous le regard complice de Veed et ceux médusés des autres Moffs. Trahissant Veed à son tour, à qui il avait promis le trône, Krayt s’autoproclama Empereur et fit jurer allégeance aux Impériaux présents - qui n’avaient de toute façon pas tellement le choix. Mais tout n’était pas terminé. Roan Fel, avait senti le piège et, prévoyant, avait fort justement envoyé une doublure à sa place. Pas dupe, Krayt était d’ailleurs le seul à l’avoir deviné, sachant fort bien que le véritable Fel lui aurait opposé une bien plus farouche résistance. Il savait désormais que l’Empire risquait une scission ; Fel ferait tout pour contrecarrer ses plans en ralliant les Impériaux qui lui étaient restés fidèles et pourquoi pas aussi les Jedi.

Pendant les sept années qui suivirent, Fel dirigea la résistance en s'appuyant sur des bases arrières, peut-être grâce au soutien des Chiss. Mais au bout de sept ans de combats stériles, Fel décida de revenir sur le devant de la scène, et fit un retour remarqué sur Bastion, dont il foula le sol en véritable Empereur. Un seul tir de blaster suffit pour réaffirmer son autorité et faire à nouveau de Bastion la capitale de l'Empire - Dark Krayt ayant choisi Coruscant comme centre de son pouvoir. Après avoir appris que Roan Fel était de retour sur Bastion et que la planète était passée de son côté, Krayt envoya l'un de ses combattants, Darth Kruhl, pour l'assassiner. Ce dernier parvint effectivement à s'infiltrer jusque dans les jardins du palais impérial de Bastion et attaqua un Roan Fel isolé. Mais l'Empereur s'avéra une cible difficile à abattre, et c'est au terme d'un combat épique que l'assassin sith fut abattu d'un tir de blaster bien ajusté."

Ma source: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_fel_roan

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Jeu 31 Juil - 19:07

Bien joué !!!! et oui fan de Star Wars. Jusqua la mortttttttttt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 26
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7722
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Jeu 31 Juil - 19:11

J'adoooooooooore!

Mes parents avait fait une drôle de gueule quand j'm'était payé les 10 tomes de la saga Clone Wars en BD XD

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 1 Aoû - 16:13

tu as testé les legacy? ya 3 tome pour le moment. ça se passe bien aprés luke......c'est la ou ya roan fel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Ven 1 Aoû - 19:03

pour information; il y a une suite à la saga clone wars: dark times (un seul tome pour l'instant) qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 26
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7722
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Dim 17 Aoû - 13:55

J'ai pas des finances illimités ^^

la j'ai claqué pas mal en Weber déja

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Dim 17 Aoû - 17:26

Moi aussi j'suis fan de Star Wars ^^
Y'a The Clone Wars qui sort au ciné le 27 août!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 26
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7722
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Mar 19 Aoû - 21:15

J'vais allez le voir ^^

(3 ^^ en 3 post ^^ 4 maintenant!!!)

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATAR
Moderateur
Moderateur


Nombre de messages : 1689
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4015
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Mer 20 Aoû - 10:58

il est pas térrible celui qui va sortir à ce qui parait :/

m enfin c est ce qu oon dit, mais d après certain Fan et autres critique ça sort quand même un peu de l Univers Lucas :/

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 26
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7722
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Mer 20 Aoû - 11:31

c un truc de bourrin à voir sans réfléchir, ou est le problème

c pas un vrai starwars, mais ça détendra quand même, j'aime le ciné moi ^^

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Lun 25 Aoû - 8:00

ja l'ai vue en irlande le 15 aout. Franchement il est sympa ya plein de combats. Bon aprés cest pas le meilleur film du genre mais les amateurs de star wars sen delecterons....
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 4211
Age : 26
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7722
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

MessageSujet: Re: L'autre Celestus   Lun 25 Aoû - 10:08

Un bon moment à passé quoi ^^

_________________
[19:26:24] lienrag: suis avec jagg msn
[19:26:32] Anne O'nyme: Mange le!
[19:26:37] lienrag: lol
[19:26:50] lienrag: non c'est mon ami a present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'autre Celestus   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre Celestus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!!
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
» [Blog] La Poésie, une autre réalité est possible
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» [Débat] Une autre forme de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers: