Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vous jouer a quelle jeux sure et or pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:53

moi j'ai jouer un moment a dofus j'ai eu mare j'ai arrêter car je devenais no life ^^ maintenant je joue celestus et space invasion j'aime pas trop ogame je ne sais pas pk
ausi je joue baucoup au foot de la boxe sortir entre pot avec des meuf bain vous savait à vous maintenant^^
ma music préféré ces le rap
ps:qui d'autre joue a space invasion ici


Dernière édition par debigboss, le Lun 8 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:05

lol! c'est pas space invaders par hasard? Et c'est no life, pas or life (mdr ça veut rien dire)

Sinon je joue à Counter strike, à Starcraft Broodwar et à Celestus bien sûr!
Après, je ne fait pas que des jeux vidéos, je joue aussi à des jeux de plateux tels que Axis and Allies ou Starcraft (encore ^^), j'aime aussi les jeux de cartes en tout genre.
Je fait aussi du foot toutes les semaines avec mes amis.
A par ça j'adore le cinéma et la musique (surtout le métal et le classique).

Voilà, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:17

mak ces bien space invasion tu te trompe lol

(moi aussi j'adore counter mais je préféré jouer avec des pote dans un siber que tout seule sure internéte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7556
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:21

pour ma part , en jeu PC c'est du guild wars , starcraft , chaos league , warhammer , sur console , metal gear solid 4 ou guitar hero

moi aussi jeux de carte en tout genre ( L5R , magic ...)

la peinture , le dessin ( en ligne sur facebook) , les sorties...)

et comme music , de tout , du clubbing bien sur mais aussi du métal , du rock , du rnb et du classique ( composition généralement tiré de jeu vidéo ou d'opéra , comme Carl Orff )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

sur pc c'est warhammer 40k, plus un peu de Xbox

après je fais du footing, du vélo, du tennis et du foot.

les jeux de cartes: c'est plutôt du poker entre potes
il y a aussi la lecture, le ciné (quand j'ai le temps), les sorties, la copine.

et comme musique, j'aime bien écouter de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:26

j avais un compte space invasion j ai lâcher j avais une centaine de planète je l ai donner as un ami il etait bien classer

sinon ogame et fourmigration

sur pc sin of a solar systeme

niveau musique du hard rock

sport j en fait assez au boulot et puis avec trois mômes j ai pas vraiment le temps ni le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:29

londo tu a le même âge que mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:34

oui mon fils lol Laughing

c est grave docteur
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6278
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:01

bha pour ma part Celestus (un peu de SGU quand j ai un peu de temps aussi)
j ai total laché Dofus et j attend que Wakfu soit vraiment au point, pas envie de me prendre la tête avec la béta ^^

sinon, sin of a solar faut vraiment que je me le procure il à l air vraiment bien ainsi que spore ça fait 1 an que je l attend depuis le dernier E3 ou il a été présenté!

sinon foot en club (cette année ça va être dure entre ma blessure et mes début avec les senior ^^')
j adore lire (un peu de tout mais me parlé pas de V.Hugo ou Balzac je les déteste, je ne sais pas pourquoi, peut-être les styles :/)
le ciné quand j ai un peu de sous et la téloche (vive Stargate !!! cheers )

bha pour la music un peu de tout: music classique (j adore la lettre à élise de Beethoven ^^) en passant par du reagga, du rock celtic, de neométal (surtou système sinon bof) mais avant tout du vieux rock (j entend par la QUEEN, scorpions, Led Zep etc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:58

Moi sur pc ogame j'y est jouer pendant deux ans, sinn black and whyte, diablo II online et simcity.
Je suis plus xbox 360 fan de halo et gear of war (bientot le 2)

sinn je fait de king boxing, j'adore les film sortir et ma cherie. ( qui aime pas ogame )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:56

je joue aussi a spaceinvsion mais sa fait un bail que je ne me suis pas connecter dessus LOL

et il y a aussi pas mal de SSF qui joue dessus puisque que leur alliance a été crée dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous jouer a quelle jeux sure et or pc Empty
MessageSujet: Re: vous jouer a quelle jeux sure et or pc   vous jouer a quelle jeux sure et or pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous jouer a quelle jeux sure et or pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos livres prefere ou lu
» Jeux par naviguateur
» Vos autres jeux (consoles)
» un ti jeux pour le flood
» [Jeux] trouver le titre de la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser