Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canditature Djaghataï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:23

La navette diplomatique amorçait gracieusement son approche finale à destination du quai 28B de l’enclave diplomatique de la CSI, survolant les immenses et superbes baies vitrées du grand hall protocolaire.

Djaghataï, non moins gracieusement vautré sur son fauteuil de commandement du pont principal, sirotait tranquillement un délicieux argaï fraichement distillé.

Il promenait son regard humide et vague sur les moucherons ayant pour nom «d’équipage » qui s’affairaient aux manœuvres d’approches. Il s’attarda quelque peu sur sa cape en laine de néo-yack pliée en boulle et ses armes d’apparat entassées à ses pieds.

« Va encore falloir que je me déguise… Vivement que j’en finisse avec tous ces salamalecs et que je retrouve mes bains et mes concubines. Ou mes concubines et mes bains… çà dépendra de l’humeur …» se disait-il en se grattant le ventre, un sourire lubrique aux lèvres.

De l’autre côté du pont, le capitaine Barchaï (commandant en second du vaisseau) donnait ses dernières consignes pour l’atterrissage lorsque les alarmes se déclenchèrent. La panique gagna instantanément le personnel présent. Dans un élan impressionnant, et fidèle aux traditions séculaires de la Glorieuse Flotte du Grand Khan, l’équipage dans son intégralité appliqua à la lettre le vieil adage « les Dieux reconnaitront les plus rapides » (NDT : il semble que cet adage nous vienne directement de l’ère pré-spatiale, citation faisant vaguement allusion à un Dieu ayant vaguement reconnu les siens. Son sens exact restant toujours des plus obscurs à ce jour), ce qui eu pour effet d’immédiatement transformer le pont en une immense bousculade, et plus particulièrement aux deux issues de secours les plus proches des capsules de sauvetage.

La navette tomba comme une pierre, rebondit plusieurs fois avant de s’immobiliser, encastrée dans les ex-superbes baies vitrées du grand hall protocolaire.

Grace à son expérience et à ses réflexes hyper-développés ( lui ayant permit d’atteindre largement en tête le sas de sécurité…), Djaghataï se sortit des décombres indemne. Il brailla immédiatement le nom de son second pour lui passé un monumental savon. Il le retrouva rapidement, « légèrement » aplati par un enchevêtrement de fils et de ferrailles de ce qui était il y a peu la console centrale.
« Non seulement t’était nul comme second, mais en plus t’était nul à la course… comme quoi y a une justice ! » songea t’il.

Il attrapa par le col le premier officier qu’il trouva et lui éructa au visage :
« Toi ! même si je subodore qu’ils ont remarqué notre arrivée, va m’annoncer auprès de nos hôtes de la CSI ! et bouge toi les fesses , j’ai un bain qui m’attend ! »

Djaghataï avait fait son choix !!



1–Votre pseudo dans le jeu ? Djaghataï

2–Votre ancienne alliance ? aucune

3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? -

4–Pourquoi la CSI / USI ? pour plusieurs raisons : une certaine indépendance, la longévité de la CSI (ce qui en dit long sur la volonté de jouer de ces membres), sa mentalité et son implication dans la vie de Célestus (via le forum officiel).

5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? faut être honnête, j'ai plus à prendre qu'à donner! j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis de bonne volonté.

6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? heu... si je dis mineur, j'en connais qui vont me jeter des pierres... ^^ Je dirais mineur agressif.

7–Votre classement Général +nombres de points ? 178ème 1 121 397 791

8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 170ème 93 652

9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 217ème 266 727

10–Votre Galaxie ? essentiellement G2 pour l'instant

11–Votre présence dans le jeu ? tous les jours, sauf qund je suis en déplacement

12–Votre présence sur le forum ? idem

13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Nan !! et pas envie de tester.

14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde il faut une certaine hygiène. Alimentairement parlant s'entend bien sur !!

15-Etes vous plus yenti que Virich? scratch

16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? bah je suis plutôt voiture que moto ...

17-Les courgettes c'est bon, non? vi en gratin


Sur ce, je file aux bains! j'y suis attendu !!

.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:27

Tandis qu'il négociait tranquillement en compagnie de gouverneur du Phényx pour l'annexion de planètes du défunt Roan Fel à l'Empire, une navette eu l'idée saugrenue de s'écraser contre les épaisses vitres du hall de la station. Quelques débris de métal tombèrent, dont l'un faillit se planter dans son crâne. Dans un coin, un homme en panique se précipitait vers les gardes en armure immaculant, hurlant à tue tête à l'attaque terroriste. Jenkins regarda un instant l'épave, et fut rassuré: les premières vitres étaient éventré, mais il n'y avait pas plus que quelques fissure sur les verres blindés. L'alarme continuait à résonner dans toutes les coursives. Dans l'espace, un petit aviso de patrouille se connectait aux restes du sas de la navette, Jenkins n'aurait pas aimé être à la place des passagers, qui allaient devoir s'expliquer de ce petit incident. L'aviso redécolla au bout d'une minute, et les sécurités s'actionnèrent: un épais volet métallique se déploya, et condamna la baie, réduisant en poussière l'épave.

Quelques minutes plus tard, l'Imperator de Némésis se tenait dans le hangar 28B, où l'aviso venait de se poser. Un étrange équipage complètement affolé était mené à la baguette par quelques troupes des Red Devils, et en dernier, sous bonne garde, descendit ce qui semblait être un petit seigneur portant une cape ma foi assez hideuse.


Holà citoyen! Vous accostez toujours les stations orbitales de cette façon de par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:58

Nephret avait un problème. Son transphaseur, l'appareil qu'il avait mis au point et qui lui permettait de passer le murs (entre autre chose, et parfois de finir inopinément dans les tonneaux de bière de Lyn la barmaid) n'était pas encore parfaitement au point. Il semblait que certains matériaux avaient une étendues spectrales plus étendue que selon ses calculs. En d'autres termes, le déphasage qu'il utilisait était insuffisant pour qu'il puisse traverser ces matériaux, à moins d'augmenter l'intensité de champ de déphasage, ce qui impliquait d'augmenter l'apport en énergie, et de risquer d'entrer dans le domaine d'instabilité de l'engin. Et de toute façon, il lui aurait fallu des batteries de la taille d'une pièce entière pour réussir à passer à travers tous les matériaux, comme les fameux verres blindés de la station, réputés pour leur solidité dans un secteur de plus de vingt parsecs de d'envergure.
Il était en train de chercher un solution à son problème technique, quand un grand bruit lui fit regarder en direction de la baie. Un vaisseau d'une conception inconnue avait pour le moins embouti la moitié de la plateforme. Parmi les survivant, un homme attira son attention. Il semblait s'agir d'un plénipotentiaire d'un empire dont il ne reconnaissait pas l'emblème. Cette station devenait de plus en plus cosmopolite. Nephret se dirigea alors vers le salon d'accueil, où il s'attendait à voir leur nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

Djaghataï fulminait intérieurement. "Pour une arrivée discrète, c'est une arrivée discrète... Il ne doit rien rester de mon bar personnel... La famille de cet incompétent de second fournira de la main d'oeuvre pour ma dernière mine de tritium! Et en plus, ils n'ont pas de navettes! faut que je marche! mais qu'est ce que je suis venu faire ici ?! "

Encadré par quelques soldats à l'air sévère, il profita des quelques mètres qui lui restait à parcourir pour observer l'architecture de l'endroit.
"Au moins, ils pourront refaire la déco! Tout ce métal et ces verrières... c'est d'un goût! ils ne connaissent pas la pierre ou quoi?!"

Arrivé devant un homme à fière allure, il réajusta sa magnifique cape d'apparat, et déclara:
"Salutation brave homme! annonce moi à ton Maitre. Dis lui que le Grand Khan Djaghataï souhaite lui parler! Et profites-en pour faire un détour par les cuisines, cette marche m'a mis en appétit!"

.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:44

Le seigneur Bellamy, habitué des cuisines de la station, entendit la requête du seigneur Djaghatai.
Il activa son comlink, bien décidé a envoyer un ordre a son agent des communications.

" Zareg, vous m'entendez, envoyez un message a ce nouvel arrivant ...oui celui qui se croit déjà le droit de piller MES cuisines !...voila le message :

Ne comptais pas vous servir dans Mes frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!"

HRP : sinon une question monseigneur, vous parlez de la longévité de la CSI, puisque vous êtes le premier a mettre ce critère en avant, pouvais vous nous dire ce que vous savez de notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:36

Entendant les gargouillis de plus en plus impressionnants s'échappant de son estomac VIDE, Djaghataï pensait mélancoliquement à son dernier repas. Une vague pensée alla vers son cuisinier personnel.
Il attrapa son communicateur personnel. Tapotta quelques lignes de commandes et établit une liaison comsat vers son superintendant:
" Zarghaï? dégotte moi rapidos un nouveau cuistot; le dernier a eu un petit accident!"
"Oui Grand Khan. Votre voyage se déroule t'il bien, Grand Khan?"
"Oh, la routine. RIen d'inhabituel pour le moment. Ah! Et rajoute 3 caisses de Shimmiin arkhi pour mon Naadam de retour"
"Bien Grand Khan. Il sera fait comme vous l'ordonnez. Dois-je comander une nouvelle navette, Grand Khan?"
"Evidemment idiot! je t'ais dit que cétait la routine! Pas un succés!"
Il coupa la com et pensa à noter sur son pad d'avoir une petite discussion avec son superintendant concernant ses questions incongrues...


HRP : pour vous répondre, Seigneur Colibri, j'ai pas mal parcouru le forum officiel. Il suffit de voir à quand remonte les inscriptions et messages de certains membres de la CSI (mai 2008 pour vous par exemple). Certains doivent être présents sur le jeu depuis le début!! J'en ais déduit que votre alliance doit être une des plus anciennes de Célestus (peut être la plus vieille d'ailleurs).

.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:36

HRP : si plus personne n'as de question, on lance le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21

On peu y allez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:53

allonz-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:55

lets go ^^ moi je laime bien ce gas lançons le vote
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6468
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:52

Moi aussi je le trouve sympathique et je pense que l'on peut passer au vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:00

En attendant le "verdict", Djaghataï se donna comme objectif de dénicher la gargotte la plus miteuse des quais pour étancher sa soif.

.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

(Le jolly roger, mais la barmaid est en révision, faudra voir si ya un nouveau barman!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:59

Vous remplacez une barmaid par un barman et vous espérez que je m'y rende ??? çà va pas la tête???

heu... y a des danseuses ??

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:11

elle sont en greve, elle disent qu'elle sont pas assez payée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:41

Je pense pas que cette discussion ait pour but de parler des conditions salariales des androïdes de bar.

Les seigneurs de la CSI se retournèrent. La voix de Dame Eleanore était revenue dans les murs du bureau des candidatures. Certains décrochèrent un sourire discrets, d'autres lancère un regard noir à leur ancienne consoeur. Tous étaient étonnés de voir l'impératrice sur la station indépendance.

Le but de ma visite ici n'est pas hostile. Comme vous le savez, je vous ai quitté pour des raisons purement politiques et j'espère que tout rentrera dans l'ordre prochainement. D'ailleurs, je referai certainement une candidature à l'USI ^^ de petits rires discrets émanèrent dans la grande salle

Mais, je ne suis pas venue pour parler de moi, mais plutôt de votre (peut-être) futur confrère.
N'étant plus CSI, je n'ai pas souhaité m'exprimer au conseil, bien que ma carte d'électeur soit toujours valable... mais dans l'alliance que je viens de rejoindre, il se passe certaines choses qui mériteraient d'être mises au clair avant que la décision soit prise.

Djaghataï se présente comme étant "mineur agressif". Je dirais plutôt raideur qui profite un peu de l'incrédulité de certains. Je m'explique.

patfab4 (un REB, mais cela pourrait être n'importe qui d'autre) se fait raider pour une rentabilité moins que quasi-nulle. Bien que ces deux joueurs se soient renvoyés la balle de manière cordiale et fair play (on ne peut pas dire que ce monsieur ne soit pas sympathique, au contraire), patfab a recu un message très déplacé de la part de tox4ever : (je cite) (en VO)

vous naver pas honte seigneur patfzb4
de vous attaquer a Djaghatai cest un
petit proteger a moi ne lattaquer pas
sinn il sen tirera des consequence
malheuresue pour votre empire croyer
moi surtout ke je ne vous aime les REB
ainsi ke les membres de mon alliances
CSI USI si je retrouve une plainte de
sa part cela sera boom boom pour vous
mdr fait attention !!!!!!!!


Alors la question est : Djaghatai est il allé pleurer chez tox qui aurait "abusé" de son statut pour protéger un non-USI (et qui n'a pas été déclaré comme son poulain, comme le demande la loi) ? Ou est-ce que ce sont des menaces gratuites à titre d'intimidation ? Il serait dommage que le petit nouveau se serve de la CSI comme bouclier à représailles pour pouvoir faire ses amplettes (euh... ses coursinettes).

Je ne lance pas une polémique et je ne reviendrais plus jamais sur le sujet, mais je vous demande de réfléchir.

HRP : Il serait mieux chez les REB ce petit malin....
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:26

des explication la dessus tox et djaghatai
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:19

La puissance militaire corporatiste ne doit en aucun cas être utilisé par les membres, surtout un USI maladroit et peu habile à la diplomatie, comme source d'ultimatum sans l'accord express du dirigeant.

Tox, nous demandons des explications publique sur cette acte...


Il se tourna vers Dame Eleanore, et ne put réprimer un petit clin d'oeil à son ex consoeur corporatiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:47

Et personne n'est allé pleuré chez qui que ce soit !

Oui, j'ai lancé un raid sur une colonie de patfab4.
Oui, il a répliqué. de bien belle façon et je l'en ais félicité d'ailleurs.
Mais non, je n'ai pas demandé d'aide à tox4ever.
J'en ais parlé avec lui, mais pour moi c'était un "retour de baton" normal et justifié à mon attaque.
Pour ma part, ce différent, s'il différent y a, ne regarde que patfab4 et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:04

Dame Eléanore a écrit:
Bien que ces deux joueurs se soient renvoyés la balle de manière cordiale et fair play (on ne peut pas dire que ce monsieur ne soit pas sympathique, au contraire), patfab a recu un message très déplacé de la part de tox4ever

Ce n'est pas les raids que je signale, c'est l'utilisation de la "CSI", alors que l'attaque de patfab (patit rebelle donc pas trop démesurée ^^) n'était qu'une riposte!!! Donc je ne comprend pas trop l'agressivité des mots de Tox4ever, alors que le sujet était clos avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:08

on attend ta réponse tox
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Canditature Djaghataï Empty
MessageSujet: Re: Canditature Djaghataï   Canditature Djaghataï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Djaghataï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re canditature de debigboss
» canditature de charly57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser