Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canditature de charly57

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:01

bonjour nobles seigneurs je suis alexis le defenseur pour vous servir

saluent tous le monde

je poséde 1250000 point ;mon style de jeu est trés defensif ;je me connecte tous les jours le soir et quelque fois a midi ;ma planete mère Ghaland se trouve1:182:12:0.

Je Souhaite Intégrer la C.S.I car c'est sans aucun doute l'une des meilleur alliences de l'univer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:13

Bienvenue à vous seigneur Charly57.

Pouvez vous nous faire un petit RP pour nous décrire votre histoire et celle de votre peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:44

je suis desloer mais je seraie absent pend les 3 semaine ah venire et je serai de retoure le 18 /5/2009 et je vais changer de cordonner et de points je passeraie de 1250000 ah 6000000 ok et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8586
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:32

Euh tu peut soigner l'orthographe car MATAR va encore allez prendre un rendez-vous chez L'ophtalmologiste pour décollement de la rétine ...

Merci de faire un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:20

Hmm il aurait peut-être fallu attendre que tu revienne pour poster ta candidature par ce que la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

oui bon mais jai vas pas prevus que je changeraie de compts oui bon pour les fote d'ortografe ses pas ma fote mais je suis dislesique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:36

mais je repodreaire ah vos exigance mais je saira abesent sur mon compts celestus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:37

Ha bon ! Ok je pensais qu'on ne te verrait plus pendant 3 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:39

oui sur le forum je passeraie mais pendent 3 semaine je seraie pas sur celestus et dans 3 semaine je vous donne les nouvelle cordonée de ma planet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:41

et n'oublie pas le RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:46

Et dyslexie ou non, le correcteur orthographique existe...à toi de voir si tu as envie de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:03

1–Votre pseudo dans le jeu ? charly57
2–Votre ancienne alliance ? aucun
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?aucun
4–Pourquoi la CSI / USI ?parseque vous ete la meillers guilde
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ?
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? tous
7–Votre classement Général +nombres de points ?333 et 1250000
8–Votre classement Militaire +nombres de points 1066 avec 0 points
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?1053 avec 10 points
10–Votre Galaxie ?1:182:12
11–Votre présence dans le jeu ?tous
12–Votre présence sur le forum ?tous
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) non
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde non
15-Etes vous plus yenti que Virich? aucun
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:17

Seigneur charly57, pouvez-vous repondre a la question 5, qui nous permet de voir votre motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:54

Un Homme sorti de l'ombre cela ne surprenait plus vraiment personne, il s'avança vers le nouveau venu Puis il lui dit :

- Seigneur Charly, je me présente Arckange Neoarck, Votre candidature est loin d'être convenable, Je conseil vivement de vous rentre dans cette endroit afin d'y faire votre Rp. car sans rp pas de vote pour décider de votre entrée au sein de notre Université. vous risquez aussi les foudres de notre chère Maat. Ensuite être dyslexique n'est pas une fatalité, il existe des correcteurs d'orthographe. Car faire une faute a ce mot est un blasphème. On ne demande pas non plus un post sans fautes mais convenable. quand votre présentation rp sera faite le vote sera mit en place.

Puis l'Ange resta la devant le seigneur Charly le fixant droit dans les yeux.


https://lacsi.forumsactifs.com/candidatures-f6/a-lire-avant-de-poster-le-rp-t748.htm
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6261
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:01

HRP/ Je ne suis pas très sûre que ce soit utile de continuer cette candidature...HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:20

pour quoi :grrr: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:26

Passque je présume que poster une candidature non complète juste avant un départ de 3 semaine n'est pas un bon choix stratégique (genre attendre ton retour, que tu puisse compléter, et répondre au questions)
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6261
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:26

HRP/ parceque j crois que tu n'as pas bien saisie l'esprit de la CSI...HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:37

Ben perso , je suis l'avis de Matar et Jenk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45

ok mais je suis entraie de rejechire ah l'histoire de ma civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:47

vous aves rien compris je pras penden 3 semain de celestus entre tenps je paseraie sur le forum terminer ma canditature et moidifier les info sur mon compts
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9968
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:51

Oki. Moi j'attend de voir... Mais pour l'ortographe, fait un effort! t'est dislexique, pas amputé des deux mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:53

Pour ma part, je comprends pas pourquoi tu poses une candidature avec un compte que tu vas abandonner ....

Puis après tu pars pendant 3 semaines de Celestus, mais tu reste sur le forum ..... pourquoi ??

Puis je pense que tu n'as même pas lu le post-it d'inscription qui résume ce que l'on attends des candidatures ......principalement le RP car si tu avais pas encore compris, Célestus est un jeu où il y a du RP et certains très bon RP même.....

Donc pour moi, c'est pour ces raisons là que je dit non à ta candidature !!


Puis sans savoir pourquoi, on est devenu plus récalcitrants sur les candidatures ....


édit : Puis j'aime pas du tout la raison de ta candidature :
" Je Souhaite Intégrer la C.S.I car c'est sans aucun doute l'une des meilleur alliences de l'univer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:46

heu... c'est pas un peu du foutage de gueule les copiés collés la... ?
Citation :
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? tous
11–Votre présence dans le jeu ?tous
12–Votre présence sur le forum ?tous
15-Etes vous plus yenti que Virich? aucun

Bon sinon là je suis Reptevinou (me tape pas^^) pourquoi seras tu absent pendant 3 semaine sur Celestus tout en sachant que tu auras accès au forum et donc Internet... ? Yé né comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:36

Pour resumer charly, nous attendons de gros progres de ta part, sinon il se pourrait que tu ne rejoigne pas la CSI/USI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de charly57 Empty
MessageSujet: Re: canditature de charly57   canditature de charly57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de charly57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re canditature de debigboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser