Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 serveur planté / forum CSI tout mort

Aller en bas 
+2
Jenkins
Chat d'Eau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:39

C'est d'sa faute! A moooort!
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6467
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Jenk' devient dingue...il est en manque, enfermez-le!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:10

Hum... Mes amis, nous sommes tous ici en phase de sevrage forcé... Le terrain est propice à l'approche de risque infectieux, comme la keturite... Je propose la création d'une milice lourdement armé prêt à matraquer le premier qui en présenterais les symptômes...



Méfiances.... Le danger rode.....
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11565
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:15

Hey bouzoukis se rebelle contre Nous , TUEZ LE !!!!!!!!!!
A mort ! A mort ! A mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:20

Oulaaaaaa ! A MOI FIDELES SUJETS !

Boutons l'ennemi hors de Gaule !

Sus à l'ennemi ! (pas de mauvaises interprétations xD)

*Sort son pistolet Watts 2000*

Ahaaaaaa, vient donc, je t'attend !

EDIT : en fait, c'est plutôt toi qui va m'attendre, parce que j'vais dodoter ^^ A demain, mais j'pense pas que ça marchera..
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11565
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

Bouzoukis a écrit:
mais j'pense pas que ça marchera..

AHHHHHHHHHH !!!!! il répand un maléfice !!! c'est un sorcier !! brûlez le !!! au Bûcher !!! qu'il se consume !!
mwahahahahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:11

Cinq de mes divisions encadre sa maison. Les batteries sont en place, les obus à napalm sont dans les tubes! A mort le sorcier Bouzoukis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:45

*Commence a imaginer les plans de défense de sa maison*

*mets une 30 aines de soldats a patrouiller dehors*

*lance la construction de 100 lance missiles dans son quartier , en rasant les autres maisons*

*Commence alors un rire sadique en attendant le sorcier bouzoukis *

Ahahahah qu'il viens me voir ce soit disant sorcier !

*appui sur le bouton qui lança 500 missiles sur sa maison , mais les missiles se heurtant a un bouclier géant les envoyant dans l'espace ....*

Hein Quoi il a un Bouclier ! A vous mes Braves Soldats pénétrez dans sa maison et saccager tout ! et si vous le trouvez amenez le moi vivant !
j'ai bien dit Vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

Bhoua bhoua bhoua bhoua Shocked CELESTUS!!!!!!!!!

Grrrr. *tape dans ses mains* bhoua bhoua!!

Nan pas taper, nan, nan, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

*blanc*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11565
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:58

Ahhhhh au secours on est envahi par les sorciers !!!!

c'est de leur faute ! brulez les que le feu purifie leur âmes !!! et qu'on les pardonnent pour leur inconscience !!!

*pique un blindé a jenk' charge les obus de napalm , et , dans un spectacle de feu les obus s'écrasèrent sur imbattable1200 ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:34

Xoldan. a écrit:



*pique un blindé a jenk' charge les obus de napalm , et , dans un spectacle de feu les obus s'écrasèrent sur imbattable1200 ...*

Voyant le missile décoller , Nemitika prit rapidement 3 kilos de C4 (il est costaud Nemi hein ?ils les tient dans ses bras en plus xD) puis il les posa sur le tank qu'a pris Xoldan a Jenkins ,
s'écarta puis fit tout sauter ,
mais par chance le commandant Xoldan appuya brièvement sur la commande "siège éjectable" (ben oui sur un tank , on va dire que sa existe ^^) .

Puis quelques instans plus tard , le commandant Nemitika comprit tout a coup l'erreur qu'il aurait pu commettre en supprimant Xoldan, et ce dit qu'il eu de la chance qu'il ne l'eus pas tué .

Dans la foulé , on attendit les cris de douleur de plusieurs personnes dans la maison de bouzoukis , puis rapidement , un soldat sortit le bras arraché et un morceau de la tête découpé .
C'est alors que le commandant Nemitika comprit que le Sorcier Bouzoukis avait fait "mumuse" avec ses soldats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:08

Roooh... Ca y est, la Chasse aux sorcières a recommencé ! Nan mais j'vous jure, c'est plus une quarantaine qu'il faut, c'est une bonne séance d'euthanasie collective à ce stade !

*Bouzoukis "le sorcier" branche le système communication externe*

Mes frèreuuuuuh z'est mes soeurette, point de lutte entre nous. Non, mes filleûles et cousins, point n'est de raaaaison de se battre ! Baisons plutôt les pieds sacrééé de notre nouveau prophète, qui nous délivreras tous de l'engeaaaance démoniaque : Bon Marley, le seul qui vit l'IIIIlluminé a travers les brûmes fantasmagoooorique du joint.. AU LOIN des croyaaances impies..
Mees Frèreuuuh z'est mes soeurette, venons donc rendre hommage comme s'doit aux instaaances supérieurs avec l'calumet d'la pèèè..


Et en passant, vous z'en ramènerez un peu, parce j'sais pas c'que vous prenez, mais ça à l'air d'être d'la bonne !



(Tu le sens Fiston ? J'aime l'odeur du napalm au petit matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:01

Et pendant ce temps là, Nephret mâchonne une pâquerette en comptant les points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:44

GAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!

*vaati entre en courant*

GAAAAAAHHH !!!!!! TUERR !!!!!!!!


*commence a faire une étrange danse*

POURQUOII !!! CELESTUS !!!!! NAAAAAAN !!!!! TUER !!!!! TUERRRRRRRR !!!!!!!!

AKH TAJ RAS RAKHAR MIKHAJ VALHAL KAH HEJ KALAKH


*tremblement de terre*

*des soldats Uranéens arrivent*

monseigneur calmez vous !!! tenez du chocolat !! il est bon le chocolat

CELESTUS !!!! NAAAAN !!!! MORT !!!!!!!


vite de la morphine !!!!

GAAAAAAH !!!!!!!


mais aide moi putain !!! il s'échappe !! naann !!!!! lache cette arme !!!!

n'appuie pas le bouton rouge !!! naaaan !! NAAAAAAN

GAAAAAAAAAH !!!!!!!

combiens de morts ?

400 milliards

merde...


*vaati tourne en rond*

GAAAAAAH !!!!!!!!!

celestus c'est vraiment dangereux, il devrait l'interdire...

clair...



hrp : la CSI c'est l'unique endroit ou les post hrp se transforment en RP ^^ sinon jenkins arrête de flooder inutilement dans nôtre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:14

Vous avez la planète Terre en vue?

Oui sir. Nous chargeons en ce moment même les derniers systèmes auxiliaire...

L'ingénieur repartit à son poste. Jenkins se fit craquer les doigts, et n'arrivait pas à se détendre. Le centre de contrôle balistique était suranimé: le tir n'allait plus tarder. L'IA de gestion de l'installation apparue:

Les refroidisseurs ont atteint les 0,28K, et ça descend encore. Toutes les piles énergétiques sont en place.

Avons nous le droit de le faire Deja?

Vous avez fait tout votre possible pour endiguer le foyer d'infection, mais... Trop de contamination récente. De plus, il apparait que la Terre dévellope actuellement ses premières technologies spatiale: il y a donc risque de propagations de l'épidémie d'ici à quelques années seulement!

Bien... Espérons que nos frères ont reçu notre ordre d'évacuation... Bouzoukis est toujours enfermé dans sa forteresse?

Troupes évacué et mises en quarantaines, le sorcier est barricadé chez lui, les tourelles automatiques le retiennent...

Installation opérationnelle.

Je ne sait pas si je...

Sir... Un tir de l'installation neutraliserait entèrement le foyer de Keturite...

Ils ont atteint le 4ème stade dee contamination... On observe une hausse soudaine de l'audience de "Walker, Texas Ranger"... Bientôt, ils écouteront Ilona!

Bien. Nous ne laisserons pas ces pauvres contaminés imaginer un pays sans nuage, ou tout les perroquets ne vivent plus en cage... Deja, coordonnées acquises?

Synchronisation avec la porte spatiale effectué... Porte terrestre localisé: pfff... Un modèle miniature dans les profondeurs de Cheyenne Moutain.

Jenkins et l'ingénieur chef tournèrent les clés d'activation simultanément, et l'équipe de contrôle activa le système de chargement. Le pas de tir s'ouvrit: révélant la tour redirectrice de flux. Les pales de l'installation se levèrent, activant simultanément le déchargement quasi instantané des 45 piles énergétiques. Les circuits de redirection renvoyèrent les flux d'énergie vers le pas de tir. Il y eu une grande lumière blanche, et le flux de satomisation jaillit de la tour.

quelques secondes après, le silence était revenu sur la savane australe de Némésis. Seul le chuintement des gaz de refroidissement déversé depuis les pales se faisait entendre. Les seuls bruits dans la salle de contrôle étaient les ronronnement des supers calculateurs. Sur l'écran principale, la planète avait disparu... Seul subsistait une pitoyable lune, et quelques satellites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:19

Lorsque le commandant Nemitika reçu l'ordre de Jenkins de remonter a bord de son vaisseau spatial , il le fit immédiatement , car connaissant son envie d'exterminer le seigneur bouzoukis , il pensa qu'il ne tarderai pas a ouvrir le feu ...

Nemitika dit a ses troupes sur terres avant de s'engouffrer dans son Croiseur :


Je Dois malencontreusement vous laissé mes frères , je vous donne donc l'ordre d'attaquer le Bastion de ce maudit Seigneur Bouzoukis !
Puis .... amuser vous a la machette sur cette personne qui tourne en rond , je crois avoir entendu qu'il s'appelait Vaati , il commence a me donner le tournis .....

Bonne chance mes fidèles Disciples .


On Entendit Simultanément plus de 100 000 voies dire :

Oui CHEF !

Enfin le Seigneur Nemitika entra dans son vaisseau et commençait a regagner l'espace , lorsque tout a coup un gros tremblement se produit. Tout l'équipage tomba coller contre le sol puis quelques secondes après , ils se relevèrent et lorsque Nemitika reprit ses esprits , il se releva a son tour et regarda ce qui venait de se passer .
A son regret Il ne vit plus de traces de la terre , juste le long et gigantesque rayon blanc de la satomisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:59

- Cap'taine, Cap'taine, Cap'taine Jenkins !
- ... C'est MON Capitaine Jenkins, sous off...
- Mon Capitaine Jenkins, l'équipage de maintenance des piles à fissions a reçut une étrange transmission il y a quelques heures, et qui ne cesse de se répéter.
- Et plus précisément, ça donne quoi ?
- Bein... On a eu les premières images juste après qu'vous aillez fait sauter le pudding, si j'puis m'permettre Cap'ta.. MON Capitaine !
- Humpf.. Passez moi ça en canal privé, et refoutez l'équipage au boulot : supprimer moi cette transmission des canaux publiques
- Bien mon capt'aine !


Et dans la grande salle de Commandement, plongée dans une semi-pénombre propice aux émois des âmes effarouchés, derrière le scintillement bleuatre de quelques tubes luminescent, l'écran s'illumina d'une divine lumière...

"Aaallo ? Aaallo ? Ca marche ? Oh p'tain de salop'rie de programme... J'savais bien que ces terriens utilisaient de la m... Aaah, ça y est !
Ici le Sorcier Bouzoukis. Enfin, ce qu'il en reste, parce qu'avec toutes ces conn'ries, t'as bien réussis à m'faire sauter mon principale centre de recherche Keturnien ! J'espère que t'en es conscience ET content.. Nan, sérieusement, trentes ans de recherche foutu en l'air là ! C'est pas sérieux ! Et tu veux que j'en trouve où des sujets aussi riche, hein ? Grâce à eux, j'allais comprendre les engrenages profond du chaos destructeur ! (et peut-être même en vendre un vaccin tiens) Mais non, il a fallu qu'un pieux chevalier vienne tout me faire péter... 'Fin bon.. Ils m'auront tout d'même servi au dévellopement d'une arme bactériologique hors norme..

Je te parle du passé, un de ses enregistrements censés être déclenché judicieusement par une division orbitale de mes diciples lunaires. Ils ont probablement du remonter le flux de la satomisation, et sont finalement tombé sur cette base.

Bien.

Tu sais combien coûte un clone ? Le prochain "moi" va en avoir pour une forture d'assurance vie, je peux te l'assurer ! Ils doivent être déjà en train de lui inculquer l'intégralité de mes données personnelles. Ca peut prendre un peu de temps. Mais en attendant, je ne te laisse pas en reste, mon cher ami !

Quand je parlais d'une nouvelle arme bactériologique, j'aurais du parle d'un foisonnement d'arme bactériologique ! Au moment même où tu parles, le système d'alerte diffuse du Britney Sport, tes écran de vidéos surveillance du "Plus Belle La teuf", tout les membres de cette base regarde du Derick, et ça ne cesse d'augmenter ! J'ai remplacé tes systèmes d'exploitations par Windaubes Wiiiiista, combiné à Niorton ++ Virus ! J'ai pris le contrôl absolu et définitif de cette base, cher ami ! Les sas sont vérouillés, les station radio diffusent du Lorry, and, you are Alone.. In the Dark..."

*Fin de transmission*



Tshhhhhhh... GLURK !
*Installation de Niorton et ses Virus*
*Intallation finalisée*
*Recherche de programme nuisible*
*ACHTUNG !! Programme dangereux trouvé : "C:\Program Files\Niorton\Delb.524"*
*Intervention automatique et mise en quarantaine du programme*
*Mise ennnn......*


*...............................TTUUUUU................................*

GLUNK !




IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

***stop: 0x0000000A (0xED89C594,0x00000002,0x00000000,0x804D91E8)
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:32

L'alerte fut aussitôt donné. Malgré l'épidémie qui se propageait à vitesse folle à l'intérieur de la base, la compartimentation fit des merveilles. Des corps de gardes non contaminés l'ont distribuait masque à gaz et combinaison étanche. En quelques minutes, le réseau électrique fut neutralisé, coupant net tout systèmes non protégé, y comprit dans les zones contaminé

Quand à l'IA Deja, elle activa ses protocoles de sécurité, et se déconnecta du réseau interne, avant de se mettre en veille, elle et toute les installations de satomisation.

Un quart d'heure plus tard, le commandant de la garde, bien protégé d'une éventuelle contamination par germe ou radiation dans sa tenue de combat ODST, se présenta au rapport à un Imperator un peu blasé:


Sir, nous avons repris le contrôle entier de la base. Une dizaine de contaminés se sont montré agressif... Nous avons été sommé d'ouvrir le feu.

Très bien... Des nouvelles du 8ème du Génie?

Leurs premiers hommes seront sur place d'ici une demi heure. Il se chargeront de mettre en service les cabines de cryogénisation pour les contaminé, et de remmettre en état cette foutu base.

Middlesburgh n'est qu'à quelques kilomètres, vous avez mis en sûreté la ville? On ne sait jamais, un keturien qui s'échappe..

les défenses sont en place, la Loi Martiale y est ammorcé. Nous coopérons avec les forces de l'ordres pour organiser d'éventuelles battues dans la savane, rien à signaler.

All right... je veux tout nos services de renseignement sur Bouzoukis. Trouvez moi sa base! Que la flotte se tienne prête!

La Home Fleet forme déja un réseau de défense dans tout le système Nassau, les forces de la Base Sanctuaire sont en alerte sir, et les complexes satomisateurs de Calliope, Thalie, Clio et Erato sont en alerte noire, isolation complète, confinement de la base, bref, il bouge le petit doigt, on l'explose...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6985
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:09

Shocked Sinamir n'en revenait pas... La lecture des rapports de flottes némésiennes l'avait laissé bouche bée. La folie avait envie une partie des seigneurs de la CSI, et il avait raté ça! Bien qu'il ne regrette pas l'après-midi et la soirée qu'il avait passé la vieille, il sentait qu'il avait raté quelque chose. Tant de disciples potentiels qui auraient pus être rattaché au Grand Psykotik!
Malheureusement Jenkins avait détruit le foyer... Il faudra demander à Bouzoukis la méthode pour créer tant de décérébrés en si peu de temps! Le Venom est efficace, mais ça prend beaucoup plus de temps et surtout le risque de décès des cibles est beaucoup plus élevés. Avec cette méthode douce pour commencer, le traitement au Venom devrait surement mieux se passait.

Sinamir se leva et se dirigea vers les quartiers de son mentor Ectorion, grand Shaman de peuple venomien. Il entra sans frapper, ça ne servait à rien car Ectorion ne répondait jamais.


- Grand Shaman! V'nait lire c'que j'ai choppé sur les canaux d'transmissions némésiens! Le chef des Tarlouzes a 'core fait une conn'rie!
- Ça m'étonne même pas! Bien qu'non dépend au Venom, il toujours aussi fort qu'son ancêtre! Montr'moi ça, et en attendant vise un peu c'que j'étais en train d'faire!


Sinamir se pencha sur le bureau du Shaman, rempli de fioles et d'un montage chimique complexe qui n'était dominé par aucun sens de l'ordre et de l'organisation mais qui semblait fonctionnait, une légère brûme s'échappant de l'ensemble. Sinamir goûta ce qui résultait de l'expérience, liquide d'une couleur brûne qui le fit tousser.

-Ouha, qu'est-c'que t'as mis là dedans! J'reconnais l'goût du Venom, mais c'est vachement plus amer et ça attaque 'core plus qu'd'habitude! Une nouvelle recette?
-Mmmhh...
Le Shaman était absorbé par la lecture des rapports. Arrivait à la fin, il releva la tête, bloqua durant quelques secondes et bondit de son siège.
-Mais c'est GéénniiIiaALLlllllll!!!! Bouzoukis est un GéEénii!! Enfin presque, pas autant qu'moi!! J'vais lui piquer sa technique et la transformer!! Et l'Grand Psykotik pourra s'répandre 'core plus viiite!! Adieu le Keturisme, Vive le Grand Psykotik!! Big Boss, passe moi les clés de mon vieux vaisseau rose! J'file vers une planète remplie de crétin avec un chargement de Venom pour voir si ça pourrait marcher! A plus! Et envoies moi un détachement d'Hystériks, on sait jamais!

Sur ce, le grand Shaman bondit de son siège, couru dans le bureau de Sinamir, pris les clés du Rosa Luna qui étaient censées être à l'abri et disparu en direction d'une planète sur laquelle les habitants ne seraient certainement bientôt plus que les "enfants" du Shaman, du moins pour ceux qui auront survécus au traitement.
Sinamir regarda une dernière fois le montage chimique du Shaman qui commençait à faire d'étranges bruits, décida de s'en écarter pour plus de sûreté, et reparti dans son bureau, pour suivre la suite des événements. Il ne se faisait pas trop de soucis pour son ami Jenkins et son peuple, les tentatives de crétinisation de la base par Bouzoukis étaient vouées à l'échec, les némésiens en avaient vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:06

Lorsque Nemitika apprit que le sorcier bouzoukis n'était pas mort , même après la satomisation de Jenkins .

En attendant d'avoir des nouvelles de ce sorcier , il rentra sur sa grande base spatial qu'est la planète Extra-One puis dit a son peuple que ce sorcier était encore en VIE !

Le peuple poussa un cri d'angoisse car il venait de recevoir le message diffusé par Bouzoukis pour une certaines arme très puissante d'après lui .

Nemitika , devant son peuple dit a haute voix :


Ne vous inquiétez pas pour ce Seigneur devenu fou !
je vais m'en occupez , et de plus des alliés de notre nation sont déjà sur le coups !
Donc n'ayez crainte , j'ai renforcer le dispositif de défenses , ainsi que les patrouilles spatiales autour de notre système solaire.


Le Grand Seigneur , s'assis finalement sur son siège royal se trouvant dans sa grande forteresse planétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:00

Mes Seigneurs, amis corporatistes, sorciers de tout poil, une grande nouvelle !
Nous avons trouvé le remède à vos maux respectifs ! Le Saint Serveur a bénéficié d'une intervention divine, nous pouvons à nouveau nous abreuver à la source universelle !
Mes amis, le jeu est de nouveau opérationnel !

EDIT : cependant, toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles...les constructions, notamment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9975
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:09

Bon... On va éviter quand même! Laisse lui le temps de redevenir opérationnel à ce pauvre jeu =)

Et le off' ne marche tjs pas: donc c'est pas ready cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:39

ça fonctionne plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:13

ça remarche^^

mais....

serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Mini_090524061445119883

heu... lol ?

Au fait c'est qui Amiraux Légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:18

c'est moi Amirux legendaire , avant le plantage j'ai fait quelque modif et topboum 1er au classement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur planté / forum CSI tout mort   serveur planté / forum CSI tout mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur planté / forum CSI tout mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de serveur
» Nouveau Serveur
» Les bugs du nouveau serveur
» La mort d'Amsterimsque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion sur Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser