Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Empire Nemitika

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:43

Le Seigneur Nemitika de la Planète Extra-One âgé de 3,7 Millénaire Thaosien entra dans la pièce ou se rencontrait plusieurs peuples différents sous la même bannière qu'es celle de la CSI, les voyants discutés de choses diverses et variés, il ne voulait pas prendre la parole et attendit un moment de clame pour déclarer :

"Tyrate al Reala Chevoni "
Il le fixèrent tous ne comprenant pas un mot de ce qu'il avait prononcé.
Il reprit doucement :

Je vous Salue mes Seigneurs.

Le Seigneur Nemitika attendait une réponse de la part de ces grands maitres de contrées lointaines avant de commencer a conter son Histoire


Deux Personnes s'approchèrent de lui pour lui souhaiter la bienvenue,le premier vêtue d'une grande cape lui dit :
"Bonjour et bienvenue ici , comment vous portez vous ?
-Bonjour a vous, je vais plutôt bien en ce moment bien qu'il y est quelque légers problèmes .... mais soyez sans crainte , rien de sérieux
-Tout a fait normal, un monde sans problème n'existe pas , a par bien sur dans nos rêves bien plus utopiques que réalistes !"

Il reprit calmement et dit a Nemitika :
"De Quel Planète venez vous ?
*toussotant Le commandant Nemitika reprit*
-Je viens de la Planète Extra-One qui est la planète mère de mon peuple et de ma civilisation, nous sommes venus d'une contré bien lointaine en passage d'un univers a l'autre mais bien malheureusement nous avons eu de gros problème techniques et nous avons été contraint de nous arrêtés , depuis ce jour nous avons pris conscience que nous ne pourrions pas allez a notre destination , voila la raison de ma présence ,j'aimerais en savoir plus sur les Seigneur qui vives en cet univers car je pense que je vais y restez bien longtemps.
-Voila un récit , ma foie bien triste pour vous mais passionnant , j'aimerais en savoir plus sur Votre peuple et votre civilisation , et qui sait , peut être deviendront nous amis.
-Si vous aimez tant que cela apprendre l'histoire de ma civilisation , je vous invite a prendre place dans mon Vaisseau Amiral puis a venir faire un Tour sur ma planète mère
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:34

Bienvenue noble seigneur.

heureux de vous voir au sein de notre station. Il semblerait que notre hologramme de recrutement Maat est encore en révision, je vais donc moi même vous posez quelques questions.

Comment avez vous connu la CSI
Pourquoi vouloir rejoindre nos rang et pas une autre guilde.
Que savez vous des autres guildes et qu'attendez vous de nous .
Ou est charlie
quel est votre style de jeu ( minier raideur )
avez vous des ennemis officieux ou officiels ?

HRp
Cbien de fois vous connectez vous par jour a votre compte et au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:23

Merci de votre accueil mon Seigneur.

je suis moi même heureux de vous rencontré.

J'ai connu la CSI en parcourant le classement du jeu, j'ai ensuite regardez beaucoup d'alliance (page d'accueil , fofo ....).
Puis je me suis décidé a venir vous voir car vous avez l'air coordonner , organiser , sympathique ....
Puis vous avez une université qui pour moi serait bien , car je ne connais pas encore toute les facettes de ce jeu.

Ce que je sais des autres guildes , pas grande chose a par que vous n'êtes en guerre contre personne et que vous avez un pacte commercial *(merci ludrion pour la correction^^)* avec "Confrérie Lanthanienne de l'Atlante" .

Je pense pouvoir apporter a l'alliance beaucoup de chose comme a mon habitude ( vous vous doutez je n'ai pas jouez a un seul MMO malgré mon age^^ ) j'apporte l'ambiance , des stratégies , Ma puissance militaire en cas de problèmes (bien qu'elle ne soit pas très élevée pour l'instant)

Charlie est dans le Parc

Je suis plutôt mineur , développant ma nation .... mais j'aime aussi beaucoup la guerre mais en temps voulu Wink
Je n'ai aucun ennemis.

Je me connecte environ 20 minutes le matin de 7h10 a 7h40 et le soir de 17h40 a 20h (pas pendant 3 heures hein ^^ juste que cela varie donc je met une "fourchette")


Je vais rapidement vous racontez ma vie de MMO :

J'ai tout d'abord joué a ogame 2 mois , je me suis fait battre par une personne très bien classé . J'ai ensuite arrêter car je n'aimais aps tant que cela ce jeu .
Je suis passer a Exile qui est un jeu spatial de conquête ! Magnifique cela fait 2 ans que j'y suis malgré les défaites les Game Over (GO=tu es mort ta nation planète envahies flottes détruites ) ...
Je suis tout d'abord allez sur le 1er Serveur (s01) ou je suis passé rapidement ZION (InvaZion ) avec des personnes qui sont devenus des amis a jamais!
Pendant ce temps la LOL/SF attaquait la plus grande alliance au classement la FFC avec ses wings FFCW FFCX et gagna car le grand bloc SF/LOL avec leur wings avait atteint un stade de flotte jamais vu au paravent ! (la magnifique video que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=YxYQLNDrCGE (si vous regardez bien a coter il y a la video des SF et des LOL Wink et lisez aussi bien la description c'est très intéressant et vous allez voir que FFC n'était pas rien , 4 membres de chez eux dans le top5 )et moi a ce moment la je regardais ce combat voulant faire quelque chose mais ne pouvant rien faire car nous étions déjà dans un combat .
Nous avons combattu des fois a 1vs4 (c'est vous dire que c'est dur ^^) Nous étions une puissance les mieux classés jusqu'a qu'une grande guerre éclate ou nous nous retrouvions 1vs5 ZIONvs OUF POM POIR HOG LNE COLO .
Nous avons été détruit et nous nous sommes rapatriés dans notre Galaxie mère avant d'entrer au sein de la LOL/SF que nous ne sommes pas restés longtemps car nous avons été mis au courant de l'affaire qui nous a fait revenir dans notre G mère , il avait acheté nos alliés pour pas venir nous défendre .
Nous sommes ensuite passé LMO qui combattait la LOL/SF/OUF (grands bloc) contre nous (LMO/HOG/LIG) (autre grand bloc).
Puis nous avons attaqués la Galaxie mère de nos ennemies . Nous avons été contraints de reculés car eux aussi attaqués la notre .Un accord de fin de guerre fut signé . Mais la guerre reprit peu après et j'étais passé SMI car mon alliance avait été dissoute car beaucoup de monde arretés a cause de son IRL . Puis la fin de la guerre sonna LIG fut détruite , resta seul HOG contre OUF/SF/LOL qui comptait un énorme paquet d'alliance (bloc OUF: UNK/ROC/OUF) (bloc SF: S08A/ S15A/S20A/S23A) (bloc LOL= LOL/LOL2/LOL3/LOL4) contre HOG tout seul , ils ont tenu 7 mois comme cela avant de déclarer qu'il voulait la fin de la guerre , certaines alliances du grand bloc voulait les finirent une bonne fois pour toutes car cela a été une des plus grandes alliance d'Exile tandis que moi je refaisait ma flotte et mes planètes car j'avais été bien envahies , attaquez, j'ai beaucoup aider les HOG dans ma Galaxie bien que j'étais tout seul face a 6 membres de la S23A je me battait en faisant de la guérilla Wink La guerre finit je me consacra au Serveur 2 qui venait d'ouvrir et mon compte resta a ne rien faire , puis j'intégrai la OUF car il y avait de nombreux amis dedans et c'était juste pour finir gentiment en parlant de cette guerre terminer, rigoler ...Mon compte finit Gamer Over économiquement car je ne le regardais pas assez souvent , trop occupé avec les autres grandes guerres du S02 (j'y suis encore mais la dernière grandes guerres de ce serveur est finit , ou presque car nous avons perdus nos flotte et nos ennemies attaquent toutes les G mère de nos alliées et sont dans la notre aussi (ont été a 1vs4 la aussi^^)27M(nous) face a 68M(eux))


Je ne vous racontes pas ma vie sur le Serveur 2 ni le serveur fait exprès pour la baston (x00, x01 ,x02) car cela serait trop long
Mais tout cela pour vous dire que j'ai une grande expériences des MMO et ce jeu ressemble fortement a ce que j'ai connu Wink et donc que cela m'intéresse beaucoup


Merci d'avoir pris le temps de me lire


Dernière édition par Nemitika le Mer 1 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:44

Bienvenu a vous seigneur Nemitika
Et bien comme ça on est 3 ex-Exilien sur Celestus, il y a Naelyn (un LOL) moi (LOL aussi) et maintenant toi :p , ça me rend nostalgique les grand guerre purificatrices des LOL. Smile
Je peut vous affirmer que Nemitika a une bonne experience, car Exile necessite beaucoup de strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:53

Effectivement, Maât est en révision, dur de tourner avec Vista...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:05

C'est vraiment lamentable...avoir accès à des technologies d'ordinateurs quantiques, de calcul quaternion-vectoriel et d'une intelligence artificielle de vingt-trois-ième génération, et faire tourner tout ça sous Vista...
Bref, Seigneur Nemitika, bienvenue parmi nous. Pourriez-vous nous conter l'histoire de votre peuple, ses aspirations...ce qui fait que vous êtes unique ?
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:48

Oula, je crois que je vais allé faire un petit sur sur Exil, ça a l'air sympa votre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:06


Histoire de mon peuple :




La création notre univers "Ex-45Vais3" en l'an 0 par Notre Heyrtack (l'équivalent de "Dieu" pour notre civilisation ) fut le commencement de notre civilisation , Heyrtack créa Le Thaos et la Thaosienne (Homme / femme)a son image pour créer un monde prospère , riche et ou la paix durerait des millénaires . Mais a cette époque nous ne connaissions pas l'existence de ces mots avant d'avoir fait leur contraire ....

En l'an 1433 une grande bataille civile opposant le Nord et le Sud de notre planète , cette guerre dura 53 Tharo (=106 ans)
et l'on l'appela la "Ketjira" (la Destruction) car cette guerre fit d'énormes dégâts , autant destructrice sur des Villes géantes comme "Keos IV" qui fut entièrement rayé de la carte a cause des bombardements. Mais elle fut aussi destructrice pour la population qui se faisait capturé de par et d'autres des deux camps , persécuté puis exterminer sans pitié.

La fin de cette guerre sonna lorsque un vaisseau non-identifié a notre civilisation explora cette univers puis se déposa sur notre planète.
Un accord de paix fut très rapidement signé pour se concentrer sur la re-fondation de notre économie et de nos infrastructures pour savoir qui était ce peuple et si il s'avérait hostile ou non.

quelques semaine plus tard , 2 émissaires du vaisseaux qui c'était posé arrivèrent dans une de nos villes disant vouloir parlant avec nos dirigeants .
Nous les amenions donc a notre grand Chef : Tayuya 1er


Moi qui suis le bras droit de cette Thaosienne , j'ai eu droit de restez lors de leurs conversations :


-"Tayuya : Bonjour Seigneur , que venez vous faire sur mon humble planète ?
-Emissaire : Bonjour , je vais etre franc, nous venons d'un univers qui se trouve très proche du votre. Et nous voudrions en apprendre plus sur nos voisins et savoir si il serait prêt a devenir sous notre bannière.
-Tayuya : Dans quel but voudriez vous que l'on devienne sous "votre bannière" et qu'entendez vous par là ?
-Emissaire: Dans un but très simple que vos soldats, votre population toute entière travail pour nous et pour notre économie, tout cela bien sur avec notre protection .
-Tayuya : il est hors de question que nous devenions une sorte de colonies pour votre peuple. Mais nous pourions signé un accord qui vise a se protéger mutuellement l'un envers l'autre ?
-Emissaire : Je ne veux pas d'une sorte d'accords de défense , VOTRE civilisation est inférieur a la notre , donc vous devez nous OBEIR ! J'ai des ordres venant directement de notre Grand Maitre qui ma ordonner de revenir en ayant accomplie a bien ma mission , je vous ordonne donc d'accepter notre proposition .
-Tayuya : Je vous interdit de me parler sur ce ton monsieur ! Et je vous répète que nous ne serons jamais une espèce de colonie asservie et qui travail pour votre peuple !
-Emissaire : Très bien , puisque les négociations n'ont pas fonctionné , préparés vous a voir nourrir vos hommes sur le champ de bataille! Nous ne serons sans pitié et nous vous écraseront tant que vous n'accepterez pas de vous soumettre.

*il partit en claquant la porte derrière lui*

Tayuya reprit en me regardant :

"-J'ai bien peur que nous allons replongez dans une guerre plus dévastatrice que sa précédente .....
-Si vous voulez , je peux me chargez de saboter leur vaisseau a fin qu'il ne puisse pas rentrez prévenir leur frères .
-Cela n'en vaut pas la peine , ils veront la longue absence de leurs émissaires et enverront une armada gigantesque ..
-Oui surement mais le temps qu'ils s'aperçoivent de tout cela , je pourrait partir en exploration a la recherche d'un nouveau monde , j'ai des contacts dans un univers entièrement contrôler par une civilisation qui prône la paix et la prospérité. Je pourrait être de retour dans 4 Eloa (mois) avec un module de colonisation et quelques vaisseaux d'exploration .
-Oui mais dans combien de temps arriverai l'ennemie ?
-Surement dans 8 Eloa a partir de maintenant . Le temps de levé les vaisseaux les plus puissants qui sont bien évidement les plus lents, mais cela n'est qu'une approximation .
-Bon , c'est entendu , vous décollerez dans 1 semaine.
-Je ne vous décevrai pas grand Maitre .


1 semaine plus tard :

Tayuya me regarda et me dit :

"Etes vous prêt amiral ?
-Quel honneur j'ai de vous entendre prononcer ce mot, Oui je suis fin prêt.
-Très bien , Si il n'y a pas d'autre questions .... Vous pouvez partir maintenant , plus vite vous serez partit , plus vite vous serez revenu !
-A vos ordres Maitre !
-Essayez de nous revenir entier , nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un grand chef tel que vous .
-Cela me touche beaucoup .... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour remplir ma mission.
-Assez de sentiment et pensez plutot a ce qui ce passera ces prochain jours
Vous pouvez partir .
-Compris !


Le commandant Nemitika partit dans son vaisseaux et regarda par la fenêtre et salua une dernière fois la grande prêtresse Tayuya avant de décollez.


*31 Paos (jours) Plus tard*

Un Soldat entra dans la pièce de commandement ou se trouvait l'amiral Nemitika , a bout de souffle il lui dit :
-Ami....Amiral....
-Que ce passe t'il soldat ?
-Nous avons un proble...
-Un quoi ?
-Un problème Amiral
-De quel genre ?
-Un grave probleme au niveau des réacteurs a propulsions . Le réacteur droit ne fonctionne plus depuis quelques instants !
-Et bien ! Trouvez moi rapidement ce problème , nous ne pouvons pas nous permettre de prendre du retard sur notre mission !
-Nous faisons tout notre possible amiral mais il n'y a rien y faire , le réacteur gauche commence lui aussi a s'arrêter peu a peu , il vient de descendre la barre des 45% de vitessss.....

*Le vaisseaux bascula soudain , le programme d'urgence ce déclancha [b]"Alerte , Alerte , Danger ,Danger ..."[/b]

Le capitaine de la salle de contrôle se précipita vers l'amiral en lui criant :
[b]-Il va nous falloir s'arrêter amiral et rapidement si nous ne voulons pas finir bruler vif car on se dirige droit vers le Soleil !


*Nemitika se releva avec l'aide de ce dernier, Il vit que l'on se dirigeait vers le Soleil et lui répondit :

-Du calme .. du calme , nous approchons du soleil , certes mais a vitesse lente , il y a une planète un peu plus loin nous allons nous posez las bas et trouvez le problème de c'est maudits réacteurs !
-Bien capitaine, nous allons essayez de relancer les réacteurs a propulsion maximum pour tenter d'atteindre cette planète !


*Quelque instants plus tard une grande accélération colla l'amiral a son siège , il cria :
-Bravo messieurs !!
l'ingénieur prit la parole :

-arrivé a destination dans 3 minutes .
-Parfait.
dit l'amiral.

Mais une minute avant l'arrivée sur la planète le réacteur droit coupa brusquement suivi du réacteur gauche . L'amiral reprit :

-Que ce passe t'il ?!
-les réacteurs ont coupés brusquement chef !
-arrivé dans combien de temps ?
-dans 45 seconde amiral !
-On va devoir improviser pour l'atterrissage. Relevez le vaisseaux pour attérir sur ce grand lac au fond ! il y aura moins de dégâts ! mais tout le monde sautera du vaisseaux avant la collision sinon vous ne survivrez pas !



[i]Tout le monde , en même temps répondit :

-Oui CHEF !


Comme prévu , le vaisseau fonça droit sur le grand lac. la collision était pire que se qu'avait prévu l'amiral Nemitika .
Lorsque que sur la rive il demanda a ses généraux de compter combien il y avait de personnes sachant qu'avant de partir il en comptait 4500 .


-Il ne nous reste que 3854 amiral , beaucoup ont périrent lors de la collision...
-....Installons notre campement pour la nuit , nous verrons cela demain .


Dernière édition par Nemitika le Mer 1 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:42

Voila !! Depuis je n'ai jamais quitter la planète!! :yeh:

sinon classement exile :

s01 : j'ai été top 50 avant la guerre vs ORI ...
S02 : top 35 avant la dernier guerre (ya 2 semaines , fin a notre désavantage ^^ )



PS: je suis désolé si il y a des fautes dans le RP , je n'ai pas tout vu ^^

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:58

Un bruit mecanique s'approcha de la salle de recrutement. Il s'agissait des CYBORGUES, race mecanique commander par cellidroide.

Bonjour a vous nous seigneur, je vois que vous etes sociable, et vous avez l'air bien repondre aux question demander. c'est bien continuer. Comme vous l'avez dit vous ne connaissez pas beaucoup le jeu,il est donc evident d'en aprendre plus et de s'informer.

Le conseiller cyborgue posa une question.
Qu'est ce que vous connaissez sur le jeu????
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:04

nous allons laisser encore un jour a de possibles question, puis nous procéderons au vote habituel d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:36

Qu'est ce que vous connaissez sur le jeu????

Sur le jeu , je me développe tranquillement , je vais débloquer les croiseurs ce soir normalement , peut être ma 3 ème colonie demain Wink

Voila si il y a d'autres question , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:25

Pour ma part tt est clair. Je n'ai aucune question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:27

De même pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:35

passons au vote
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:31

Je viens de voir , je joue a EU2 (empire universe 2) et il y a l'alliance "CSI" c'est la votre ??

Je viens de voir cela en parcourant le classement des alliances , moi je suis dans "l'essaim" un gros regroupement de joueur exilien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:40

Non, c'est pas nous, c'est du plagiat (ils ont même piqué des bannières...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:10

Nemitika moi aussi je jouent et j'ai l'intention de détruire la csi alors eceque ta guilde est avec moi Twisted Evil



VIVE LA VRAI CSI
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:25

accepté. veuillez postuler a l'USI
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:26

Bienvenue parmi nous !!


Dernière édition par Malus Darkblade le Dim 5 Avr - 9:29, édité 1 fois (Raison : Orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:27

merci denous avoir prévenu pour cette pseudo CSI et Bienvenue parmis nous :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6469
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:55

Bienvenue parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:17

bienvenue Nemitika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54

Merci a vous Tous !! Very Happy

Je ne vous décevrai pas ! cheers



PS: comment je fait ensuite ? pour l'USI ?? désolé d'être le ":boulet3: " xD

EDIT : j'ai trouvé Wink je suis en train de rédiger le message de la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Nemitika Empty
MessageSujet: Re: Empire Nemitika   Empire Nemitika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Nemitika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Candidature de l'empire Orvath
» Candidature de L'empire des Turils
» Un Empire depuis longtemps disparue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser