Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de l'empire Orvath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6830
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:20

Quelque part au sein de l’Empire Orvath, Hydres de … quelques jours plus tôt.

- Le peuple continue de lui faire confiance Sire, il est la transcendance de l’Orvath.
- Le peuple ? De misérables poussières, dont je vais vider force cargaison dans les espaces intersidéraux. Moi, le grand Audween Zanzib, suis le seul légitime et quand j’aurais abattu mon courroux sur vos misérables existences vous me mangerez dans la main. Sache que nul dans l’univers ne peut …
- Votre seigneurie ne peut ignorer que l’Orvath ne se …
- Tais-toi cloporte !!!!! Interrompt encore une fois le grand Audween et je te pulvérise…
- Mais, sire la réunification des 2 maisons …ZAAPPP !!!!

L’éclair venait de frapper le conseiller le transformant instantanément en un tas de cendre. Audween Zanzib était à présent seul dans sa retraite fortifiée du temple-palais, il aimait tâter de l’index la chaleur de sa bague à convection d’énergie lorsque celle-ci venait de servir, un sentiment de puissance réconfortant l’envahissait alors.
Regardant le tas de cendres encore fumant il eut une dernière pensée pour ce qui fut pendant ces dernières semaines un conseiller :
« Tu n’étais qu’une poussière, je t’ai fait redevenir poussière »

Puis se parlant à lui-même :

- Il me faut un autre maître pleutre, j’en fais une trop grosse consommation,…

Le seigneur entrepris de se rendre au ministère des armées de la maison Agad sur Claws … pour y trouver un nouveau conseiller. Un rire inhumain et métallique résonna longuement dans la salle lorsqu’il l'eut quittée…




Aujourd’hui sur Genchaâkh Orvath

L’amiral Poka Yoke se joignit à la discussion qui avait lieu entre le seigneur Museau de Tanche et le gardien des Humanites.

- Ah mon ami, nous savions qu’Audween s’ingénierait à semer le trouble, des millénaires de guerre fratricide ne lui ont visiblement pas suffi.
- Oui seigneur, il n’a pas compris non plus que l’Orvath ne se dompte pas, qu’il nous choisit…il représente malgré tout un danger pour la paix de l’empire, il pourrait provoquer des incidents avec d’autres Seigneurs.

L’amiral choisi cet instant pour entrer dans la conversation :

- Nous avons fait le nécessaire pour prévenir ce genres d’incidents, des hommes à nous sont infiltrés dans ses garnisons, il ne peut bouger sans que nous soyons au courant et que nous intervenions le cas échéant, le problème important aujourd’hui se situe au niveau de ce qui se trame dans l’univers.
- Oui en effet, repris le seigneur, c’est pourquoi il nous faut décider enfin vers quelle alliance nous nous portons, nous avons d’autre part entrepris une opération de recrutement en soft power par le biais de la fédération commerciale, nous saurons nous rappeler aux seigneurs bénéficiaires.
- D’autres ont visiblement eux aussi recruté et ferré un gros poisson, un simple minaudage leur aura suffit avec le coup de pouce involontaire de la SEX, cela devient véritablement dangereux.
- Avant aussi, répliqua le gardien.
- Vu la danse du ventre que lui ont fait les pirates, m’est avis qu’ils faisaient un peu d’huile, … il se dit aussi qu’ils ont un rhum particulièrement convaincant. …Seigneur, je vous fais toujours appareiller votre flotte ?
- Oui Poka, je me rends à la CSI sur le champ…l’Orvath le veut et les Orvath aussi.

Le visage de l’amiral rayonnait quand il reprit le chemin du chantier spatial, « la CSI » pensa-t-il…

Le seigneur Museau de Tanche se tourna vers le gardien :

-Venez avec moi mon ami, nous allons au devant de la CSI cela vous changera de vos bibliothèques.

Ils prirent le 3.0 CSI noir de 1972 qu’affectionne particulièrement le Seigneur Museau de Tanche, le gardien eut un regard effrayé en entendant le moteur à explosion donner tout son souffle par une déchirure de la ligne d’échappement. Les passants, habitués de cette légère excentricité du seigneur, se retournaient au passage de ce vestige de l’histoire qui se lançait en direction du fleuron de la technologie Orvath. Le seigneur Museau de Tanche s’amusait intérieurement de ce parallèle avec le tournant historique que s’apprêtait à prendre l’empire…


Structures de la CSI :

Le seigneur Museau de Tanche pris la parole devant l’assemblée :

Chers seigneurs, aujourd’hui, au nom de l’Orvath et des Orvath, notre Empire désire se joindre à la CSI et pour se faire s’engage en un indéfectible soutien à ses membres.
Nous étions, il n’y a pas un siècle encore, dans les ténèbres des civilisations pré-spatiales, aujourd’hui, l’univers c’est ouvert à nous et nous à conduit jusqu’à vous.
L’empire Orvath espère donc que vous l’intégrerez au sein de la CSI.

Il se rassit, attendant que quelqu’un dans l’assemblée prenne la parole….

Ce fut l'IA qui le questionna :

Nombre de points?
90 milliards

Style de jeu?
A l'anglaise : fighting spirit et fair-play

Fréquence de connexion?
38 Mhz, mais on change tous les jours pour plus de sécurité...

Adresse PM
1 45 8 7

Puis l'IA se retira, le seigneur Museau de Tanche se rassit...


Avec l’aimable participation :
- Du seigneur Museau de Tanche
- De l’amiral Poka Yoke
- Du gardien des humanites, un certain Mon Ami
- Du correcteur orthographique (un peu plus et c’était le rôle principal)
- De mon 3.0 CSI qui ce n’est pas vrai n’a pas de déchirure dans la ligne d’échappement mais qui fait quand même un bruit du tonnerre.

- Eh ! Sac à plasma, tu n’oublies personne ?
- Euh …j’ai dit aimable partici…ZAAAAPPPPP !!!

L’index sur la bague encore chaude…
- Ca c’est ce que j’appelle de la signature…Audween was here


Dernière édition par nedbeu le Mar 13 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6468
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:45

Salutations seigneur je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
J'ai assisté a votre présentation malheureusement vous êtes parti un peu vite, en oubliant le questionnaire obligatoire pour intégrer la corporation



Beau RP mais y manque le vrai questionnaire Wink

Citation :
Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ?
2–Votre ancienne alliance ?
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
4–Pourquoi la CSI / USI ?
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ?
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ?
7–Votre classement Général +nombres de points ?
8–Votre classement Militaire +nombres de points ?
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?
10–Votre Galaxie ?
11–Votre présence dans le jeu ?
12–Votre présence sur le forum ?
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ )
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde
15-Etes vous plus yenti que Virich?
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ?
17-Les courgettes c'est bon, non?
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:05

Hohoho ! Ça fais plaisir de voir de nouvelles têtes dans ce vieux bâtiments ! Je vous souhaite avant tout la bienvenue dans notre demeure (bien que certains ne considèrent pas notre QG comme leur "maison"...) et vous prie de prendre vos aises dans l'appartement qui a été préparé pour vous.

Par contre... une question me taraude... Pourquoi nous avez vous choisis ? Pourquoi pas le SEX, le SOL ou encore *crache par terre* le CAP ?
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6830
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:25

Pseudo dans le jeu:

-Museau de Tanche (sans majuscule à la particule), Nedbeu pour les amis.

Alliance précédente:

-Aucune

Pourquoi la CSI :

-What else? (et pour répondre au Général Sturm, la seule relation que nous envisageons avec la Compagnie des Alcolos Pycnogonides est mon taille 47 sur leur arrière train).
Nous avons écouté, lu, il ressort l'indépendance, la droiture, l'engagement, plus que le but à Orvath nous sommes sur la manière de parcourir le chemin, j'ai vu par l'entre-mise...
-RZZZZZZ
- Réveillez-vous mon ami !!
- Hein, quoi? Vous disiez quelque chose d'important?
- Houb (ndlr : bruit de bouche fermée lorsque les joues gonflent)
- Il n'y pas qu'elles... Rolling Eyes

Apport à l'alliance :

-L'appui militaire, logisitique et tactique. Ma recette du filet de sole mariné. Du sang neuf (si possible de pirate !!!)

Type de jeu :

-Mineur radasse, notre TPG le Lord Hérisson de Larfeuille à beaucoup de mal à sortir les chips.

Points dans le jeu :

- Général : 90 milliards à l'ouverture en augmentation de 1,32%
- Militaire : 2 millions
- Civilisation : 6 millions

Votre galaxie:

- Il n'a pas de frontière, il n'a même pas de pays, il...
- hohoho...c'est quoi c'te chanson débile?
- Droiture et honneur, donc la planète d'où nous sommes venus, donc la 1?
- Perdu!!! La 12
- Ahhh! Je l'savais...j'ai parlé trop vite...je peux réessayer?
- Ok
- La 9?
- Non, la 12
- Ah pas loin....

Présence dans le jeu:

- Alléatoire

Présence sur le forum:

- Peut mieux faire

Rem4s raider coupe fin:

- Z'étions pas né ou à l'état de chromosome

Les boudins :

- La beauté intérieure, les yeux qui pétillent de malice, ... tout ça quoi Twisted Evil ...eh oui, je suis un gars bien, mais marié, pas de bol !!!! Avec 4 filles pour enfant ( punaise 5 à 1.... tant pis, je vais me refaire et l'emporter au tie-break)

Virich :

- Ca existe moins?

Modo :

- Tout comme willy,

Les courgettes :

- Bon alors tu prends 2 courgettes de taille moyenne et 2 tomates assez ventrues.
Tu tailles les courgettes en fine lamelles presque comme pour des chips.
Tu prépare une petite base huile d'olive, avec herbes de provence, sel, poivre et une gousse d'aïl très finement ciselée. Tu remues bien les courgettes dans la sauce et tu laisses mariner environ 2 heures.
Ensuite tu découpes tes tomates en tranche assez fines mais pas trop pour qu'à la cuisson elles confissent légèrement.
Tu présentes ton plat en lui rajoutant un fond d'huile d'olive pour la cuisson, une couche de courgette, une couche de tomate, une couche de courgette, une couche de tomate ( Pas plus parce que la tomate a tendance a ralentir la cuisson des autres aliments). EDIT: j'oubliais le gruyère rapé entre les paires de couches (du gruyère rapé hein, pas des fils de beurre plastique vendus sous plastique)
30 à 35 minutes au four et le tour est joué
EDIT : Toute ressemblance avec une histoire vraie serait purement fortuite, toute personne se reconnaissant ne pourrait par conséquent demander des droits d'auteur.

hexakosioihexekontahexaphobie :

- Orvath ne souffre pas, l'énergie au sein de l'ensemble, l'équilibre, l'un qui est tout, la boucle récursive de l'intégration...

Le mot le plus long :

- 4 lettres
- Oui?
- Part, mais je n'ai pas de mérite il était écrit d'un trait
- Il fallait le voir tout de même....


Dernière édition par nedbeu le Jeu 15 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

eh ben ça en fait un paquet de monde en si peu de temps !!
Pour moi il n'y aura pas de problème en théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:13

On arrive même pas à attirer des tanches entières... Mais bon, pourquoi pas...

J'ai tellement rit en lisant la candid', que je n'ai pas de question... On va laisser les autres s'exrpimer jusqu'au week end, et on lance le processus de tentative d'intégration du Neudbeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:27

De la discrimination féminine, mon perso rp va pas aimer ça ... =)

Sinon, y a un résumé pour ceux qui ont la flegme de lire tout ? =) drunken
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6830
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:39

Ne voulant froisser personne, et en réponse à la remarque de Kurnous, j'ai fait un petit "edit" sur les courgettes.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

Accepté !! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6830
Date d'inscription : 13/10/2009

Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:06

Merci à vous.

Candidature déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'empire Orvath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'empire Orvath   Candidature de l'empire Orvath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'empire Orvath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser