Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manga...what else ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous les mangas
Oui ! j'adore^^
Manga...what else ? - Page 2 Vote_lcap64%Manga...what else ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Mouais... seulement certains...
Manga...what else ? - Page 2 Vote_lcap14%Manga...what else ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Heurk ! A mort les mangas et vive la BD occidentale^^
Manga...what else ? - Page 2 Vote_lcap21%Manga...what else ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Manga...what else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga...what else ?   Manga...what else ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:23

Fondation, de Isaac Asimov... Jules Verne... 2001 l'Odyssée de l'Espace... Herbert et Dune... Les fourmis ou le cycle des Dieuxde Weber... Le Seingeur des Anneaux, le Silmarillion ou d'autres ouvrages de Tolkien... Lorenzaccio de Musset (une excellente pièce de Théatre!), ou le Barbier de Séville de Beaumarchais... L'Age d'Homme de Leiris (pour la prépa. Complexe, mais interessant (attention c'est trèèès dur à lire, et surtout à comprendre!), Les Mémoires de De Gaulle...Frankenstein de Mary Shelley...

Et niveau BD: Clone Wars, l'Empire des Ténèbres, la Quête de l'Oiseau du Temps, les divers machin de Troy, et puis mes bonnes vieilles bédés d'aviation: les Chevaliers du Ciel et Buck Danny...

Voilà une bonne partie de ce que j'ai lu en 2008: aucun manga!
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6292
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Manga...what else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga...what else ?   Manga...what else ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:37

rhaaaaaa Jenkins !!!!!!!!!!!!!! s appel comment déjà la suite du souffle des Dieux de Weber (je le cherche, j a même pas lu le premier tome mais m en fous me faut la suite !!!!!)

le silmarillon de Tolkien:à reservé au fan de tolkien parceque extrèmement difficile à lire si l on adhère pas totalement à l univer de Tolkien (mais moij adore ^^)

pour toi Jenk, si tu à bien aimé Werber je te recommande les thanataunote et l empire des anges (avant le souflle des dieux et companie ^^) vraiment exellent (surtout le premier ^^)
mas celui que j ai préféré de cette auteur c est l ultime secret !!!! (je croi que c est son meilleur bouquin ^^)

pis pour cex qui aime bien l histoire, et en particulier l empire romain j ai 3 exellent livre à vous proposez c est:
La dernière légion de Valério Manfredi
L empire du centurion de Sean McMullen (entre antiquité et futurisme ^^)
et Spartacus de Gérard Pacaud (vraiment très bien écrit, vousne verrez plus Spartacus comme un peplum médiocre ^^)

pis pour finir je vous propose La Brèche de Christophe LAMBERT (pas l acteur ^^') un livre SF dans le passé (débarquemen e 44, si vous le lisez vous comprendrez ^^)

voila, j espère que si vous les lisez ils vous plairons ^^

(je vien juste de m acheter Le retour du parrain de Mark WINEGARDNER, ça raconte l histoire entre le film 1 et 2 et entre le film 2 et 3, étant un très grand fan du film de Coppola et n ayant j amais eu l occasion de pouvoir lire les romans de Mario Puzo je pense que je vais me régalé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga...what else ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser