Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ordres Red Devils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:01

Matkis, Psycho allez au pub. J'ai vu sur les videos de surveillances qu'une femme pourrait etre interessée par les Red Devils. Roulez les mecaniques et faites la venir!!

Mendoza, Boost vous allez mettre le calamar dans la salle d'interogatoire et faites le parler. J'ai examiné son soit disant brevet de medecine, c'est de la merde. Bosst, vous etes medecin!?! a vous de juger!

Les autres organisez des patrouilles et entrainnez vous. On va avoir de quoi faire d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

commandant si je peut me permettre je serait faire avouer la vérité au soit-disons médecin au 1 sec alors pourquoi j'ai pas eu cette mission sinon ces pas grave je doit perfectionner mes tire au plasma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

Bien reçu commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57

Une navette atterri devant l'entre du poste de sécurité et une femme en descendis et ce dirigea vers le bureau du commandant elle frappa et entra.

Bonjours commandant, je me présente je suis Ambre apple je m'occupe de la gestion du centre Olympe j'aurai besoin de vos services, pouvez poste en permanence des soldats dans mon établissement pour en garantir la sécurité et le bien être bien sur vous recevrai une compensation pour vos service. Je vous laisse réfléchir vous savez ou me trouver.

Puis elle reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8614
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

Moi je veut bien m'en occuper mon commandant.
Dit le Col.Psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:42

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

Trés bien.Matkis, Psycho , prenez vos peletons respectifs et allez rassurer ces pauvres petits du centre Olympe. Au passage profitez en pour vous donner du temps libre. Mais attention quand l'un se repose, l'autre travaille deux fois plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8614
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:19

J'y vais de ce pas. Je vous ferais un rapport à chaque fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

Bien reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9996
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15

J'ai vu le crustacé. Il est bien diplomé d'Oxford, mais pas de la bonne... Ya eu quiproquo. Mais il est bien docteur en crustacologie, et médecin multirace: pour mollusque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:29

Houla d'accord......et vous en pensez quoi Mendoza? Que pouvons ns en faire? Des crustacés on en a pas ici. A part dans les cuisines..... et Boost il est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

Desolé chef. J'etais a la morgue afin d'ameliorer mes capacité de soin sur d'autres especes. Les crustacés??? J'y connais pas grand chose et je n'ai jamais entendu parler des cette université.

Par contre je sais que les crustacés n'ont pas du tout le même systeme de cicatrisation que les humains ou des autres especes. Si le sujet ne connais pas la medecine humaines, sa reaction reste comprehensible. Je vais aller l'interoger des que jai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9996
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:01

Mais on peut rien faire pour l'incarcération, il est bien médecin multi race... Sal'té de vide juridique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:53

Cher commandant Deviss,

Je me présente, princesse Kurnous de la nation Cybranne. Je vous annonce que le commandeur d'élite Dostya est morte lors de l'attaque des pirates. Donc elle ne pourra plus faire parti de votre unité.

Sur ce bonne continuation.


(hrp pwa que j'ai du travail à faire, que c'est long, que c'est dure et que ça prend du temps ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:36

Une navette se posa sur la station des red, Une femme en descendit et ce dirigea verre le bureau du commandant deviss. Mais arrive la elle le trouva vide, elle laissa un petit message homographique lui demandant de la contacter rapidement car inquiète pour la sécurité de L'olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres Red Devils Empty
MessageSujet: Re: Ordres Red Devils   Ordres Red Devils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres Red Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Red devils
» Descriptions des membres Red Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le coin du RP :: Poste de sécurité :: Bureau du commandant Deviss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser