Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exclusivité !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:40

des gardes lanthaniens entrèrent suivit de vaati en personne avec une étrange mallette noir.

Sortez vite d'ici a part les seigneurs dirigeant de la CSI l'exception du seigneur debigboss qui doit partir, de la CLA et Lyn, le seigneur Vaati montrera quelque chose d'extraordinaire !

les gardes firent sortir tout les intrus avec une vélocité a toute épreuve (même les soldats de la CSI furent obligé de partir(ils ne pouvaient pas lutter)).
Quand le ménage fut fait Vaati dit



Il y a quelques mois des archéologues d'Uran on découvert dans des ruines lanthaniennes des bouteilles d'un alcool vieux de 13000 ans ! et je vous invite gouter en avant première avec moi l'alcool le plus vieux et le plus chère de celestus !!!!
mais avant des hors d'œuvres, comme toutes exclusivité qui se respecte elle vous fera saliver pendant quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:00

C'est alors que le Chaman jaillit à nouveau, poursuivit par un section de soldats espyloans... Il s'approcha de Vaati, se saisit d'une bouteille qu'il renifla. Il secoua la tête en grognant, et balança la bouteille dans un coin, qu'un garde lanthans attrapa avec velocité au vol. Il se leva sur la table, et hurla de rire

Hahahahahahaahaaaa! Hiaaaaaaaaaaaaar!!!!! Hahahahahaaa!!!!

J'ai pas si c'est l'plus cher des 10 galaxies ta bibine, mais j'peux t'parier l'slip du Big Boss Sinamir qu'c'est loin d'être la plus vieille d'l'Univers... Ya encore un gros stocks d'cuvées antiques de Venom dans la distillerie d'Epsylon, ces sagouins on pas tout picoler, c'est d'la bonne Venom, ca s'siffle pas pour n'importe quelle utilisation!!!

Mes Enfants ils s'en branlaient pas mal de l'âge, mais les archéologues d'Némésis qu'ont eu les couilles de participer à un programme de fouille avec nos arch'lologues s'sont amusés à l'passer au carbone chais pas combien, sont formel, près de 55 000 ans pour certaines, et y'en a des plus vieilles dans ma cave perso'!!!

Donc ta p'tite bibine c'est p'tetre la plus cher, mais c'est pas la plus ancienne, et croit moi mon gros c'est loin d'et'e la meilleure!!!


En rigolant comme un dingue il saisit une flasque de Venom de sa poche, bu un coup, et voyant ses sentinelles approchés, il repartit en hurlant comme un dingue dans les couloirs, poursuivi par une dizaines d'hommes, en direction des appartements des dignitaires venomiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:10

L'IA apparut via l'holoprojecteur du néon du bar, remplaçant une bouteille de bière géante par l'habituelle jolie avatar.

Si j'était vous, je ferai gaffe... Ca fait longtemps que ça macère la dedans... Les taux de certaines substances seront particulièrement important.

Au mieux vous étrennerez les cellules de dégrisement du poste de garde du pont, au pire les nitrates vous tuerons en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:40

les chamans sont vraiment chauvins, les test confirme que les venoms qui sont gardé ont 9000 ans, cet alcool en a 13000 !

et puis ce n'est pas trop dangereux !!! on la tester sur des cobayes, ils n'ont rien eu a part un qui est tombé au coma après avoir repris un 2eme verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:36

Négatif, j'ai vérifié moi même les procédé utilisé, ils sont fiables, les taux de carbones 14 mesuré par spectrophotométrie sont préçis, et la concentration témoin issu de mesures d'époques: les bouteilles retrouvé sur Epsylon ont plus de 55 000 ans pour les plus anciennes, les scientifiques peuvent se tromper, pas le C14.

Ce qui correspond à l'aube de la civiliation Venomienne, avant même que l'Ancienne Némésis n'ai pris contact avec eux... N'oubliez pas que le chaman Ectorion est l'inventeur du Venom, et que sont âge est estimé à près de 57 000 ans... La folie et le venom, ça conserve...

Libre à vous de picoler, mais agre à la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:51

le seigneur MATAR ce leva et ce dirigea vers le seigneur Vaati

Seigneur Vaati, je pense pouvoir parlé au nom de la CSI, à l exception du seigneur Debigboss, en vous remercient de votre délicate attention!
prenant un vers que Vaati lui tendait
Kenpaï tout le monde !

puis ce retournant vers Maât et lui dit d un ton amusé
Ma très chère Maât, je pense que vous vous êtes trompé d appareille pour vos recherches. Le spectrophotomète ne sert qu a mesuré la longueur d onde landa du spectre de lumière d une solution, mais essayé avec le spectro de masse, vous aurez des réultats plus concluant j en suis sûre

ce retournant pour allé s assoiere au côté de son assistante qui ce pencha rapidement pourévité une bffe qui ne vaint pas, MATAR était d exellente humeur aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:54

vous nous prenez pour qui ? la datation au carbone 14 a été effectué et nos renseignements sont exacts, nous avant beaucoup plus d'expériance que vous avec les datations au carbone 14, vous avez surement utilisé le carbone 13 !

et nous avons aussi utilisé la méthode de MATAR et nous sommes arrivé aux mêmes résultats que ceux effectué au carbone 14 par nos scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:26

Dame Jenkins s'approcha:

C'est une erreur de la part de Maât dans ron rapport, mais les test sont cependant formel. Les bouteilles datent de la fin de l'ère pré-venomienne d'avant l'Exode... Soit 56 000 ans.

Il n'y a pas que le C14, mais aussi d'autres indices: linguistique nottament, les étiquettes sont en galactique standart d'époque, et non en langue venomienne, les techniques d'embouteillages, etc.. Pour preuve...


La porte du bar s'ouvrit, et un dignitaire venomiens apporta une petite bouteillle poussiéreuse qu'il portait sur un coussin rouge... La liqueur présente avait une coler rouge plutôt poussé. Derrière lui le Chaman Ectorion le harcelait:

Prend soin de mon Trésor!!!

De source histoirique et scientifique, nous pouvons vous assurer de l'âge des bouteilles de cette cuvée... Vos pouvez même interroger le Chaman, après tout, c'est lui même qui les a préparer!

Edit: pour info, c'est faisable au carbon 13 aussi, mais moins efficace
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:27

[HRP] c est justement avec ma méthode que l on fait, le spectro de masse c est pour les gaz, par conséquent vous avez forcément fait a même op ^^

pis la datation au carbone 13 existe, c est un rapport C13/C12 mais bon ya plus d incertitude sur le résultat c est pour ça que aux normes mondial on a pris le C14, je m y connai pas trop pour le reste, jamais plus aprofondi :/[HRP]


Dernière édition par MATAR le Ven 26 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

[HRP]Tu vais bouillir le Venom, ou tu analyse l'air enfermé dans la bouteille... ^^ [/HRP
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:31

[HRP]tu ma grillé Jenk bounce , tu connai ça d ou?, c est pas très courant...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:33

dernier post inutile:

culture gé' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:40

vos scientifiques sont formé ou ?? il y a 56000 ans les Lanthaniens n'étaient pas encore a l'époque spatiale.

la première civilisation spatiale date d'il y a 14,239 ans ! d'où nôtre calendrier TSU actuelle


hrp : je voulait mettre carbone 16, mon doigt a glissé :/ je sais que le carbone13 fonctionne,
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:45

Mon peuple, ainsi que les Venomiens, ne venont pas de cet univers...

Nous sommes arrivés pour les plus ancien il y a moins de 6000 ans... Après plusieurs millénaires d'errances...


[HRP]C pas not'faute, on connaissait pas les portes et les rampes sur Ogame XD
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:46

[HRP]raison de plus, le 16 existe pas ^^ enfin pas au dernière nouvelle...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:49

hrp : justement comme ça n'existe pas c'était sensé être de l'humour ^^'


il y a 6000 ans une loi douanière imposait la destruction de tout les alcool de plus de 100 ans d'existence des peuples nouveau venues dans l'ère spatiale ou venant d'un autre univers ou sortant de nôtre univers
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6291
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:57

MATAR réfléchit quelques istant avant de répondre

Et bien ils ont probablement fait appel à la famille Tattaglionne pour passé la marchandise de manière un peu moin voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:02

Négatif, il y a 6 000 ans, les Venomiens avaient déja dbarqué sur Epsylon, et avaient mis en servie le dernier module de raffinerie distillatoire de Venom... Les lois, ils s'en foutaient, que peuvent les douanes contres les trésors d'un peuple...

L'Exodus lui n'a jamais été fouillé, sa dernière ouverture date de l'arrivée sur Némésis, quand il a débarqué les survivants de notre peuple. Il n'a pas été interpellé, alors pourquo pas les Dernières Nefs qui amenèrent les venomiennes...

Je ne pourrais pas vous dire comment ils ont fait, mais ils y sont arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7008
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:21

Communiqué en provenance de Venis - Capitale d'Epsylon :

" Bande de rigolos!! Qui peut bien croire qu'une boisson soit plus vielle et surtout meilleur que notre vénéré Venom! Étant donné l'âge de notre Shaman, grand inventeur du Venom, l'âge de notre boisson ne peut en aucun cas être remis en cause. Votre bouteille, aussi remarquable puisse-t-elle paraître pour vous, n'arrive pas à la cheville du Venom. Les erreurs dues à la datation au carbone 14 sont facilement explicables : comment voulez-vous dater une boisson qui a permit de conserver aussi remarquablement dans toute sa folie un être tel que notre Shaman, grand consommateur et fanatique de sa boisson dès la première heure! Quant à expliquer le fait que le Venom est échappé à cette minable loi sur l'alcool, c'est facile : nos annales relatent que pour persuader les contrôleurs de boisson venues inspecter nos raffineries, nos vénérables aïeuls leurs ont fait goutter leur "grenadine", ce qui eu pour résultat de droguer les gêneurs, qui sombrèrent alors dans la folie.
Alors veuillez bien gardez votre champomy pour vous, merci!

Gloire au Venom! Et à la votre!

"Big Boss" Sinamir

PS : Merci du titre honorifique Grand Shaman!
Par contre veuillez arrêter de faire des paris avec mon slip, avec le froid qui fait en ce moment j'voudrais pas me trimballer les rou********* à l'air!

Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

Ectorion se leva, et se jeta au pied de l'hologramme

Big Boooooss!! C'est un.. Ce'st une joie immense que de vous revoir!!! Oui!! Oui, non ne pariront plus sur votre slip Big Boss, oui, on parira sur celui d'la femme de l'Imperatruc des Tarlouzes!!!

Il avait l'air complétement fou, enfin plus que d'habitude...

Le Venom nous rapproche du Psykotik!!!! Gloire au Venom qui nous abreuve et nous rend fort!!!!! Gloââââre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

Malgré qu'elle ne fut pas programmé pour celà, Maât ne put évité un geste de recul et de surprise à la vue du comportement d'Ectorion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:28

un docteur de la CSI s'approcha en courant

nous avons du nouveau !!! pour le venom c'est pas le venom lui même qui est ancien! c'est la bouteille !!! le venom qui est a l'intérieur n'as que 3 mois !!!!!


Vaati regarda les autres


voila qui est réglé, votre venom n'as que 3 mois et surement le venom vous a surement grillé quelques neurones et vous pensez que vous venez d'un autre univers et que vous êtes arrivé il y a 6000 ans

ah, et les lanthaniens d'il y a 6000 ans s'en fouté qu'un peuple ne respecte pas les loi, ils le réduisaient a néant, a l'époque le GHZ n'existaient pas et les pp on pouvaient les ramasser sur le sol. si vous n'aviez pas rendu les bouteilles il n y aurai plus aucun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:52

Mensoooonge!! Mensoooonge!!!

Big Boss vous punira!!!! Oui mon précieux!!! Big Boss lui latera les dents!!!


Vaati éclatait de rire face à la misérable créature qui faisait tout pour démontrer l'âge du contenue dans la bouteille, c'est alors qu'il se révela. Il était arrivé quelqus minutes auparavant, et était resté dans l'ombre...

Avec tout le respect que je vous doit, cesser vos aneries seigneur Vaati.

Les gardes se retournèrent, surpris. Comment Jenkins était il rentré dans la pièce? Surtout accompagnés de deux gardes ODST...

Malgré que sont apparence ait souffert des affres du temps, malgré que son esprit soit rongé par la folie, la mémoire du Chaman Ectorion est aussi vive qu'aux premier jour. Vous ne semblez pas admettre l'existence d'une puissante civilisation, semblable à la notre, avant même l'émergence des Lanthaniens, et pourtant...

Nous, némésiens et venomiens, étiont là. Etions des empires aux milieu de milliers d'autres, comme aujourd'hui. Un jour, les destinés de nos peuples se lièrent, formant l'étrange alliance de Némésis et Venom, nous avons partipé aux Nefs, capitale mobile de l'alliance, nous les avons considéré comme des amis, et récproquement, nous étions un peuple différend d'eux. Non venomiens, mais nous les considérions comme autre chose qu'une bande de psychotique reclus. Leur technologie, basé sur l'usage humain et matériel de la boisson du Chaman Ectorion, bien que différente de la notre, ne nous donnait aucune raison de penser qu'il était inférieur. Sous la triade Ectorion/Youplaboom/Sinamir, renforcé par l'Empire Némésien, Venom a connu une belle période. Jusqu'à ce jour, jour maudit, ou la folie s'empara d'Ectorion, du jour au lendemain il disparut, laissant à l'abandon un empire... Vient ensuite la campagne d'extermination... Les Nefs furent attaquer, et quasiment détruite, sous l'assaut de l'ennemi, le Big Boss Youplaboom tomba au champ d'honneur au commande du Buveur Dantesque, fleuron de la flotte venomienne. Puis ce fut le tour de l'Empire Némésien. Une à une nos colonies tombèrent...


ll s'approcha de Vaati, excédé du mépris de celui çi pour ce qui lui sautait pourtant au yeux, les vieilles légendes némésiennes étaient donc fondé, il continua:

Détruites une par une... Jusqu'à l'Antique Némésis... Un projet de vaisseau de secours fut mis en place, par la construction de trois gigantesques unités de transport, qui nous permettraient de fuir. Un seul vaisseau réchappa de l'attaque sur ce chantier. L'Exodus fut le seul à revenir sur Némésis. Trois milliards de place en cellule cryogénique, pas plus. Lorsqu'il partit, les derniers némésiens relentirent l'ennemi, protégant sa fuite. Quand à Sinamir l'Ancien, il réchappa au massacre, et apparament sa lignée ne s'etteignit pas, les derniers seigneurs de Venom. L'alliance n'existaient plus...

Quoi qu'il en soit, c'était bien avant l'émergence des lanthans, bien avant l'invention du satomisateur, des portes ou des accélérateurs temporels, et malgré le ridicule de la situation, cette bouteille est un témoin de l'existence de cette civilisation, que vous le vouliez ou non, les Lanthans ne furent pas les premiers distillateurs d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:15

ce que vous dites pourrait tenir, mais... vous n'êtes pas Keyan Jenkins !!!!


et aux yeux ébais de la foule il prît la peau de Jenkinsh et l'arracha dévoilant la figure d'un adepte du venom


Vous me prenez pour qui ? je sais bien que Jenkins est emprisonné dans nos prisons de la planète capital de la CLA pour diffamation et double essaie de fuite !

mais c'est frai que les lanthans n'étaient pas les premiers distillateurs d'alcool, c'était les Lorkhans, d'ailleurs lors du combat finale ils se sont saoulé a mort croyant que ça les rendraient plus apte au combat, c'était la cause de leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9998
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:16

Voyant le seigneur Vaati lui sauter dessus, Jenkins recula, et se retrouva à terre. Voyant ce que tentait de faire Vaati il lui colla un coup de poing en pleine figure, et l'écarta d'un coup de pied, Vaati se releva, et sauta à l'attaque, mais fut retenu par les deux gardes ODST. Jenkins se releva, essuya son nez en sang et tapota l'épaule de Vaati

On est quitte maitenant, lachez le soldats. Faites monter la garde de vos prisons cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivité !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité !!!!!   Exclusivité !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser