Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Krateros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krateros
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Age : 31
Lieu de résidence : Lyon
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4231
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Identité :: Krateros
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Mafieux

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:03

L'empereur Krateros après avoir effectué un long voyage arriva dans l'immense hall d'accueil du quartier général orbital de la Corporation des Systèmes Indépendants. Juste avant de rentrer dans la salle du Conseil Corporatiste un garde s'interposa. Dans son armure immaculé et du haut de son impressionnante taille, il dévisagea le nouvel arrivant.
Il fut surprit bien qu'impassible en apparence. Devant lui se tenait un petit être, poilu, vert, l'air frêle.
Alors que l'étranger empoignait délicatement sa hache accrochée a sa taille, un halo de lumière bleuté l'entoura soudainement. D'étonnement plus que d'effroi il recula de quelques pas, tandis que le garde se remit en place qu'il occupé précédemment.
A la place qu'il occupait une seconde auparavant se dresse l'hologramme bleu d'une femme d'une grande beauté, vêtu d'une combinaison moulante, les mains appuyés contre ses hanches aux courbes harmonieuse. Ses yeux violets semblent pouvoir observer jusqu'au moindre recoin de son âme... Elle commença à lui parler d'une voix calme et sèche.

"Toutes les salutations des seigneurs corporatistes indépendants,

Je suis l'intelligence artificielle Maât, je suis chargée de l'évaluation des aspirants corporatistes. Je vous évalue, je vous teste, je juge, moi seule pourrais décider d'accepter ou non votre passage dans la phase suivante de votre éventuelle intégration dans nos rangs. Il est bien sur inutile de me mentir. Vous serez ensuite, si je vous autorise le passage, questionné librement par les seigneurs de notre guilde, derrière cette porte, puis enfin votre période d'essai pourra débuter si ils vous acceptent parmi eux. Ne leur manquez pas de respect, vous pourriez le regretter.

Je vous demande tout d'abord votre nombre de points, votre style de jeu, votre fréquence de connexion, ainsi que les coordonnées de votre planète mère, dans le code d'astronavigation en vigueur dans l'univers. Un récit d'introduction, traitant de vous même et/ou de votre empire est également indispensable. Veuillez soigner la présentation, l'orthographe, et la langue, vous êtes sur un forum en partie RP. Et pour terminer, un exposé de vos motivations à rentrer dans notre corporation est nécessaire, et représente le plus important de votre entretien.

Je vous écoute, parlez maintenant."


L'être qui se tenait en face de l'intelligence artificielle cligna de l'oeil montrant sa stupéfaction.

-"Que...oi ? "

L'IA réitéra le script ...
Tandis qu'elle déblatérait, Krateros faisait les cent pas . Il souleva sont képi vert lui aussi se gratta la tête et se dressa devant l'entité.

-" Bonjour a vous Maât ,

Je suis Krateros , Empereur de l'empire Bisounours . Notre monde-capital est Destria aux coordonnées suivantes : 1:825:15:5 .

Notre empire est une Fédération de 21 colonies toutes proches les unes des autres afin d'obtenir un développement optimal.
Notre nouvelle race dont je suis l'empereur est le fruit d'un virus appelé E237. Ce virus apporté par l'envahisseur Cetyn a transformer mon peuple.Nous donnant cette apparence. Un effet secondaire inattendue et dérangeant nous a donné une faim insatiable .Désormais nous devons tuer des humains pour nous délecter de leurs os . Cependant n'ayez crainte bien qu'y étant opposé nos scientifiques on mis au point un médicament, ne permettant a l'heure actuelle que de tarir notre soif d'ossements . Nous sommes donc plus ou moins inoffensif voir même pacifiste (quand nous prenons nos petites pilules bleu)."


Krateros lorgna sur l'entité, essaya de la mâchouiller et fut violemment éjecter au travers de la salle par le garde.
Tandis que le garde reprenait sa place, Krateros reprenait ses esprits. Il se releva et prit a sa taille une boite. Il souleva l'opercule et y piocha une pilule (bleu) qu'il avala aussitôt.
Il s'avançât devant l'entité impassible et reprit sont récit :

-" Euh... pardonnez moi, c'est encore difficile. Ou en étais-je, ou en étais-je ... Ah !
Désormais nous ne somme plus tellement des " raideurs " mais plutôt des bâtisseurs. Nous préférons développer nos mines cependant ils nous arrivent de faire un petit casse-croûte sur une planète rivale ...

Ma présence en ce lieu est simple je souhaite que mon empire soit annexé a la Corporation des Systèmes Indépendants.

Mon empire étant relativement bien développé je pourrais apporter un soutien logistique, militaire et commercial. Nous avons aussi largement les moyens de défendre un voir plusieurs Poste de Contrôle. Par le passé nous avons déjà défendus avec brio plusieurs d'entre eux.
Si moi et le Conseil Constitutionnel de l'empire avons choisi cette alliance c'est parce que nous aimons la mentalité Corporatiste. De plus l'entraide au sein de l'alliance, la défense des intérêts de celle-ci. La dernière trace d'intelligence dans la galaxie se trouvant aussi en ces lieux, font de cette alliance un vrais choix et un vrais exemple que je ne peu trouver ailleurs.

Oh non de mon peuple et de moi même, merci. Bonne journée a vous Madame, Monsieur. "


Krateros alla s'étendre sur un banc qui était à l'entrer du bâtiment. Il attendit la suite ...



1–Votre pseudo dans le jeu ? Krateros .

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ? Zetran .

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? J'ai quitté la FFW a cause de la mésentente . Les directives que je donnais n'été pas suivit ou peut . Je suis partis pour rejoindre la RCA ou le RP me convient plus .

4-Pourquoi la RCA ? Pour le RP plus intéressant ouvrant sur une perspective de progression du personnage et en générale de l'empire .

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances RCA! Depuis toujours je suis en parfaite adéquation avec les principes fondamentaux de la Corporation . J'ai meme essayer d'inculquer ces valeurs a ma précédente alliance , sans grand succès ...

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Une alliance qui joue pour elle , qui défend uniquement ses interets ,et ou les membres s'entraides .

6a-Avez vous entendus parler d'une conf' skype RCA ? Vous aves dit skype ? C'est quoi ?

6b-Participez vous activement à cette conf' ?/Souhaitez vous participer à cette conf' ? Euh non mis a part si j'ai quelques chose a y gagner .

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? A la faction rien . A l'alliance tout ce que j'ai a donner . Bonne humeur , soutien militaire , commerce . En somme les bases d'une alliance .

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur)
Je suis plutôt mineur meme s'il m'arrive parfois de raider quand l'occasion est immanquable .

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ?Non bien sur que non !

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points) 424,41 M class : 255 .

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points) 37,39 G class : 84 .

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points) 3,81 T class : 88 .

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points) 81,06 T class : 187 .

14–Votre Amas/Galaxie dominante ? La Région Raem ( R1 ) . Plus particulièrement en pince nord

15–Votre présence dans le jeu ? Plus d'une fois par jour .

16-Votre présence sur le forum ? Minimum une fois par jour .

----------------------------------------------------------------------------

17-A quoi sert une terreur ? A faire peur aux noobs , kikoolol ( sayuki ) et a grossir le classement militaire

18-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) Oui il y a fort longtemps , quand je n'avais que quelques slasher-jet pour me défendre .

19-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! Oui avec des pommes !

20-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? Non je suis k'ro méchant !

21-Aimez vous les modo ? (très important ^^) Un quoi ?!

22-Les courgettes c'est bon ? non ? Uniquement si c'est ma Mômie chérie qui les fait .

23-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) 1 fois sur 666 , oui .

Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)
25-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Chuck Norris ( je suis obligé de répondre Chuck Norris sinon je suis mort ...)

26-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Oui si j'y gagne quelque chose

27-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! Aucun des deux , je ne porte rien je fais porter ...

28-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86), si oui, précisez ? Oui
URL est l'adresse d'un site web ( en gros ) et IP est l'adresse ( fixe ou pas si on est malin ) d'un ordinateur utilisant une connexion internet
Le protocole assure l'acheminent des paquets . Merci Wiki !

29-Avez vous peur de Xoxo' ? Ce n'est pas un grosbill donc non .

30-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ? Du klingon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:11

+++ Corporation des Systèmes Indépendants, Bureaux du Recrutement +++


La silhouette bleue-violette de Maât se dessina sur le bureau de verre. L'image de l'IA s'arracha au plan de la table pour se dresser sur le bureau.


- Alors Maât, le Candidat est bien arrivé ? demanda l'homme courbé.
- La procédure d’amarrage et de débarquement est une réussite, Monsieur. Le Candidat a passé les tests standards de sécurité et se trouve actuellement en attente. Vous devriez déjà être là-bas.
- Quelle peuple ? demanda t-il sans faire attention au reproche.
- Bisounours, je vous ai déjà transmis les dossiers il y a des heures, Monsieur.
- Au diable les dossiers Maât. J'en ai déjà lu trop... trop d'espèces... trop de paperasses.
- ...
- Quoi ? Ne me regardez pas comme ça... ... Je suppose qu'il faut que j'applique le protocole... ... ... .

Le vieux homme contracta ses muscles secs, et avec une grimace de souffrance, tenta vainement de se lever. Après un juron tout bas, il posa sa main sur l'accoudoir, avant que le fauteuil ne se soulève doucement. Ectorion... Enfoiré... Si je te croise, je te fous tes pilules anti-age dans le *** pensa, pour la enième fois, le bureaucrate.

- Maât, emmène le Candidat jusqu'à un salon, le temps que j'arrive.
- Oui Monsieur.

Le fauteuil lévitant traversa le bureau sans un bruit. Sur le visage du bureaucrate, la fatigue du grand-âge et des produits douteux s'était effacée au profit du sourire d'un politicien vétéran.


+++ Corporation des Systèmes Indépendants, Salon de Réception 014A +++

La porte coulissa, laissant entrer un homme en costume, mode haute société seldonnienne, quoi qu'un peu daté, assis sur un fauteuil lévitant. Le visage buriné par l'âge, mais l'oeil encore vif, il toisa l'occupant de la salle pendant un instant avant de faire entrer son fauteuil.


Empereur Krateros, ravi de faire votre connaissance ! Je me nomme Roj Sarton, du bureau de Recrutement Corporatiste. C'est un plaisir de rencontrer un nouveau peuple.
Je vois que Maât vous a bien installé. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous servir dans les rafraichissements. La demoiselle virtuelle m'a confié votre dossier. Je l'étudierai avec soin.

Toutefois, pardonnez-moi si je vais droit au but, mais j'aurai quelques questions supplémentaires à vous poser. Rien de bien méchant. Le seldonnien effleura l'accoudoir de son siège et un texte apparu sur la table :

- Savez-vous comment le processus de recrutement va se dérouler ?
- Où se situe, selon vous, le seuil de rentabilité d'une intervention militaire à but économique (parlons franchement : un raid quoi)?
- Pourquoi aviez vous choisi la RCA ?
- Quelles sont les valeurs que vous espérez trouver à la CSI ? Donnez votre vision de ce que devrait-être la CSI. Résumez la CSI en trois mots autres que ceux du nom de l'alliance. (répondre aux trois sous questions)
- Qui dirige, selon vous, à la CSI?
- Qu'est-ce que le Principe d'Indépendance Corporatiste?
- Qu'aurait-il fallu changer dans votre précédente alliance pour vous soyez plus écoutés ?

Ce sera tout pour ces premières questions. J'en rajouterai peut-être, ou bien d'autres seigneurs ou leurs représentants viendront nous rejoindre. Voyez vous, les seigneurs corporatistes sont plutôt... curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Krateros
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Age : 31
Lieu de résidence : Lyon
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4231
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Identité :: Krateros
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Mafieux

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:12

Krateros se leva et fit preuve de mondanité envers son interlocuteurs , mondanité du au rang de son interlocuteur .
Après avoir respecté les us et coutumes de chacun des deux partis , le vieille homme l'invita a s'asseoir en fasse de lui .
Il en sortit une feuille et la lu . L'examinateur avait besoin dans savoir plus sur les motivations de l'empereur ...

Il se caressa la barbe et prit la parole :

-" Savez-vous comment le processus de recrutement va se dérouler ? "
- Et bien ma fois pas vraiment , je sais très bien qu'il y a une période d'essai ainsi qu'un harcèlement de question mais pas plus


- "Où se situe, selon vous, le seuil de rentabilité d'une intervention militaire à but économique ?"
-La rentabilité d'une attaque a été évaluer a 20G de métal et moitié moins en tritium . Quand aux précieuses photopiles le minimum est d'environ 50
Cependant tout dépend bien sur de la défense du malheureux . "


Pendant qu'il hochait la tête il reprit son interrogatoire ...

- "Pourquoi aviez vous choisi la RCA ?"
-Le choix a été plutôt évident . Le design des vaisseaux m'a beaucoup plus , la liberté et la certaine tranquillité on décidé mon choix .
Le fait que cette alliance est RCA a grandement influencé mon choix ...



-" Quelles sont les valeurs que vous espérez trouver à la CSI ? Donnez votre vision de ce que devrait-être la CSI. Résumez la CSI en trois mots autres que ceux du nom de l'alliance. (répondre aux trois sous questions)"
-L'indépendance , l'entraide entre les membres , le profit , la bonne humeur .
Pour ma part la CSI ne devrait pas changer . Ce qui a fait sa force par le passé en est toujours une.
Résumer une alliance en quelques mots est chose compliqué . Je dirais l'entraide , la neutralité , ainsi que la bonne humeur.


- "Qui dirige, selon vous, à la CSI?"
-Selon moi personne ne dirige , tout le monde a son mot a dire .

- "Qu'est-ce que le Principe d'Indépendance Corporatiste?"
-C'est de ne pas intervenir dans les affaires ne touchant pas la Corporation.


- "Qu'aurait-il fallu changer dans votre précédente alliance pour vous soyez plus écoutés ?"
Certainement les membres . Le trop grand nombre ( au delà de 15 ) restreint l'influence et les directives .


Après avoir répondu Krateros attendit la suite ...

HRP : Toutes mes excuses pour les fautes ... HRP


Dernière édition par Krateros le Ven 8 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5462
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

Pendant que le seldonnien était occupé à questionner le nouveau venu, le sas d'entrée s'ouvrit.

Le candidat et le seldonnien s’arrêtèrent soudainement pour regarder en direction du sas d'entrée, ils n'avaient rien vus. La porte ressortie alors du mur et vint se refermer.
En effet, ils n'avaient pas remarqué qu'un cube sur patte venait de rentrer dans la pièce, ce cube, d'une taille avoisinant la tête d'un homme de taille moyenne, n'était autre qu'une cube espion Koranien ! Twisted Evil

Le cube alla se placé sous le siège du candidat, il venait d'activer son camouflage optique, donc le seldonnien ne pouvais le voir.

Ce cube, est piloté par fréquences radio quadruples, toutes sur différentes phases, chacune de ses fréquences étant cryptées de manières aléatoires et toujours changeantes, ceci de manière à ne jamais pouvoir pirater les fréquences de pilotage du cube.

A l'autre bout de ses fréquences, le représentant de la Fédération Koran, Iagan Gonak, pilotait le cube.
Il se trouvait, lui, dans une taverne mal fréquenté, qui embaumais le Venom de contrebande et la plume de bipbip contrefaite !
Son but : voir le candidat, sans se faire repérer, afin de juger de son comportement durant ces attentes longues entre chaque représentant ou seigneur corporatiste. Et connaitre ses objectifs !

Le seldonnien venait de finir de poser un tas de questions au jeunot, qu'il s'empressa de répondre. Une fois répondu à toutes ces questions, le candidat tendit la feuille au seldonnien.


MAINTENANT !! s’écria Iagan

Le cube coupa le camouflage tout en sautant en direction de la feuille, qu'il choppa des mains du jeune candidat et empêchant le seldonnien de récupérer le précieux Twisted Evil

Aller dépêche-toi de me montrer cette feuille maudit cube !!! Criait-il dans son holomontre qui lui servait de relais.
Un silence glacial se fit dans la taverne ...

Iagan leva alors les yeux de son holomontre, et esquissa un sourire forcé tout en étant très gêné ...
D... dés... désolé balbutia-t-il

Quand soudain : BOOOOOM !!
Son holomontre explosa dans un grand nuage de fumée et faillit lui bruler le poignet !!

Il sorti alors son ordinateur biologique, et le connecta à son interface neuronal. Il commença à agiter ses bras dans les airs, on aurait pu le prendre pour un fou, mais en réalité, il utilisait son ordinateur...

Il cherchait pourquoi un signal de retour déphasé lui était alors revenu du cube. En réalité, le cube avait essayé de déchiffré le feuillet du candidat, comme le lui avait ordonné Iagan, mais celui-ci s'était mis en erreur et explosai alors qu'il venait à peine de débuter le déchiffrage....
Un code erreur lui revenait alors :
Code:
 FATAL ERROR : 42

Il brassa alors de nouveau dans l’air, il cherchait en réalité dans la base de données à quoi pouvait bien correspondre cette erreur, et au bout de 5 min, il trouva !


Alors, dit-il ... Hmm erreur 38 ... non, erreur 39 ... 40 ... 41 ... AH !! Erreur 42 .... QUOI ???!
Mais je ne peux pas envoyer ces données à Dalek, il ne va pas être content du tout ...
Comment lui expliquer que c'est l'erreur 42 qui est remontée .... Mais surtout comment lui expliquer ce qu'est l'erreur 42 ...



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Age : 31
Lieu de résidence : Lyon
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4231
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Identité :: Krateros
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Mafieux

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

Alors que Krateros donnait le formulaire ,un cube sortit de sous son siège . Sans pouvoir réagir l'OVNI lui prit des mains le papier qu'il tendait a Roj Sarton . A présent la précieuse feuille était aux mains (ou plutôt aux bras métallique ) du robot qui ce dirigeai rapidement vers la sortie . Krateros dans un élan s’accrocha aux rétros fusées de l’appareil . L'objet était déséquilibré et virevoltait dans toute la salle . L'empereur quand a lui était en mauvaise posture . Son képi par la combustion des réacteurs , prenait feu quand soudain sa tourmente fut interrompu par le grésillement frénétique de l'appareil . Il vint s'écraser au sol entraînant dans sa chute Krateros .

Krateros dans sa rage délirante sortit sa hache accrochée à son ceinturon et assainit des dizaines de coups sur l'objet le réduisant ainsi en pièce . Les reste de la sonde parsemait le sol en marbre de la salle .
L'empereur quand a lui bredouillait des jurons dans toutes les langues . Dans sa folie il sauta sur les reste du robot et commença à les mâchouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

Quel bande de malpolis, pensa Roj Sarton en regardant le Candidat s’exciter sur une curiosité pittoresque Koranienne.

- Tu vois Maât, pas de raison de s'inquiéter, dit-il à une silhouette de Maât d'environ 30cm qui se mouvait sur la table. L'expérience ma petite, l'expérience. Un jour, tu y arriveras, t'en fais pas.
- Oui monsieur.
- Et à ta place, je ne parlerai pas de Koraniens dans ton rapport. Au cas où ils voudraient recommencer. Je suis sûr que faire planter leurs drones fait partie de tes occupations favorites.
- Trop tard monsieur. De plus, les notions d'amusement, ennui et 23 émotions ont été corrompues et m'ont été retirées lorsque le Seigneur Xoldan a utilisé mon unité centrale comme fumoir à narguilé. Je n'ai fait qu'appliquer le protocole de sécurité.
- hum.. Pas faux... J'me souviens que tu étais quand même plus... déjantée... quand j'étais jeune... Mais on s'était bien marré ce jour-là, c'est ça que tu devrais retenir.
- Je suppose.
- Bref, pendant qu'il finit de manger de la ferraille, ressort moi donc ses réponses.
- Je consulte les caméras... Chargement terminé.

Les réponses de Krateros réapparurent sur l'écran de la table. Sarton les consulta rapidement, s’arrêtant sur quelques unes, avant de faire signe d'éteindre à Maât.



Bien, Empereur Krateros, laissez moi revenir sur un point... Empereur ? Hey, je vous parle... HEY OH, VOUS M'ECOUTEZ, OUI ?!
Je disais donc que j'allais revenir sur un point. Il semble que comme beaucoup de gouvernements, vous vous mépreniez sur l'Indépendance Corporatiste. Oh, ce n'est pas particulièrement votre faute, même après des millénaires, certains ont encore du mal à comprendre, et il y a pas mal de désinformation à ce sujet de la part de tout un tas de gens. Le Principe d'Indépendance Corporatiste, en résumé, est le suivant :

- Un Etat Corporatiste ne peut effectuer seul d'action au nom de la Corporation.
- En conséquence, la Corporation ne veut être tenue pour responsable d'aucunes actions individuelles d'un Etat et/ou impliquée dans des représailles, sous peine de réaction massive de la Corporation.
- Ce principe s'étant à tout groupement macropolitique dans lequel la Corporation siègerait.


En clair, excusez moi si je vais être cru, vous faites absolument tout ce que vous voulez, mais venez pas chialer ensuite, c'est de votre faute si vous avez cherché la merde.
Ce principe s'étant à la RCA. La Corporation ne veut être tenue pour responsable et/ou impliquée dans les guerres des autres alliances RCA sauf si les intérêts de la Corporation sont menacés (exemple : la défense de PdC).

Est-ce que ce principe a bien été compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Krateros
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Age : 31
Lieu de résidence : Lyon
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4231
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Identité :: Krateros
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Mafieux

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:13

L'empereur venait a peine de se relever . Alors que l'examinateur lui posait une dernière question , ou plutôt ajoutait une précision , il ne put s’empêcher de lâcher un petit rototo qu'il essayât tant bien que mal de camoufler dans sa manche.

Roj Sarton le regardait fixement , il attendait sa réponse .
Krateros en voyant le stylo bleu qui se trouvait sur la table pensa immédiatement a ses pilule . Il prit aussitôt sa précieuse boite et en extirpa son précieux médicament qu'il avala d'un coup sec .
Suite a quoi il ce mit a répondre brièvement :

-Oui ce principe est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7070
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:03

Bien. Que votre candidature aboutisse ou pas, souvenez-vous en, ajouta Sarton d'une voix ferme et cassante. Après une petite pause dramatique afin de s'assurer d'avoir l'attention de votre interlocuteur, il continua.

Je vais vous expliquer le processus de recrutement. Après une période de rencontre, où les représentants de nations corporatistes peuvent décider, ou non, de venir vous rencontrer, discuter, poser des questions, se tiendra un vote durant une poignées d'années TSU. La durée du vote sera fixée bientôt et vous en serez informé.

Si le vote des nations corporatistes vous est favorable, et bien bravo, vous avez réussi là où de nombreuses nations ont échoué. Mais ce n'est qu'une première étape.
Certains de vos représentants et vous-même serez tenus de suivre les cours de l'Université des Systèmes Indépendants (USI) pendant une durée probatoire non déterminée.
Vous, vos hommes d'état et vos généraux y suivront un cursus spécial composé de gestion, sciences politiques, sociologie alien, sociologie corporatiste (voir ethnologie et zoologie dans certains cas), histoire corporatiste, guérilla spatiale, macroéconomie, actions militaires internationales et moult autres choses à savoir pour devenir un vrai Corporatiste.

Je vois votre mine contrariée, mais ne vous inquiétez pas. Ces cours sont principalement des travaux pratiques, cela ne sera pas chronophage, et vous aurez encore le temps de gérer de votre nation.

Au stade d'USI, vous devez vous imprégner du mode de vie Corporatiste. Vous êtes déjà alors presque un vrai Corpo' ! Vous devez respecter le Principe d'Indépendance, et bénéficiez de l'aide au développement des nations corporatistes et avez accès au réseau commercial privilégié. Vous pouvez prendre part à certaines des décisions touchant à la Corporation dans son ensemble.
Face aux autres nations, vous serez Corporatiste.
Toutefois, certains espaces de la Station Indépendance vous resteront fermés jusqu'à la promotion.

La durée à l'USI varie suivant les membres, les époques, les contextes politiques, les occasions, et moult autres choses. De nos jours, cette période est assez longue. Je ne vous cache pas que sur le dernier millénaire TSU. Moins de cinq nations ont eu l'honneur d'être "repeint en rouge" comme on dit chez nous.

En général, les nations de l'USI s'éteignent avant la fin de la période probatoire. Dans ce cas, la République Seldonienne recueille vos ressortissants pour les protéger de l'anarchie d'une nation effondrant sur elle-même.

Lorsqu'un dirigeant Corporatiste trouve que lors de votre passage à l'USI, vous avez montré des valeurs corporatistes, et vous avez apporté un plus non négligeable à l'alliance, et que l'histoire de votre nation est suffisamment illustre, il peut décider de lancer un vote. Alors, peut-être que vous deviendrez un de mes supérieurs. Peut-être.

Le Recruteur fit une pause. But un verre d'un liquide incolore et continua


Bien sûr, tout cela ne se produit que si le vote d'entrée à l'USI vous est favorable. Dans le cas contraire, vous pouvez seulement prendre la première navette et rentrer chez vous.

Ce point là est-il compris ? Comptez-vous encore manger des circuits dans la journée ? Nous pouvons vous en apporter sur un plateau, si cela est votre régime alimentaire, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Krateros
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Age : 31
Lieu de résidence : Lyon
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4231
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Identité :: Krateros
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Mafieux

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

L'empereur avait écouté attentivement les paroles du vieillard . Son teint vert caractérisant sa race était devenue blafard a l'idée d'échouer dans sa quête .
Cependant , l'hypothèse selon laquelle il pourrait être formé qui plus est par des êtres intelligents ( si rare de nos jours ) fit reverdir son visage .
Il rétorqua donc au recruteur :

-Oui ce point a été parfaitement comprit . Nous avons beaucoup a apprendre et nous espérons si tant est que le vote soi favorable , rentrer parfaitement dans "le moule" corporatiste .
Pour ce qui est des circuits électriques veuillez pardonner ma véhémence . Encore sans aucun doute un effet douteux du médicament E237 . Nos scientifiques devraient régler ce problème rapidement . Nous acceptons donc avec grand plaisir un petit plat de circuit .


Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Age : 31
Lieu de résidence : Lyon
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4231
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Identité :: Krateros
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Mafieux

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:23

Sarton se dirigeai vers la sortie suivit de près par Krateros. Sarton sentant ça présence fit un demis tour allègrement :

-" Voyons Krateros restez ici. Quelqu'un viendra vous apporter quelques gourmandises en attendant la suite. "

L'empereur acquiesça de la tête tandis que l'examinateur s'en allait. La porte se referma laissant ainsi seul le Bisounours.
Après avoir fait quelques tours deci delà dans la pièce il s'assaillit sur le fauteuil sur lequel il avait passé l'audition.
Un bouton attira machinalement son attention, il se mit a le triturer pensant certainement écourter l'attente.
Dans un fracas, une machinerie depuis longtemps pas très bien huilée se mit en place. Un tableau placé juste en fasse de lui pivota pour laisser place a un coffre.
Krateros s'avança et ouvrit le précieux coffre ( oui le bisounours est très curieux )
Une bouteille avec un verre poussiéreux s'y trouvait .

-" Tien on m'aurait menti, ils ne sont pas tous alcolo ici ..." s'écriât t'il.

Il prit la bouteille ainsi que le verre, y laissant ainsi ses traces et déboucha la bouteille . Un souffle fortement alcoolisé lui monta aux narines . Après avoir reprit un peux ses esprits il ausculta la bouteille histoire de savoir ce que contenait ce flacon et de ne pas boire de l'éthanol. Il ne vit qu'une étiquette a moitié usé par le temps sur laquelle était écrit " V*no* a Xo** pas touc*e "

-"Hein ? " s'exclamât t'il .
Bon ça m'a l'air pas mauvais.

Il se servit un verre et prit une gorgée . Une sensation étrange lui traversât le corps. Tout d'abord un léger picotement au niveau de la jambe droite (il me semble) le surprit. Puis un vertige le fit assoir sur le canapé non loin de là. Il s'assoupit et fit probablement quelques rêves délirants, parlant de Fluffy pony montés par de fier Bisounours ...
A son réveil pour le moins nauséeux il fit la découverte d'une étrange créature. Une bestiole était posée sur sa main. D'un geste brusque il enleva l'insecte. Il se leva et ce rapprocha de la " chose " qui était tombée quelques mètres plus loin. Il prit la loupe (et oui tout le monde a une loupe de nos jours ...) qui était dans ça poche et regarda de plus près.

-" Mais oui bien sur ! "dit il d'un ton enjoué .
C'est un zlatane ! C'est wahou ...

(pour information le zlatane est un insecte de la famille psgnéen ressemblant a s'y méprendre a un cafard :
http://www.google.fr/imgres?q=cafard&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1280&bih=702&tbm=isch&tbnid=MQTZ0r0nGLBMQM:&imgrefurl=http://www.stoprat.fr/desinsectisation/&docid=3uU4zDB0_9coiM&imgurl=http://www.stoprat.fr/images/photos/cafard.jpg&w=1200&h=901&ei=E_0YUeK-MsOohAf5loEw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=162&dur=278&hovh=194&hovw=259&tx=74&ty=115&sig=103974377322745072413&page=1&tbnh=138&tbnw=184&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:0,i:148

A peine eut il le temps de finir ça phrase que l'insecte galopé déjà dans la pièce. Krateros n'ayant que cela a faire décida de partir a ça recherche. Cherchant dans chaque recoins, sous la table, dans le coffre , partout . Mis a part sous le fauteuil ...
Il s'approcha délicatement et regarda. Il avait désormais les fesses en l'air et la devant lui se tenait le zlatane. Il tendit la main pour prendre la bestiole quand derrière lui la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7005
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:17

Sinamir se dirigeait d'un pas pressé vers le quartier des candidatures de la Station Indépendance. Bien que la Corporation soit dissoute depuis peu, la plupart des corporatistes continuaient d'errer dans ses coursives, se refusant à l'abandonner. Il se fit d'ailleurs la réflexion que le Jolly Roger mériterait bien au moins une dernière visite!
Mais ce n'était pas pour l'instant sa préoccupation majeure. Il avait eu vent qu'un nouveau venu était actuellement dans la Station, et qu'Ectorion n'avait pu s'empêcher d'aller y faire un tour. La vieillesse ne lui réussissait pas. Il devenait de plus en plus souvent hystérique, à croire que le Venom commençait enfin à montrer des effets négatifs sur sa personne.

Sinamir se dépêchait donc, dans l'espoir que peu de dégâts soient déjà fait.

Il croisa dans le couloir la vieillerie Roj Sarton, et ne pu s'empêcher de pouffer en le voyant se déplacer dans son fauteuil. Les pilules qu'il avait mis au point avec Ectorion avait apparemment fait effet. Sarton le regarda d'un air malveillant, comme s'il préparait une vengeance.

Une fois arrivé devant la salle où le candidat était censé se trouver, Sinamir s'aperçut d'une tâche de Venom sur le sol. Ectorion était très certainement passé par là...
Peut être était-il encore à l'intérieur.
Sinamir ouvrit doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. Il passa la tête par l'ouverture qu'il venait de créer, et aperçu une paire de fesses tournée face à lui, le reste du corps de la chose se trouvait caché sous le fauteuil réservé au candidat.

Pensant qu'il s'agissait d'Ectorion, la taille et la corpulence du postérieur pouvait le laisser croire, Sinamir entra silencieusement dans la pièce, pris son élan et décrocha un énorme coup de pied dans le derrière qui se présentait à lui.

Tiens, prends ça Ecto, je t'avais dit de ne pas v'nir embêter les nouveaux venus dans la station! lança Sinamir à la forme encastrée sous le fauteuil, avant de s'écrouler de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 11
Age : 31
Lieu de résidence : Lyon
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4231
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille de personnage
Identité :: Krateros
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Mafieux

Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:40

Alors que Krateros était encore sous le fauteuil un violent coup lui fut assené aux fesses . Son visage vint s'écraser sur la pauvre bestiole qui était en fasse de lui . L'élan donné par l'inconnu fit renverser le fauteuil et fit exécuter une sorte de saut périlleux a l'empereur . Celui-ci s'écrasa lamentablement sur le sol entrainant dans sa chute la lampe posé sur la table dont le cable s'était enroulé a son pied .
Salaud ! beugla t'il tout en se relevant . Il dégaina sa hache et se retourna prestement . Avant de lever sa hache afin de porter un coup probablement fatal a l'inconnue il reconnut un corporatiste .

Il abaissa délicatement sa hache et la rangea dans son étui . Il présenta ses excuses pour l'insulte et la possible mort de son interlocuteur .
Quand a la personne qui se tenait en fasse de lui après avoir pouffé de rire , son regard vint se fixer sur l'insecte écrasé sur son visage . Une goutte de sang vert s'écoulait le long du visage de Krateros .
Le " Corpo " ne put s'empêcher de le lui faire remarquer . Après s'être essuyé le visage avec sa main il se présenta .

-"Bonjour je me nome Krateros empereur des Bisounours et postulant a la CSI . Et vous êtes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krateros  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krateros    Candidature Krateros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krateros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser