Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candid éditée (viiiite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

Candid éditée (viiiite) Empty
MessageSujet: Candid éditée (viiiite)   Candid éditée (viiiite) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:30

Alors que les grondements sourds et colériques des Xoxoiens sur le point de perdre leur précieuse boustifaille ébranlent les murs de la Station, un curieux bonhomme se promène dans les couloirs déserts de celle-ci.

-Oioyouoooeeee...humf, chais pas ce qu'ils mettent dans le tabac qu'ils vendent à l'accueil mais il est chargé, tudieu.

Le bourgmestre (oui, le bourgmestre) d'un petit village de montagne, niché au coeur d'une vieille colonie productrice de chocolat de l'Union des Mondes, déambule dans les tréfonds de l' Indépendance, passant outre toutes les bonnes manières et autres civilités diplomatiques.
Chargé comme une mule, et tirant derrière le très ancien "Sac de Fumier Imperata", il brandit fièrement son énorme, longue et tendue lance, fier symbole de la virilité de ses alpages.

-Grumpf..bon faisons ce qu'y l'a dit !

Et il accompagne le geste d'un coup sec mais juste sur la croupe de l'animal bleu à ses côtés.

Un Bip-bip passe, un chien aboie...euh, un fonctionnaire ronfle plutôt non ?
Enfin bref, le Bip-bip passe, le bec tenant une feuille de papier, qu'il dépose délicatement à côté du fonctionnaire de garde.
Sitôt son méfait accompli, il prend la poudre d'escampette, s'en allant rejoindre son maître.




Citation :
1–Votre pseudo dans le jeu ?


Je les citent tous ou seulement le dernier en date ? Sigh...


2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ?


Protecteur, et mon choix n'appartient qu'à moi, Xoxo.


3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ?


La même que celle-ci.
Y avait un pro-Faction et un autre dont l’égoïsme convertit en énergie aurait suffit à propulser la Tour MontParnasse sur orbite, tout ça m'a fait péter un câble, mais y a les autres avec qui j'ai conservé de très bons contacts et qui (je l'espère) ont enfin compris le mal de chien que je me suis donné pour eux...


4-Pourquoi la RCA ?


Me demandez pas pourquoi, j'étais là avant elle, foutue Faction.


5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances RCA!


J'ai le droit de citer les nombreux petits (et gros) secrets CSI, hein ? Je peux ?


6-Quelle vision avez vous de la CSI ?


Dernier ilôt d'intelligence dans une mer d'incompétence crasse.


6a-Avez vous entendus parler d'une conf' skype RCA ?


AAAaaargh.


6b-Participez vous activement à cette conf' ?/Souhaitez vous participer à cette conf' ?


...



7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ?


Outre les dossiers et fichiers que je conservent et qui pourraient faire très mal, j'ai l'audace de me prétendre relativement actif et bon, en comparaison de la CSI bien sûr (même si je remets pas en question qu'un certain carnivore soit bien mieux calé que moi).
Si on compare avec le serveur de maintenant, je suis relativement...un dieu. Enfin ça c'est si je laisse devenir le jeu ma vie, chose que je n'ai et n'aurait plus le loisir de faire.
Par rapport au serveur que nous avons connus, je suis dans la moyenne haute, j'ai les reins solides.


8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur)


Raideur occasionnel si j'ai le temps (chose de plus en plus rare).
Sinon je fais quasiment comme vous tous : je mine 90% de mon temps...


9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ?


...chuis à la base de je-ne-sais-combien de rappels internes CSI "Arrêtez de dépendre des pontons !", alors hein...


10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points)


Capacité industrielle 3,74 G class : 52


11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points)


Niveau technologique 58,33 G class : 13


12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points)


Force de frappe 829,30 G class : 251 (Oulà, j'ai 10 Terreurs, mon dieu !!)


13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points)


Ressources dépensées 456,74 T class : 43


14–Votre Amas/Galaxie dominante ?


Varden, à notre grand regret.


15–Votre présence dans le jeu ?


J'essaie de passer une fois par jour.


16-Votre présence sur le forum ?


Idem.


----------------------------------------------------------------------------

17-A quoi sert une terreur ?


A faire grossir le classement militaire des grobills, kékés et kikoos.
Accessoirement, depuis la Maj, une bonne Terreur poly c'est idéal pour les PDC.


18-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ )


Ouais, en Aelron avec les Pirates en tant que CSI et en Varden avec les O en tant que Westphalie.


19-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance!


J'aime bien le gros poilu là-bas !


20-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ?


Nan.


21-Aimez vous les modo ? (très important ^^)


Pas ceux du off.


22-Les courgettes c'est bon ? non ?


Nan.


23-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!)


Nan.


24-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)


Beurk, chimie...


25-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse!


Des vaisseaux en pipi de Chat d'eau comme dirait Kharot !


26-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ?


Je vous ramène un pote à lui, faut pas pousser !


27-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser!


Slip.


28-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86), si oui, précisez ?


Un peu mon neveu, c'est moi qui l'ai choppé le jour là sur cette gaule :p


29-Avez vous peur de Xoxo' ?


Nan.


30-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ?


Me pique pas ma réplique !




Prenez note que si l'event foire pas dans le sens prévu, j'arrête de jouer de toutes façons (un peu comme la plupart d'entre vous).


EDIT : VITE PRENEZ MOI !! CHUIS COUPABLE AUSSI !! JE VEUX PARTAGER CE SORT Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

Candid éditée (viiiite) Empty
MessageSujet: Re: Candid éditée (viiiite)   Candid éditée (viiiite) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

A la demande de l'administration despotique et unilatérale, le RP a été étoffé, et ce afin d'éviter des décisions totalitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

Candid éditée (viiiite) Empty
MessageSujet: Re: Candid éditée (viiiite)   Candid éditée (viiiite) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

Pour des raisons d'organisations internes et externes, et ce afin de repartir sur de bonnes bases, je suspends temporairement ma candidature et demande la même chose pour tout vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candid éditée (viiiite) Empty
MessageSujet: Re: Candid éditée (viiiite)   Candid éditée (viiiite) Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:40

A une écrasante majorité, la Clandestine Corporation des Systèmes Indépendants (CCSI) n'a pas désirée renouveler l'expérience avec vos services.
Vous pouvez néanmoins retenter votre chance à la Spiritus Ex Machina, si ils veulent encore de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid éditée (viiiite) Empty
MessageSujet: Re: Candid éditée (viiiite)   Candid éditée (viiiite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid éditée (viiiite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser