Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] : Alyxander Kalquall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:47

Bonsoir Maât !
Je me présente : Alyxander KALQUALL, grand Président de la Confédération Palarienne !
Et voici mon subalterne, Ball…

Je montrais du doigt un endroit vide …

BALLADIUS !!!!!! Ou-est-ce que tu es encore allé te cacher ????
« Ça commence bien » pensais-je …
Je suis là monsieur !
Balladius sortais d’une sorte de fumoir isolé et sombre d’où s’échappait une odeur de plume de bipbip cramée …

Combien de fois t’ai-je dis de ne pas fumer cette saleté ???? C’est du bipbip concentré, tu veux devenir aussi parano que lui ? Lui hurlais-je dans les oreilles.
Désolé, monsieur, c’était trop tentant …

Navré de cette frasque de bien mauvaise prestance Dame Maât !

« Aucun problème » me rétorqua l’IA.
Puis elle rajouta :
« J’écoute votre discours, celui-ci sera enregistré pour de futures études concernant votre cas, ensuite, il vous sera nécessaire de remplir le formulaire « Questionnaire d’intégration ».
Sans ce formulaire rempli, votre candidature sera purement rejetée !
Avez-vous saisis les règles, Président KALQUALL ?
»
J’affirmais alors sans broncher, et l’IA m’indiqua alors de démarrer ma présentation sans plus attendre, ce que je fis :

Alyxander KALQUALL, grand Président de la Confédération Palarienne .
Voici l’histoire de mon peuple :
Nous étions au pare avant un peuple fier et fort mais il y a de ça plusieurs milliers d’années TSU, nous nous fîmes éjectés de notre univers lointains par des Humanoïdes que nous avions nous-mêmes crées dans le but de nous servir et d’améliorer la gestion de notre immense empire. Malheureusement suite à une erreur de programmation d’un technicien ayant fumé trop de plume de bipbip, nos droïdes décrétèrent que nous étions une menace pour notre univers et que désormais, après les bipbip sauvages, nous serions les prochains à être exterminés.
Après une longue et difficile guerre, qui nous a fait perdre près de 95% de notre peuple, nous avons finis à fuir pour nos vies.

Désormais trop peu nombreux pour pouvoir continuer seul, nous nous sommes alors rassembler et sommes partis en vol conventionnel dans une autre galaxie. Près de 1 270 années TSU ce sont écoulés durant notre voyage en cryostase. Dès notre arrivé, nous avons coloniser notre nouvelle planète mère que nous avons baptisée : « Aer-ikhae » qui se trouve en [1:674:9:6]
Après avoir repris le court normal de nos vies, nous avons décidés de déposer notre candidature auprès de l’une des alliance ayant le plus d’histoire, de batailles, et de charisme, que possède cette galaxie Varden. Et la CSI est précisément ce genre d’alliance.

Je me baissais alors et mis genoux à terre devant l’IA.
Sans broncher, l’IA m’indiqua alors le bureau de recrutement, endroit où je pourrais déposer ma candidature ainsi que le formulaire « questionnaire d’intégration ».
Après près de 25 min de réflexion et de vérification voici le fameux questionnaire rempli :


Citation :
Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ?
Confédération Palaerienne

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ?
Pour l'instant, je ne suis dans aucune guilde.

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
Je n'ai pas d'ancienne alliance

4-Pourquoi la RCA ?
Pour moi, la RCA, c'est les meilleurs =)

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances RCA!
Parce qu'il y a une bonne ambiance dans la votre

6-Quelle vision avez vous de la CSI ?
Pour l'instant aucune, je ne vous connais pas encore assez

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ?
J'apporte mon aide et mon soutien

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur)
Je suis plutôt mineur et plus tard j'aimerais pouvoir raid quand j'aurais un compte plus conséquent

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ?
Pour l'instant, oui

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points)
class : 561 / 49.87 M pts

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points)
class : 931 / 2.53 G pts

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points)
class : 1542 / 0 pts

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points)
class : 890 / 156.75 G pts

14–Votre Amas/Galaxie dominante ?
Aer-Ikhae (1:674:9:6)

15–Votre présence dans le jeu ?
Mini 1 fois/jour

16-Votre présence sur le forum ?
Mini 1 fois/jour

----------------------------------------------------------------------------

17-A quoi sert une terreur ?
A faire peur... Twisted Evil

18-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ )
rem4s" ?? c'qui ça ? un droïde ?

19-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance!
boudin !! tiens voila du jag .. heu du boudin

20-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ?
virich le yéti ?? mais c'pas celui qui bouffe des kisskool sur des bancs ??

21-Aimez vous les modo ? (très important ^^)
Oui, du moment qu'il sent la rose, ça vas

22-Les courgettes c'est bon ? non ?
les courgettes, c'est moi qui les mets !

23-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!)
j'aime pas le chiffre 6 What a Face

24-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)
Sleep

25-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse!
Chuck Norris est la raison pour laquelle Noir Chat d'Eau se cache.

26-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ?
il me file 1G ZrC par jour et je lui serait fidèle Niark Very Happy

27-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser!
Caleçon

28-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86), si oui, précisez ?
Non

29-Avez vous peur de Xoxo' ?
Non, il est sympa =D

30-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ?
ting tang walla walla bing
_________________
“ Homme sans ennemis, Homme sans valeurs ”
“ Le travail est une belle chose, ne soit pas égoïste, laisse le à tes amis ” - B. Vian
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

Le représentant Turils entra en courant.
Encore essoufflé, il s'exclama :
- je vous invite à me suivre avant que le xoxo n'arrive et ne dévore tout le monde. Le bipbip est très prisé par sont espèce, l'odeur risque de le rendre fou.

Après une fuite, on arriva enfin dans une salle sécurisé où attendait l'Empereur Turils.

Il s'avança à leur rencontre et dit :
- J'ai prévenu les autres de ce changement de salle, il ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6998
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:44

Alors que l’empereur « Tuiles » était en train de discuter avec le nouvel arrivant, un être qui n’avait plus fait parler de lui depuis longtemps pénétra dans la pièce soi-disant sécurisée. Il était plutôt petit, maigre, portait comme seul habit une sorte de pagne en peau de loup, et était suivi par deux mouches et une étrange odeur.
Tout d’abord, il sembla chercher quelque chose. Il s’était arrêté au milieu de la pièce, et regardait non pas les occupants de la pièce, qui l’avaient maintenant remarqué et le regardaient, mais les alentours, le nez en l’air, à renifler. Il sembla intriguer, et commença à s’approcher du groupe. Il renifla le « Tuile », passa au nouveau sans même se demander qui cela pouvait bien être, puis à la troisième personne, qui semblait de rang inférieur.


Ses yeux s’ouvrirent alors tout grand, remplis d’une drôle d’expression. On ne savait pas bien si c’était de la joie, ou de la fureur.

YyiIaaAAaaAhhHHhh !!!! C’lui !!! C’lui qu’a fumé !! Se mit-il à hurler en pointant du doigt le subalterne et en sautant autour de lui.

L’empereur « Tuiles » essaya de calmer les choses :

Ectorion, calmez-vous, ces deux personnes viennent d’arriver sur notre station, réservez-leur un meilleur accueil que celui-là. Et où est Sinamir ?

S'en fout!!! Cl'ui qu'a fumé!!!!

Oui oui, je sais c'est regrettable, mais j'ai déjà mis nos invités à l'abri dans cette pièce, pour qu'aucun Xoxoien de passage ne soit attiré par l'odeur.


S'en fout des Xoxoiens!! C'lui qu'a fumé ma plume de Bipbip!!

Tout en criant cette dernière phrase, Ectorion, Grand Chaman du peuple venomien, se jeta sur le subalterne Balladius, pour tenter de le rouer de coup. L'empereur "Tuiles" se jeta dans la mêlée afin de tenter de préserver l'intégrité physique et mentale des visiteurs. Il parvint à attraper Ectorion par les bras, qu'il lui tordit dans le dos avant de le tirer en arrière. Ectorion était devenu hystérique, se débattant et gigotant comme un diable dans les bras de l'empereur.

VENEZ M'AIDER cria-t-il aux deux invités qui les regardaient bouches bées. DANS MA POCHE, L'AMPOULE DE VENOM!

Le grand président de la Confédération Palarienne réagit plus vite que Balladius, encore sous le choc. Il farfouilla dans la poche de l'empereur "Tuiles" et trouva finalement sous quelques mouchoirs usagés une ampoule remplie de liquide rouge sombre.

JETEZ LA DANS LE COULOIR!


Alyxander Kalquall s'éxecuta, et l'empereur "Tuiles" jeta violemment Ectorion dans le couloir, vers l'ampoule brisée à terre, puis referma et verrouilla la porte de la pièce sécurisée.

Le temps de reprendre son souffle, et l'empereur expliqua l'incident aux deux invités

Je vous présente Ectorion, Grand Chaman du peuple venomien. Vous connaissiez déjà apparemment les Bipbips, vous avez pu découvrir l'inventeur du Venom. Il devait être au beau milieu d'une crise de démence. Le seul moyen de le calmer est de lui donner un peu de Venom. Je vous pris de nous excusez pour cet incident plus que fâcheux. Généralement, Sinamir, Big Boss de Venom, parvient à le canaliser, mais je ne sais pas où est encore barré ce feignant...

J'espère que cela vous a pas refroidit dans votre candidature ?
s'enquit l'empereur Turils.

Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5455
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:12

J'errait dans les couloirs, après avoir siroter quelques verres, non alcoolisé bien entendu, je ne me le permettrait pas durant mon service, et que penserait alors mon peuple de tout ça...

-bon aller il est temps de retourner sur Ialek Koran, pour aller vérifier la production des Modules de Construction, et de faire les comptes de Zircon du jour...- pensais-je
Et sans m'en rendre compte, je dit à voix haute :

- Foutue administration !!!

Je m’arrêtas et regarda autour de moi, pour vérifier que personne ne m'ait entendu...

- ouf personne !

Et soudainement j'ai cru entendre comme un cri de l'autre côté du mur, celui-ci devait gueuler vraiment fort pour qu'on l'entende à travers 1m50 de métalinium ...

ffffffffumééééééééééééééééééééééééééééééééé !!

- encore ??! O_o
Je vais aller jeter un oeil de plus près !


Je me remis en marche, et contournait la tour centrale du ponton recrutement / salle de repos. A peine ai-je eu le temps de passer le porche afin de me rendre dans le couloir qui jouxtais la fameuse salle où un beuglar était présent, que la porte de cette fameuse salle s'ouvrit !
J'ai cru apercevoir une vieille connaissance, une personne que je considère comme mon frère, Alyxander Kalquall.


- Maât ! As-tu des informations concernant les personnes présente dans cette salle ? Je montrais la salle du doigt, tandis que l'hologramme de Maât apparaissait à 3m derrière moi, sur le socle des transmissions.

- Bonjour Dalek ! Me dit-elle.
Elle continuais : Sont présent dans cette salle, L'Empereur des tondeuse spatiale, Meistre Turils, mais également le représentant du Vénom incarné, qui n'est autre qu'Ectorion lui même, tous deux accompagnent une nouvelle recrue, le représentant de la Confédération Palarienne, le président Kalquall Alyxander, et son subalterne, Balladius.

Mon doute était alors dissipé, il s'agissait donc bien de Alyxander !! pensais-je en me grattant le menton blindé d'une barde de quinze jours ...

Je partais d'un pas décidé en direction de cette salle afin d'aller saluer cette vieille connaissance !

A peine 5 mètres effectué, que la porte s'ouvrait, je vis Alyxander jeter un objet au sol qui se brisa immédiatement.
Puis je vis mister Tutu jeter un sous-être en direction de ce que contenais cette flasque en verre Vardennien ...


Oh merde, Ectorion ! m'écriais-je soudainement

Ectorion avait eu le temps de sniffer le liquide brunâtre au sol qui n'était autre que du Vénom concentré, mais en m'entendant crier, il s'est mis à quatre pates tel un chien et commencait à grogner et à baver dans ma direction ...
J'ai juste eu le temps de me cacher sous la voute d'un bas relief qui ornais ce couloir, Ecotrion ne me voyait pas.
Il se retournas vers la flaque de vénom au sol, et la lapa comme ... un chien...
Je dégarpissais aussitôt, et me dis à moi même que je laisserais un holomessage à Alyxander plus tard...
Bah oui, des tâches administratives de la plus hautes importances m'attendent sur ma Planète Mère ! ...

Tout en courant, je pouvais apercevoir Maât qui se tenais le front avec sa main, comme exaspéré par le grotesque de cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceiwan
Gouverneur Planétaire
Gouverneur Planétaire
Ceiwan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Lieu de résidence : Dans le Nord
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4433
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Identité :: Ceiwan
Caracteristiques :: Homme
Autres caractéristiques:: Empereur

[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Après avoir reçu un message de la part de la CSI, Ceiwan arriva au sein des batiments de Recrutement de la CSI.

Il lut la nouvelle candidature jusqu'à un certain passage :


29-Avez vous peur de Xoxo' ?
Non, il est sympa =D


Après avoir relu une deuxième fois la ligne, Ceiwan ne peut réprimer un fou rire incontrôlable

Puis il entendit des bruits étranges émanant d'un des bureaux


"Que se passe-t-il encore là-bas ?" se dit-il

Il se dirigea dans la direction des bruits et ce qu'il vit le fit frémir

D'une part Mâat qui semblait désespérée, le représentant Turils qui était de toute évidence dépasser par les évènements, un homme étrange qui se roulait par terre en machouillant le tapis et le représentant du nouvel Empire souhaitant rejoindre la CSI qui regardait lui aussi le spectacle d'un air attéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:56

Je repris mon souffle avec difficultés, me remettant de cette scène quelque peu étrange. Puis je me tourne violement en face de mon subalterne et je dis :

- BALLADIUUUUUSSS !!!!! Tu vas me faire le plaisir de détruire toute ta réserve de Bipbip et que sa saute criais-je en lui lançant un regard noir.
- mais heu...s'iouplé...tout mais pas ça dis Balladius
- tout ?? lui dis-je en lui lancant un regard très malicieux
- non d'accord m'sieur j'l' f'rais et balladius marmonnat dans sa barbe :...peut toujours courir...
- Tu le fais sinon je te ligote comme un saucisson et je te livre au Xoxoiens, lui hurlais-je alors dans les oreilles en lui faisant les gros yeux



Balladius décide donc d'aller détruire son stock de Bipbip mais il avait oublier la présence d'Ectorion qui était toujours en train de laper son Vénom. Ectorion renifla l'air et se retourna pour faire face à Balladius. Ses yeux s'ouvrient de nouveau et cria :

- ffffffffumééééééééééééééééééééééééééééééééé !!

Ectorion poursuivit Balladius dans toute la station.

Dans la salle sécurisée, je me tournais vers mon interlocuteur.

- Je vous pris de pardonner l'attitude de mon subalterne et soyer sans crainte, cela ne m'a en aucun cas refroidit. Je trouve même cela fort distrayant.

- Non, non ne vous en faites pas, vous n’étiez pas au courant. Maintenant que cet incident est régler, prenons donc place autour de la table en attente des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11578
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:11

La chaleur dans la pièce monta d'un cran, l'étouffement mis mal à l'aise ses occupants, à force d'appeler les Xoxoiens par ci et par la, l'inévitable se produisit, une Xoxoienne en chaleur montra le bout de sa truffe.

Quel fût sa joie de découvrir un jeune et frêle individu, apparemment encore innocent, la proie idéale pour ses désirs inavouables.
Lentement elle s'approcha d'il, s’imprégna de sa douce odeur de chair fraiche.

Après l'agitation Venomienne, le silence fût roi d'un temps, pétrifiés autour de la table les occupant ne purent réagir malgré la volonté de chasser l'animal.
Manifestement, elle n'était pas le bienvenu, elle attendra donc son tour, le moment opportun pour commettre son méfait.

Après s'être éclipsée, la température tomba d'un coup, après l'été, l'hiver prit la place qui lui est due.
Immobiles les corps purent enfin reprendre leur activité normale, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

Cela faisait plusieurs minutes que nous attendions. Le silence était total, on entendait juste les cris de mon subalterne, Balladius, pourchassé par Ectorion.

Puis soudain la température monta d’un coup et la porte de la salle s’ouvrit pour laisser entrer une Xoxoienne en chaleur.
Son regard brilla en me voyant.
Je ne pouvais plus bouger, j’étais comme pétrifiés. Je la voyait s’approcher de moi, d’un pas souple, elle renifla l’air pour s’imprégner de mon odeur.

Je n’en pouvais plus, je ne voulais qu’une chose : bouger pour pouvoir chasser cet animal.

Puis sentant qu’elle n’était nullement désirée, la Xoxoienne décida de partir.
Lorsque la porte se referma, la température redevint normale et, pouvant bouger de nouveau, je m’essuyais le front pour nettoyer la sueur qui commençait à couler.



[HRP Je tenais juste à expliquer pourquoi je mettais du temps à écrire et à poster le RP. Je suis Lycéen en Terminale, donc l'année du Bac. Et j'essaye de consacrer mon temps à la révision. Mais je vais quand même essayer d'être plus présent. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11578
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:16

La Clandestine Corporation des Systèmes Indépendants n'a pas pu statuer sur votre sort.
Elle vous invite, si cela est toujours votre désir, à vous rendre à la Spiritus Ex Machina pour poursuivre le processus de candidature.
Voyez cela avec votre conseiller (Dalek Erakos).


-> http://lmcristalia.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Alyxander Kalquall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Alyxander Kalquall   [Candidature] : Alyxander Kalquall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Alyxander Kalquall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser