Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Pyrozen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Pyrozen Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Pyrozen   [CANDIDATURE] Pyrozen Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

1–Votre pseudo dans le jeu ? Pyrozen

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ?

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Pirate, la question ne se pose plus...

4-Pourquoi la RCA ? Pourquoi pas ?

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances RCA! Les CSI m'ont dans le coeur

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Des demis dieux évidemment..

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? Du... Rhums, plein de tonneaux de rhums, parce que... j'aime le rhums, des femmes, de la bière non de dieu, avec un accordéon, c'est encore mieux !

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) Piiiiirate

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? Jamais

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points) blop

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points) blop

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points) blop

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points) hips

14–Votre Amas/Galaxie dominante ? Aelron

15–Votre présence dans le jeu ? Total

16-Votre présence sur le forum ? Omniprésent

----------------------------------------------------------------------------

17-A quoi sert une terreur ? A faire peur... Tapay

18-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) Tout le temps, je le hais ! Le sale pirate ..

19-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! Oui je suis au courant et j'adore les becter

20-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? Personne n'est plus gentil que notre Virich !

21-Aimez vous les modo ? (très important ^^) Ca dépends les quels

22-Les courgettes c'est bon ? non ? Ca dépends les quels

23-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) Twisted Evil

24-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom) Le chiffre 6 !

25-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Chat d'Eau ! Quelle question !

26-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Ca dépends, je gagne quoi ? bounce

27-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! Slip Kangourou

28-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86), si oui, précisez ? Mon ptit Greg Rolling Eyes

29-Avez vous peur de Xoxo' ? C'est plutôt lui qui doit avoir peur de moi What a Face

30-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ? Lève ta chope !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

[CANDIDATURE] Pyrozen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Pyrozen   [CANDIDATURE] Pyrozen Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:44

Accepté ! Et on fout Xoxo dehors en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Pyrozen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Pyrozen   [CANDIDATURE] Pyrozen Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:50

Je suis comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[CANDIDATURE] Pyrozen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Pyrozen   [CANDIDATURE] Pyrozen Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:01

Candidature non conforme aux règles.
Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Pyrozen Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Pyrozen   [CANDIDATURE] Pyrozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Pyrozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser