Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]rem4s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:07

Un homme s'avanca vers l'auditoire, sa silouette taraudée par le temps traduisait un grand âge, le vieille s'avanca et tendi la fiche de renseignement demandée au nouveaux arrivants.

Son regard de vieux crotale lubrique traduisait quelque chose... quelque chose de malsain... oui, de malsain et d'ancien aussi...

Il tendit le fichier :

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? rem4s

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ?

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? pirates, pourquoi l'avoir quitté ? vous devriez le savoir?

4-Pourquoi la RCA ? parce que j'ai plein d'amis là-bas!

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances RCA! j'aime les csi, oh oui c'est mes amis...

6-Quelle vision avez vous de la CSI ?hum...

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ?un taux de suicde élevé

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur)raideur pur bien évidemment

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ?Nope

10–Votre capacité industrielle ? (Classement + Nombre de points)je n'ai pas encore recommencé mon compte!

11–Votre niveau technologique ? (Classement + Nombre de points)

12–Votre force de frappe ? (Classement + Nombre de points)

13–Vos ressources dépensées ? (Classement + Nombre de points)

14–Votre Amas/Galaxie dominante ?une fameuse G mineure pommée au fin fond d'Aelron

15–Votre présence dans le jeu ?très active!

16-Votre présence sur le forum ?Idem!

----------------------------------------------------------------------------

17-A quoi sert une terreur ?A tout raser, casser, intercepter, etc...

18-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ )hum, je me demande bien s'il m'était pas arrivé de louper des coordonnées et de me taper dessus, enfin je ne suis plus sur, ca fait trop longtems!

19-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance!oh que oui!

20-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ?faudrait que je lui demande

21-Aimez vous les modo ? (très important ^^)non

22-Les courgettes c'est bon ? non ? non

23-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) un peu, 666

24-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

25-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Chat d'eau évidemment

26-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ?bonne question

27-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser!calecon

28-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86), si oui, précisez ?m'en fou

29-Avez vous peur de Xoxo' ?et puis quoi encore, avoir peur de Jag aussi ?

30-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ? j'aime le rhum, non d'une pipe, je vous ramènerais un tonneau à l'occasion!

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:44

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

oh cool ! je me fais un compte RCA alors mouahaha, ca risque pas en tout cas, je vais éviter de te donner le nom de mon compte pour éviter de me faire frapper dès que ma protection débutant ne sera plus active!

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:59

Y a plus de protection débutant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

oulah, je serais discret alors, ou pas... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:02

Candidature non conforme aux règles.
Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

Le pire, c'est qu'il a raison le xoxo!

Un peu plus d'entrain dans le texte que diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]rem4s Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]rem4s   [Candidature]rem4s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]rem4s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser