Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ceiwan

Aller en bas 
+4
Kad Fael
Sinamir
Rebelles Xoxoiens
Ceiwan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceiwan
Gouverneur Planétaire
Gouverneur Planétaire
Ceiwan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Lieu de résidence : Dans le Nord
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4440
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Identité :: Ceiwan
Caracteristiques :: Homme
Autres caractéristiques:: Empereur

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:22

le Cymrien, vaisseau-amiral de la flotte Serenne, est enfin arrivé à destination.
Son commandant, l'Empereur Ceiwan, prit une navette pour se poser sur le Spacioport prévu à cet effet.

Il se rendit selon les indications, vers le Palais des Seigneurs Corporatistes Indépendants

Alors qu'il pénétra dans l'immense hall d'accueil du quartier général orbitale de la Corporation des Systèmes Indépendants, et arrivant face à l'immense porte du Conseil Corporatiste, une main se dresse face à lui. Un garde, dans une solide amure immaculés le dévisage de sa visière triangulaire, et lui bloque le passage. Alors qu'il se préparait à blâmer l'audace du garde, un halo de lumière bleuté l'entoure soudainement. D'étonnement plus que d'effroi il recule de quelques pas, tandis que le garde se détend et se remet en place.

A la place qu'il occupait une seconde auparavant se dresse l'hologramme bleu d'une femme d'une grande beauté, vêtu d'une combinaison moulante, les mains appuyés contre ses hanches aux courbes harmonieuse. ses yeux violets semblent pouvoir observer jusqu'au moindre recoins de son âme... Elle commença à lui parler d'une voix calme et sèche.

"Toutes les salutations des seigneurs corporatistes indépendants,

Je suis l'intelligence artificielle Maât, je suis chargée de l'évaluation des aspirants corporatistes. Je vous évalue, je vous teste, je juge, moi seule pourrait décider d'accepter ou non votre passage dans la phase suivante de votre éventuelle intégration dans nos rangs. Il est bien sur inutile de me mentir. Vous serez ensuite, si je vous autorise le passage, questionné librement par les seigneurs de notre guilde, derrière cette porte, puis enfin votre période d'essai pourra débuter si ils vous acceptent parmi eux. Ne leur manquez pas de respect, vous pourriez le regretter.

Je vous demande tout d'abord votre nombre de points, votre style de jeu, votre fréquence de connexion, ainsi que les coordonnées de votre planète mère, dans le code d'astronavigation en vigueur dans l'univers. Un récit d'introduction, traitant de vous même et/ou de votre empire est également indispensable. Veuillez soigner la présentation, l'orthographe, et la langue, vous êtes sur un forum en partie RP. Et pour terminer, un exposé de vos motivations à rentrer dans notre corporation est nécessaire, et représente le plus important de votre entretien.

Je vous écoute, parlez maintenant."

Ainsi, avait parlé cette femme à cet homme, portant une armure bleue nuit et dont le blason est une tête de loup en argent surmonté d'une étoile, elle aussi en argent. Il ne portait pas d'armes mais elle remarqua qu'il avait le port du guerrier ayant participé à de nombreuses batailles malgré son jeune âge. Il est blond, avec des yeux verts et semble être très (trop?) sérieux.

Encore étonné d'être reçu par une intelligence artificielle, Ceiwan lui fournit les renseignements qu'elle désirait :

"Bonjour à vous, Maât,

Je suis Ceiwan, Empereur de l'Empire d'Ultramar, dont le monde-capital est Macragge situé aux coordonnées suivantes : 18:332:7:0.

Mon Empire regroupe actuellement 11 planètes et nous avons opté, mon peuple et moi-même, pour une colonisation rapprochée afin que chaque planète puisse apporter son soutien de façon efficace à l'Empire.

Comme je l'ai dit, le monde-capital est Macragge, regroupant la majeure partie de la population Serenne. Nous avons colonisé 10 autres mondes, la plupart n'abritant pas de peuples autochtones.
Ceux qui étaient habités, nous avons conservé les populations tout en y apportant notre civilisation, ainsi ils font partis de l'Empire mais ont conservé leur traditions et croyances.

Macragge est une planète montagneuse, avec de larges océans. Le climat est assez rude ce qui a rendu mon peuple plutôt rude, alors excusez par avance si nous avons tendance à nous emporter facilement

Konor est ce que nous appelons un monde-forge, c'est un monde entièrement tourné vers l'industrie quel qu'elle soit.

Calth est aussi un monde montagneux réputé pour leur pilotes exceptionnels et leur vaisseaux de grande qualité, dû à une gravité plus faible par rapport à nos autres planètes

Espandor est par contre un monde forestier, avec la plus petite population par rapport aux autres planètes

Iaceh, Masali, Quintarn et Tarentus sont des mondes agricoles, avec une haute densité de population et une garnison locale très importante, ils subviennent aux besoin de nourriture de tout l'Empire

Talassar est un monde océan possédant un unique continent connu sous le nom de Glaudor

Et enfin Parmenio qui sert d'immense champ d'entrainement pour nos forces armées.

Ma ligne de conduite est plutôt de bâtir que de détruire, nous préférons construire et améliorer nos mines, forges etc. que de faire la guerre, même si cela peut être nécessaire !

Tout ceci n'est évidemment pas le but de ma présence en ces lieux, je souhaite que mon Empire fasse parti de la Corporation des Systèmes Indépendants.
Je souhaiterais rejoindre la CSI car en tant que Jeune Empire, je pense pouvoir apporter mon soutien à la CSI avec les ressources dont je dispose, j'aime cette ligne de conduite neutre et où une petite communauté de Seigneurs se réunit pour apporter aide, soutien et conseils dans une rapidité et une convivialité que je ne peux retrouver en m'adressant à l'ensemble des Seigneurs Aldréans.

Voici les raisons qui m'ont poussé à venir sur cette planète et à parler au nom de mon peuple.

Je retourne sur mon vaisseau, le Cymrien. Je vous souhaite une bonne journée à vous, ma Dame et à vous mes Seigneurs."




[/HRP] quel questionnaire dois-je remplir vu qu'il en existe deux ? celui du RP et l'autre xD


Dernière édition par Ceiwan le Jeu 18 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

[/Hrp] C'est le même (enfin, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Ceiwan
Gouverneur Planétaire
Gouverneur Planétaire
Ceiwan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Lieu de résidence : Dans le Nord
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4440
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Identité :: Ceiwan
Caracteristiques :: Homme
Autres caractéristiques:: Empereur

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:49

Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Ceiwan

2-Votre guilde (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) ? Technologiste

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Aucune alliance précédente

4-Pourquoi la RCA ? Son histoire m'a bien plu, elle se rapproche le plus du Terrien standard. Elle n'est ni agressive ni pacifiste mais sait montrer les crocs lorsque le besoin se fait sentir et chercher surtout à se développer par la croissance et l'amélioration de ses mondes colonisés

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances RCA! Pourquoi la CSI ? Car je veux faire partie d'une très bonne alliance pour apprendre les subtilités du jeu et même s'il y a d'autres alliances, je veux faire parti de la CSI car son RP me plait

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Une alliance certes Neutre mais acceptant volontiers d'aider son prochain

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? Ce que je pense apporter ? Déjà ma bonne humeur (hé oui c'est important ^^) mais surtout une expérience de ce genre de jeu, certes pas aussi poussée que la votre. Je peux apporter mon soutien logistique même s'il est modeste, ce petit plus peut aider

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) Plutôt mineur pur actuellement au vu de mon niveau mais j'espère pouvoir réaliser des Raids

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? Non

10–Votre capacité industrielle ? 912 - 3.652.926

11–Votre niveau technologique ? 1048 - 1.268.569

12–Votre force de frappe ? 908 - 62.271

13–Vos ressources dépensées ? pas trouvé

14–Votre Amas/Galaxie dominante ? Entièrement situé dans la Constellation 26 de la Région 18 Cadran Varden

15–Votre présence dans le jeu ? Très présent

16-Votre présence sur le forum ? Très présent

----------------------------------------------------------------------------

17-A quoi sert une terreur ? Un vaisseau Zetran (si je me souviens bien) très puissant

18-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? Nope =p

19-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! Blanc ou noir ?

20-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? je pense =p

21-Aimez vous les modo ? (très important ^^) roh oui j'aime les modos ^^

22-Les courgettes c'est bon ? non ? oui

23-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) Nop Wink

24-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

C1289H2051N343O375S8 = Tryptophan synthetase

25-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Chuck Norris a joué dans Walker Texas Ranger alors que Noir Chat d'eau Non donc Noir Chat d'Eau est plus fort

26-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? bien évidemment xD

27-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! Slip

28-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP (dédicace à gregdu86), si oui, précisez ? Adresse URL = adresse d'une ressource sur Internet et adresse ip = numéro d'identification qui est attribué de façon permanente ou provisoire à chaque appareil connecté à un réseau informatique utilisant l'Internet Protocol. Merci wikipedia ^^

29-Avez vous peur de Xoxo' ? Ca rime avec zozo donc non et avec un nom pareil, il me fait rire ^^

30-Ooh Eeh Ooh Ah Aah ? Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7005
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:17

Sinamir avait entendu qu'un nouveau venu avait déposé sa candidature pour rejoindre la Corporation, mais par manque de temps, n'avait pas encore eu la possibilité de se déplacer en personne dans les quartiers réservés aux candidats. Il avait en revanche envoyé un membre de sa garde personnelle lui ramener le questionnaire traditionnel que tous doivent remplir pour valider leur candidature.

Une fois ce questionnaire en main, il prit enfin le temps de se pencher sur le cas de ce nouvel arrivant.
Il parcouru rapidement les réponses, et ne put retenir un éclat de rire vers la fin.


Citation :
29-Avez vous peur de Xoxo' ? Ca rime avec zozo donc non et avec un nom pareil, il me fait rire ^^

Encore un que Xoxo fait plus rire qu'autre chose!

Sinamir reprit plus en détail les réponses que le candidat avait bien voulu inscrire.

Citation :
6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Une alliance certes Neutre mais acceptant volontiers d'aider son prochain

Tiens, marrant ça aussi!


Ayant terminé sa lecture, le Big Boss venomien voulu préciser quelques points avec le postulant.
Il envoya donc un supplément de questions :


Pourriez-vous expliquer votre choix d'adhérer à la guilde des Technologistes?

Que pensez-vous de la politique de fonctionnement de la CSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4827
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:15

Planète Genronne, bureau du président Fael.

Kad Fael était affalé sur son fauteuil à écouter son chancelier reciter les rapports journaliers d'une voix endormie :
"-... cargaison de bip-bip sauvage est bien arrivé sur la PFX pour l'anniversaire du dirigeant xoxoien. Ensuite... Il tapota son holopad. Juste trois incidents a rapporter dans les centrales a fusion, la moyenne est en baisse, et enfin, les dégâts de l'accident sur le disrupteur galactique sont enfin réparés, mais on a toujours pas trouvé les trois cents ouvriers qui se sont fait disrupter quelque part dans Amatens. Le chancelier éteignit son pad, salua le président et se dirigea vers la sortie. Ah si ! J'ai oublié, un message de la station Indépendance, un questionnaire remplis a été transmit aux ambassades. Je vous le transmet."

Kad Fael quitta d'un coup son état de somnolence, intrigué par le message. Enfin quelque chose qui piquait sa curiosité !

"-Alors, voyons... Ceiwan... Hum... La CSI qui accepte d'aider son prochain ? J’espère qu'il parle en intra-corporation. Bon ça m'as l'air pas mal tout ça."

Il posa le message et s’étira un grand coup. Tout à coup, il le repris vivement en main et éclata de rire.

"-Bwahahahahahaha ! Xoxo qui rime avec zozo ! C'est la meilleur de l'année celle là ! Il va nous faire une syncope !"

Kad se tourna vers l'intercom et appela sa secrétaire. Celle-ci rappliqua le plus vite possible, voulant justifier son salaire, ou simplement voulant éviter encore une crise de remarques aiguë sur le temps arrivée du personnel de la part du président.

"- Je suis là, monsieur.
- Bien, vous vous améliorez, vous irez loin vous ! Alors, envoyez un message au chef de cet empire, il montra le message du doigt, Ceiwan, demandez lui comment il voit la RCA actuellement et si il y est vraiment attaché de telle sorte que l'ont puisse voir si il a bien compris l'esprit de la corporation. Et apportez-moi un de ces gâteaux rond avec un trou au centre qu'on a découvert recensement sur une planète d’êtres jaunes.
- Ça sera fait immédiatement monsieur.
- Merci bien, vous pouvez disposer."

Pendant que la secrétaire partait s'affairer, Kad commença un jeu de carte sur son holodeck.

Revenir en haut Aller en bas
Ceiwan
Gouverneur Planétaire
Gouverneur Planétaire
Ceiwan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Lieu de résidence : Dans le Nord
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4440
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Identité :: Ceiwan
Caracteristiques :: Homme
Autres caractéristiques:: Empereur

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:05

Une fois sur son vaisseau, Ceiwan se retira dans ses quartiers.
Il s'installa pour écouter de la musique et étudier les derniers rapports de ses Gouverneurs Planétaires, et ne releva rien d'inquiétant, laissant donc ses Gouverneurs continuer à diriger leur planète respective.

Jusqu'à que la voix de Ch'Iel, l'IA du vaisseau, se fasse entendre


"Empereur, nous avons reçu deux transmissions demandant des précisions par rapport à un questionnaire de candidature pour rejoindre la CSI"

"Ainsi ma demande a été écoutée"
, reprit Ceiwan, "Transmets moi les messages, je vais m'en occuper"

Après avoir relu les différentes questions, il énonça sa réponse que Ch'Iel enregistra

"Chers Seigneurs, je vais d'abord répondre à la question de Sinamir concernant mon choix d'avoir adhérer à la Guilde des Technologistes et concernant le fonctionnement de la CSI. Je considère que le savoir est le pouvoir, ainsi mon choix d'optimiser mes centres de recherche m'a amené à choisir la Guilde des Technologistes.
Je considère que le fonctionnement de la CSI est très bon, en effet vous êtes une minorité de Seigneurs, certes puissants, ne rendant de compte qu'à vous-même mais vous savez faire cause commune avec les autres Corporatistes, par exemple pour le contrôle des PDC, car leur contrôle est l'objectif de tout les Corporatistes. Néanmoins, vous n'interférez pas dans les différents conflits existants.

La Corporation Aldréanne est sans aucun doute l'une des Corporations les plus puissantes, qui doit d'abord renforcer ses défenses avec un voisin belliqueux que sont les Domaines Ducaux, comme je l'ai précisé, mon empire est pratiquement situé sur la frontière Aldréanne avec les Domaines. De plus nous ne sommes pas un peuple cherchant à asservir ou à conquérir et je veux préserver cette paix et prospérité que nous apporte la Corporation Aldréanne.

Merci de m'avoir écouté."

"Ch'Iel, tu peux transmettre ma réponse"


Ceiwan attendit avec impatience la réponse des Seigneurs, espérant que ses réponses les satisferont
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7005
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:23

Une fois la réponse écoutée, le Big Boss venomien était tiraillé.

Pas une bonne idée ce nouveau nom pour la Faction, on s'embrouille de partout avec toutes ces allusions à des Corporations...

Il envoya donc un nouveau message, afin de préciser quelque peu tout cela :

Afin d'éviter tout quiproquo, voici quelques points de détails. Merci de répondre à nouveau aux questions si vous estimez cela nécessaire.

Lorsque nous parlons de la Corporation, il s'agit uniquement de la CSI, et non de la RCA. Nous n'appelons jamais la RCA par le terme de Corporations.
Le président Fael voulait donc savoir à quel point vous étiez attaché à la RCA. Cela rejoint également ma question. Le fait est que la CSI, parlons en ces termes pour éviter toutes confusions, cherche son indépendance vis-à-vis de la Faction. Elle ne s'impliquera dans ces actions, tout du moins de manière collective, que si ces actions représentent un intérêt pour la CSI. Certaines personnes n'acceptent pas un tel fonctionnement, et préféreraient voir toutes les alliances de la RCA œuvrer main dans la main pour agir en tant qu'un grand ensemble, agir comme une faction. La CSI se refuse à agir de la sorte.
Qu'elle est votre position par rapport à ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:57

De bons idéaux, du coeur à mettre à l'ouvrage, mais peut-être un manque de pragmatisme, un trop plein d'idéalisme.

L'holoprojection du Basileus Jenkins faisait les 100 pas autour de l'Empereur.

Ne vous trompez pas sur les tenants et aboutissants de la cause corporatiste. L'usage du terme "indépendant" dans notre désignation n'est pas purement ornemental. Nous ne couvrons pas les Postes de Contrôle pour les beaux yeux des oligarques d'Adrea, mais bel et bien puisque cela sert notre propre cause, Kad Fael a été suffisamment clair à ce sujet Vous semblez avoir compris les bases du Principe d'Indépendance: souvenez vous qu'il s'agit, avec la neutralité, des pierres fondatrices de notre Corporation.

Quand à vos "turbulents" voisins des Domaines, sachez discerner le vrai du faux dans les rumeurs qui couvent chez les Republicano. Les Duchés traversent une crise internes grave avec la soumission forcée de l'ancienne Confrérie des Ducs Perdus: leur principales forces économique et militaire ont un genou à terre, leur capacité de projection sont réduites. Vous ne risquez pas grand chose des Duchés. La menace serait pour vous bien plus importante si les nations zetrannes profitaient de cette faiblesse pour relancer les hostilités. Mais j'ose espérer que la récente inclusion de l'Amas du Marteau, la zone républicaine frontalière, dans la "sphère d'influence" de SG1 suffira à assurer la défense de la zone.


Le Basileus prit un siège, avant de continuer:

Comme vous l'avez compris, la Corporation des Systèmes Indépendants n'accepte aucune forme d'influence républicaine sur ses affaires internes, malgré sa politique de collaboration actuelle. A titre personnel, je vous conseille de former votre propre réseau de connaissance, sans négliger les nations extérieures à la République: notre collaboration a des limites, et tous ne l'acceptent pas au sein de la faction. Ce qui nous amène à ma question: la situation géopolitique pouvant évoluer de manière totalement imprévisible, il est possible que nous en arrivions à un point où les intérêts corporatistes et républicains divergerait. Oooh, je ne parle pas d'une simple fin de convergence, mais d'une divergence profonde, une rupture. Bref, si votre devoir en tant que corporatiste impliquerait de vous mettre en conflit avec les intérêts de la République Corporatiste Adreanne, que ferriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ceiwan
Gouverneur Planétaire
Gouverneur Planétaire
Ceiwan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Lieu de résidence : Dans le Nord
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4440
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Identité :: Ceiwan
Caracteristiques :: Homme
Autres caractéristiques:: Empereur

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:57

L'apparition de l'hologramme avait surpris Ceiwan, qui s’essaya, pour répondre aux différentes questions

"Pour éviter les mal-entendus, je précise que je suis tout à fait d'accord avec la position de la CSI et je comprends que vous n'aidiez les "Oligarques d'Adréa", comme vous les appelez, que par intérêt pour vous et j'approuve l'indépendance vis à vis d'eux. D'où une non-interférence dans leurs affaires et surtout une non-interférence dans les affaires de la CSI.

Et si un conflit naissait entre la CSI et la Corporation Adreanne, je resterai fidèle à la CSI dans la possibilité que je sois accepté au sein de vos rangs.

Si toutes les alliances essayaient d’œuvrer main dans la main, j'imagine sans peine que des tensions apparaitraient. Plus les gens sont nombreux plus les décisions sont difficiles et longues à prendre, ce qui peut être catastrophique en cas de guerre.

D'où ma volonté de rejoindre les rangs de la CSI"
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4827
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

**Message du département des candidatures a l'attention de : [CEIWAN]**

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature a été prise en compte. Elle est actuellement en phase de vote entre les membre de la CSI.

Vous recevrez une réponse sous 3 jours maximum.

Cordialement,

Elam, secrétaire du département des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

(3 jours ouvrés hein, l'administration corporatiste reste une administration)
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7005
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:03

(C'est à dire que ce weekend, c'est pas la peine de venir amarrer ton vaisseau à la station, elle est fermée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4827
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:52

:mrgreen:

Candidature Ceiwan Sample10
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7005
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:58

C'est un peu tôt le vendredi non What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:39

Par contre, l'image est pas réaliste: même en supposant qu'on ait les couleurs de la RCA sur la porte, ça fait un moment que je les aurais grattés!
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4827
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:09

Oué bien j'ai pas trouver de logo de la csi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7005
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:56

Si toi tu les grattes, je n'ose imaginer ce que Ectorion en aurait fait!


C'est gentil de te proposer pour faire un logo Kad Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6594
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:19

Il existe le logo CSI, mais on l'a plus qu'en format JPEG....rudement pratique, surtout pour les dégradés :/
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:36

Mais, mais .... J'ai pas nommé un modo ? si ?
C'est une section RP ici !
Tao', par ici, sort le fouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6230
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:38

Je préfère me délecter des absurdités racontées en ces lieux d'habitude si moroses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:40

Ce plaisir est normalement réservé aux admins, tu empiète sur notre terrain !
Au boulot ! Que vont penser les visiteurs quant au sérieux de la corpo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6230
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:41

Ils seront éclairés quand au niveau mental de la Corporation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11585
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:44

C'est vrai qu'a ce niveau, on est servi avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceiwan
Gouverneur Planétaire
Gouverneur Planétaire
Ceiwan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Lieu de résidence : Dans le Nord
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4440
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Identité :: Ceiwan
Caracteristiques :: Homme
Autres caractéristiques:: Empereur

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

Ca flood sur un topic officiel et RP

Rolalalalla quelle image déplorable king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:24

Que veux tu, on est des gangsta'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ceiwan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceiwan   Candidature Ceiwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ceiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser