Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perte terrible :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5295
Date d'inscription : 05/02/2011

Perte terrible :( Empty
MessageSujet: Perte terrible :(   Perte terrible :( Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

A ma plus grande peine, j'ai découvert il y a quelques jours que le seigneur Tyr, frigo très apprécié par quelques CSI (dont moi :mrgreen: ) nous a quitté.
Cette source qui n’apprenait rien de nos pillages incessants, qui ne disait rien... Quelqu'un de parfait Laughing

Je vous invite à lever vos verres et a respecter une minute de silence pour cette perte tragique ! Sad
A Tyr qui restera à jamais mon frigo préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte terrible :( Empty
MessageSujet: Re: Perte terrible :(   Perte terrible :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:58

En retard comme toujours (pas trop dispo. ces derniers temps, mais je me met à hanter à nouveau ces couloirsà, mais je lève mon verre avec toi.
A ce frigo invétéré, qui chaque semaine de manière innocente regroupait ses ressources afin de nous en faire profiter. Lui qui nous a laissé dans la détresse comme d'autre frigo honteusement accaparé au delà de nos frontière classiques. Pertes terrible pour remplir les congélos Lanthaniens^^
Nous te regretterons fort longtemps mais heureusement d'autres on prit ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Perte terrible :( Empty
MessageSujet: Re: Perte terrible :(   Perte terrible :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:20

Ca te plait de déterrer les topics hein? Nécrophile! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte terrible :( Empty
MessageSujet: Re: Perte terrible :(   Perte terrible :( Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:03

Oui j'aime ça! tu peu pas savoir.
En même temps je me suis dit qu'il fallait que je mette un peu d'ambiance, ça fessait trop longtemps qu'on avait pas vu mes pénates dans le coin!
Tu vois j'arrive et ça respire la joie ... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte terrible :( Empty
MessageSujet: Re: Perte terrible :(   Perte terrible :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte terrible :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser