Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Fédération Genronne

Aller en bas 
+2
Rebelles Xoxoiens
Kad Fael
6 participants
AuteurMessage
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4826
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:01

Tiens ? Mais qu'est-ce que ça peut bien être ce truc au nom barbare ? Et qui est ce type bizarre, Kad Fael ?
Et bien, je vais vous répondre, ça vous fera les pieds !
Donc, la Fédération Genronne est une jeune fédération (non ?!) proclamée en 15.218 TSU sur la planète Genron, jolie petite boule bleu, actuellement recouverte de pustules de verre... Il faut bien la caser c'te Meta-cité...
Alors, avant de me faire interrompre par moi-même, je vous parlais de la Fédération, membre de l'O.P.U.. Elle est encore en plein développement, mais aveuc un peuple travailleur et gavé de cette sublime bière du continent sud, la GenBeer (créé suite à un accident pendant la conception du satomisateur), on peut arriver a tout. (même au pire me direz-vous !)

Je lis dans mes notes que je dois aussi vous parler de Kad Fael, le président... Hem...
Natif de Genron, celui-ci se dévoue à sa Fédération depuis des années. En conflit constant avec l'assemblée, surtout sur les questions de budget, il pousse les planètes membres a essayer de donner le meilleur d'elles même. Grand fréquenteur de tavernes et autres bar, il aime bien se promener incognito sur Nysto, la seconde planète membre, très industrialisée, sur laquelle tout le monde passe inaperçu, simplement pour se mélanger au peuple et profiter de la vie. Ce qui fait qu'il donne beaucoup de travail a sa secrétaire chargée de le retrouver.
Bref, un joyeux drille aux commande d'un fédération... Bonjour la classe...

Et voilà, si je regarde mes notes, je vous ai tout dit, maintenant je me casse, voilà le président avec votre questionnaire... Help... AAAAAAAAH !




Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Fédération Genronne

2-Votre guilde ? (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) Zetran

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? LPS (Le Prieuré de Sion) Euh... Je l'ai pas quitté, elle a été dissoute sans prévenir, j'ai pas spécialement apprecié.

4-Pourquoi l'OPU ? J'ai bien aimé le background et le logo Razz

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU! Suite a mon expérience LPS, j'ai préféré choisir de postuler dans une alliance stable et qui a prouvée qu'elle durais. L'histoire et l'orientation de la CSI m'a plu aussi.

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Je ne saurais pas trop dire, je le vois que sur le forum, une alliance très attaquée mais qui se défend très bien, et bien ancienne aussi.

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? Ma motivation, et mon envie de participer a la vie du jeu (bien qu'actuellement, j'ose pas encore trop Smile ).

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) Plutôt polyvalent, je m'adapte aux situations. Je suis pas trop fan du raid.

9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? Suite a une catastrophe et a une sur-industrialisation , j'ai une planète qui en depend grandement, sinon, non.

10-11-12-13 :
Capacité industrielle 3,54 M class : 773
Niveau technologique 2,16 G class : 729
Force de frappe 53,11 M class : 908 ( quand je parlais de catastrophe Laughing )
Ressources dépensées 16,52 G class : 943

Quand je vous parlais de jeune fédération affraid


14–Votre Galaxie dominante ? Galaxie 1 Aelron

15–Votre présence dans le jeu ? Quotidienne, les heures dépendent de mon travail.

16-Votre présence sur le forum ? Quotidienne, mais je post quasi pas.

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) Non, qui est cette charmante personne ?

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! Tiens voilà du boudin, voilà du boudin !

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? Yé sé pas trop, yé né connait pas dé yéti...

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^) Pour l'avoir été sur des forum très peuplés, oui, je les aime car je sais qu'ils ont simplement besoin d'amour et de calins.

21-Les courgettes c'est bon ? non ? Ca depend par où... Beeeeeeeuuuuuuark !

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) Par le sacré nom d'une pipe ! Satan ne passera pas !!!!!

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

Vous préférez pas prendre un peu d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium pour pouvoir gravir cette petite colline repondant au doux nom de Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu ?
Je vous accompagne pas, je souffre d'Hippopotomonstrosesquippedaliophobie...



24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Si j'explique, je vais avoir des problèmes avec C.N.

25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Joker... Euh... Avis du publique ? Téléphoner a un ami ?

26-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! Caleçon, j'aime pas les courants d'air...

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP ? (dédicace à gregdu86) Des fois, quand je suis seul, j'URL un coup... Je pousse ce célèbre cri : IP IP IP HOURRA !

28-Avez vous peur de Xoxo' ? Ben, vu qu'il est pas arrivé derrière moi en faisant "BOUH !", pas encore...

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah? Trolololo lolo lolo !

Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:25

Un troupeau de Xoxoiens, les estomacs gargouillant, attendant impatiemment l'ouverture de la cantine corporatiste, lorsque la vue de ces créatures chétives attendre au poste des candidatures, ravivèrent leurs instincts primaires.

-Ça se mange ?
-C'est comestible ?
-Boarf, ça peut pas être plus dégueulasse que l'Amarantho-Leanth ...
-Donc, c'est tranché : A TABLE !

Dans leur élan, ils furent (Heureusement ?) arrêtés par les gardes de la station aux portes du bureau de recrutement.

-Rhooo, mais que pensez vous ? Nous allons pas les manger, nous voulons simplement discuter de la pluie et du beau temps, des Bipbips qui courent dans les prairies vertes du printemps, des Nemesiens qui chantent sous la pluie battante, ou encore du Warpapy qui organise sa je-ne-sais-plus-combien-ième édition de la foire aux photopiles ....
Non ? ça marche pas ?

Driiiiiig, tel la douce sonnerie de l'ouverture de la cantine Corporatiste.

-Ah, ben c'est l'heure de la boubouffe ! Nous laissons les autres s'occuper d'eux, ce midi c'est ragout de Melrehn et sauté d'Zetran au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:14

Citation :
Quelle vision avez vous de la CSI ? Je ne saurais pas trop dire, je le vois que sur le forum, une alliance très attaquée mais qui se défend très bien, et bien ancienne aussi.

Ouais....alors là on a vraiment un ENORME problème côté relations publiques.

On devrait poster à chaque fois qu'on démolit du LQR et du O tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:52

Le diplomate iraéen, Alpha Plus comme tous ses confrères affectés à la Corporation, reçut la nouvelle de l'arrivée d'un seigneur de l'Organisation alors qu'il plongeait sa tête dans une grande bassine d'eau fraiche, afin de soulager ses migraines dues à une trop forte consommation de Venom. L'iraéen s'arrêta, à quelques centimètres de la surface de l'eau, écoutant sa secrétaire lui annoncer la nouvelle. Il pesta, et lui demanda de préparer sa tenue de cérémonie.

Une fois convenablement vêtu, le diplomate se rendit jusqu'aux salles pour nouveaux arrivants, et trouva la salle grâce à la présence d'un Xoxoien devant la porte. Ecartant la bête velue et affamée, le diplomate entra.

"Bienvenue sur la station Indépendance !" s'exclama-t-il. "Je suis le représentant du Conservatoire en ces lieux. Nous vous souhaitons la bienvenue, et espérons que vous passerez un agréable séjour parmi nous." Des douleurs lancinantes stoppèrent le diplomate, qui se résolut à combattre le mal par le mal : il sortit une flasque de Venom (il en avait toujours une sur lui pour lutter contre les gueules de bois), et en avala une gorgée. Une horrible grimace transforma son visage, qui reprit néanmoins rapidement sa forme habituelle. "Vous en voulez ?" proposa-t-il au président Kad Fael.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:02

J'ai dit pas bouger! Assis!

Le bipbip pencha légèrement la tête en secouant sa crête, observant avec curiosité la jeune femme qui le toisait d'un air faussement sévère en essayant de communiquer avec lui. Sans doute ces borborygmes vocaux avaient un sens, puisque ces glarbes mammifères qui peuplait son "territoire" émettaient à tout va, dans tout les coins... Mais elle, du moins semblait-elle être une femelle, bien qu'il ne l'ait jamais vue en train de couver, ne se décourageait pas. Stupides humains.

Finalement lassé, le volatile entreprit de jeter un coup d'oeil au sol, à la recherche de graines, avant de glisser sa tête sous l'aile pour prendre un repos bien mérité.


'vraiment désespérés ces bestioles. Conclut la Palatine, en "abandonnant" le bipbip pour un "fabuleux" dossier qui trônait, à moitié ouvert, sur le bureau. Genronne, siège de la Fédération locale, fabuleux et bucolique monde de seconde zone, reconnu pour sa GenBeer, ses aventuriers, ses napperons et ses directeurs d'organismes financiers au moeurs dissolues. En bref, un trou.

Néanmoins, ayant du temps à perdre en raison d'une énième annulation de son vol retour pour Varden, et de la flemme monumentale de se talquer 800 pages d'argumentation socio-économique sur les apports potentiels de Genronne à la Corporation, la Palatine décida d'aller faire un tour dans le hall, et d'avoir l'occasion de parler un peu avec, peut-être, un peu de sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4826
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:03

Kad Fael regarda d'un air inquiet la flasque que le représentant lui tendait. Il avait remarqué la grimace de celui-ci lorsqu'il en bu une gorgée. "Oh, allez, je vais me laisser tenter, merci !" dit-il en prenant la flasque. Il la porta a ses lèvres et du se contenir pour le pas recracher le liquide.

"Ouach ! C'est fort... Mais c'est drôlement bon !", il rendit la petite bouteille au représentant. "Par contre, je voudrais préciser une chose sur une réponse que j'ai fournie, il s'agit de la question sur ma vision de la CSI. J'ai entendu une exclamation sortant de ce bureau là-bas. Je crois que je me suis mal exprimé, quand je parlais d'une alliance très attaquée, je parlais de la station diplomatique centrale, sur laquelle, il faut l'avouer, les autres factions vous attaquent verbalement, mais bon, est-ce vraiment gênant ?"

Il se tourna vers le bureau de recrutement, tendant l'oreille a l’affût d'une autre exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:29

Recevant un message sur son datapad (gracieusement fourni à son arrivée par les services du Bureau de la Bureaucratie de l'Orvath), le président de la Fédération Genronne pu y lire un message fort productif :

"Vote en cours, veuillez patientez"
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4826
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:35

Après avoir lui un message informatif sur son pad, Kad chercha un endroit ou patienter le temps du vote. Il trouva un fauteuil dans une salle d'attente quelconque et commença a... trifouiller le datapad. Il tomba sur une vielle série humoristique, "Zetran et zans reproches ", et se plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:11

La commission corporatiste aux admissions vient de rendre son verdict, Président. Soyez le bienvenue, vous et toute la Fédération, au sein de la Corporation des Systèmes Indépendants.

La Fédération Genronne est autorisé à transmettre aux services concernés une demande d'adhésion à l'alliance. Vos accès vous seront transmis dans les délais les plus brefs.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:14

[Candidature] Fédération Genronne 14381-fluttershy-yay
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5290
Date d'inscription : 05/02/2011

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:39

Je vous souhaite la bienvenue Fédération Genronne !
Revenir en haut Aller en bas
Kad Fael
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Kad Fael


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : T'occupe !
Lieu de résidence : Quoi ? On m'espionne ?
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 4826
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Identité :: Kad Fael
Caracteristiques :: Suicidaire
Autres caractéristiques:: Pro de la vente

[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:51

Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous, je ferais ce qu'il faut pour en être digne !


Hrp : Désolé du temps de reponse, je viens de demenager et j'ai pas encore de ligne internet >.< Donc, je fais comme je peux, ca ira mieux d'ici une semaine logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fédération Genronne Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fédération Genronne   [Candidature] Fédération Genronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fédération Genronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser