Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Orna'Fulsamee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:40

1–Votre pseudo dans le jeu ? Ornafulsamee

2-Votre guilde ? (Commerçant, Transporteur, Zetran, Bâtisseur, Protecteur, Explorateur, Technologiste) Explorateur mais risque de changer avec le prochain patch...

3–Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? LPS, organisation pas assez stricte et trop d'inactivité, sans parler des leaders peu compétent.

4-Pourquoi l'OPU ? Un peu par hasard, mais au final c'était une des plus faibles et les moins représentées à l"époque alors pourquoi pas.

5–Pourquoi avoir choisi la CSI ? il y a plein d'autres alliances OPU! Les meilleurs tout simplement, mais pas encore les premiers, je ne me suis pas cassé la tête, alors je tente directement par le meilleur, on verra bien.

6-Quelle vision avez vous de la CSI ? Pour l'instant pas grand chose hormis le classement assez impressionnant de l'Alliance, le forum a l'air bien entretenu et l'organisation à l'air assez poussée. En espérant un cadre strict général.

7–Que pensez vous apportez à l’alliance ? et plus généralement à la faction ? Mon envie d'aller de l'avant, d'aller dans les meilleurs, ma présence et ma motivation.

8–Quel est votre type de jeu ? (mineur pur, raideur occasionnel, raideur habitué , raideur pur) J'étais parti en tant que raideur principalement mais au final les cibles sont peu présentes dans la 8eme galaxie, et les rares joueurs que je peux attaquer sont soit trop forts, soit trop faibles. alors au final je monopolise la plupart des ceintures et nuages de la 8eme galaxie, j'ai 55 secteurs à l'heure où j'écris, composé de secteurs temporaires et de géantes bleues au final.


9-Êtes vous dépendants des pontons commerciaux ? Pas le moins du monde, je n'aime pas dépendre de qui que ce soit, cependant j'ai deux pontons ammarrés qui rapportent, je les considèrent comme un simple bonus, mes secteurs sont bien assez rentables ^^

10/11/12/13 :

Capacité industrielle 7,01 M class : 417
Niveau technologique 2,55 G class : 567
Force de frappe 3,51 G class : 485
Ressources dépensées 124,26 G class : 514

Je tiens à préciser que je vais recevoir 100 intercepteurs, 1 croiseur amiral, j'ai aussi commandé 200 croiseurs et 120 BS à un ami en échange de ressources à taux de 10%, il va sans dire qu'il va bien plus vite que moi dans le domaine de la production pure ^^


14–Votre Galaxie dominante ? 8eme

15–Votre présence dans le jeu ? Elevée, généralement une fois par soir et une fois le midi, parfois je passe des heures juste pour gérer mon Empire et trouver d'autres secteurs et des cibles...

16-Votre présence sur le forum ? Comme pour le jeu ^^

----------------------------------------------------------------------------

17-Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ? ( critère très déterminant ^^ ) Non

18-Aimez vous les boudins ? parce que il y en a pas mal dans l'alliance! Non

19-Êtes vous plus yentil que Virich le yéti ? Peut être

20-Aimez vous les modo ? (très important ^^) Je sais pas

21-Les courgettes c'est bon ? non ? Non

22-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie ? (si, si, ça existe!) Non

23-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine ? (non, ce n'est pas un composé du Venom) 42

24-Qui c'est le plus fort ? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris ? Expliquez votre réponse! Saxton Hale ! Pas besoin d'explications !

25-Jure-tu fidélité à Noir Chat d'Eau ? Euhhh

26-Slip ou caleçon ? Pour tout autre réponse, merci de préciser! Boxer !

27-Connaissez vous la différence entre adresse URL et adresse IP ? (dédicace à gregdu86) Oui

28-Avez vous peur de Xoxo' ? Non

29-Ooh Eeh Ooh Ah Aah? Uuuuuhhh



En espérant être accepté malgré mon classement peu glorieux, je suis principalement limité par les temps de constructions monstrueux de mes usines alors je me paye les services de ceux qui ont de meilleures usines. Je joue depuis la rentré 2011 il me semble, j'ai 18 ans, je suis étudiant à Nancy pour une école d'ingénieur généraliste, j'aime les alliances avec des règles, pour comparer, je fais partie de la FSF, Clan axé simulation très stricte sur Arma2, ça marche bien alors j'essaye de trouver une correspondance sur ce jeu malgré ma faiblesse actuelle. Coté RP, pourquoi pas, mais je préfère généralement être clair dans mes propos c'est pourquoi j'adjoins toujours une partie /HRP à mes récits.

Toujours diplomate et respectueux, j'aime faire preuve de calme, de sérieux dans mes réponses, mais ça vous vous en rendrez compte à l'avenir. Sachez aussi que seule la victoire compte, je travaillerais en un sens pour monter à la fois la CSI et mon Empire personnellement. J'évite d'attaquer les autres alliances mais j'ai reçu la visite d'un top 200 dernièrement, j'ai apparemment évité ses prochaines attaques en lui demandant de ne plus recommencer, mais j'espère lui raser sa flotte quand je le pourrais.

L'honneur compte, mais par dessus tout, la Victoire.

Merci d'avoir lu et bonne soirée, je vais me reposer les doigts maintenant, ce n'est pas le premier texte que j'écris ce soir.




Orna'Fulsamee.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:29

Totalement en HRP, et sans vouloir répondre à un post ma foi bien construit mais j'ai pas le temps :

Citation :
Votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l’avoir quitté ? LPS, organisation pas assez stricte et trop d'inactivité, sans parler des leaders peu compétent.

Hey les koupins, comment ça fait plaisir de lire enfin ça, comme quoi je suis toujours dans le vrai :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:01

Je reprend la comparaison avec ma team d'Arma 2, car c'est exactement ce qui m'est arrivé.

Quand t'arrive dans un jeu, tu sais pas qui sont les meilleurs, si une nouvelle alliance sera bonne sur le long terme, si le leader est présent, compétent, mature, etc... Pis le temps passe et tu découvres dans quoi t'es tombé et tu dégages parce que ça vaut pas le coup...

C'est pourquoi j'ai postulé cette fois chez les meilleurs de l'OPU, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'espoirs puisque c'est la meilleure justement, et vu le nombre restreint de membres, bref Very Happy

Qui ne tente rien n'a rien, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:48

Bonjour et bienvenue Wink

J'aurais juste une petite question à te poser : quels sont tes objectifs personnels à court et long terme dans Celestus ?

Tao'
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:43

Bien, j'annule ma candidature dès maintenant, en espérant ne pas vous avoir trop dérangé.


Les raisons sont simples et compliquées, sachez que hier soir je quittais la LPS, à la suite d'un message peu agréable du leader, hors à ma surprise beaucoup me suivirent, dans le même cas que moi.

Vous êtes puissants, trop puissants peu être, je ne pourrais combattre à votre échelle alors j'abandonne ici ma candidature car je préfère continuer avec mes collègues qui sont plus de mon niveau. J'ai crée mon Alliance et j'espère que nous pourrons passer quelques accords entre nous, commerciaux mais aussi militaires évidemment.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation sur la progression du podium, bien entendu moi aussi j'espère qu'on vous rattrapera Very Happy
Encore désolé d'avoir changé d'avis aussi vite, mais des choses imprévues se sont passées en aussi peu de temps, et j'espère qu'on pourra collaborer à l'avenir.


Sur ce, je vous salue avec tout le respect que je dois à une telle organisation, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:10

Si tel est ton souhait, soit, mais sache qu'on ne recrute pas en fonction du classement des joueurs ici, juste en fonction de leur potentiel Wink

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6593
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:02

Et les locaux de la future ambassade de votre alliance pourront...

"Ecrase le pied de Warpy"

....être facilement aménager si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:12

*s'enfuit en courant.*

NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:04

Mouhahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orna'Fulsamee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orna'Fulsamee   Candidature Orna'Fulsamee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orna'Fulsamee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser