Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de dany007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de dany007 Empty
MessageSujet: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:35

Âpres un long moment d absence dans l inconnu brouillard de l univers l amiral de guerre Dany a enfin retrouver la voie de sa planète mère tomber au main de personne méconnue de lui alors il décidât de la reprendre des mains des vils mécréant énant pris possession de sa planète après une bataille acharne il la repris dans un piteuse état a cause de la bataille seul lui et quelque survivant pour tout refaire se qu il avait construit a zéro


pm 8:556:12:0
pts : revenu depuis 2jour donc pas des masses ( et j ai oublier comment on voit les pts ^^' )
faction O.P.U
guilde du transport spatial

mes motivations be j ai toujours été CSI je le resterai tout le temps temps que je vivrai
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9990
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

candidature de dany007 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:15

Salut Dany! T'a dû louper le questionnaire. Et bichonne le RP, tu a déjà mieux fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dany007 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:23

1 dany007

2- Transporteur

3–CSI car plus actif compte supprimer l ancien :s

4-car la O.P.U est celle pour devenir CSI

5–CSI un jour CSI toujours

6-une ambiance sympa une entraide tous unis

7–aide support appuis conseil

8–a la base un mineur pur et gros constructeur

9-les pontons je créé toujours une ou une commerce pour que on vien dessus et quelque pontons qui iront aussi chez les autre ^^

10-11-12–13 pas très haut classer je reprend depuis 3 jour et je sais plus comment on voit ses pts a soit

14-G8

15–plusieurs heure par jour

16-une heure par jour
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9990
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

candidature de dany007 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:38

L'ensemble du questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dany007 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:33

les question bizar aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dany007 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:42

13-il y a très longtemps lol il existe encore le re4ms en passent?
14-faut de tout pour faire un monde et non toute les femmes sont jolie :p
15-yenti ou virich heu c est quoi aller au hasard yenti ^^
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ?
17-les courgettes les fleurs en chips si si et sinon couper lamelle et gratinée
18-non je souffre juste d une celestus aiguë qui rend geek a celestus tout ceux qui l on lol
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine
20-le chat car j aime les chat :p
21-oui pourquoi pas lol
22-sa dépend ou si c est pour dormir ou pour la journée journée = caleçon nuit = rien du tout
23-Ooh Eeh Ooh Ah Aah hihi Hi Ho HAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9990
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

candidature de dany007 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:37

. . .


Bon, je capitule. Je clos la candidature pour l'instant, pour non respect des différentes consignes. Un truc propre, à peu près lisible, c'est pas la mer à boire.

Retente ta chance plus tard, avec s'il te plaît une candidature passable. Post verrouillé, toute réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dany007 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dany007   candidature de dany007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dany007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de moi ( dany007)
» mon grand retour ^^ ( dany007)
» bonne anif dany007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser