Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ballapa ( opu de varden un gros poil bourin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Empty
MessageSujet: ballapa ( opu de varden un gros poil bourin )   ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:02

bon vais me présenté un peu , suis un jeune opu un peu bourin voir éxesivement bélier suivant avec qui on discute qui a démaré fin mai sur le serveur de varden .

après une petite étude du jeux et visite de grand frigo pour le serveur ( 8 à 9g ressource et même un à 46g de métal ) suis monter dan le top 100 mili industriel et recherche du serveur varden et me suis fai quelque enemis sans foi ni loi et un peu plus d'amis .


Dernière édition par ballapa le Ven 26 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7074
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Empty
MessageSujet: Re: ballapa ( opu de varden un gros poil bourin )   ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:26

Bienvenue sur le forum, l'une des feignasses bleues claires te filera les droits des OPU (j'ai bossé moi ^^)

PS : On est des vétérans de la survie en milieu orthographique hostile, tu ne nous auras pas ! Debigboss fut mon maître, tu ne peux rien contre moi, sort de ce corps, démon de l'orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6754
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Empty
MessageSujet: Re: ballapa ( opu de varden un gros poil bourin )   ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:33

Bleu opérationel, je fais ça de suite.

Bienvenue ptit nouveau !

(Gaffe Hari, ou il va t'arriver des bricoles.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Empty
MessageSujet: Re: ballapa ( opu de varden un gros poil bourin )   ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:00

Merci suis seul représentan des LS bien actif en se moment , notre diplomate dégouter après des discution avec lez zetran qui respectai pas leur dire moins de 24h après et le chef en mode vac .

Je passe presque tout mon temps a jouer avec ooka qui reste solitaire pour le moment , elim des sama , zyx8 des lse et son ami son fo glory ( plu sur de l'orthographe de son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Empty
MessageSujet: Re: ballapa ( opu de varden un gros poil bourin )   ballapa ( opu de varden un gros poil bourin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballapa ( opu de varden un gros poil bourin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser