Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de L'empire des Turils

Aller en bas 
+5
Jenkins
Jag
Colibri
Rebelles Xoxoiens
Empire des Turils
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:53

Suite à des attaques nombreuses et violentes de la part de CLA sur notre alliance, les seigneurs MTM se sont réuni et ont statué que l'on ne pouvait pas lutter à 5 contre les CLA et que peu de personnes pouvaient nous venir en aide étant donné qu'un pacte de non agression a été signé par votre alliance.
De ce fait, nous avons décidé de nous intégrer à votre alliance pour pouvoir bénéficier de votre protection et d'enfin pouvoir prospérer en paix à vos côtés.

Je m'engage en retour à appuyer l'alliance CSI au meilleur de mes capacités et je pense prendre peu de risque en disant la même chose de mes alliés.

J'aimerai tout de même faire remarquer que les CLA profitent beaucoup de votre pacte en attaquant les autres OPU presque en toute impunité ce qui peut paraître scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11578
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:08

Citation :
On n'engage que des guerres que l'ont peut gagner ...
A méditer :mrgreen:

Sinon, faut voir avec nos dictateurs pour les modalités
Je suis ni pour, ni contre, n'ayant pas toutes les informations quant à cette "guerre" après mon MV ...
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:27

Techniquement il n'y a pas de guerre, juste un pillage unilatéral ^^
Je ne nourris aucune haine contre les CLA, mais mes alliés ont subit beaucoup et on a pas les moyen de faire une guerre contre eux.

Nous joindre à vous ne fera que diminuer le nombre d'attaques contre des membres OPU. J'espère juste que ça n'aura pas pour conséquences d'intensifier les attaques visant les autres alliances OPU...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11578
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:43

Vous avez parler (poliment) avec eux ?
Généralement quand le type me contact pour un pillage, j'arrête quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:38

Pour ma part j'ai commencé par la voie diplomatique et donc j'ai parlé poliment.
Mais les seules réponses que j'ai eu c'est => oui on arrête. et 2j plus tard on avait de nouveaux rapports...
On a aussi menacer de représailles mais ça n'a rien changé.

J'ai trouvé un moyen de leur faire très mal mais les retombées sur mes alliés risquent d'être trop importante et on a pas les moyen de lutter contre les CLA. Ils sont trop nombreux. Nous on attaquerai à 2 maximum car les 3 autres n'ont plus les moyens militaires de nous aider. Cette guerre nous couterai trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:34

1–Votre pseudo dans le jeu ? Empire des Turils
2–Votre ancienne alliance ? MTM
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Voir ci-dessus
4–Pourquoi la CSI ? C'est l'alliance où je connais le plus de personnes après la MTM et c'est la seule qui peut m'apporter le cadre nécessaire à un développement optimal au sain de l'OPU
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? Je pense pouvoir apporter à la fois un nouvelle flotte à l'alliance en cas de conflit et de nombreux accords commerciaux en plus de tous ceux que j'ai déjà passé avec des membres CSI...
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? + mineur arrondissant ses fin de mois par quelques raids...
7–Ressources dépensées 5,20 T class : 71
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? class : 54
9–Niveau technologique 15,00 G class : 67
10–Votre Galaxie ? G1, G2, G6, G9
11–Votre présence dans le jeu ? quotidienne
12–Votre présence sur le forum ? quotidienne
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Je n'ai jamais eu le plaisir de le connaitre.
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde. ça ne me dérange pas ^^
15-Etes vous plus yenti que Virich? je dirais plus près de Virich
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? je les vénère (faut bien faire un peu le lèche cul Laughing )
17-Les courgettes c'est bon, non? Très, vous pouvez pas imaginer comme ma mère les cuisine bien ^^
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? Je n'ai pas peur du nombre 666, je suis pas très super superstitieux...
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) Si vous êtes vraiment intéressé par la réponse j'ai un logiciel à mon lycée qui peut vous trouver ça ^^
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Un choix très difficile surtout que je ne connais pas Noir Chat d'Eau désolé si vous considérez ceci comme un sacrilège ^^
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? heu si je le connaissais, peut-être ^^
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. Plutôt caleçon ma copine préfère. je peux lui demander pourquoi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7559
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:56

il est normal que les CLA vs attaque, parce que niveau OPU, une fois qu'on enleve la CSI, y reste peu d'organisation solide. j'espère que ta candidature ne reflète pas juste une volonté de t'abriter des lanthaniens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:57

Moi ? m'abriter des lanthaniens Laughing
Je ne crois pas. Je peux lutter contre eux sans l'ombre d'un doute. J'ai des plans d'attaque assez intéressant et toutes mes positions stratégiques sont défendu avec des rang de plasmas et de drones...

Non le problème qui est mis en évidence par ces attaques c'est que notre alliance n'a plus de raison d'être puisque nous ne pouvons pas garantir la paix à nos alliés. Et de toute façon je n'ai aucune honte à dire que nous ne pouvons pas lutter à 5 contre les lanthaniens à long terme et pouvoir espérer vivre correctement...

Ça ne m'empêche pas de vouloir œuvrer pour l'OPU, et je pense que la meilleur façon de le faire est de vous rejoindre. De plus je pense que l'incorporation des seigneurs MTM dans la CSI ne peut que vous donner un poids supplémentaire. Nous sommes des puissances jeunes mais tout de même imposantes et surtout très dynamiques notre seul "défaut" serait d'être plus mineur et commerçant que raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:28

De toute façon pour moi la CSI représente l'OPU et je suis et serais toujours fidèle à l'OPU.
La dissolution de la MTM ne fait aucun doute et a été voté. Le nom des MTM ne fait plus peur depuis que certains de nos alliés ont pris leur retraite.
Nous n'avions plus qu'un seul choix : nous inclure dans une autre alliance.

Nous avions toujours été en bons termes avec vous et franchement vous êtes l'alliance la plus proche de nous.
Les altercations qui nous pousse à dissoudre la MTM ne sont que des éléments déclencheurs. La vraie cause de cette dissolution est le départ de plusieurs grands joueurs de notre alliance, ce qui nous a beaucoup affaibli...


PS : pour ma part je n'ai pratiquement rien subit. J'ai eu seulement eu 2 attaques de secteurs miniers pour une perte totale d'environ 200 modules miniers et 2G de mét (pillages). Skua n'a rien subit non plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6587
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:32

J'ai que deux points à être bien précis dessus :

-Que ça n'entache pas nos futures relations avec CLA, parce qu'à part le plaisir que tire Ludrion à massacrer les petits, y a des bons copains là bas.

-De la présence, et ça personne n'y coupe.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

On se soumettra à toutes les exigence de la politique CSI si vous nous acceptez parmi vous. Je n'ai pas pensé à le dire parce que pour moi c'était évident.
De ce fait nous ne chercherons pas les CLA. S'il y a attaque de leur part nous ne feront que fournir les rapports et attendre les instructions s'il y a riposte...

Je n'ai pas précisé non plus que les attaques CLA avaient été perpétré par 2 joueurs dont ludrion et l'autre n'étant qu'un petit profiteur.
Ludrion est le seul que je n'aime vraiment pas chez eux donc je ne vois pas de raison d'avoir de mauvaise relation avec les CLA (tant que je ne traite pas de trop près avec Ludrion ^^)

Pour ce qui est de la présence, je passe tous les jours (je pense pas qu'on peut faire mieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6587
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:56

Le profiteur c'est Kaizuko ?

Autre tare de Lulu, il donne un sentiment d'invincibilité à certains de ses poulains...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9988
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:41

On est pas là pour débattre du pourquoi du comment du soutien du p'tit, qu'il soit poulain de Lulu ou non.

Fin de l'aparté CLA, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6587
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27

Y aura pas de fusion/intégration, tout bonnement parce que c'est pas la MTM qui nous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6743
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:32

D'accord avec RéRé, c'est juste des candidatures spontannés dans la CSI. Mon avis est en attente. J'observe, je scrute, je vois et ensuite, je décide (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:11

J'aimerai tout de même répondre à l'intervention.
Dernièrement mes seules pertes sont celles que j'ai cité. Si vous avez un rapport récent indiquant des pertes plus importante j'aimerai bien en avoir les copies...

Quand j'ai dit que la MTM ne faisait plus peur j'entendais que, après le départ de certains de nos membres, notre alliance n'imposait plus le respect des autres puisque les seuls qui sont restés sont plus jeune et malgré notre expansion relativement rapide, il faut beaucoup de temps pour être assez puissant pour calmer les ardeurs de Ludrion ^^
Je précise aussi que je n'avais jamais dit que l'on pensait faire peur aux CLA...

Pour le joueur guidé par Ludrion (puisque le terme de profiteur n'est apparemment pas politiquement correct ^^) vous avez bien deviné son nom.

Sinon j'aimerai faire remarquer que l'intervention d'un CLA ne m'étonne pas du tout. Si l'on vous rejoint ils vont perdre des cibles et l'OPU va se renforcer de par son unité...
Si le sujet est toujours suivi par un CLA je voudrais faire remarquer que les défense au plasma et drones ne sont pas impassable mais elles diminuent grandement la rentabilité quand il y en a beaucoup.


Dernière édition par Empire des Turils le Lun 30 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:22

Je pense qu'il serait en effet mieux de faire abstraction de la raison de notre dissolution et choisir si vous voulez nous recruter au cas par cas.

Je pense franchement que notre entrée dans votre alliance ne va pas contre vos principes et renforcerait la faction.
Il est vrai que nous avons des ennemis mais si quelqu'un est déjà arrivé à s'élever à notre niveau sans jamais avoir eu un conflit avec ses voisins j'aimerai bien le connaitre ^^
Après si vous n'êtes pas sur vous pouvez nous intégrer en période d'essaie. Je suis sur que nous ne vous décevront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7063
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:29

(Jenk', c'est pas cool de regrouper les candid', c'est plus embêtant pour les questions, car un seul répond pour les deux.)

Une période d'essai à durée indéterminée, si vous obtenez gain de cause lors du premier vote, est obligatoire, vous y passerez quoiqu'il arrive.

Les tenants et les aboutissants de votre affaire avec la CLA ne nous regardent pas. Jenkins a dit stop, alors s'il vous plait, on stoppe avant qu'il sorte son ukulélé et essaye ses méthodes de torture melrehn...


Pour en revenir à votre candidature, puisque c'est le motif de votre présence ici, j'aurais des questions. Il s'agit de question ouvertes sans "bonne réponse", c'est simplement pour mieux vous cerner et préciser votre vision de l'alliance et de la faction.

- Où se situe, selon vous, le seuil de rentabilité d'une intervention militaire à but économique (un raid quoi ^^)?
- Pourquoi aviez vous choisi l'OPU?
- Quelles sont les valeurs que vous espérez trouver à la CSI? Donnez votre vision de ce que devrait-être la CSI. Résumez la CSI en trois mots autres que ceux du nom de l'alliance. (répondre aux trois sous questions)
- Qui dirige, selon vous, à la CSI?
- Qu'est-ce que le Principe d'Indépendance Corporatiste?
- Qu'aurait-il fallu changer dans votre précédente alliance pour éviter son effondrement? (toutes références à des alliances antérieurement hostiles ne sont pas souhaitées, on ne parle que de la MTM).
- Avez-vous un projet de développement à court et long terme pour votre empire?
- Même question pour la CSI si vous êtes incorporé.
- Même question pour la faction OPU.
- Jusqu'où vous impliquez-vous pour l'OPU?
- Quelle est votre guilde? (Hari qui a la flemme de chercher ^^)
- Où peut-on trouver le background de votre empire (si écrit sur un forum, donnez le lien ou si sur la fiche IG, dites-le. NB: on ne poste pas dans la partie Codex de ce forum si on est pas CSI ^^)


Ce sera tout pour le moment. Smile

Hari, qui a toujours des questions à la con depuis que Bouzou l'a traumatisé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Skua
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Skua


Nombre de messages : 334
Age : 59
Lieu de résidence : Mars
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5888
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:19

Ah voilà des questions !!!
je réponds à une première série de question

- Où se situe, selon vous, le seuil de rentabilité d'une intervention militaire à but économique (un raid quoi ^^)?
tout dépends si tu recherche du PDP où de la ressource, sinon
lorsque tu ramène ta flotte du raid, avec à la clé un bon frigo
- Pourquoi aviez vous choisi l'OPU?
cela remonte pour moi à mes début, celestus étais en V1 (histo de cette faction m'avait bien plus)
- Quelles sont les valeurs que vous espérez trouver à la CSI? Donnez votre vision de ce que devrait-être la CSI. Résumez la CSI en trois mots autres que ceux du nom de l'alliance. (répondre aux trois sous questions)
1° les valeurs que j'espère, camaraderie//faire play // con-viabilité
2° ma vision ( CSI devrait être l'alliance qui inspire le respect et que l'on jalouse)
3° Alliance Empires États
Revenir en haut Aller en bas
Skua
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Skua


Nombre de messages : 334
Age : 59
Lieu de résidence : Mars
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5888
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:19

Qu'est-ce que le Principe d'Indépendance Corporatiste?
le principe c'est le regroupement d'empires indépendant, d'un même ordre, qui permet de subvenir, lutter plus efficacement.

- Qu'aurait-il fallu changer dans votre précédente alliance pour éviter son effondrement? (toutes références à des alliances antérieurement hostiles ne sont pas souhaitées, on ne parle que de la MTM).
je dirais que ce sont pas les événements hostile, qui ont été la cause majeur de cette effondrement !!
l'une des cause principale aura été l’inactivité et un manque total de communication de 70% des seigneurs.
expulser les joueurs inactif (mort vivant) avant que les quelques piliers de cette alliance en est mare, d'avoir affaire à des murs.

- Avez-vous un projet de développement à court et long terme pour votre empire?
j'ai même plusieurs projets pour mon Empire !!!!

- Même question pour la CSI si vous êtes incorporé.
j'ai un projet

- Même question pour la faction OPU.
j'ai des idée à émettre !!!

- Jusqu'où vous impliquez-vous pour l'OPU?
impliquement complet de mon empire pour des divers opérations

- Quelle est votre guilde? (Hari qui a la flemme de chercher ^^)
la guilde des protecteurs

Où peut-on trouver le background de votre empire (si écrit sur un forum, donnez le lien ou si sur la fiche IG, dites-le
actuellement j'en ai pas

PS: si vous voulez connaitres les projets seulement par MP
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7559
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:33

j'ai mis un peu d'ordre en effaçant les posts qui n'avait pas leurs places, n'y voyez rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6743
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:33

MODE ADMIN ON

Les sections recrutements ne sont pas là pour débattre du passé, du truc ou du machin. Il s'agit d'une candidature d'un Empire dans la CSI, si vous voulez discuter sur différentes affaires passés, il vous est priés de créer un topic à cet effet.

Cordialement,
Nettoyator.

MODE ADMIN OFF

EDIT: Grilled
Revenir en haut Aller en bas
Empire des Turils
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Empire des Turils


Nombre de messages : 332
Age : 31
Lieu de résidence : 1:673:9:0 => vous aurez peut-être une chance de me contacter là-bas ^^
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5284
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:25

- Où se situe, selon vous, le seuil de rentabilité d'une intervention militaire à but économique (un raid quoi ^^)?
Je dirais que mes limites sont variable. Ça dépend surtout de mes besoins. Je peux attaquer pour 2G de métal parce qu'il m'en manque un peu pour une technologie mais j'évite de me déplacer en dessous, je trouve ça indécent. Sinon je peut attaquer pour des PDP mais c'est rare et souvent quand on est en guerre ouverte...

- Pourquoi aviez vous choisi l'OPU?
Je dirais qu'à l'origine mon parrain était OPU. Je l'ai donc rejoint et je me suis attaché à certains seigneurs OPU. J'ai donc trouvé logique de me battre à leurs côtés...

- Quelles sont les valeurs que vous espérez trouver à la CSI? Donnez votre vision de ce que devrait-être la CSI. Résumez la CSI en trois mots autres que ceux du nom de l'alliance. (répondre aux trois sous questions)
J'espère surtout trouver une bonne ambiance de jeu Smile après je dirais que j'espère trouver une alliance plutôt solidaire mais qui nous laisse tout de même une certaine indépendance. C'est un équilibre dur à trouver mais je pense que la CSI a réussi à bien le gérer...
Pour moi la CSI représente l'OPU car elle représente la majeur partie de celle-ci. Donc je verrai bien la CSI faire la loi dans l'univers Smile
CSI => Unité, Puissance, Respect.

- Qui dirige, selon vous, à la CSI?
Je dirais que c'est une question difficile ^^
Je ne m'étais jamais vraiment penché sur cette question.
Je dirais que c'est une assemblée de seigneur qui dirige avec des votes pour chaque grandes réformes.

- Qu'est-ce que le Principe d'Indépendance Corporatiste?
C'est à mon avis l'indépendance de chacun à la fois économique et militaire mais en cas de crise une union de tous pour y faire face...

- Qu'aurait-il fallu changer dans votre précédente alliance pour éviter son effondrement? (toutes références à des alliances antérieurement hostiles ne sont pas souhaitées, on ne parle que de la MTM).
Il aurait fallu probablement être plus ferme en organisant des ripostes symbolique importante. Je regrette d'avoir eu des occupations IRL à ce moment (je préparait des tests pour le post bac)
Pendant cette période de raids, j'étais présent mais sans l'être vraiment. Ensuite je dirais qu'il n'y avais pas assez de communication de la part de certains membres. En gros on a pris cher au mauvais moment...

- Avez-vous un projet de développement à court et long terme pour votre empire?

A court terme je développe une technocité niv 400. Elle devrait être inauguré dans les jours qui viennent Smile
Sinon je pense que si vous voulez connaitre mes projets, je préfèrerai les faire en privé car ce topic est ouvert à des personnes qui n'ont pas à connaitre mes plans...

- Même question pour la CSI si vous êtes incorporé.
Mes plans seront semblables. J'ajouterai peut-être une commande de vaisseaux à mon fournisseur CSI habituel ^^

- Même question pour la faction OPU.
Je suis très présent donc je pense pouvoir prendre en charge la formation de jeunes seigneurs OPU. Je me battrai aussi à vos côté en cas de guerre de faction.

- Jusqu'où vous impliquez-vous pour l'OPU?
Je m'impliquerai au maximum. En général je recherche un besoin et j'essaie de le combler au mieux mais je peux suivre vos instructions si vous avez un plan à grande échelle...

- Quelle est votre guilde? (Hari qui a la flemme de chercher ^^)
Je suis un technologiste

- Où peut-on trouver le background de votre empire (si écrit sur un forum, donnez le lien ou si sur la fiche IG, dites-le. NB: on ne poste pas dans la partie Codex de ce forum si on est pas CSI ^^)
Je n'en possède pas vraiment. Mon Empire est calibré d'une certaine façon pour que tout sous son contrôle lui serve et soit assez défendu pour que la rentabilité soit pas assez intéressante pour les cupides^^
Mon Empire fonde un tout. La perte d'une planète me provoquerait une crise terrible...
C'est pour ça que toutes mes planètes sont équipé par des GHZ d'un niveau 4 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jag


Nombre de messages : 893
Age : 33
Lieu de résidence : Euh....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6587
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:47

GHZ 4 ? Largement insuffisant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11578
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:06

GHZ lvl 9 ... sur ma PM ! (Quoi le truc inutile ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de L'empire des Turils Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire des Turils   Candidature de L'empire des Turils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'empire des Turils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser