Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lasjio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:12

Le Chancelier Lasjio savait qu'en passant la majestueuse porte du conseil se jouerait l'avenir de son Peuple, et ce fût avec un stress énorme (qu'il savait cacher par son sérieux et sa volonté) qu'il entra et commença à parler devant le conseil, après qu'un membre leva la main et lui dit de commencer.

Ne voulant pas commencer par quatre chemins il y alla direct:


Tout commença il y a environ 1 an, euh 1000 ans (stress), l' Empereur Zasteg gouvernait d'une main de fer le peuple de la planète Hétir. Il était haït par le peuple entier et aussi surprenant que cela puisse paraître c'était tout le contraire pour sa femme ! Les gens l'adulaient, la vénéraient ; il y avais même un culte en son nom et certains illuminés avançaient même l'hypothèse d'une an[justify]cienne déesse ayant pris la place d'Impératrice.
Un jour l'Empereur en eu marre ou pris peur, on ne le saura jamais, et il fît arrêter sa femme puis l'exécuta à la vue de tous. Ce fût la goutte de trop et le peuple se souleva et en l'espace de quelques jours, avec l'appuis de l'armée, l'Empereur Zasteg fût exécuter à son tour à l'endroit même où notre chère mère protectrice le fût. Car des légendes racontent qu'à l'époque où elle fût Impératrice, l'Empereur étais moins sadique, moins paranoïaque, moins vaniteux, ces légendes parlent d'emprise qu'elle avait sur lui ...
Son successeur fût nul autre que son fils qui promit une nouvelle ère. Une ère de développement, de recherche, une ère de musique et de joie. Il promit un monde sans peur où le bonheur des gens étais le plus important. C'étais presque ça, à un détails près: les gens se sont vite lassés de leurs libertés et ont commencé à vouloir toujours plus, encore et encore, ... Cette ère dura moins de 10 ans avant que le nouvel Empereur décida qu'il étais impossible de survivre ainsi et réinstaura un semblant de dictature, d'après les livres d'histoire évidemment mais certains historiens avancent l'idée que l'Empereur trouvait qu'il avait moins d'emprise et qu'il voulais tous ... (un membre du conseil se racla la gorge pour signaler à notre cher Lasjio de na pas trop s'éloigner du sujet et tout en s’excusant il repris)
Quoi qu'il en soit, n'ayant pas de fils à sa mort, à cause d'une rare maladie qui l'a rendu stérile, ce fût son bras droit, sa flamme, sa moitié, sa femme donc, Elenor de Valeg qui pris le pouvoir. C'étais plus exactement sa 3ème femme plus jeune de 20 ans car les deux premières moururent dans des accidents étranges ... (nouveau raclement de gorge). Elle adopta mon arrière arrière grand père qui devint Empereur à son tour, puis vient mon tour quelques centaines d'années plus tard. Vous vous demandez pourquoi 600 ans ont passé et seulement 3 Empereur il y eut? C'est tout simple c'est grâce à une découverte ... (nouveau raclement de gorge).
Excusez moi !
Je venais d'accéder au pouvoir depuis quelques années quand un émissaire extra-hetirien arriva sur notre planète: il venait au nom de la République Seldonienne. Ce Peuple nous apporta tous: des ressources, des connaissances inimaginables, et surtout de la sagesse, ... En apprenant d'eux j'ouvris les yeux et me rendis compte que le peuple étais le seul maître de son destin et que je n'avais pas décider seul. Il est vrai que quand vous êtes élever à diriger tout un peuple il est difficile de croire autre chose que tous ce que vous avez appris depuis votre jeune âge ...
Alors l'Empire d'Hétir cessa pour devenir la Nouvelle République Airsatienne, Airsat étant le nouveau nom de notre planète pour symboliser le changement. Des élections libres furent crées et je fût élu sénateur du Grand Sénat puis Chancelier Suprême de la République d'Airsat.

Après un référendum il a été établi que notre priorité est de rejoindre la CSI et c'est pourquoi je suis là, aujourd'hui, devant vous.

Je me présente, je me nomme Lasjio, Chancelier Suprême de la République d'Airsat




Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Peuple Airsatien
2–Votre ancienne alliance ? Laquelle ?! Razz
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Quitté quoi ?! Wink
4–Pourquoi la CSI ? Pour de multiples raisons !
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? A vous de me le dire ! Peut être aider à bouter les romains hors de la Gaulle ? Euh non c'est pas ça... Ah oui: Ne vous souciez pas de ce que vous pouvez faire pour votre alliance, mais ce qu'elle peut faire pour vous ! Attendez c'est pas le contraire ?! Laughing
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? mineur pure mais peu devenir raideur si nécessaire
7–Votre classement Général +nombres de points ? C'est obliger ?! 84ème ! Attendez c'est pas possible ça ! J'ai que 77.642.538 pts ...
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? Encore ?! D'accord ! 111ème Very Happy C'est plus probable avec 4.146.426 pts
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? Vous voulez dire Technologique ? 112ème oui monsieur ! avec 6.441.444 pts
10–Votre Galaxie ? 1:450:9:0 et je suis présent en 2 aussi
11–Votre présence dans le jeu ? additionné environ 1h par jours plutôt 2/3 h par jour et 1h quand j'ai pas trop le temps !
12–Votre présence sur le forum ? moins je privilégie le jeu ^^
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ )? Pas eu cette joie Razz
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde ? Ça tombe bien j'en suis un quand je veux !
15-Etes vous plus yenti que Virich? Et si je suis yenrich ?
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? J'adore surtout avec de la sauce barbecue ! ^^
17-Les courgettes c'est bon, non? En ratatouille moins que en salade mais ça n'engage que moi ! Cool
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? Grand Dieu non !
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) M 2 G 7 PAS
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Moi ! Car Chuck Norris est fort mais mon tout nouveau chasseur X2F46M302K2546464J575621GYH20 le bât en 364 jours, 23h, 59 min, 59 s et 99 centièmes de secondes ! (enfin ce n'est que théorique pour l'instant on a pas encore tester)
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? Non mais à la CSI oui !
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. Caleçon cheers Et culotte de temps en temps affraid mais non je rigole je vous rassure clown


Dernière édition par Lasjio le Mer 2 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:14

Ça faisait lgtps qu'on avait pas eu de candidature...content le colibri !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:26

Un protégé de la République? Bien... Attendons de voir si d'éventuels corporatistes ont un mot à dire, puis nos membres de pencheront sur votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:54

Comme d'habitude, WarpGuardian sortit de l'ombre puis, il s'affala par terre:

"Membres penchés !"

Il se releva, se lêcha les babines et fit craquer ces os au niveau du cou.

'Miam, du bon sang neuf à diluer dans du Venom !
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:55

*Message du MultiPrésident Olivaw*

Bienvenue au très estimé Chancelier Lasijo. La République espère de tout cœur que le Peuple Airsatien rejoindra et se montrera à la hauteur de la Glorieuse Corporation.

Toutes nos questions ayant trouvées des réponses au cours de la longue collaboration entre Airsat et Néo-Trantor, nous laisserons la parole à nos collègues. Libre à eux de vous questionner, de vous tester, de vous jauger... ou non.

Mettez-vous à l'aise au sein des salons de l'Indépendance.

Amicalement.
Olivaw.

*Fin du Message*
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:42

pour moi, pas de question, le questionnaire est la pour ça . ouverture du vote ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:49

Le chancelier Lasjio salua l'assemblée présente devant lui et alla attendre dans le salon voisin avec, il avait du mal à le cacher, beaucoup d'impatience d'entendre le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:13

La réponse a votre candidature vous sera communiquée dans les 48H.
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:02

votre candidature ayant été approuvée, les services de gestion et logistique de la stations vont se charger de vous trouver des quartiers. Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:15

Le Chancelier Lasjio, ému, dû s'asseoir pour retrouver ses ésprits, il imaginait déjà comment il le dirais au Peuple ! Ce Peuple qui attendait avec impatience que ce jour arrive !

Il s'exprima :
Vous savez, ces derniers temps n'ont pas été facile pour mon Peuple, ils ont pleuré leur fils, filles, pères ou mari, mères, frères et leurs soeurs. Des hommes qui se sont battu pour que ce jour arrive, ...
En vous remerciant je tiens donc à rendre hommage à tous les êtres de cet Univers qui se sont battu pour un monde meilleur, qu'ils soient CSI, futur CSI ou ennemis ! Mon Peuple est honoré et extrêmement joyeux de dire "nous sommes des CSI !" Grâce à vous le sourire va revenir et pour longtemps !

Le Peuple Airsatien est prêt n'ayez crainte !

Et c'est en remerciant encore une fois les membres du conseil, que Lasjio Chancelier Suprême du Peuple Airsatien s'en alla en prenant connaissance et possession des quartiers lui étant attribué. Quelques heures plus tard il était dans un vaisseau direction Airsat pour annoncer la bonne nouvelle de sa propre voix !
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:43

Le Directeur Eero T. Sdano, directeur du Département des Relations Extérieures, se réveilla avec un horrible mal de crâne suite à la soirée qu'il avait passé, en compagnie d'autres corporatiste, au Jolly Roger, le bar de la station Indépendance. Son bippeur sonnait sans s'arrêter depuis quelques minutes déjà : Eero y jeta un coup d'oeil, et se pétrifia lorsque qu'il vit la nouvelle : un nouvel état venait d'être admis au sein de la Corporation !

Eero se leva, les jambes flageolantes, et ne prit pas la peine de se changer avant de se précipiter hors de sa cabine, demandant à l'IA de bord de la guider vers le "Chancelier Lasjio". Il arriva en courant jusqu'aux salons d'accueil, et vit un homme en sortir, l'air heureux. Sans doute ce Chancelier, se dit le représentant du Conservatoire.

Il s'approcha plus calmement de l'homme, se racla la gorge, et dit :

"Monsieur, en tant que représentant du Conservatoire en ces lieux, je vous souhaite la bienvenue au sein de la Corporation. J'espère que vous vous y plairez. Juste un conseil : si quelqu'un vous tend une plume à fumer, refusez ! Rien n'est plus addictif que la plume de bip-bip !"


Eero T. Sdano s'inclina, puis prit congé et se dirigea vers l'infirmerie de bord...
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lasjio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lasjio   [Candidature] Lasjio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lasjio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser