Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] DaG33K

Aller en bas 
+6
Hari
Rebelles Xoxoiens
Colibri
Jagged
ned
Dalek ERAKOS
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:54

Après avoir entendu le discours de l’IA Maât, le jeune DaG33K, représentant de la lointaine ligue des g33k de l’espace se perd dans ses pensées tout en reluquant le corps de la belle IA.

Après plus de 5 min de pensées pour le moins érotique, DaG33K fut sorti de son imagination par l’IA elle-même :


- Monsieur, tout vas bien ?
- Heu, oui pardonnez moi, belle … heu Maât !
- Bien ! Je vous écoute !
- Avec plaisir …

DaG33K était tendu, car il s’avait que l’avenir de sa ligue, aussi petite soit-elle dépendant désormais entièrement de lui !
Après avoir parcouru plus de 7.000 années lumières, il ne devait y avoir de place pour un refus, sinon, et ça il se l’était juré, il se donnerait la mort !

DaG33K, dans un bruit de raclement de gorge, commença la présentation :

- Je m’appelle DaG33K, jeune fils du défunt ATERROR, mort au combat il y a de cela plusieurs décennies, depuis je suis le nouveau représentant et chef de la ligue des g33k de l’espace !!!!

DaG33K recula de deux pas, avança sa jambe droite d’environ un bon mètre et demi, afin d’avoir son autre jambe tendu vers l’arrière, fit un sourire plutôt forcé (on peut même dire très forcé), mis son poing gauche sur son cœur et la main droite tendu vers l’avant, avec simplement l’index et le majeur tendu en V !!

Un long silence et un grand moment de solitude s’en suivit pour le jeune DaG33K …

- Bon reprenons … Hmm Hmm !
Ma planète mère est situé dans l’amas 1005, aux coordonnées [1:454:12:3]. Je fus la cible d’une attaque du seigneur benji42v et à détruit la totalité de mon armée.
Faible et sans défenses, je fus tout de même contacté par un de vos membres, se présentant sous la dénomination « Empire Stellaire Imperata ».
Après une brève explication de mes problèmes, celui-ci décida de me parrainé et de m’aider.

DaG33K déglutit puis poursuit son discours :
- Aussitôt, il m’envoya un convoi humanitaire avec d’innombrables ressources.
Puis s’en suivit une flotte immense pour ma protection. Tout ceci me fut gracieusement offert par lui-même.
C’est alors que j’ai décide de jurer allégeance à votre alliance !

S’en suivit un monologue sur les différentes demande de l’IA :
- Total de point : 45.298 pts
- Style de jeu : Minier, mais très rancunier
- Fréquence de connexion : Actuellement au chômage, donc connecter quasiment 4 à 5h par jour. Si travail, au minimum 1/jour (de l’ordre d’environ 30min – 1h de connexion active)
- Coordonnée de la Planète Mère : [1:454:12:3]
- Souhaite créer un empire de type « Système stellaire personnel »
Pour ce faire, je pense avoir trouvé la position [1:771] dont voici les Rapport d’exploration

DaG33K tendis à l’IA un interfaseur de données Bio numérique. Dans un flash de lumière bleu-rouge, le transfert de données fut quasi instantané :
Citation :

Reçu le : 20/11 à 22h35
Votre Flotte Flotte dExploration est arrivée sur le secteur sur la Planète (1:771:8:0), elle y effectue une mission de reconnaissance.
Caractéristiques :
Planète habitable

Taille : 200

Qualité du filon : 1

Coef. Métal 1
Coef. Tritium 1
Coef. Sol. Tritium 0.93
Coef. Population 1
Coef. Sol. Population 0.91
Coef. Sol. Energie 0.91


La Flotte retourne sur sa base.


Citation :
Reçu le : 20/11 à 22h35
Votre Flotte Flotte dExploration est arrivée sur le secteur sur la Planète (1:771:7:0), elle y effectue une mission de reconnaissance.
Caractéristiques :
Planète habitable

Taille : 200

Qualité du filon : 0.53

Coef. Métal 1
Coef. Tritium 1
Coef. Sol. Tritium 0.9
Coef. Population 1
Coef. Sol. Population 0.97
Coef. Sol. Energie 0.97


La Flotte retourne sur sa base.


Citation :
Reçu le : 20/11 à 22h35
Votre Flotte Flotte dExploration est arrivée sur le secteur sur la Planète (1:771:5:0), elle y effectue une mission de reconnaissance.
Caractéristiques :
Planète habitable

Lune(s) : 2

Taille : 200

Qualité du filon : 0.8

Coef. Métal 1
Coef. Tritium 1
Coef. Sol. Tritium 0.81
Coef. Population 1
Coef. Sol. Population 1.1
Coef. Sol. Energie 1.1


La Flotte retourne sur sa base.


Citation :
Reçu le : 20/11 à 22h35
Votre Flotte Flotte dExploration est arrivée sur le secteur sur la Planète (1:771:0:0), elle y effectue une mission de reconnaissance.
Caractéristiques :
Etoile, naine jaune

Coef. Sol. Energie 2.25


La Flotte retourne sur sa base.


Après une rapide analyse des donnée l’IA réponds :

- Merci seigneur DaG33K, vos données ainsi que vos rapports d’exploration viennent d’êtres transférés aux personnes compétentes. Veuillez patienter dans cette salle je vous prie. On vous préviendra dans un petit moment pour un possible entretien.

DaG33K rougit immédiatement au terme « seigneur » qu’on venait de lui attribué, et gêné par ceci rétorqua :
- DaG33K, simplement DaG33K …
- Bien DaG33K, veuillez vous dirigez dans cette salle en attendant !

L’IA à fait apparaitre une lumière « intelligente » qui comme un feu d’artifice miniature se déplaçait pour indiqué le chemin …

- Bien, merci beaucoup Maât, j’attendrais patiemment qu’on m’appelle alors ! Au revoir !
- Au revoir DaG33K ! Mais avant de partir, il vous reste une dernière chose à faire !
- Laquelle ?
- Dans cette salle vous trouverez un questionnaire numérique d’intégration avec un emplacement pour votre bio-signature. Ce questionnaire est obligatoire sans quoi votre candidature serait obsolète !
- Bien je comprends ! Je remplirais ce formulaire avec la plus grande précision !
- Bien Seigneur DaG33K ! Bonne chance et au revoir …

L’IA disparut dans un flash violet !

On put entendre comme un petit râle rauque :

- Je vous ai dit simplement DaG33K !

Dit-il en se dirigeant vers la salle indiqué par la lumière.


Citation :
Formulaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ?
DaG33K (se prononce daguique)
2–Votre ancienne alliance ?
Aucune
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
4–Pourquoi la CSI ?
Un de vos membres est venu me porter secours. Depuis je ne vis plus que pour jurer allégeance à votre alliance !
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ?
A l’heure actuelle et avec toute ma bonne volonté, j’avoue, rien.
Mais avec de l’ardeur et de la bonne volonté, je pourrais devenir un puissant défenseur de la veuve et du fils !
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ?
+mineur,-raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ?
300ème / 45.298 pts
8–Votre classement Militaire +nombres de points ?
299ème / 1 pts
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?
293ème / 14.010 pts
10–Votre Galaxie ?
[1:454:12:3]
11–Votre présence dans le jeu ?
Actuellement au chômage, je peux très facilement être disponible tout les jours et très tard le soir (jusqu'à 3h du matin parfois)
Mais si j’ai un travail, un minimum d’une fois tout les soirs de la semaine avec une présence plus poussé les week end.
12–Votre présence sur le forum ?
La même que pour le jeu !
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ )
Non mais je me suis déjà fait raider par benji42v
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde
Je suis pas trop boudin perso ^^
15-Etes vous plus yenti que Virich?
Je dirais mitigé ^^
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ?
Oui, et je sais que c’est pas tout les jours facile, j’ai été modérateur et administrateur d’une alliance dans Ogame. (compte piraté et jamais récupérer … bref j’ai laissé tombé Ogame)
17-Les courgettes c'est bon, non?
Oui c’est bon !! Avec de la crème fraiche, des lardons et du gruyère rapé sur le dessus, dans un plat au four à 230°c pendant 20 à 30 min avec posibilité de rajouté du jaune d’œuf pour faire doré le dessus !!! Hmmm ça me donne faim tout ça !!
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?
Non je suis juste un déséquilibré mental avec dédoublement de personnalité !
Pardon ? J’ai dit quelque chose ?? O_o
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom)
Heu …… ?? Désolé je suis pas fort en chimie, je préférais faire exploser les tubes à essais des copains à l’école ^^
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse.
Nan c’est Superman ! Parce qu’il court plus vite que Flash !
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau?
Kou ? (chadokou => sudokou ) Ok je sort …… xD
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser.
Perso je préfère les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:31

Alucard rentra dans la salle munie d'une mallette rouge et se dirigea d'une allure déprimante jusqu'à la table de la salle. Il s'assit en face du seigneur, posa la mallette sur cette table. Après une observation attentive du nouveau venue, il fit sauter la serrure, lui fit faire une rotation de 90° pour que le seigneur puisse découvrir l'objet. Alucard sortie de la mallette un vieux révolver de la famille Hellsing, pris une balle et la plaça dans le barillet. Il lança l'arme devant DaG33K et observa sa réaction. Après 3 minutes 29 secondes, Alucard ouvrit enfin la bouche.

Bein alors, j'attends, l'Empire Alucardiste attends votre passage à l'acte. Non ? Vous ne voulez plus, vous avez peur de la mort

Alucard prix violemment l'arme et plaça le canon sur sa tempe et pressa la gâchette. Un clic retentissait mais aune balle ne sortie de l'arme. Il relança l'arme devant le ptit nouveau. Cette fois, c'était clair Alucard avait complétement perdu la tête et voulait jouer à la roulette russe avec la recrue.

Vous voyez moi je n'ai pas peur de la mort. Nous, l'Empire Hellsing n'avons pas peur de la mort. Mais passons, je ne vais pas vous faire un cour de philosophie, le seigneur Nìbelungen s'en fera un plaisir.

Un de mes conseillé à analysé votre formulaire. Quelque points m'ont choqués. Comment osé vous comparer le célèbre pirate Rem4's avec ce moins que rien de benji42v. De plus même le plus petit joueur avec de très faibles moyens joue un rôle à l'échelle galactique.

Alucard sortit de sa poche un petit sachez de forme rectangulaire, pris à l'intérieur une plume et la roula avant d'enfumer la salle. Cette odeur était reconnaissable par tous les seigneur de l'univers et les effets étaient terrible sur le long terme.

[HRP] Oh non !!! pas encore un dégénéré .... Xoxo, jag et maintenant DaG33K. On va changer de non, ça ne va plus être la corporation des systèmes indépendants mais la Corporation des malades mentaux.
Un bon gratin de courgette ça fait longtemps, 2 semaines, une éternité.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:07

J'avait finit le questionnaire depuis un moment et commençait à rêvasser !
Je pensait encore à cette belle IA qui ne m'a pas laisser indifférent ...

Je partit dans des pensées que nous nous passerons d'expliquer.

Soudain, la porte de la salle s'ouvrir dans un bruit de vérin puissant ! SCHLAK !

Un homme pour le moins étrange avec une mallette d'un rouge sang rentra dans la salle. Il avance d'un pas plutôt morbide à en faire pâlir de jalousie un zombie !
Il posa la mallette sur la table et manqua d'exploser l'interface utilisateur bio-numérique, anciennement connue sous le nom de PC ...

Il me regarda longuement un peu à la manière d'un scanner pour croiseur interstellaire. Je le laissais faire.

Un bruit venu soudainement briser le silence dans la pièce. Il venait d'ouvrir les deux loquets de la mallette en présentant son empreinte digital du pouce droit.
Il fit violemment tourné la mallette de mon côté pour que je puisse voir le contenu de la mallette.

A l'intérieur ce trouvais un vieux pistolet à barillet datant je pense de l'époque du 19e siècle !

Je me disait au fond de moi même :
"Mais il fout quoi avec cette babiolle de l'âge de pierre ?? Pourquoi n'as t'il pas comme tout bon soldat un dépolarisateur thermique laser à neutron biphasé ???? C'est même sûr qu'il fonctionne encore son machin à poudre qui pourrait lui péter dans les doigts !!"

Tout d'un coup, cette personne brisa le silence qui de nouveau était roi :
Bein alors, j'attends, l'Empire Alucardiste attends votre passage à l'acte. Non ? Vous ne voulez plus, vous avez peur de la mort

Je ne savais pas quoi répondre, et restait figé ...
Soudain, il prit l'arme et la plaça sur sa tempe et pressa la gachette.


"Mais qu'est-ce qu'il fou, il vas se faire mal avec son truc ! ça pourrai laisser des séquelles en plus !" Me dis-je dans ma tête.

Et il rétorqua quasiment au même moment :

Vous voyez moi je n'ai pas peur de la mort. Nous, l'Empire Hellsing n'avons pas peur de la mort. Mais passons, je ne vais pas vous faire un cour de philosophie, le seigneur Nìbelungen s'en fera un plaisir.

Un de mes conseillé à analysé votre formulaire. Quelque points m'ont choqués. Comment osé vous comparer le célèbre pirate Rem4's avec ce moins que rien de benji42v. De plus même le plus petit joueur avec de très faibles moyens joue un rôle à l'échelle galactique.


Je n'ai pas eu le temps de répondre que je le vis sortir de sa poche un petit sachet avec des plumes étrange à l'intérieur.

Toujours dans mes pensées je me demandait à moi même : "Hey mais c'est des plumes de Bip-Bip !!! Waa la chance qu'il à ! Ca coute tellement cher au marché rouge que je peut même pas m'en offrir ..."
L'odeur de la plume de bip-bip calciné vient embaumé la salle quand soudain :

Je me leva sur mes deux jambes, raide et fit le salut militaire basique avec une mise au garde à vous, puis je sorti le baratin habituel de présentation :

"DaG33K, chef et représentant de la ligue des g33ks de l'espace" avec bien entendu la belle pose avec la jambe tendu en arrière et la main qui fait un V avec l'index et le majeur ..."

Je me dit à moi même : "Héhé j'ai du l'impressionné puisqu'il ne réponds rien !"

Je me rassis et répondais enfin à ces questions :

"Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses concernant le pirate Rem4's et benji42v, cela ne se reproduira pas !
Pour ce qui est d'être petit, aucun problème Monsieur, c'est avec un grand respect que je prend note de vos paroles, vous avez une bien meilleurs expérience que moi en la matière !
"

Je continuais enfin :

"Je viens de me présenter, Puis-je connaitre votre nom ?"

Et impatient comme je le suis toujours je posais alors une autre question :

"Que pensez vous des rapports d'exploration que j'ai transmis à votre IA ? J'aimerais savoir si je peux m'y installer et commencer le développement de mon empire ?"


[HRP (je crois avoir compris "Hors Role Play"] J'avoue que je m'éclate bien avec le RP, je découvre pour la première fois et je trouve ça bien marrant ^^
Je laisse mon imagination très Science Fiction prendre le dessus ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6848
Date d'inscription : 13/10/2009

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

L'Amiral Yoke, qui depuis la fin de la guerre contre le Saint Empire était particulièrement désœuvré, errait dans les alcôves d'Indépendance quand un signal lui apprit qu'un visiteur était présent au bureau de recrutement.

Pianotant sur son terminal de poignet, il lui fallut à peine 5 minutes pour être au courant de l'ensemble du dossier. En pénétrant dans la salle, il salua DaG33K.

- Bienvenu au sein de notre station. Je suis l'Amiral Yoke et parle au nom du Potentat Museau de Tanche pour l'Orvath. En ce qui nous concerne, votre candidature est recevable et n'avons nul question préalable sous réserve d'une question d'un de nos frères Corporatistes qui en révélerait une pour nous. Pour ce qui est de votre demande, nous vous déconseillons vivement ces planètes. Le segment choisi est bon, mais les coefficients planétaires sont par trop insuffisants. De même qu'un niveau de qualité du filon inférieur à 0.7 n'est pas recommandé pour coloniser. Etant très occupé à ne rien faire, je me dois de vous laisser. Je vous souhaite un bon séjour, une suite vous a été préparée pour le temps où vous serez sur Indépendance.

L'Amiral s'éloigna et avant de franchir la porte se retourna et dit :

- La CSI dispose d'une Intelligence Artificielle au sein de l'univers qui répondra à vos questions à toute heure de la journée. Pour la solliciter, rendez vous en 1 479, elle se prénomme "Jenkins".

Faisant un signe en passant le seuil de la porte, Yoke retournait à ses inoccupations.


Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:11

Un personnage assez grand par la taille mais avec un air plutôt vide, rentra dans la salle. Il portait à son poignet l'équivalent de l'interface utilisateur bio-numérique standard, mais l'avait customisé à ses couleurs.

Il s'adressa à moi, en même temps je me relevais de ma chaise :


- Bienvenu au sein de notre station. Je suis l'Amiral Yoke et parle au nom du Potentat Museau de Tanche pour l'Orvath. En ce qui nous concerne, votre candidature est recevable et n'avons nul question préalable sous réserve d'une question d'un de nos frères Corporatistes qui en révélerait une pour nous. Pour ce qui est de votre demande, nous vous déconseillons vivement ces planètes. Le segment choisi est bon, mais les coefficients planétaires sont par trop insuffisants. De même qu'un niveau de qualité du filon inférieur à 0.7 n'est pas recommandé pour coloniser. Etant très occupé à ne rien faire, je me dois de vous laisser. Je vous souhaite un bon séjour, une suite vous a été préparée pour le temps où vous serez sur Indépendance. dit-il.

- Bonjour Amiral Yoke, et merci pour votre accueil !
C'est un honneur pour moi de pouvoir rejoindre vos rangs et brandir la même bannière que la vôtre !
Pour ce qui est du segments de planète choisis, j'en prends note et vous remercie d'avoir pris le temps de me conseiller !


Sans dire mots, il se retourna et repartir comme il venut, avant de passer le seuil de la porte, il se retourna et ajouta :

- La CSI dispose d'une Intelligence Artificielle au sein de l'univers qui répondra à vos questions à toute heure de la journée. Pour la solliciter, rendez vous en 1 479, elle se prénomme "Jenkins".

- Bien compris Amiral Yoke ! Lui répondais-je.

Mais celui-ci était déjà parti.

Je rangeais mes affaires et me préparait à repartir annoncer la bonne nouvelle à ma fidèle ligue !

Je parti sur mon vieux tas de ferraille, le G33Kosarus, mais grand fierté de la ligue, transmis depuis maintenant 7 générations, il est le symbole de notre empire !


Je repris un bref moment mes pensés et me dit à moi même :

- Il vas falloir que j'aille questionné cette IA Jenkins !


Je n'avais pas fait attention mais je m'étais parlé à moi même, à voix haute ! Ce qui valut un sourire sur le soldat de garde devant mon vaisseau !

J'entrais dans le ventre du G33Kosarus et la porte ce refermait derrière moi dans un grand bruit de métal qui frotte et de vérin qui se mettait en fonctionnement.
Après avoir arpenté plus de 200m de plateformes avec les salutations militaires de base de mes différentes troupes, j'arrivais enfin sur le pont principal:


- Amiral sur le pont ! Annoncait le second de bord.

- Lieutenant BlackO !
- Oui mon Amiral ?
- Tout moteur en marche ! Manœuvre de désappontage ! Enclencher la procédure d'hyperespace nous quittons l'Indépendance ! Direction coordonnées [1:479] Lieutenant !
- Bien Amiral !

Il reprit de plus belle par communication interne :

- Ici le Lieutenant de bord BlackO ! Tout le monde à son poste, Manœuvre de désappontage programmé !

Il trifouilla les boutons pour passer en communication avec la tour de contrôle de l'Indépendance :

- Ici le G33Kosarus, demandons autorisation de désappontage !
- G33Kosarus, ici Tour de contrôle de l'Indépendance. Autorisation accordé. Veuillez mettre vos moteur subluminique à 20% et vous positionnez en direction du secteur alpha3 au coordonnées transmise sur votre terminal. Enclenchement de vos moteur d'hyperespace possible après ce secteur ! Bon voyage !
- Merci tour de contrôle ! Ici G33Kosarus ! Terminé !

Et comme dans les vieux films du 20e siècle, on pouvais voir des hublot du vaisseau, l'Indépendance rapetisser à mesure que nous nous éloignons.
Une fois arrivé au secteur alpha3 et la procédure de d'hyperespace terminé, le G33Kosarus disparut dans un éclat de lumière blanchâtre ... Nous étions partis !
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:20

Un petit robot désœuvré se baladait dans les couloirs, estampillé d'un logo de l'E.S.I fort abîmé.

-Bzzzt.....Réception des données en cours.....bzzzt....conversion des données....bzzt....début de la projection....

Un hologramme se matérialisa, projeté par le petit droide. Un être de métal, siégeant sur un trône, apparut.


-Je vous souhaite la bienvenue sur la Station Corporatiste, DaG33k, j'avoue avoir été quelque peu surpris par l'annonce de votre arrivée ici. Non pas que je ne vous penser pas capable d'intégrer les hautes sphères de l'Univers mais en tout cas pas aussi rapidement : vous m'en voyez absolument ravis !

Maintenant je regrette de ne pas être en mesure de vous parler en face à face mais comme vous le savez déjà je ne quitte le monde-trône d'Imperata qu'en cas d'extrême urgence.

Sur ce je vous dis bonne chance pour votre développement et n'hésitez jamais à contacter l'Imperata.

Et la projection s'évanouit.

HRP : Et FLUUUUUUTE !!!! Encore grillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:30

- Amiral nous recevons plusieurs milliers de messages codé venant de notre planète mère !!!! Nous venons de nous faire attaquer par 2 fois !!!
- QUOI ??????????
- Oui Amiral ! Il s'agit du même pirate qui avait déjà sévit ! D'après les rapports, nous avons tout perdu, même les ressources et la flotte qu'on nous avait offert !
- Ce n'est pas possible !!!! Envoyez immédiatement un message d'urgence à l'Indépendance ! Transmettez leurs les rapports ! Expliquez la situation, nous ne pouvons pas rester indifférent du faite que ce pirate fait partie de la même faction que nous !
- Bien amiral, j'envoie le message immédiatement !

Le lieutenant se mis à pianoter sur son clavier holographique, et demanda à l'IA du vaisseau de transmettre le message !


------- TRANSMISSION EN COURS ---------
------- TRANSMISSION DU VAISSEAU INDÉPENDANTISTE DAG33KOSARUS ---------
------- RÉCEPTION DE DONNÉES CRYPTÉES ---------

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/129035018951qifnuw8vxkgy73oh0ds4mzarj629ctpebl.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1290353564130z248qu57x6rdnymejtgfcoika9hplwsbv.htm

------- FIN DE TRANSMISSION ---------



[HRP]
Je ne peux pas encore rejoindre la faction OPU, je n'arrête pas d'essayer pourtant !
Je m'explique, j'ai au tout début de mon inscription au jeu, rejoins une faction et je l'ai quitté presque immédiatement. Il m'a été dit que je devais attendre 14 jours avant de pouvoir rejoindre une autre faction.
Je n'ai ni date de fin, ni compteur, existe t-il un moyen de savoir ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:38

[HRP] J'ai contacté le bonhomme, j'attends la réponse[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:50

[HRP]Est-il possible que ce "bonhomme" justement puisse remboursé ce qu'il à détruit, sachant tout de même que mon parrain m'as énormément donné ! On peux le voir sur les RC et perso je trouve dommage de devoir faire une croix dessus !
Par contre, il faut que ça soit lui qui rembourse (si c'est faisable) et personne d'autres, je trouverais ça encore plus injuste que ce soit un de vous, pour m'aider, qui payerais les pots cassé !

De mon côté j'ai contacté l'assistance pour savoir ce qu'il en est de mon problème pour rejoindre la faction OPU[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:53

[HRP]Malheureux ! J'espère que tu n'as pas PM Véovis ! Y a plus qu'à croiser les doigts. Sinon pour le bonhomme j'attends encore la réponse.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:54

[HRP]Non je suis en train de faire un nouveau topic sur le forum, je ne l'ai pas encore posté. Je dois le supprimé ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:01

si tu veux pour cet fois je te rembourserais , je ne vais pas laisser payer mon petit benji , envois moi ig la somme et je te reglerais dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:05

[HRP]Rapide le boss LOO^^. Non DaG33k je préférai qu'on soit sûr que ça fasse 2 semaines[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:09

[HRP]
@ hitsugaya toushirou : Je ne veux pas être un boulet pour l'alliance, ni te dépouiller de tes ressources et vaisseaux. Je vais quand même t'envoyer ce que j'ai perdu, mais j'avais pourtant envoyé un message à Benji42v lui indiquant que j'avais rejoinds votre alliance. J'ai l'impression qu'il n'a rien reçu, un beug peut être ?

@ Jagged : Bien compris, le post n'est plus, j'ai tout supprimé !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:11

Petite précision : Histu n'est pas CSI mais le chef des LOO, l'alliance de ton agresseurs, enfin bref stoppons le HRP svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:12

si tu a dit alliance oui surement qu'il na pas compris , mais tu ne vas pas me depouillé t'inquiete mais poche son déjà vide :mrgreen: je te payerais demain ou mardi
le boss LOO lol! mapelle plus comme sa pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:27

[HRP]C'est le dernier je le jure ! Ce message pour informer hitsugaya toushirou de l'envoi d'un MP dans le jeu ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7565
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:25

HRP: pas trop le tps de m'étendre, je repasse demain promis. Mais j'aime bcp ce jeune homme, sa présentation me plait bcp .

Pour benj, y aura pas de pbm, je suis en bon terme ac lui également, d'ailleurs il t'a probablement attaqué avec les vaisseaux que je lui ai moi même fourni...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:40

- Amiral !
- Oui Lieutenant ?
- Nous venons de recevoir un rapport de notre planète !
- G33kette ? Transfert moi ce rapport sur mon IUBN personnel, j'irai le consulter dans ma cabine !
- Bien Amiral ! Répondis l'IA du vaisseau

Je sort du pont principal et entent derrière moi :

- L'Amiral quitte le pont !


------- TRANSMISSION EN COURS ---------
------- TRANSMISSION DE LA PLANÈTE MÈRE ---------
------- RÉCEPTION DE DONNÉES CRYPTÉES ---------

Arrivage massif d'une flotte allié dans notre orbite basse !
Celle-ci c'est présenté comment étant une flotte de défense venant de la part du Seigneur Alucard

------- FIN DE TRANSMISSION ---------


Allongé sur ma couchette, je demande à G33Kette d'envoyer un message de remerciement au Seigneur Alucard


- Affirmatif ! Réponds l'IA


[HRP]@ Colibri : Merci beaucoup ! C'est un réel plaisir de découvrir le RP avec vous tous !
Et encore merci à tous pour votre aide ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:10

[HRP]Par avance désolé pour le double post[/HRP]

Pensif, je regardais le tunnel bleuté agrémenté par ci par là de quelques étoiles, quand soudain mon second de bord me sorti de mes pensées :

- Amiral !
- Lieutenant BlackO, qui à t-il ?
- Nous venons de recevoir une transmission codée ! G33Kette lecture transmission codée sur écran principal !
- Transmission sur écran principal effectuée Lieutenant !

------- TRANSMISSION EN COURS ---------
------- TRANSMISSION VIDÉO CODÉE ---------
------- RÉCEPTION DES DONNÉES ---------


Bonjour noble Seigneur !

Je vous contact dans le but de vous informer que vous avez désormais la possibilité de choisir et rejoindre une faction !
Faites votre choix :


Je lui ai alors immédiatement soumis mon choix : La faction O.P.U. !

Il acquiesça par un petit sourire qui apparut du bord de ses lèvres. Il se mit soudainement à pianoter sur un très vieux clavier physique !
La transmission ce coupa net !


------- FIN DE TRANSMISSION ---------

- Lieutenant ! Mettez moi en communication avec l'Indépendance immédiatement !
- Bien compris Amiral !

Le lieutenant ce mis à pianoter frénétiquement sur son clavier, on pouvais même apercevoir une goutte de sueur sur son front !
- Amiral, la communication avec l'Indépendance est active !
- Bien, passez le sur l'écran principal !
- Effectué mon Amiral !

- Bonjour Indépendance ! Je me permets de vous contacter pour vous indiquez que j'ai rejoints la bannière des O.P.U. et que j'ai transmis à votre alliance (In Game) une demande de recrutement ! J'attends avec impatience votre réponse !


--- ATTENTE DE RÉPONSE DE L'INDÉPENDANCE ---
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:20

Un xoxoien caché dans une des coursives de la station, pointait enfin le bout de son nez ...

Ah ! un P'tit nouveau !
De la bonne chair à canon toute fraiche vient à nous!
(Parce que à force de taper sur du bipbip ... faudrait peut être changer ...)

Oups, excusez moi, je pensait à voix haute :mrgreen:


Au nom des Rebelles Xoxoiens;
Nous n'avons aucune opposition à fournir à votre candidature.
Nous laissons le soin à nos confrères corporatiste toute l'administration et autres formalitées

Si vous avez besoin de conseils le département d'aides aux esprits inférieurs du CEEI sera ravi de vous accueillir en 1:339:12:0
(CEEI = Centre d'Étude sur les Espèces Inférieures)

[Vous veillerez à éviter son unique lune, il parait que ses défenses n'ont pas de détection ami/ennemi...]


Il s'installa dans un fauteuil vide, sorti de son sac, une étrange créature [Connue sous le nom de bipbip de l'Espace] qui se mit a gigoter, lui soustraie une plume puis la rangea dans le sac.

Mmmmh celle du croupion, ma préférée !

il l'enroula dans une espèce de papier verdâtre [dont on ne préciseras pas la provenance] l'alluma en laissant se répandre l'odeur dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:28

*Message de Néo-Trantor*
Expéditeur: Bureau Présidentiel
Destinataire: DaG33K, représentant de la ligue des g33k
Niveau de confidentialité: Aucun.

Cher DaG33K,

Je suis le président Olivaw, de la République Seldonnienne. Du fait de l'élection présidentielle en cours, je ne pourrais venir vous voir en personne sur l'Indépendance. Sachez toutefois que votre dossier m'a été transmis et sera étudié avec le plus grand soin. En attendant le vote d'entrée à l'USI, j'espère que vous serez à l'aise dans la magnifique station Indépendance. N'hésitez pas à contacter notre bureau de liaison si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bon séjour dans l'Indépendance.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Président R.Daneel Olivaw.

Post-scriptum: attention à ne pas trop boire de Venom, refusez s'il vous proposent des plumes de bip-bip. Méfiez vous de l'Imperator, c'est le plus vicieux. Si vous croisez Ectorion, courez...


Désolé de ne pas trop m'épancher en RP, mais j'ai un petit problème de PC assez gênant... Bienvenue sur le fofo CSI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Dalek ERAKOS
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Dalek ERAKOS


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : VILLEURBANNE (69)
Lieu de résidence : A bord de mon vaisseau ...
Ou sur ma planète mère ...
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 5461
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Identité :: Fédération Koran
Caracteristiques :: Louche
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:37

- Réception d'un message ! dit l'IA

- Amiral, vous avez reçu un message de la part d'un de nos nouveaux alliés !
- Bien transférer le moi ici !
- Compris Amiral !

Je lu le message avec beaucoup d'attention. On put remarquer un début de sourire ce dessiner sur mes lèvres lors de la lecture du Post-Scriptum.

- Lieutenant Rockfish ! Transmettez mes amitié et mes salutations au Président de la République Seldonnienne je vous prie !
- Bien compris Amiral ! Ce sera fait immédiatement !

[HRP]Pas de problème, moi ça me fait vraiment plaisir de voir que vous prenez tous du plaisir à me lire !
Tu dis avoir un problème de PC, quel est ce problème ? Je peux surement t'aider, je suis informaticien .... au chômage ^^[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:56

Le Guardian envoya ces salutations à ce nouveau peuple inconnu. Un message court et simple lui signifiant qu'il suivait l'affaire avec attention, tout à restant dans l'ombre, comme à son habitude.

"Suis-je le seul à ne pas avoir communiquer encore ?" Il sourit et appuya sur le bouton d'envoi.


Le message contenait le classique:"Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !"



HRP:
Bonjour, même si je poste pas, je suis ta candidature, j'évite juste de poster, c'est pour mon RP Wink
Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul à être dans le domaine de l'informatique ^^ (Etudiant en Info)
Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter en jeu ou si ici, comme les autres, je te filerai un pitit coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:18

L'amiral Ghaust, commandant des forces militaires du Conservatoire attachée à la Corporation, fut interrompu dans ses exercices matinaux par un jeune Omicron, sans aucun doute un lieutenant mutée ici grâce à sa loyauté et, surtout, sa stupidité crasse. Comment pouvait-il diriger une flotte avec des imbéciles pareils ? Bien sûr, le Directoire lui avait fourni une réponse : "des officiers intelligents pourraient être tentés de quitter le régime". Mais mince ! En cas de conflit sérieux, il faudrait que ces satanés directeurs se trouvent des officiers plus compétents.

Le jeune soldat tendit une disquette holographique à l'amiral.

"C'est un message d'Irae, Amiral."

Ghaust prit la disquette, fit signe au jeune homme de sortir, puis lança l'enregistrement. Une petite silhouette, haute d'à peine une quinzaine de centimètres, apparut. Il s'agissait de la représentation holo du Directeur Weissdorn, dirigeant du Département de Recherches Sociopolitiques.

"Amiral, une communication de l'Indépendance nous a annoncé la présence d'un chef d'état souhaitant faire partie de la Corporation. Nos informations nous permettent déjà d'accepter sa candidature. Prenez contact avec lui, et annoncez lui la nouvelle. Fin de la transmission."

L'amiral éteignit l'appareil, le rangea, passa sous la douche, mit son uniforme d'apparat, puis sortit de ses appartements en direction du centre d'accueil de la station corporatiste. En chemin, il demanda à une IA de passage quelle salon avait été alloué au nouveau venu.

L'amiral entra sans frapper dans la pièce. Certains auraient pu excuser ce grave manque de politesse par une éducation peu soutenue dans ce domaine, mais d'autres, le connaissant plus intimement, y auraient vu une certaine gène à se trouver en présence de seigneurs puissants, gène dissimulée derrière une certaine impolitesse.

"Monsieur"
commença l'amiral en direction de DaG33K "le Conservatoire vous fait savoir qu'il suit avec intérêt votre candidature, et qu'il la soutient. De plus, si jamais vous aviez besoin d'une aide quelconque, nos services d'aides à l'étranger seraient immédiatement mis à votre disposition."

Ghaust salua, puis attendit une réponse...

HRP : Désolé de ne pas être passé plus tôt... Si tu as besoin de quoi que ce soit, sinon, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Candidature] DaG33K Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DaG33K   [Candidature] DaG33K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DaG33K
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser