Bonjour tous le monde, je me permet de vous poser une petite question, bien que neo m'a déjà bien aider à découvrir et mieux comprendre le jeu, je bloque sur la gestion de stratégie :s
Alors la question est la suivante: à partir de quel niveau obtient-on une autre stratégie que celle par défaut?
Et si possible, y a-t-il un moyen d'avoir un tableau référentiel niveau/stratégie?
Merci d'avance =D
EDIT:
Niveau minimum de la technologie stratégie requis: 6
Défense échelonnée I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Bombardiers | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Porte Nefs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croiseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Défenses | -2 | 0 | +1 | +2 | +3 |
Modules | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nuage de chasseurs I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | +2 | -1 | -1 | -1 | -1 |
Bombardiers | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Porte Nefs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croiseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Défenses | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Modules | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Coup de bélier I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Bombardiers | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Porte Nefs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croiseurs | +1 | -1 | 0 | 0 | 0 |
Défenses | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Modules | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Incursion rapide I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Bombardiers | +1 | -1 | 0 | 0 | 0 |
Porte Nefs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croiseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Défenses | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Modules | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Tir Cadencé I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Bombardiers | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Porte Nefs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croiseurs | +1 | +1 | +1 | +1 | +1 |
Défenses | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Modules | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Coûte que Coûte I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Bombardiers | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Porte Nefs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croiseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Défenses | +1 | -2 | 0 | 0 | 0 |
Modules | +1 | -2 | 0 | 0 | 0 |
Meutrière I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Bombardiers | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Porte Nefs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croiseurs | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Défenses | +2 -2 | +2 -2 | +2 -2 | +2 -2 | +2 -2 |
Modules | +2 -2 | +2 -2 | +2 -2 | +2 -2 | +2 -2 |
Position fortifiée I
| Round 1 | Round 2 | Round 3 | Round 4 | Round 5 |
Chasseurs | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 |
Bombardiers | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 |
Porte Nefs | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 |
Croiseurs | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 |
Défenses | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 |
Modules | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 | -1 +2 |
Légende:
0 => valeur par défaut 100%
+x => valeur bonus (supérieur à 100%)
-x => valeur malus (inférieur à 100%)
La première valeur correspond à l'attaque, la seconde à la structure.
Toutes les valeurs correspondent à 10% (1=10% 2=20% ...)