Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] - Elfaus

Aller en bas 
+4
Malus Darkblade
Jagged
Chat d'Eau
NeoGuardian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellfaus
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:31

Questionnaire d’intégration :

1–) Votre pseudo dans le jeu ? Elfaus
2–) Votre ancienne alliance ? Aucune, je viens tout juste de débarquer (enfin 1semaine quoi... =) )
3–) Si oui pourquoi l’avoir quitté ? N/A
4–) Pourquoi la CSI ?

Pour plusieurs raisons:
=>Votre présentation a été la mieux réalisé sur le forum officiel
=>Votre forum m'a semblé très accueillant contrairement à d'autre (qui est votre graphiste?)
=>Il m'a en outre semblé très actif

5–) Que pensez vous apportez à l’alliance ?

Pour le moment hélas pas grand chose qui pourrait réellement vous intéresser si ce n'est un joueur
supplémentaire...
Par la suite, j'espère devenir un membre sur qui l'on peut compter pour se défendre ou pour raider...

6–) Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ?

A l'heure actuel je dirais plus indécis pour ne pas dire d'idiotie, néanmoins, mineur pur c'est dors et déjà
oublié ^^!
On va miser dans un premier temps sur -mineur +raideur...

7–) Votre classement Général +nombres de points ?

A l'heure où j'écris ce post (10h00); je suis classé au rang de jeune novice approfondie...
Oups, désolé, je suis classé 451 avec 2 709 points

8–) Votre classement Militaire +nombres de points ?

Je suis militairement non classé pour le moment, je pense qu'il n'est pas vraiment intéressant que je vous
donne le classement de ce fait...

9–) Votre classement Civilisation +nombres de points ?
Je suis 440° avec 5 940 points
10–) Votre Galaxie ?
Ma planète mère se situe en G1 (1:13:4:0)
11–) Votre présence dans le jeu ?

Plutôt actif, j'essaye de me connecter régulièrement (histoire de ne pas dire tous les jours...)
[b]
12–) Votre présence sur le forum ?
[b]
Ma présence sur le forum? mmh, je crois qu'elle est nulle pour le moment? sauf si vous considérez un
messages comme une activité honteuse? =D
Plus sérieusement, je tente généralement de fréquenter au maximum les forums d'alliances, c'est tout de
même le lieu de vie et de détente de ces dernières Wink
Soit dit en passant, la dimension RP est nouvelle pour moi, je n'en ai jamais vraiment fait, et puisque
l'ensemble du jeu semble basé sur ce principe, je vais apprendre et usité de mes plumes =)

13-) Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ )

Non, je ne sais si cela est ou non bon signe? je peux toujours tenter de le chercher avec mes misérables
points =D

14-) Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde
Les boudins? Si c'est du noir je prend le stock :p
15-) Etes vous plus yenti que Virich?
Je suis plus yenki que yeti =)
16-) Aimez vous les modo (très important ^^) ?
C'est pas un soucis, je modère ou ai modéré de nombreux forum déjà, dont ceux de mes alliances sur
ogame ou Origins Return (s'il y a des connaisseurs? ...)

17-) Les courgettes c'est bon, non?
Bin oui, c'est quoi c'te question oO
Y a des végétalophobe chez vous? =)

18-) Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?
Après recherche... Je ne crois pas au diable doc
Donc, désolé de te décevoir, à mois que ce ne soit 666 Terreurs à produire xD

19-) Quel est la formule brute de la molécule de [...]? (non, ce n'est pas un composé du Venom)
C1289H2051N343O375S8 - Je suis bon en physique, mais là, vraiment trop flémard pour décomposer toute
la formule Oo, je dis merci à wikipédia soit dit en passant Wink

20-) Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse.
Chuck Norris, c'te question, il est increvable ce mec xD
21-) Jure-tu fidélité à Chat d'Eau?
Oyé oyé braves gens, quelqu'un pour me tenir informé? je ne déposerais ni griffes ni plumes sur un
formulaire avant d'en avoir compris le sens (qu'il soit explicite ou implicite)!

22-) Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préciser.
J'ai dépassé le rapport pyjama / QI 133 depuis l'âge de 6 ans Wink

Ah, ouf, fini, sinon petit HS, je m'incline devant votre vénérable graphiste, il vous a vraiment fait quelque chose de gigantesque :p
Et un petit NB aussi: par pitié, changez la question de la molécule xD

PS: le RP est en bonne voix, mais je le posterais après ce premier jet, de peur de devoir tout recommencer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:58

bien le bonjour tu sait c est calme en ce moment il faut attendre que les autre passe *



bienvenue a la c s i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:17

Salut à toi, et merci pour l'accueil =)
Calme? y a calme et mort ^^!
J'espère avoir une réponse avant dimanche prochain tout de même? =D

Sinon, le Rp suit =) (scusez, mais je préfère séparer par un double post :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:25

[garde]Votre grade et votre nom soldat!
[elfaus]Insigne €l£aus monsieur
il répondit d'un trait, au garde-à-vous à son interlocuteur

[garde]Comment avez-vous trouvé le QGCSI?
le garde était grand, une armure de tritium le recouvrait, il était un vaisseau à lui tout seul
[elfaus]Un ami m'a recommandé votre territoire afin d'y faire mes preuves monsieur!

[garde]Non et grade de cet ami!
[elfaus]Monsieur, si je puis me permettre, son nom ne vous aidera point dans vos recherches.
Il ne fait plus parti de cet univers depuis 20 TSU...
Quand à son grade, il faisait parti des forces spéciales, monsieur!

[garde]le garde gromela - soit, attends moi là!
la salle où je me trouvais était petite, étroite et humide...
On devinait, ça et là les cadavres de Massama, ces êtres rampants et gluants!


[garde]Hey! - cria le garde - Toi là!
[elfaus]le crie me sortie de ma torpeur - Oui?

[garde]Le conseil a répondu à ta requette, il souhaite te voir en audiance immdiatement! Allez, fil, t'as plus rien à foutre ici!
je me sauvais en courant, des marquage au sol d'un bleu éléctrique m'indiquaient la direction à prendre pour accéder à la salle du conseil...
Soudain, je me heurta à une immense porte, un Galadar aurait pu y passer, elle devait au moins atteindre les 45m de hauteur!
La porte s'entrouvrit, je me risqua de l'autre côté, là un personnage était vêtuent d'un uniforme de cérémonie.


[maître du conseil]Elfaus, vous avez demandé audience auprès du conseil CSI afin que nous examinions votre candidature
Vous nous avez été recommandé par un de vos défuns ami
Vous avez 17 TSU, de parents Ducadx, vous avez été reconnu par votre faction!
Vous avez servie dans l'école de chasse de Cesrum et vous défendez avec fierté votre monde natale, Eagle Sword!
Pouvez-vous confirmer?

[elfaus]j'étais encore en admiration devant cette salle immense, cette architecture respirant le savoir et la sagesse, richement décoré et dont l'éclairage, par je ne sais quel miracle était encore naturel!
Le maître du conseil, s'en rendant compte me reposa la question


[maître du conseil]Elfaus, pouvez-vous confirmer ces dires?

[elfaus]Euh, oui... oui,oui monsieur, je confirme - perturbé
[maître du conseil]Très bien, en ce cas, nous vous laissons la parole
Vous avez à ma droite Satomos, à ma gauche Maât, que vous avez, me semble-t-il, déjà recontré? Et enfin, je suis Colibri!
Tu as à présent, et ce comme tous tes prédécésseurs et concurents, exactement 5 minutes TSI pour nous convaincre!
il avait ce quelque chose, cette habitude, cette façon de s'exprimer à la fois ferme et naturel

[***]cf fiche[***]

[maître du conseil]Très bien, nous allons à présent débattre, tu peux aller attendre dehors
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:51

Le seigneur des Guardians sortit d'une ombre de la salle:

Un candidat ?

Il sourit.

Bon, je vais me contenter de vous observer et laisser mes collègues poser les questions qui les intéressent. Mon avis se fonde surtout sur le comportement du dirigeant de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:53

Shadow errait dans la station indépendance et vit Londo sortir de la salle des recrutements.
Il s'approcha et vit un jeune seigneur discuter avec son collègue.

Bienvenue sur la station CSI ! Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec Londo et Neo' , mais d'autres corporatistes ne devraient pas tarder à arriver , afin d'étudier votre candidature et vous poser d'éventuelles questions.
Je viens de regarder vos réponses à notre questionnaire , et vous m'avez l'air d'un bon candidat !




[HRP]:Sinon je vais répondre au quelques questions que tu te poses ^^
Notre graphiste est Malus Darkblade
Chat D'Eau c'est moi! (c'est un vieux délire ^^ )
Sinon le forum semble actif , mais il l'est beaucoup moins depuis un certain temps! MSN a "tué" le forum =)
Citation :
Soit dit en passant, la dimension RP est nouvelle pour moi, je n'en ai jamais vraiment fait, et puisque
l'ensemble du jeu semble basé sur ce principe, je vais apprendre et usité de mes plumes =)

Je te rassure , moi aussi j'étais novice en arrivant sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:02

[HRP]Quels plumes ? Pas touche au Bip-Bip ![HRP]

L'Empereur Jagged se présenta au nouveau venu.

Bien le bonjour Seigneur Elfaus ! Bien que vous débarquiez en des moments de troubles votre présence est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:03

Et oui c'est moi le graphiste (pas le temps de faire un RP, je dois aller m'occuper de Varden ^^)

Bienvenu à toi !!
Je repasserai dans l'après midi faire un ptit RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:30

*_* y a pas de soucis, merci à tous ^^!

des moments de troubles? mais, quel genre de troubles est-ce *machiavélique*
du belliqueux? des soucis inter-alliance?
faudrait-il sortir des raptor du garage ? =)

sinon, shadow, mon karma me dit de te poser une question:
père shadow, racontes nous une histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:30



R.Daneel Olivaw, président de la République Seldonnienne, entra tout sourire dans le hall. Les affaires marchaient très bien en ce moment, et il était d'excellente humeur. Il s'approcha du représentant du jeune empire candidat. Fronçant légèrement les sourcils en le voyant se faire asticoter par un garde et un fonctionnaire, sous le regard de deux de ses confrères.

- Bonjour à vous, seigneur Elfaus, j'ai suivi votre arrivée ici. mais allons dans un endroit plus calme, on ne va tout de même pas vous faire rester debout dans un hall sans le moindre rafraichissement. Suivez moi je vous prie...

Après quelques minutes de marche et de badinage sans grand intérêt, les corporatistes et le seigneur Elfaus se retrouvèrent dans un salon décoré sobrement, bien que confortable et d'une classe certaine...

- Servez-vous, dit Olivaw en indiquant la table basse. Désolé pour la solennité du personnel, ils aiment bien impressionner les visiteurs, mais je pense que se prendre pour Colibri, c'est dépasser les bornes... En attendant ,ne vous souciez pas de votre jeunesse, la république n'existait que depuis quinze ans lorsqu'elle fut admise. Nous allons laisser un petit temps avant de lancer un vote interne pour votre incorporation, cela peu prendre un peu de temps car la plupart des corporatistes sont occupés par cette nouvelle terre, le Varden. Quoiqu'il en soit, faites ici comme chez vous. Notre ministère de l'Aide Internationale va prendre contact avec vous , pour vous aider à bien démarrer votre phase spatiale.

Je ne vois que un seul petit problème contre votre intégration: nous sommes membres de l'Organisation des Planètes Unifiés (OPU) tandis que vous êtes affiliés aux Ducs, avec qui nous étions en guerre avant la trêve des Thélios. Il vous faudra changer de camp si vous voulez nous rejoindre.
J'ai également une dernière question: A quelle guilde êtes-vous affilié? c'est juste de la curiosité, cela n'influera en aucun cas sur mon jugement.



HRP: Bienvenue! Tu ne peux pas rejoindre une alliance OPU si tu n'es pas OPU Wink
Lev trouble provient d'un nouvel univers récemment découvert. Nous avons un pacte total avec le Saint Empire Xblast et la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante. Ce pacte est nommé Triple Entente

Et quand tu fais du RP, n'utilise pas les persos des autres Smile


Dernière édition par Hari Seldon le Sam 8 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:55

Salut à toi
aucun soucis pour la faction, j'en ai choisis une temporairement dans un premier temps histoire de mieux comprendre certains fonctionnement du jeu =)
Je vais rectifier la chose de façon rationnel =D
Sinon je suis guilde protecteur ^^! (là encore c'est peut-être temporaire, quoique je pense être plus sûr de ce choix que de celui de la faction à vrai dire xD)

Pas utiliser les persos des autres Oo
dommage, ça enlève une dimension du réalisme Sad


Dernière édition par elfaus le Sam 8 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:21

Le délégué iraéen fut, comme d'habitude, informé en retard de l'arrivée d'un nouveau seigneur. Se changeant rapidement (la fête de la veille ayant eu quelques effets néfastes sur les habits du diplomate), l'iraéen partit rapidement en direction du hall d'accueil. Il arriva à temps pour voir son confrère seldonnien attirer le nouveau venu à l'écart : il put donc les rattraper facilement.

"Bonjour... Je suis le porte-parole du président Taorin, d'Irae... Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous, monsieur ? Excusez-nous de cette arrivée impromptue, mais nous venons seulement d'être informés de votre arrivée sur la station Indépendance..." déclama l'iraéen essouflé.

HRP : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:25

Je vous remercie seigneur Iraéen, mais je vous en prie, garder vos vêtements de cérémonie pour des jours plus officiels =)
Je ne suis pour le moment ici qu'en temps que visiteurs, ou en temps que candidat, libre à vous de choisir ma place au sein de cette station orbitale Smile
Je suis le représentant de l'empire Sword et j'espère de vive voix vous voir sur une de nos stations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:57

Dans les entrailles de l'Indépendance, un homme censé être mort se trouvait affalée au pied d'un cul de sac, un bouteille de Venom à la main. Face à lui, Ectorion, grand gardien du Venom, lui bloquait le passage.


Eh! Necromongers à deux balle! Ce Venom faisait partie des exceptionnelles cuvées laissées par l'Imperator! Rends moi tout de suite cette bouteille! s'exclama Ectorion, rouge de colère
puit quoi enconre répondit Debigboss, le cerveaux imbibé d'alcool.
Debigboss, à la détente fabuleuse, flanqua un crochet d'alcoolique dont lieu seul, ainsi que Sinamir, avaient le secret. Ectorion s'affala de tout son long sur le marbre du couloir, le souffle coupé. Debigboss, s'enfuit en courant de travers, gloussant comme une petite fille.

Tu vas voir si on t'attrape! dit tout bas Ectorion en prenant son communicateur. Sécurité? Un intrus catégorisé comme Nécromonger a été repéré au niveau 4. Il aurait opéré un larcin dans la chambre forte. Prenez les mesures nécessaires pour la capture d'un Nécromonger. Et, j'oubliais, il est ivre, faites attention à vous.

Bien reçu, on s'en occupe.

----------------------------------------------

Debigboss titubait dans la station. Lorsqu'il arriva devant un porte anti-explosion fermée, Il sortit une deuxième bouteille de Venom de sous son manteau, celle que Ectorion n'avais pas vue, et la déboucha, pensif. Sur sa gauche, il y avais les hangars des vaisseaux de maintenance, et de fret léger... à moins que ce soit celui des chasseurs... il avais comme un doute... Il renifla le Venom, méditatif, laissant couler la sagesse de l'alcool le plus fin de l'univers... Il prit soudain une décision: à droite. Mais il y avais quoi à droite déjà? Le Jolly! le bar tant aimé, les chaises à la pointe de la recherche en matériaux pour ne pas qu'on les casse, et ses souvenirs de corporatiste, ah les souvenirs. La sagesse du Venom s'était encore une fois vérifiée.

Le bar était vide, totalement vide. Frémissant de fureur, Debigboss se dirigea vers le bar... Aucune trace de barman, un scandale! De son temps il y avait...ses réflexions furent interrompues par un petit objet noir abandonné sur le comptoir: un communicateur porté par les seigneurs corporatistes quand ils étaient dans la station. Debigboss regarda la calligraphie au dos... le nom ne lui disait rien. Il but un coup à la bouteille, puis alluma le petit appareil aux deux cent dix-neuf fonctionnalités. Après le bon vieux message "bienvenue à la CSI", le communicateur tinta, affichant huit cent soixante douze messages non lus... Le nécromonger ouvrit le premier, datant de moins d'une heure: "Nouveau Candidat!!!! Salon D15, Bureau de Recrutement. Empire Sword, représenté par "Elfaus". Viiiiiite! Le dernier arrivé paye la tournée!"

Un nouveau et plein de vieux potes au même endroit, il n'en fallait pas plus pour décider Debigboss à partir pour le salon D15. Il réajusta sa tenue, s'aspergea la figure d'eau claire et se mit en route.

----------------------------------------------

La porte du salon coulissa, laissant entrer un homme de grande taille, un peu débraillé, une bouteille à la main.

mais vous ete nouveaux ou je me trompe je me presente je suis le grand debigboss maleuresement je ne fait plus partie de la CSI. mon peuple et parti puor un lointin exode, mai l'apel du Venom est le plu fort, ossi suis-je revenu "emprunter" quelque bouteil. tenez, un gran cru, dit-il en guise d'entrée en matière.je ne peu maleureusement resté, la sécurité me recherche. Au revoir, en espérant qe vous serré incorporé à la CSI. Et à vous ossi les koupins, ça m'a fai plaisir de vous revoir
... Et le nécromonger parti, laissant derrière lui des Corporatistes médusés... et une bouteille.


hrp tu sait que il y'a un nouveaux univers qui vient de ouvrir hier je te conseille de t'y insrire hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:20

Un grand silence tomba dans le salon. Olivaw n'en croyait pas ses yeux. Debigboss était en vie, et présent?!? Il avait délaissé son peuple pour du Venom? Si la bouteille n'était pas sur la table basse, il aurait cru à un hologramme.

- ... Et bien cher Elfaus, voilà que le passé ressurgi. Cet homme était le seigneur Debigboss, notre académicien, se distinguant par son parlé si particulier et des faits d'armes en son temps. Il détient aussi, avec feu le seigneur Sinamir, le record de bouteilles sifflées en une minute, de bars détruits et j'en passe. Un individu bien sympathique, toujours prêt à venir aider ses alliés dans le besoin. Enfin, retournons à nos moutons. Que pouvez vous me dire sur les particularités de votre peuple. Et que pensez-vous de l'Assemblée et du Tribunal Universel?

HRP: Salut Debig ^^. C'est pas cool d'inciter nos candidats à aller en Varden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:35

Etant donné que je débarque tout juste, je pourrais répondre oui...
Mais j'ai la flemme de recommencer un compte d'une semaine d'ancienneté, et puis je commence à prendre racine sur ce forum moi ><

Sinon, tu me poses que des colles... Ça c'est franchement peu sympathique =)

Alors:

[elfaus]mmh, les particularité de mon peuple? et bien, voyons, avec tout les bruits qui cour, je suis bien étonné que vous ne soyez le seul à ne pas être au courant...
Très bien, dans ce cas, l'empire Sword est régit par le décrêt de Thémasu, stipulant que tout citoyen a le droit d'accéder au pouvoir, [***], de revendiquer ses droits, d'être juger, de revendiquer ses terres...
[Hari Seldon]ZzzzZzzz
le vénérable Hari, avec qui je commencé tout juste à m'entendre, avait plongé dans un sommeil profond. Surement à cause de l'éternel blabla politique régit par la loi de Thémasu.
Après tout, il n'avait qu'à pas vouloir connaître les particularité des Swordiens...
Je me risqua tout de même à le réveiller et poursuivre notre conversation sur une voix moins blasante

[elfaus]Mmh, Hari... Hari...
Hari se réveilla en sursaut
[Hari Seldon]Ah, euh, quoi? hein? pardon? heu oui oui je t'écoute, ne te fis pas aux apparences, la loi de Thémasu...
je ne pu m'empêcher de rire, Hari Seldon était complètement désemparé
[elfaus]Oui, donc, les Swordiens sont un peuple très amical et accueillant, nous savons fort bien faire la fête. Nous possédons également la meilleur escadrille de chasse de tout Aelron.
Notre spécialité est l'entraide et la protection rapproché, temps bien des convois commerciaux que des planètes de populace neutre.
Nous ne connaissons pas non plus la criminalité, ceci étant inscrit dans nos règles de vie...
Je vais m'arrêter ici pour la présentation de mon peuple, je pense avoir fait le tour, de toute manière, il m'a semblé avoir remarqué une partie de la bibliothèque réservée à la présentation des empires, s'il y a besoin de plus amples informations je ferais un ouvrage dans cette partie de la station.
Quelles étaient tes autres questions déjà?
[Hari Seldon]Que pensez-vous de l'Assemblée et du Tribunal Universel?
[elfaus]Ce que j'en pense? et bien, je crois qu'il va falloir que je me documente encore un peu
Mais, à vu de nom, je pense que le fait que chaque empire appartenant à une même corporation, soient régis par des lois et décisions communes, facilitent la compréhensions inter-faction.
C'est comme le bar non? Si on paye une tourné, tout le monde comprend? et si on tape sur son voisin de table, tout le monde se jette sur nous =)
Chez nous, les Swordiens, nous appelons ça: l'entente citoyenne
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:51

HRP: Un vote interne a été lancé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:41

j'étouffais de chaud, je ne savais à ce moment si c'était plus à cause de la fièvre, d'une maladie soudaine, que le temps que mettait le conseil à donner son verdict.
Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il débâtait... on pouvait entendre la voix roque du seigneur Colibri vibrer au travers la grande porte en bois massif. Elle était d'ailleurs aussi richement décoré que l'intérieur de la salle du conseil!
Soudain, la porte s'ouvrit dans un grincement à vous décrocher la mâchoire, lentement, très lentement, à croire que le phénomène temporel naturel ne prenais que plaisir à me voir souffrir!
Maât sortie un instant, me faisant signe d'entrée.


[maître du conseil]Seigneur elfaus, représentant de l'empire swordiens, après ce long débat, pesant le pour et le contre, comparant les apports que vous pouviez nous fournir ainsi que vos forces spatiale, nous avons pris la décision suivante: vous êtes accepté dans nos rangs


Dernière édition par elfaus le Mer 12 Mai - 17:00, édité 1 fois (Raison : complétion en fonction de la réponse du conseil =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:46

hrp colibri ne jouent plus donc sa ne sert a rien de le faire intervenir achaque fois dans t'est rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:26

Désolé Sad
mais bon, moi de ce que j'arrive à trouver de droites et de gauches, colibri est toujours fondateur de l'alliance, qu'il joue encore ou pas :s

mais j'y penserais la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:56

Bon ben tu es accepté....comment ça pas de RP ?

Faites en un vous autres !

Donc je le marque bien pour que tout le monde le voit : TU ES ACCEPTEEEEEUUUUUUUUUUUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

merci bipbip ^^!
merci tous le monde =)

j'étais encore tout ému suite à la réponse du conseil, j'étais enfin des leurs, un général s'approcha de moi et me remis la broche du CSI
Il s'agissait d'un scratch en forme de planète, avec une couronne de laurier et un trou noir en son centre.
J'étais fier, malgré mon bas rang au sein de la hiérarchie, et le peu de connaissance que j'avais acquis en 3 jours, je me sentais un autre homme!
J'étais fier, au travers de ma personne, je représenté à présent, à la fois l'empire swordiens, mais aussi le CSI!


[général]Soldats! A mon commandement! Feu!

une troupe entière de soldat épaulé et déchargé leurs fusils dans un nuage de fumé afin de célébrer l'événement

[général]Soldats! Feu!

les membres du conseil avaient quittés la salle pour préparer la suite des festivités, tous les représentants des peuples extra-swordiens étaient réunis pour fêter l'heureux évènement.

[assemblée]Un discours! Un discours! Un discours!

toute l'assemblé réclamer avec joie l'éternel et sacré discours de bienvenue, où l'on baratine tout plein de remerciement et de blabla pour finir par un apéritif!

[elfaus]Mesdames! Messieurs! Jeunes et vieux représentants! Ceci est un honneur pour moi d'être accepté au sein de votre organisation!
J'espère en être digne, et ceux, malgré mon rang rang encore très faible.
J'espère aussi de tout cœur, pouvoir vous aider, aider mes prochains comme vous l'avez déjà fait pour moi!
Je souhaiterais remercier tout particulièrement Hari ainsi que Néo et Chat d'eau de m'avoir déjà temps donné!

Et longue vie au CSI!

l'assemblé poussa un crie de joie, tous étaient heureux et m'accueillaient chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:37

Le diplomate iraéen avança, et serra la main du jeune corporatiste.

"Bienvenue parmi nous, seigneur Elfaus ! J'espère que vous vous plairez chez nous ! Longue vie aux Swordiens ! Et longue vie à la Corporation des Systèmes Indépendants !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:48

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6848
Date d'inscription : 13/10/2009

[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:02

Bienvenu parmi nous seigneur Elfaus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Elfaus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Elfaus   [Accepté] - Elfaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Elfaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser