Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de la République d'Irae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:56

Messieurs membre de l'illustre Corporation des Systèmes Indépendant, je viens vous présenter ma candidature.

Notre République est née sur Irae. Mais avant de vous la présenter sous son état actuel, je me dois de vous expliquer ce qui a amené à sa création.

Il y a environ trois siècles TSU, Irae était une monarchie absolue. Les rois ne se montraient pas cruels, et le peuple gagnait suffisamment pour ne pas chercher à se révolter. Le manque de liberté, à cette époque, n'était pas encore un problème : la Révolution Industrielle accaparait tous les esprits. De plus, la planète entière vivait dans la paix.
un général, lassé de ne pouvoir exercer son métier, organisa un coup d'état, soit disant au nom de la Liberté et de l'Egalité de tous. Mais très vite, il mit en place une junte excessivement violente : des dizaine de milliers d'"opposants au régime" étaient exécuté chaque semaine. Le régime se maintint en place durant deux siècles. Selon les estimations de nos historiens, près de cent millions d'hommes périrent dans les prisons du régime.

Une telle situation ne pouvait durer plus longtemps : il y a 102 années TSU précisément, le peuple se révolta sur toute la planète. Des dizaines de millions d'hommes prirent les armes, et une terrible guerre s'engagea entre révolutionnaires et militaires. Des atrocités sans précédent dans l'histoire d'Irae furent commises par les deux camps. Mais la guerre prit fin, et la République fut instaurée.

Depuis, Irae n'a fait que prospérer. Des planètes furent colonisées, puis d'autres galaxies découvertes. Des pontons commerciaux furent envoyés, et d'autres Empires devinrent des partenaires, ou des alliés.


Questionnaire :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Taorin
2–Votre ancienne alliance ? UNSC
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Un manque d'activité un peu énervant...
4–Pourquoi la CSI ? Un ami (Hari Seldon) en est membre, aussi ais-je fini par me convaincre de le rejoindre.
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? En tant que Technologiste (certes, de faible niveau pour l'instant), je pense aider les autres membres débutant à développer leurs technologies. Sinon, un appui en ressources pour les autres Confédérés.
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? +mineur, -raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ? 266e, 54,035,758 Pts le 17/01/10 à 18h41
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 227e, 826 Pts le 17/01/10 à 18h41
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 281e, 153,650 Pts le 17/01/10 à 18h41
10–Votre Galaxie ? G2
11–Votre présence dans le jeu ? Environ une fois par jour, sinon tous les deux jours.
12–Votre présence sur le forum ? Pareil...
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Non
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde On s'adapte à tout, non ?
15-Etes vous plus yenti que Virich? Je préfère ne pas m'exprimer à ce sujet...
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Je n'ai rien de particulier contre eux...
17-Les courgettes c'est bon, non? Ca dépend...
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? Je ne crois pas
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) C1289 H2051 N343 O375 S8
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Je ne peux pas me prononcer...
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? Ca dépend de ce qu'on m'offre pour...
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. Plutôt caleçon

Informations complémentaire :
J'entretiens des liens amicaux avec Hari Seldon et Spartan0410, ainsi qu'avec l'alliance UNSC.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce dossier de candidature, messeigneurs.

Taorin, président de la République d'Irae.


Edit : Faute rectifiée.


Dernière édition par Taorin le Dim 17 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:08

hrp
Code:
4–Pourquoi la CSI ? Un ami (Hari Seldon) en [color=red]était[/color] membre, aussi ais-je fini par me convaincre de le rejoindre.

etais je ne pense pas avoir virer seldon de la csi

sinon ces pas mâle hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

Lord Beckett, dirigeant de la République Seldonienne, laissa tomber ses rapports, sortit de son bureau en jetant un regard farouche aux soldats de l'envahisseur et se dirigea à grand pas vers la salle de conférence. Il s'arrêta un instant dans le couloir pour regarder la pluie tambouriner contre la baie vitrée, puis repris sa marche. Les couloirs du palais présidentiel était désert, un silence de mort régnait dans l'édifice, d'ordinaire grouillant d'activité. Beckett arriva dans la salle de conférence, se laissa tomber sur un des sièges, frotta ses yeux rouges de fatigue, puis rassembla les résidus de joie qui étaient en lui avant d'envoyer un message au QG de la CSI à destination du Président Taorin:

"Président Taorin, c'est une joie pour la République Seldonienne de vous voir ici, dans les salons de la CSI. En tant que jeune empire corporatiste, la République Seldonienne n'a pas droit de vote pour votre adhésion à la corporation mais sachez que nous sommes avec vous, espérant que vous deviendrez l'un des nôtres.

Cordialement.
Lord Beckett, Président de la République Seldonienne"


Le président coupa la transmission, il savais que les iraéens, alliés de longues dates des seldoniens, méritaient un peu plus de chaleur de la part de Beckett, mais ce n'était vraiment pas le jour. Beckett retourna dans son bureau en trainant des pieds, et se replongea dans la préparation de la cérémonie pour les morts durant l'assaut de l'envahisseur.


-HRP-

Bienvenue Tao', désolé de stigmatiser ma situation, mais ce truc m'obsède, j'avais pas trop d'inspiration je me voyais mal faire un message avec un président tout guileret arrivant au QG corporatiste pour te serrer la paluche. En espérant que tu nous rejoignes dans la corporation.

-HRP-


Dernière édition par Hari Seldon le Jeu 28 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:09

Comme à sont habitude Malus arrivait toujours en retard, mais ce qui ne l'empêchait pas de posez toujours des questions et surtout à aller voir les nouveaux arrivants sur la station indépendance. Muni d'une cape noir il se fondait presque dans les couloirs menant au hall de recrutement c'est pourquoi il avait toujours à ses côté un serviteur portant une lampe au mercure ce qui éclairait juste ce qu'il fallait pour pas que Malus ne se prenne un mur.

Une fois arrivé dans le hall il se dirigea vers sa place habituel situer dans l'aille est du bâtiment au premier rang. Il s'assit puis examina avec beaucoup d'attention le nouveau dossier de candidature du seigneur Taorin de la République d'Irae.


Enfin il prit la parole :


Faites entrez Taorin,
demanda t'il à un des croisés gardant l'entrée.
Bonjour à vous seigneur, après une étude approfondie de votre demande, je ne pourrai voter que pour, tout cela me semble bien. Si vous désirez de l'aide financière n'hésiter pas à contacter mon ministre des finances sur Hag Graef. A part ça je n'ai aucune question à vous posez. Mais je laisse tout de même la parole à mes frères corporatistes.

Enfin Malus se leva et prit la direction de la porte, mais avant d'y arriver il disparu dans un épais rayon bleu et blanc, ce qui devait surement être un faisceau de téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:43

Le message s'afficha sur l'ordinateur portable du président Taorin. Les quelques lignes rapidement lues, une mince sourire illumina quelques instants le visage du Premier Citoyen d'Irae, qui se hâta ensuite d'envoyer une réponse.

"Président Beckett, votre reconnaissance nous touche. Voir votre patrie, dont les fondateurs étaient aussi bien mes ancêtres que les votre, nous soutenir me réjouit, même si vous ne pouvez malheureusement pas voter pour notre admission. J'espère qu'une collaboration plus étroite pourra être établie entre nos deux Etats d'ici peu.

Amicalement,
Premier Citoyen Taorin, Président de la République d'Irae."


A peine le message fut-il envoyé à travers les immensités vides de l'espace qu'un seigneur corporatiste demanda à rencontrer le président, qui n'eut qu'à peine le temps de lancer un rapide "Merci" avant que Malus ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:07

10 Dolahn de l’an 14 632 TSU :

Victoire ! Après 2 semaine de fouilles intensives les gardes ont enfin réussit à dégager le représentant de l’empereur Silas au sein de la station du CSI, a savoir son premier ministre Ayalahé Orulia, celui-ci étant en effet bloqué sous une montagne de formulaires et autre requêtes toujours en attentes. Les premiers soins administrés ainsi qu’un petit booster vitaminé administré par intraveineuse permirent de le remettre sur pied. Il ce dirigea donc d’un pats bancal vers la salle de conférence pour y faire sont rapport.


- Président Taorin, représentant du CSI bonsoir. Je tiens tout d’abord à m’excuser de mon retard. Je viens de retrouver votre demande d’admission dans la 43ième galerie de la mine s’enfonçant dans ma montagne de paperasse a traité. Après une lecture détailler de celle-ci je ne me qu’être favorable pour les raison suivante. Tout d’abord ……

Il s’assied dans son fauteuil et tente de reprendre son souffle, les longs jours d’isolements et de carences se faisant encore sentir sur sa santé physique.

- Pardon, je disais donc j’y suis favorable pour les raison suivante : par définition un empire est un ensemble de lien entre plusieurs seigneurs afin de prospérer en paix aussi si vous entretenez déjà des lien d’amitié avec Hari Seldon je ne peut qu’approuvé votre demande. Les liens d’amitié étant des liens particulièrement fort et important cela ne pourra qu’être profitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:01

Keyan avait quelque peu honte de lui: avoir loupé une demande de candidature d'une nouvelle nation à la grande famille corporatiste. Après avoir farfouillé dans ses quartiers à la recherche de sa botte droite, classé un paquet de paperasses concernant les dernières avancées en matières de maîtrise des technologies d'accélération magnétique et resserrez le col de sa veste, l'Imperator némésien se mena en toute hâte vers les secteurs diplomatiques de la (trop?) vaste station.

Ayant oublié d'éteindre son holocom, le Président Taorin semblait plongé, voir gêné par la lecture d'une lettre de bienvenue dressé par un plénipotentiaire Necromonger, l'Iraéen n'ayant visiblement pas l'habitude du complexe et raffiné dialecte des descendants du Seigneur Debigboss.


Président Taorin. C'est un honneur de faire votre connaissance.

J'ai le plaisir de vous faire part d'un certain avancement dans l'étude de la candidature d'Irae. L'ensemble des critères demandé semble respecté. J'aurais néanmoins une question.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, la Corporation des Systèmes Indépendants respecte depuis plus d'un demi-millénaire une certaine ligne de conduite, centré sur le commerce, qu'il soit internationale ou sur le marché interne. Des années de rapprochements qui donnent à la CSI une très bonne coopération entres nos nations hétéroclites!

Ainsi, j'aimerais votre avis sur la question: qu'attendez vous de la CSI? Quelles sont les valeurs fondamentales que vous inspire la Corporation?
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:41

"Monseigneur, notre République, lors de sa création il y a plusieurs siècles, a tout de suite compris que, pour pouvoir survivre, il fallait faire partie d'un groupe puissant. Ainsi, à l'échelle planétaire, se sont créées les Nations Unies d'Irae, la première organisation rassemblant tous les pays de notre planète, les unissant afin de les rendre plus forts. De même, à l'échelle interplanétaire, notre République s'est associée, puis a englobé, la Confédération Auroraine. Au niveau intergalactique, il nous est vite apparu que nous devions appartenir à un des ces rassemblements d'Etats qu'on appelle Alliance, afin à la fois de garantir notre sécurité vis-à-vis des autres alliances, qui pourraient croire qu'attaquer un Etat non affilié ne leur coûte rien (et elles auraient en partie raison, puisque notre armée et notre flotte ne sont pas très puissantes comparées à celles d'autres Empires militaristes). De plus, nous avons pris conscience, au cours de notre histoire, que le rassemblement de personnes permettait à toutes les parties d'évoluer et de prospérer ensemble bien plus vite que s'ils étaient restés seuls.

Aussi, nous attendons de la CSI un tel rassemblement, permettant à tous ceux qui en font partie de prospérer ensemble, grâce à une entraide collective, et non pas les uns au dépit des autres."


Le Président Taorin prit un verre d'eau fraiche, et but longuement avant de reprendre la parole.

"Vous nous demandez quelles valeurs nous inspire la Corporation des Sytèmes Indépendant... Eh bien, tout d'abord, nous considérons que ce rassemblement de seigneurs unis ne peut que nous pousser à la coopération entre Etats. Tel est, je pense, le maître mot de votre Corporation. De plus, appartenir à votre Corporation permet de maintenir la paix, du moins entre les différents Etats membres, ce qui constitue déjà une grande part des seigneurs. Cette coopération et cette paix permettent par la suite de faire prospérer le commerce ! Et donc de permettre aux différents Etats membres de grandir grâce aux autres, et non pas en détruisant les plus faibles."

Le Président regarda longuement l'hologramme, puis reprit un peu d'eau. Il transpirait, soucieux de bien répondre, de toucher son interlocuteur. Puis il reprit :

"Voilà, monseigneur, ce que notre République attend de la Corporation des Systèmes Indépendants : coopération, paix et commerce. J'espère que ma réponse vous agrée. Sachez que quelle que soit votre décision, notre République ne demande que la paix, et que nous serions heureux de nouer des relations commerciales avec votre Etat."
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:42

HRP: Vote en cours, réponse d'ici qq jours, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:16

Accepté!

(pas le temps de faire mieux dans la présentation, mes lardons sont en train de cuire ^^

Bienvenue chez nous, et désolé de l'accueil!)
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:19

Beckett, qui avais récemment abandonné le titre ridicule de Lord, porté par tous ses prédécesseurs, fit affréter le plus rapide vaisseau de la flotte seldonnienne, un croiseur de classe Intercepteur acheté à l’empire arkhannien, dont le fonctionnement des moteurs n’était encore mal compris par les scientifiques de Terminus; et réaménagé en vaisseau interplanétaire de fonction pour le président. Après l’utilisation d’une porte spatiale et un trajet étonnement court, l’Intercepteur, re-baptisé « Le Halsted » et peint aux couleurs seldonniennes, se posa sur la station Indépendance après les quelques formalités administratives d’usage. Beckett parcouru d’un pas assuré et énergique les couloirs de la station, qu’il commençait à connaître, son fraîchement nommé ministre des affaires externes, R. Daneel Olivaw, trottinant derrière lui. Arrivé dans le 20e salon de réception de la station, situé dans l’ex-quartier des officiers, il salua chaleureusement les dignitaires présents dans la salle, avant d’adresser de vives félicitations à son homologue iranéen.

" Mon cher ami, bienvenue dans la glorieuse Corporation des Systèmes Indépendants. Mais ne restons pas là à se serrer la main et à prendre des holo-photos pour l’Histoire, qu’on dépoussière le Jolly Roger, faut bien qu’il serve à quelque chose !! Et qu’on boive aussi pour l’adhésion de Silas et celle des Seldonniens, on avait oublié la dernière fois! Et puis pour le changement de Millénaire! Et puis pour toutes les fois où on aurais du le faire!"


Après ce message de bienvenue peu protocolaire et qui fit pincer le nez à Olivaw, Beckett, guilleret, sorti du salon, pour aller vers le Jolly Roger, bien qu’il ne sache absolument pas ou celui-ci se trouve…
Daneel Olivaw se promis de vérifier lui-même ce que les hôtesses mettent dans les cockails servis dans « Le Halsted » avant de courir après le président.


HRP: Tous au Jolly Roger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Taorin
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Taorin


Nombre de messages : 473
Age : 30
Lieu de résidence : France
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6229
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques :: Humain
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:55

Accepté ! Le mot résonna longuement aux oreilles du président Taorin. Il n'en croyait pas ses oreilles, et fit repasser plusieurs fois le message. Irae était acceptée ! Aucune nouvelle aussi joyeuse n'avait résonné dans les halls de l'Assemblée depuis bien des années. Il fallait fêter ça ! Le président envoya un message ultra-confidentiel -mais sans doute décrypté par presque tous les Empires de la galaxie- où il annonçait la bonne nouvelle à son gouvernement, l'enjoignant de célébrer ceci comme il se devait. Le 33 Pookahn de l'an 14,637 TSU resterait gravé dans les mémoires comme la seconde naissance de la République !

Taorin sortit du petit bureau qui lui avait été alloué sur la station Indépendance et se rendit dans le 20e salon de réception de la station, pour y rencontrer les autres chefs d'état ou représentants corporatistes. Au milieu de la foule de dignitaires, Taorin distingua les couleurs seldonniennes, fidèles alliés de la République d'Irae. M. Beckett souhaita chaleureusement la bienvenue au Premier Citoyen d'Irae, accompagné de son ministre des affaires externes. Il proposa joyeusement de se rendre au bar de la station, le Jolly Rogers, ce à quoi le président ne pus que répondre d'un grand et amical "Oui !". Mais avant, il devait faire son discours d'entrée, aussi monta-t-il sur la petite estrade montée pour l'occasion, et prit le micro.


"Messeigneurs, je vous remercie, au nom de tout mon peuple, qui, en ce moment même, sur toutes nos planètes, fête comme il se doit notre entrée en votre confrérie ! Il m'est à présent impossible de vous dire à quel point je suis heureux, en ce moment ! Mais au lieu de faire un long discours, je vous propose de vous rendre, comme l'a si bien dit M. Beckett, au bar de la station, le
Jolly Rogers, fêter tout ça avec quelques boissons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:03

HRP: attention Tao', la confrérie, c'est chez la CLA, ici, c'est une corpo. Allez, on boira aussi à ton premier impair diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de la République d'Irae Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de la République d'Irae   [Accepté]Candidature de la République d'Irae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de la République d'Irae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser