Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne

Aller en bas 
+3
Jenkins
Chat d'Eau
Hari
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:41

Chers seigneurs de la Corporation des Systèmes Indépendants,

L'Empire souverain dit "de Seldon" vous soumet sa candidature à l'entrée dans votre corporation. Le dossier de candidature est ci-dessous.



Histoire de l'Empire Seldon:


"Il y a longtemps, un scientifique du nom de Hari Seldon, issu de la planète Irae, mena des études approfondies de la psychologie des espèces intelligentes et développées qui parcourent l’espace. Grand mathématicien, il créa des algorithmes aujourd’hui perdus, pour tenter de prévoir le futur de l’univers. Calculant un avenir sombre, il quitta la planète Irae durant la Grande Révolution qui a secoué cette planète avec des milliers de volontaires voulant fuir les affres de la guerre civile. Après des années d’errances et l’emprunt de quelques portes spatiales de manière plus ou moins nette, le module géant de colonisation arriva en sur une petite planète que ces iranéens nommèrent Trantor. A cette époque, l’age avait emporté Seldon depuis longtemps mais il laissa des enregistrements, qui, s’activant tout seuls lorsque les nouveaux colons rencontraient une crise (les crises ayant été prévues par les calculs de Seldon), leur donnaient des lignes de conduites. Par ce même système les habitants de la planète Irae, dirigé par Taorin, retrouvèrent leurs lointains cousins. Face à la réticence des trantoriens à une domination d’Irae et pour différentes raisons techniques, Taorin laissa son indépendance aux trantoriens. Aujourd’hui, les enregistrements de Seldon ne guident plus les trantoriens, la marge d’erreur des calculs du mathématicien étant trop importante à son goût il 'a pas fait d'enregistrement pour driger les trantoriens de notre temps. Conformément à leurs origines culturelles, les trantoriens ont naturellement adopté un système de gouvernement démocratique et républicain (dont la Constitution soit assez souple pour permettre au président d’être assez effacé, ou bien au contraire sur le devant de la scène)

C’est actuellement Lord Beckett (le terme Lord n’état qu'un titre pour désigner le président) qui dirige cette république selon des principes démocratiques."





Questionnaire:

Votre pseudo dans le jeu ? Hari Seldon
Votre ancienne alliance ? Aucune
Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Voir la question 2
Pourquoi la CSI / SCZ ? Une alliance qui a l’air dynamique et sympa dont on m’a dit du bien, pour les autres raisons, voir plus bas
Que pensez vous apporter à l’alliance ? Un tout petit brin de sérieux ^^
Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? +mineur,-raideur
Votre classement Général +nombres de points ? Classement le 21 Décembre : 260e ; 50,176,579 pts
Votre classement Militaire +nombres de points ? Classement le 21 Décembre : 391 e ; 4pts
Votre classement Civilisation +nombres de points ? Classement le 21 Décembre :322e ; 65,297 pts
Votre Galaxie ? G1
Votre présence dans le jeu ? Tous les jours, bien que de durée variable
Votre présence sur le forum ? Idem
Vous êtes vous déjà fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Non, je suis trop faible pour qu’il me raide ^^ (vive la protection bizut)
Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde Les boudins ? Je pense pouvoir m’adapter
Etes vous plus yenti que Virich? Je passe
Aimez vous les modo (très important ^^) ? J’ai déjà été modo sur un fofo, donc je comprend leurs souffrances et comment certains basculent du coté obscur (et deviennent des sadiques)
Les courgettes c'est bon, non? Les courgettes, c’est tout simplement déguelasse
Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? Non je n’ai pas peur du nombre 666
Quel est la formule brute de la molécule… C1289H2051N343O375S8; mais j'ai la flemme d'expliquer ce que c'est ^^
Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Un mec de l'Oklahoma qui se la joue texan ne mérite pas ma considération, même si c'est une énorme brute
Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? Nan
Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. Caleçon, et si vous n’êtes pas content, c’est pareil



Informations complémentaires



Position de la PM : (1 ; 365 ; 9 ; 2)
Entretiens des relations commerciales avec des joueurs des alliance ESS, IAA et UNSC (ce sont soit des amis IRL ou bien des gens qui se sont proposé de m’aider). J'avoue ne pas avoir fait attention aux tensions pouvant exister entre alliances
J'aime beaucoup le RP, bien qu'il m'arrive souvent de poster en RP avec beaucoup de retard (car j'ai tendance à faire des textes RP qui me plaisent un jour et me déplaisent quand je les relits le lendemain. Je me met alors à recommencer sans fin)

EDIT: J'ai oublié de dire: Je n'ai pas MSN (et là vous allez tous me dire Vade Retro) et la nuit, je dort


Voilà mes seigneurs, j'espère que mon dossier est complet et dans les règles et j'espère, si je suis retenu, passer de bons moments qui me donneront envi de continuer à jouer à Celestus.


Dernière édition par Hari Seldon le Lun 21 Déc - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:11

Black venait de finir son entretien avec le seigneur Silas quand il reçût un nouveau message sur son holocom:
"Nouvelle recrue en attente"
Ah très bien! dit-il

Il se dépêcha de rejoindre le seigneur Hari Seldon.

Bonjour a vous seigneur Seldon! Je vous souhaite la bienvenue sur notre station indépendance.
J'ai été averti de votre candidature et je vais donc la lire attentivement.

Black laissa le candidat seul pendant quelques minutes. Il revint , sourire au lèvres.

Ma foi ... cela ne parait pas trop mal! Candidature complète et assez humoristique.
Nous allons maintenant attendre les éventuelles questions avant de lancer le vote.

Il serra la main du candidat et retourna a ses occupations.

H-RP: Pour MSN ,pas trop grave la plupart des infos sont sur le forum et la nuit on dort aussi donc pas de soucis a se faire =p


Dernière édition par Black-Shadow le Sam 19 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:12

hrp sa ma l'air acceptable pas de question sauf p-e

Citation :
Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Un mec de l'Oklahoma qui se la joue texan ne mérite pas ma considération, même si c'est une énorme brute
Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? Vous parlez du jour Black Shadow ? Bah, les roux sont la preuve que Dieu existe et qu’il a beaucoup d’humour comme on dit (ça veux dire non)

tu veut mourir ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:16

H-RP: Laisse debig je suis de bonne humeur en ce moment ... les fêtes de fin d'année je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:55

Désolé si je t'ai blessé Black Shadow, ce n'était pas le but (j'ai rien contre les roux, c'est jusque que ça m'amuse car la plupart ne l'assument pas et disent qu'ils sont blond vénitien, mais peut-être n'est-ce pas ton cas). Encore une fois je m'excuse (j'ai édité mon message)
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:59

Mais je l'ai pas mal pris du tout sinon j'aurai ralé xD
mais merci de tes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:00

Les relations entre CSI et ESS sont... Distantes. Quand à l'UNSC, nous n'avons aucune relation directe avec eux. Conformément aux principe d'indépendance des nations corporatistes, vous pouvez continuer à profiter de vos relations cordiales avec ces alliances.

Cependant, l'absence de liaison par Messagerie Subspatiale Numérique risque de présenter quelques difficultées. Du moins, si vous aimez les délires de fin de journée avec Xoldan, ou que vous aimiez m'entendre déblatérer sur des thèmes aussi variés que la géopolitique terrestre, ou l'émergence des Pokémon. Pour le reste, le siège de l'alliance devrait convenablement suffire.

N'ayez pas peur de Debigboss, la difficulté que vous devriez avoir à le comprendre sont lié à l'extrême complexité de son langage, que nos meilleurs linguistes n'ont toujours pas réussi à retranscrire.

Mis à part celà, je n'ai pour l'instant aucune question à vous soumettre. Soyez le bienvenue sur l'Indépendance!


Bah oui! Notre sombre chat d'eau est roux... Et alors?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:45

Désolé mais ce soir j'ai pas très envi de faire du rp ^^ donc bienvenue à toi et pour répondre à ton MP du fofo off tu peut y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:12

Un tintement énervé de l'Unité l'informa qu'une nouvelle délégation venait de s'établir dans l'ancien quartier des officiers. Frappant le boitier stérile d'une paume à la largeur d'une pelle, le parasite sonore s'estompa au choc d'acier du bout de la cabine. Grommelant, se relevant péniblement, il bourrait sa pipe en pianotant aveuglément des lignes de codes sur le tableau mural. Un fusil, déchargé, reposait contre l'armoire. Un garde frappa, et s'ouvrit sur la coursive un homme massif, en armure semi-assistée ; il lui annonça l'arrivée de la même délégation dans le grand hall, et que sa présence y était retenue. Allumant sa pipe, cracha un panache grisâtre et renvoi sèchement le garde.

Une demi-révolution solaire plus tard, alors que les Corporatistes se plongeait déjà dans l'analyse des dossiers du nouvel arrivant, le Nibelungen frottait encore sa face burinée, rinçait sa barbe, lavait ses mains sillonnée de nervures. Son bras le démangeait, alors il s'injecta une dose de Morphine. "
La 5ème depuis hier", pensait-il, "je devrait finalement leur en parler.." Mais repoussant cette idée d'un froncement nasale à quelques mois, frappa contre le battant de sa cabine, et s'envoya au grand hall.
Une veste grise sur le dos, attaché-case sous le bras, "Altaïr de PÅlmål¥s" imprimé sous l'épaule, le sigle du Gouvernement Principale sous l'autre, le fonctionnaire détaché du Ministère de l'Information resplendissait dans sa tenue officielle. Belle, sobre, sinistre ; à son image. Claquant du talon méthodiquement, et pressant régulièrement la réconfortante lame en titane qui battait contre son torse, Altaïr prit place, soigneusement, sur le dossier en cuir, lui aussi frappé à son nom. Croisant délicatement ses jambes, un dactylographe virtuel posé près de lui, il lui sourit, à lui, le représentant :


Empire souverain dit "de Seldon", veuillez accepter, en premier lieu, mes salutations, et le mot, entre ses lèvres, claquait ; formules d'un fonctionnaire.
J'ai.. il consulte une tête de lecture holographique. J'ai.. voilà, je vois une récente émergence. Vous ne devez, mais c'est encore une questions que de quelques années, pas connaître les finesses diplomatiques qui unissent nos myriades d'Empires ; je suis Altaïr, connu également sous le pseudonyme de l'Ambassadeur Bouzoukis, et je représente au yeux de l'Univers le Gouvernement Principale, et donc mon Suzerain, le dignitaire Makhzad de PÅlmål¥s. Au vu de mes fonctions présentes, vous pouvez considérer que je suis en quelques manières la voix du Gouvernement. Par ailleurs, considérez moi comme l'âme et le protecteur de feu, la Grande République, le Sénat Inter-Galactique..
Bien ! Maintenant, vous me connaissez.


Souriant, il claque son attaché-case :

J'aimerais pouvoir en dire autant de vous, car je décèle une certaine expression, et une tournure de la langue qui ne m'est pas désagréable, bien au contraire. Invectivant du doigt un senseur, l'ex-Sénateur se fit apporter un moniteur. Consultant, il continua : j'ai suivit votre petite intervention dans la grande ruche. Belle prise de parole ! Si peu d'année, et déjà une foule de protecteurs ! Il faudra choisir, et avec discernement, ceux qui vous entoureront.. Avec ça, j'ai particulièrement apprécié votre intervention sur le Sénat. J'aimerais que d'autres fusse tout aussi remplis d'ardeur que vous ne l'êtes.

Dépliant lentement ses genoux : Donc, je pense que si vous m'assurez de votre présence et de votre loyalisme pour la protection de l'idéologie Corporatiste, vous obtiendrez de moi le soutien au scrutin.
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:27

Mes chers seigneurs,
L’idéologie Corporatiste…une vaste notion n’est-ce pas ? Pouvant s’interpréter à plusieurs niveaux, tant économique que sociologique. Je ne vous parlerais aujourd’hui de ce qu’est pour moi, idéologie sociale du corporatisme car je pense que l’idéologie économique est très bien comprise et appliquée dans cette alliance.
Qu’est-ce que le corporatisme sociale ? Un seul corps réunissant plusieurs êtres; quelle œuvre grandiose à l’échelle de systèmes! Plusieurs systèmes dirigés par des états souverains, lesquels agissent de concert pour ne former plus qu’un seul corps, tout en gardant leurs indépendance et moyens individuels. Une merveilleuse organisation, une extraordinaire planification, une parfaite coordination malgré des moyens très différents, voilà ce que suggère seulement trois petites lettres : C…S…I ; Corporation des Systèmes Indépendants. Une merveilleuse idéologie, que certains qualifieront avec bon sens d’utopie. Toutefois, je voudrait vous citer un historien seldonnien :


"L'utopie est la volonté de modeler l'image de la Société à partir d'un idéal éthique, d'une certaine conception de la justice, du bonheur, de l'efficacité, de la responsabilité" (Jacques Attali).

Et en lisant l’histoire de votre corporation, j’ai cru retrouver la même idéologie. Peut-être me suis-je tromper, que les créateurs de l’alliance n’avaient envisagé que l’aspect économique du corporatisme, mais maintenant, l’alliance est là, les termes sont définis, à nous de les incarner.

Je m’engage, au nom du peuple de Trantor, à participer à l’approfondissement de la CSI, et à lui rester fidèle si cette corporation reste fidèle à son nom, car elle doit rester fidèle à l’utopie qu’elle représente, et l’utopie est à la fois créatrice de motivation et donneuse de but. J'estime que cette merveillese idéologie vaut bien de lourds sacrfices et je suis près, dans le mesure des faibles moyens de mon jeune empire, à participer à la défense de la CSI. J’espère que aujourd’hui encore, cette alliance est fidèle à son nom et à ses idéaux...


Merci messieurs et mes dames de m’avoir écouté.


Hrp : C’est un peu solennel mais c’est la véritable raison qui m’a poussé vers cette alliance plutôt que vers l’UNSC, alliance que Taorin m’a chaudement recommandé. De plus, plusieurs joueurs d’autres alliances m’ont dit que vous étiez sympas
Ne me prenez pas pour un extrémiste révolutionnaire, j'ai juste donné ma vision de la CSI telle que je l'ai conçu en lisant le nom de l'alliance et son historique.
Et maintenant, direction le Sénat...

Edit: J'ai mis à jour mon nombre de point (car j'ai fait un véritable bond dans le classement, multipliant mes points par plus de 10)


Dernière édition par Hari Seldon le Dim 20 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:17

Le fonctionnaire lui rendit son sourire, en tirant sur sa pipe :

Citation :
Utopie : société fictive et idéale, imaginée et décrite par un auteur pour servir de modèle d'organisation politique et sociale
Seldonnien, j'apprécie votre vision de notre Corporation, car c'est en effet ce que nous attendons d'elle. C'est ce sur quoi nous travaillons hardiment, ce que nous visons.
Mais c'est une Corporation fictive et idéale, imaginée et décrite par nos Fondateur qui est là. C'est, et la description d'utopie répond d'elle même, un but impossible à parvenir. Impossible, mais pas pour le tenter. Chaque jours, nous cherchons à améliorer la bonne entente, nos relations, chaque jours, nous tendons plus encore vers ce but, sans jamais l'atteindre certes, mais en nous y rapprochant.


Voilà ce qu'est la Corporation ; une unicité, une indépendance vis-à-vis des autres alliances, tout en faisant fructifier le profit de ses membres. Et pour le moment, nous devons dire que cette politique fonctionne correctement !


HRP : Et puis, c'est vrai que question jeu en sois même, il y a une bonne entente, et pas (trop) souvent de prise de becs ! Dans l'ensemble, c'est une alliance posée, que je ne regrette pas d'avoir choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6848
Date d'inscription : 13/10/2009

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:30

Mon Ami, le gardien des humanites, sortait rarement de sa stase bibliothéquaire, mais de temps à autre il lui fallait reprendre corps avec la réalité. Des rumeurs de nouvelles candidatures dignes des aspirations de l'Orvath et de la CSI étaient parvenues jusqu'à lui.

Mon accompagné de l'amiral Yoke, et dûment mandaté par le seigneur Museau de Tanche pris par une cérémonie d'ordination relative à son élévation au rang de Potentat de l'Orvath (hrp : c'est la faute à Jenk'), se rendit sur l'indépendance pour prendre le pouls de ses nouvelles arrivées.

Ayant pris connaissance des informations relatives au seigneur qui attendait dans un salon de la station, Mon s'approcha et le salua.

- Seigneur, c'est un réel plaisir que de voir des personnes telles que vous vouloir nous rejoindre. J'espère que ses bonnes paroles seront suivies, dans l'hypothèse de votre adhésion à notre alliance, par un réel engagement qui pour moi prévaut les aspects militaires et économiques. Comme le précisait Altaïr, tout n'est certes pas parfait et il serait illusoire de croire qu'une pièce ne comporte qu'une seule face et des actes qu'une coloration, ceci étant la manière dont on avance sur ce chemin tortueux détermine notre valeur et je dois dire ma fierté d'accompagner au quotidien les membres de la CSI dans cette quête. Nous espérons vous y voir prochainement.

N'ayant pas de question, Mon et Yoke saluèrent le seigneur et se rendirent d'urgence à la cérémonie d'ordination du bientôt "Potentat Museau de Tanche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:06

Transmission depuis les logements de fonction des Corporatiste, section n°14

Heure d'enregistrement : Révolution 5 +0,45 (étoile : Solaris)
Heure de transmission : Révolution 5 +0,87
Provenance : Altaïr de PÅlmål¥s
Accréditation : "Diplomatie, Service du Renseignement et Stratège" (niveau Delta+)
Destinataire : Ouvert (Grand Hall)
Objet : Candidature en cours de traitement

Procédure de diffusion holographique débutée :

Représentant Seldonnien,
Veuillez croire qu'à la Corporation, votre dossier est étudié avec le plus grand soin. Un vote à bulletin secret vient d'être lancé, et se finira d'ici approximativement deux années TSU : le résultat en sera publiquement dévoilé.
Dans le cas où la majorité remportait en votre faveur ce scrutin, nous aurons le plaisir de vous initier au sein de l'Université des Système Indépendants, où vous ferez vos classes dans l'idée de devenir prochainement un Corporatiste à part entière. Naturellement, cette promotion ne sera acquise qu'après une période de mise à l'épreuve où nous jugerons de votre fidélité, de la confiance que nous porterons en vous, et où, bien sûr, vous pourrez encore choisir de renoncer à la Corporation sans avoir à subir de blâme. Cette période est indéterminé, extensible dans le temps, et se terminera à la discrétion des Hauts Fonctionnaires Corporatistes.

Lorsque vous recevrez votre titre de Corporatiste, vous accèderez à tout les avantages que peut vous offrir la Corporation, aussi bien économiquement, stratégiquement, militairement que technologiquement, mais devrez également porter le poids de vos nouveaux devoirs : défense de l'unité, de l'indépendance, des intérêts et de la Corporation et de ses membres affiliés.

Cordialement votre,
Altaïr


Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:49

Accepté! Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:07

Lord Beckett faisait les cents pas dans le salon de réception. Il s'arrêta quelques instants et regarda l'heure...
Moins de trente minutes, dans moins de trente minutes, ce serait la fin du scrutin, dans moins de trente minutes, l'Empire Seldon saurais si il entre dans la Corporation ou si il est recalé... Le moment était grave et important aussi bien pour la carrière politique du président de Trantor que pour l'Empire Seldon. Un adhésion signifiait un développement accéléré, des partenaires économiques, scientifiques, militaire pouvant conduire l'Empire vers la prospérité; une rampe de lancement pour le jeune empire. De plus, les Seldoniens pourairent se rapporcher de leur idéaux, faire partie intégrante d'une des forces dirigeante de cette univers...
Mais l'échec? L'angoisse tétanisait Beckett, comme lors de son élection. Que signifiait l'échec? Beckett préféra ne pas y penser. Pourquoi le grand Seldon n'était-il pas là pour prévoir les évènements... 30 minutes... Beckett s'appuya contre la baie vitrée, contemplant l'espace et la grouillante activité de la station sans réelement les voir, l'esprit tourmenté... un quart d'heure, dans un quart d'heure, il aurait la réponse; ce quart d'heure fatidique...


Après cette attente insoutenable, un petit hologramme apparut sur la table basse: "Accepté! Bienvenue parmi nous".
Beckett se laissa tomber sur le canapé et soupira de soulagement. Tout avait été dit d'une telle simplicité que Beckett n'avais rien à répondre. le président consulta sa montre; le scrutin n'était même pas fini, ce qui ne pouvais signifier qu'une large victoire. Décidant de répondre dans simplicité Beckett laissa un message à l'IA de la station:

Mes seigneurs,
Le peuple de l'Empire Seldon est honoré d'être maintenant des vôtres et espère une longue entente avec vous.
Lord Beckett, Président de Trantor.


Lord Beckett sorti de la salle de reception, regagna sa navette, pris le communicateur et envoya un message sur Trantor:

Peuple de Trantor, réjouissez-vous, aujourd'hui est un jour mémorable qui restera dans notre Histoire. Notre nation a rejoint la CSI.
Par décret présidentiel, ce jour sera férié. Vivat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:30

Au nom de son investissement au sein des affaires de l'alliance, des exploits militaires de ses courageux soldats, et de sa parfaite intégration, la République Seldonnienne est désormais membre complet de la Corporation des Systèmes Indépendants!

Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:10

HRP: J'ai relut au moins trois fois ton message sans comprendre ^^
je ferais un RP ce soir merci beaucoup.
Je vais pouvoir arrêter le champomy et boire du Venom comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:41

hrp felisitation
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:34

Et un rouge de plus , un :mrgreen:

GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:18

*s'incline*
Félicitation à toi, cher petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:03

Je comptais en parler avec Jenkins ce soir , comme quoi il a de l'avance sur moi ^^

En tout cas , félicitation Hari !
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6848
Date d'inscription : 13/10/2009

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:06

bienvenutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:45

felicitature
Revenir en haut Aller en bas
Hari
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Hari


Nombre de messages : 928
Age : 30
Localisation : Chez Tao'
Lieu de résidence : On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison. Montaigne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7069
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Identité :: Variable, précisée dans les RPs
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04

Merci à tous pour cette promotion. Ce fut assez inattendu. Je ne fêterais pas cela au Jolly Roger, que j'évite comme la peste depuis l'entrée du Seigneur Taorin dans la corporation (et certains évènements déplaisants), mais sachez que cela me touche, et je pense que c'est aussi le cas des cent-quatre milliards de Seldonniens qui peuplent cet univers. Au nom du peuple Seldonnien, merci. Sit in aeterna gloria CSI!
R.Daneel Olivaw, Président de la République Seldonnienne.


HRP: C'est ce que l'on appelle un abime dans l'inspiration RPique ^^. Merci beaucoup... faut que j'aille pleurer de joie... Sad Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thena.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne   [Accepté] Candidature de la République Seldonnienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de la République Seldonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser