Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature silas

Aller en bas 
+2
Jagged
Chat d'Eau
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:47

1– Votre pseudo dans le jeu ? Silas
2–Votre ancienne alliance ? Aucune
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? /
4–Pourquoi la CSI / SCZ ? Je recherche une alliance dont les objectif soit pas exclusivement du piratage aussi votre coté commerçant est ce que je trouve attirant à votre alliance.
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? Un partage des moyen financier d’une part etant donné que je crois être encore trop jeune pour vous être d’une quelconque utilité d’un point de vu militaire.
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? A l’heure actuel mineur pur
7–Votre classement Général +nombres de points ? 361ième 1 055 920 points
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 365ième 7 points
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 348ième 49 352 points
10–Votre Galaxie ? 2
11–Votre présence dans le jeu ? 1 à 2 fois par jour
12–Votre présence sur le forum ? 1 fois par jour
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s (critère déterminant ^^) ? Jamais entendu parler
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde ? Quand ils sont aux pommes ou aux marrons ils sont pas mauvais.
15-Etes vous plus yenti que Virich? Pas compris la question
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Pour l’instant je n’est jamais eu à m’en plaindre
17-Les courgettes c'est bon, non? Bien cuisiné oui
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? Pas croyant donc pas consterné
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) Euh je me pencherai sur la question plus tard
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. Chuck Norris, un dieu y a pas au dessus
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? Non trop peur de la réaction de Chuck Norris
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. Slip avec mon nouveau matelas je slip très tôt le soir et très tard le matin comme JCVD

RP :

26 Erehahn de l’an 13561 TSU, nous, exilés du peuple Anéma, atterrirent d’urgence sur la 2ième planète de système répertorier 270 de la galaxie 2. Suite à l’attaque d’une flotte pirate sur notre vaisseau les modules assurant notre approvisionnement en oxygène furent touchés et bien que les attaquants durent prendre la fuite ils nous laissaient dans une situation bien périlleuse. Nos radars nous signalèrent la présence d’une planète inhabité proche de notre position sur la quel nous pourrions trouver les matériaux nécessaires à la réparation du vaisseau. L’ouverture des portes fut sujet d’émerveillement, la caresse du vent, le bruissement de la végétation, l’odeur douce et fraîche de la brume matinal, autant de sensations que nos longue années passées dans l’espace nous avaient fait oublier. Les souvenirs nous assaillaient, notre monde d’origine, notre ancienne vie, nos anciens rêves, mais également nos erreur, l’échec du plan de fusion entre hommes et machines dont nous étions responsable devant l’empereur et notre condamnation à l’exil pour l’avoir déçu ruinant nos vies, anéantissant nos rêves. Mais, après 30ans passé dans l’espace, ce fut sur ce monde et dans la douce lueur matinale que l’évidence s’imposa à nous, nous étions libre. Libres sur un monde nouveau où l’air était pur et la terre cultivable. Ce qui devait n’être qu’une halte sur un astre inconnue devint le début de l’histoire de notre civilisation. La capitaine du vaisseau, Sérélgane O’taka fut nommée première dirigeante de notre nouvelle patrie elle nous donna un nom, les « Fia » ou « voyageur » dans votre langue et nomma notre planète Fiara, la halte du voyageur.

19 Jileahn de l’an 13825 TSU, de longues années ce sont écouler depuis l’arriver des premiers colons et la fondation de Fiara. Les grands espaces qui nous avaient accueillit nous paraissent de moins en moins vaste au fur et à mesure de l’accroissement de notre population. Cette restriction territoriale fut d’abord cause de désaccord puis de conflit. La guerre éclata entre le clan Tséhou adepte de la démocratie et pour un mode de vie en harmonie avec le monde et le clan Volpane dirigé par le l’empereur Lahanos. Lahanos voulait unifier les Fias afin de mener la guerre aux portes d’Anémia monde d’origine du peuple Anéma dont nous fûmes banni 4 décennie plus tôt. Mais il devait pour cela écraser les Tséhous seuls dépositaires du savoir des anciens permettant la construction de vaisseaux spatiaux. La guerre dura 6 ans, 6 années durant les quel 300 millions d’hommes et femmes trouvèrent la mort et qui s’acheva par la victoire de l’empereur. Mais sa victoire fut de courte durée, peu de temps après la proclamation de sa gouvernance mondial il fut retrouvé assassiné les lèvres bleu du poison qui avait été mélanger à son repas. Si Lahanos, était un dictateur il fallait admettre que son charisme était la dernière chose qui maintenait une certaine cohésion car à sa mort Fiara sombra dans le chaos de la guerre civil.

32 Jileahn de l’an 13846 TSU, les guerres sont source de désarrois pour le peuple, la violence disperse la peur, et les pertes sèmes la haine dans le cœur de hommes qui se tournent naturellement vers des leaders charismatique. Sil’Thos fut l’un d’entre eux. Ce chef né, bien que prétendant être issus du bas peuple appartenait en réalité à une famille bourgeoise dont les membres n’étaient ni plus ni moins que les descendant du capitaine Sérélgane première dirigeante de Fiara. Sil’Thos par la politique, le fer et le poison réunifia le monde sous une même bannière. Il fut proclamé empereur de Fiara en 13852 alors âgé de 33 ans. Son règne annonça le retour de la prospérité mais également la début de la reconquête scientifique du savoir que la guerre avait fait sombré dans l’oublie.

De l’an 14120 TSU, début du règne de l’empereur Silas, empereur dont la longévité allait s’étendre indéfiniment grâce au progrès dans le domaine biologique. Son règne marqua un tournant dans l’histoire du peuple Fia, pour la première fois en 600 d’histoire, l’homme allait retourné dans l’espace car c’est là que ce trouvait son avenir et que l’attendait sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:51

L'alerte nouvelle candidature résonna a travers la station Indépendance.
Black arriva a toute allure pour rencontrer le nouveau seigneur.

Bienvenu seigneur Silas!
Je viens de lire votre candidature et je dois dire qu'elle est complète et très intéressante!
Je laisse la parole a mes camarades ils ont peut être des questions a vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:07

Une série de bips furent émis sur l'holocom du Commdant Suprême Trynos, représentant de l'E.S.I dirigée par l'Empereur Jagged.

Celui-ci l'activa, ce qui lui permit d'entendre les dernières nouvelles en provenance de la Station Indépendance, mises à jour automatiquement.

Peu de temps après, une fois sa tenue d'appart soigneusement mise, il franchit la porte de sa suite en direction de la Salle de Réception.

Une fois à l'intérieur il aperçut le Seigneur Black-Shadow en pleine conversation avec un nouveau qui devait être le Seigneur Silas. Il se rapprocha d'eux.

-Je vous souhaite la bienvenue Seigneur Silas. Permettez-moi de vous remettre ce passe diplomatique qui vous permettra de vous rendre sur toutes les colonies de l'Empire Stellaire Imperata et ce jusqu'à la fin de vos jours !
Tiens à ce propos il semble que nous partagions cette même caractéristique, non ?

H-RP : J'ai déjà vu un Silas quelque part....ça fait longtemps que tu as monté ton compte ? Ou alors tu es un ancien ?


Dernière édition par Jagged le Mer 16 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:08

A quelques révolutions standardisées de là, depuis un Poste de Maintenance des Réalités Relatives et Absolues en orbite autour de PÅlmål¥s, siège du Gouvernement Principal, les relais, captant une transmission corporatiste, tintèrent à l'agent n°ATT-72 de maintien. Icelui, occupé à éjecter du réseau d'alimentation le branchement d'un des circuits de régulation, brûlé par une récente surcharge, renvoya la transmission au seconde Poste de Maintenance, expédiant par la même l'information au service de communication à la lune la plus proche.
L'Agent n°ATT-39 confirma, après qu'une demi révolution solaire fusse passée depuis l'émission du message, sa réception à son Poste ; 0,0057 révolution solaire plus tard, l'information corporatiste circulait en canal crypté à travers les plaques métallique du Gouvernement ; 0,147 révolution plus loin, le Ministère de l'Information confirmait la complète restitution de la missive, en ordonnant l'expédition d'un accusé de réception ; quelques instants seulement après ceci, au Bureau des liaisons étrangères, la Division du Corporatisme pouvait en consulter la copie, et il y fut décidé d'expédier directement le diplomate Altaïr, alias Ambassadeur Bouzoukis, afin de représenter au mieux les intérêts de la nation.

Les sas pressurisés, et le réacteur encore incandescent, Altaïr prit rapidement position sur la passerelle de la Station, et après plusieurs dizaines de jours TSU, au vu de son retard sur la réception du prétendant, alla frapper aux logements temporaires qu'une personne de cette classe pouvait mériter. Avenant, il s'excusa de son retard, prit la peine de faire porter un cognac, bourra sa pipe, s'assit :



Empereur, pardonnez d'abord mon absence auprès de mes confrères Corporatistes, surtout pour moi qui m'y prétend en être le diplomate a mes heures - les générateurs principaux lâchèrent voila pas plus de deux mois TSU, la plupart des locaux sont encore en rénovation des récentes dépressurisations qui en découlèrent ; en fait, si un de nos fonctionnaires n'avait eu la sagesse de connecter une alerte de ce type au système de surveillance général..

Il se servit rapidement un cognac :


Aujourd'hui, vous venez vous présenter - et cette présentation me plait ! Une langue agréablement tournée, une parole franche et nette, un discours cohérent, concis. Personnellement, présentez une position aussi claire que vos mots au sein de la Corporation, et vous aurez mon soutien. Vous devez savoir que la puissance de notre Corporation tiens, naturellement, dans ses armes, mais également et surtout dans son unicité. Pensez-vous pouvoir faire honneur à cette ancienne institution ? Vous y impliquerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:21

L’empereur Silas, leva une main mal assuré afin de réclamer la parole espèrent que sa voie ne se brise pas en raison de sa nervosité croissante devant cette assemblé de dirigeants.
Tout d’abord mes amis je tiens à vous remercier d’avoir bien voulu me recevoir dans le but de débattre sur un éventuel avenir entre nos peuples respectif. Je souhaitais répondre sans détour au diplomate Altraïr ici présent, pour lui dire, ainsi qu’à vous tous que ma démarche ne découle pas d’une idée vagabonde, ni d’un souhait éphémère. Si je suis avec vous aujourd’hui c’est que je me suis rendu compte justement de la nécessiter d’une telle unicité. Et je m’engage à rester fidèle à vos valeurs ainsi qu’à tous ceux qui composent votre alliance. Vous parliez également « armes », et c’est un point que je juge important de développer. Nous, peuple Fia, avons déjà vu couler le sang parfois justifié souvent pas. Nous sommes un peuple pacifiste, je sous entend par là que nous n’attaquerons jamais un autre empire sans raison valable et juste. Nous défendrons un allié agressé mais jamais nous n’entreprendrons d’acte militaire n’ayant pour but que l’amas de richesse et la soif de pouvoir.

H-RP : @jagged : je ne suis pas un ancien sur ce jeu je suis même plutôt jeune comme le laisse sous entendre mon nombre de point si tu a déjà entendu mon nom cela peut en revanche provenir d’autre jeu en ligne voire du livre DA VINCI CODE d’où il est tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:58

Altaïr, tout en lui tendant un verre d'alcool, sourit légèrement à propos de ses inquiétudes, et lui répondit chaleureusement :

Empereur, vous et mon suzerain avez ce point commun : que vos appréhensions soient calmées, la Corporation prône avant tout son indépendance, et tenons, moi le premier, à que la paix règne sur l'ensemble, la guerre étant si improductive.. Et malgré les quelques "frictions" que certains peuvent nous amener par raison de leurs actions,
et le sourire lui revint à ces mots, nous essayons au maximum de garder une neutralité politique.

Notez que si nous nous qualifions de pacifistes, il arrive que la Corporation ait des démêlés fâcheux avec certaines espèces d'individus. Dans ce genre de cas, nous attendons une bonne coopération des membres pour défendre les intérêts de son alliance, et de la défendre comme elle l'aura fait pour eux auparavant. Heureusement, ce genre de chose n'arrive qu'extrêmement rarement..


Claquant dans ses paumes étroites, le Nibelungen attira l'attention des autres Corporatistes :

Bien.. Pour ma part, je suis entièrement satisfait de l'implication de ce "jeune" Empereur, et n'ait plus de questions à lui poser. Lorsque tout le monde en aura fini, je propose de passer rapidement au vote !
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6848
Date d'inscription : 13/10/2009

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:21

1 tas de cendre plus tôt sur Hydres de T.... :

Ce signal hoquetant un rouge blafard dans l'interstice de la porte entre-ouverte et se réverbérant sur la dite porte énervait Audween au plus haut point, comme un clignotant rappelant qu'il avait dévié de l'autoroute de ses ambitions suite à l'avènement de son frère aux commandes de l'Orvath. Il était devenu le lecteur secret des holo-messages destinés aux "Potentats" de l'Empire...

La mise en place des écoutes parasites des messages transitant sur Genchaakh Orvath avait au début suscité chez lui de l'espoir, bien vite battu en brèche devant la réalité qui se déroulait sous ses yeux, impuissant qu'il était à inverser le cours des événements.

Son conseiller avait pour son goût que trop tarder à repérer et signaler l'arrivée du message, son sort était dors et déjà scellé pour Audween à moins d'une créativité à exploiter la nouvelle qui tomberait.

Un son pleurard s'éleva de la salle de transmission :

- Seigneur Zanzib ?

Enfin, ce dit Audween, il aura mit le temps.

- Entre pleurnichard !!! Et apporte-moi une bonne nouvelle de ce fichu holocom !!! (Et pour lui-même, voyons voir sa tête au moment où il comprendra que je sais déjà et qu'il est en grand danger)
- Nous étions pris avec la tentative d'interception d'un message de L'orvath pour l'ESI, malheureusement, nous n'avons put empêcher qu'il soit délivré ( Pensant : la partie est serrée si je ne veux pas finir en tas de cendre, je lui délivrerai mon sauf-conduit après )
- Encore un échec en somme, ... (digère celle-là petit tas de cendre en devenir)

Un sourire se dessine sur le visage aquilin d'Audween, ce conseiller n'a de toute façon que trop duré, un geste de la main pour effleurer sa bague, le faisceau d'énergie ne vas pas tarder à jaillir, attendre, attendre encore un peu, c'est le conseiller qui tire le premier ...

- Seigneur Zanzib, il y a toutefois une très bonne nouvelle.

Audween décontenancé, renonçant presque instantanément à ses projets de métamorphose du conseiller...

- Ah oui ??? (Curiosité et avidité)
- Nous avons put remonter le flux des messages grâce au dernier envoyé par votre frère à l'ESI et nous sommes dorénavant en mesure d'intercepter les flux relatifs à des transmissions ultra-confidentielles.
- Hmmmmm ... je te concède ce point là, en attendant que cela porte ses fruits. Qu'en est-il du message qui vient d'arriver?
- Une candidature pour une intégration au sein de la CSI.
- Y a-t-il une chance de s'y opposer? Que mon ersatz de frère se prononce contre cette demande.
- Pas la moindre, à n'en pas douter il approuvera cette candidature, et il s'en remettra à ses frères corporatistes.
- Cette CSI ..... RRRHHHHAAAAAAAA ..... sortez, sortez vite avant qu'il ne me reprenne l'envie de jouer avec votre vie...

Le conseiller s'éclipsa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Audween décida de trouver une victime expiatoire pour juguler la révolte qui grondait dans sa tête et sortit de son temple-palais dispenser son courroux au bon peuple. 10 minutes plus tard il retrouvait son bureau, détendu ...

Comme prévu par le conseiller, le seigneur Museau de Tanche ne trouva rien à redire à cette nouvelle candidature et souhaita la bienvenue au nouvel arrivant. S'en remettant aux questions éventuelles de ces collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:59

14 Stelahn de l’an 14596 TSU : Ayalahé, premier ministre de l’empire de Fiara ce rend sur la station de la corporation des système indépendants sur ordre direct de son empereur retenu par la quantité de travaille assommante que nécessite la mise en place du plan quinquennal de l’empire.
Un garde corporatiste l’interpelle, mais un laisser passer officiel lui permet d’éviter d’être éconduit. Il arrive donc sans encombre à la salle de conférence qu’il découvre entièrement vide, ainsi voila la salle dont son empereur lui a tellement parlé, la salle ou se rassemble les membres du CSI. En pleine observation de l’architecture des lieux il ne remarqua la présence d’une autre personne que lorsque celle-ci referma la porte derrière elle. Sursauter il ce retourne, ….. pour ce retrouver nez à nez avec le seigneur Black.


- Seigneur, je suis Ayalahé Orulia, premier ministre de Fiara, dit-il dans un souffle (l’effet de surprise l’ayant quelque peu déstabilisé), Je suis porteur d’un message que mon empereur ma demander de vous remettre en main propre.

Il sortit un petit hologramme circulaire dissimuler dans les replis de sa robe avant de la tendre au seigneur black. Une petite image apparaît dans un grésillement où l’on distingue d’abord vaguement puis plus nettement les traits de Silas.

- Seigneur Black, je vous souhaite bien le bonjours, je tiens à m’excuser de ne pas avoir pu me déplacer en personne, une affaire administrative requiert actuellement toute mon attention. Je voulais savoir si vous, ainsi que vos collaborateurs aviez arrêté une décision concernant notre éventuel admission dans vos rang. Je vous ai fait transmettre les papiers officiels de notre demande il est à présent en votre pouvoir de donné suite a notre affaire. J’ai confié à Ayalahé la mission de rester auprès de vous jusqu’à l’aboutissement des négociations et de répondre à toutes questions ou attente que vous auriez a exiger de notre part. Que la paix et la prospérité soient avec vous jusqu’à notre prochaine rencontre. Fin de transmition.

H-RP : j’ai repris le code couleur de Bouzoukis je le pris de m’excuser de cette affront mais je trouve sa façon d’écrire très agréable à lire en raison de la distinction dialogue/scène.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:33

Black écouta attentivement le message de Silas

Bonjour seigneur Orulia , navré de vous avoir effrayé.
Je répondrais a la question de votre supérieur avec grand plaisir!

Pour le moment nous n'avons pas encore lancé le vote pour votre admission.
En effet nous préférons attendre que tout les corporatistes posent leurs questions ,si ils en ont une.
Toutefois cela ne saurais tarder!

Je vous invite à aller boire un verre à notre pub pour vous détendre


H-RP: Je pense lancer le vote ce soir si personne d'autre n'a de questions. On devrait en avoir pour 2-3 jours pour la réponse . Et pour les couleurs rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:51

Xoxo' l'éternel retardataire arriva enfin .
Il se saisi de sa fiche de question personnalisée !

Il commença a dicter ses question ...


Citation :
1)Toi
1.1)t'es qui ? (désolé si c'est un peu abrupt , mais on as toujours pas modifier le questionnaire ^^
->(juste une petite description sommaire Wink )
1.2)Te considère tu comme un "Ketur" ?
->si oui pourquoi ?
->si non pourquoi ?

2)chat d'eau
2.1)qui est chat d'eau ?
2.2)jure tu fidélité et loyauté a chat d'eau ?
2.3)Plus sérieusement , si chat d'eau te demande de te jeter d'un pont le fait tu ?
2.4)Qui est le plus fort , Chat d'eau ou Chuck Norris ?
2.5)Soyons sérieux !! vénère tu chat d'eau comme un dieu ?

3)jenkins
3.1)qui est jenkins (attention , question piège !!!)

et je fini avec la question en or !

4)La seule question déterminante !
4.1)ESS ? (je sais pas pourquoi je l'adore cette question :mrgreen: )

il s'assit et attendit les réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:48

Quelques coursives plus loin, depuis son exile de la Station Sénatoriale, l'ex-Sénateur travaillait désormais aux archives de la Corporation (qui bien qu'abondante n'aurait pus égaler du tiers son ancienne base de donnée). Grattant, dactylographiant, notant et buvant, l'ensemble de son mémoire sur le "Développement Impériale et l'Expension Extra-lunaire" prenait, progressivement, matière sous la forme de rapports, analyses, et graphiques. Son travail, d'une très grande importance, était régulièrement ré-expédié au siège du Gouvernement Principale, où le Ministère de l'Information, après vérification, réformait le système économique.
Pas soucis de vigilance, connecté avec son autorisation au réseau de Mâat, mes senseurs captaient les évolutions florales des différentes mouvances au coeur de la Station, les classifiait, et me les injectait directement à la base du cortex, à travers la courbe métallique d'une longue fibre cervicale. La nouvelle intervention du peuple de Fia fit l'attention d'un groupement de neurones, et le Nibelungen envoya par la fibre la représentation de son esprit, un des avatar d'Altaïr, le long du réseau où finalement le réceptacle de la réception le restitua. Et tout en gérant depuis sa forme charnelle les affaires du Gouvernement, Altaïr laissa les senseurs maîtres de la conduite de la simulation holographique, dont l'esprit était en tout point commun puisqu'il ne s'agissait que d'une fragmentation de son moi propre.

Une courbette protocolaire, un geste révérenciel, un tour de poignet habile et l'hologramme se pose :



Premier ministre Ayalahé Orulia, nous vous saluons. La projection appuya volontairement le "nous" d'un roulement de langue. Tout comme notre frère Corporatiste le souleva, le vote n'a pas encore été lancée, mais il ce sera chose faites d'ici.. quelques heures solaires nous pensons, et votre Empereur sera informé au plus vite de la réponse Corporatiste, nous nous y engageons.

L'hologramme, souriant, s'approcha délicatement du Seigneur Xoldan, et mimant la lecture de son questionnaire (que les réseau de Mâat, connecté aux senseurs visuels, avaient déjà prit la peine d'en communiquer le contenu), remarqua, taquin, que si la peuplade de Fia n'avait pas encore pris connaissance de l'ancien puissant Rem4s, il semblait évident qu'aujourd'hui, au vu de sa base de donnée culturo-universelle des restes des Empires, que la plupart des questions exposé ci dessus n'aurait comme vocation que de le plonger dans l'embarras. Il remarqua aussi, tout aussi amusé, que sa description avait été faite, que de se considérer de "Kétur" alors que l'expression en elle même l'était n'était pas forcément évident, surtout si le qualificatif était inconnu à ladite base de donnée, et que le reste du questionnaire n'avait, franchement, aucune pertinence. C'est toujours pour ses mêmes raisons qu'il recommanda au premier ministre de Fiara de ne pas forcément répondre, hormis la 1.1, à ce questionnaire... bizutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:06

Xoxo , ayant remarqué le petit jeu du Bouzouk' ne pût s'empêcher :

Et toi l'nain !!!

il faut dire que la difference de taille était flagrante !

Occupe toi de ton popotin au sénat !

Il se tourna vers la nouvelle recrue .

Bah , ne l'prenez pas mal , eul'bouzou adore taquiner son monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:07

L'hologramme fit la moue :

Nous, taquin ?

Non, nous ne nous le permettrions pas , surtout envers notre cher Xoxo' !


Et puis, comme le Sénat ne veut plus de nous, il nous a fallut nous rabattre sur d'autres éléments plus... Prometteurs en distraction, eul'Xoxo' !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:30

Moi , une distraction ?
Si vous le prenez comme ça , vos mondes pourront peut être servir de distraction a nos pilotes
Nous verrons lequel distrait le plus l'autre ...


remarquant une absence

C'est bizarre mais eul'jenky n'a toujours pas rencontrer notre future recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:58

Le vieux Warpy entendit l'alarme de candidature sur la station, il brancha ces écrans
Alors messieurs, on se tape dessus ? On peut vraiment pas vous laisser seul quelques dizaines de cycles ??

Bon, du sang frais dit il en se léchant les babines , Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:45

Vote terminé: accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:33

Mes félicitations au nouvel Empire, qui vient d'entrer dans l'Université Corporatiste !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:11

Quoi ??? j'ai pas voté !
vous avez mis combien de temps pour le vote ???
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:42

2 jours -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:44

Faux !!

posté : Sam 19 Déc - 16:27
Fin du vote Lundi a 12H

chez moi ça fait ... 43h33 !! et non 48h !
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:47

Toute façon ca aurait pas changé grand chose ^^ je rouvre le truc pour que tu votes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:57

oui , mais faut pas qu'il ait 100% pour , sinon ça la fou mal :mrgreen:

la prochaine fois , laisse bien les 48h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature silas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature silas   [Accepté]candidature silas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser