Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de l'ex-commandant ChiFan

Aller en bas 
+2
Chat d'Eau
NeoGuardian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:05

Bonjour a vous, officiers, seigneurs ou autres titres en usage a la CSI.

Je me fais appele ChiFan et je suis ex-commandant d'un empire dans un autre monde. Je me retrouve aujourd'hui nu comme au jour de ma naissance (enfin facon de parler, j'ai toujours mon uniforme sur le dos mais je ne suis pas sur qu'il soit coupe selon la mode de Celestus). En effet, mon monde natal, que ses habitants appellent du nom predestine d'Exile, va mal. Son demiurge semble l'avoir abandonne et laisse ses enfants s'entredechirer HRP sans plus veiller au respect de ses regles elementaires. Les dedoublements de personnalite (appeles multi par certains) abondent et ne sont pas sanctionnes meme quand ils sont reconnus publiquement, les grands joueurs aux noms les plus celebres de ce monde-la se decouragent et desormais abandonnent a la premiere perte de flotte, et les quelques noobs qui debarquent plus par hasard qu'autre chose redisparaissent aussitot dans les limbes laissant une illusion de frequentation qui s'effondre en 15 jours. Bref, les seuls mouvements sont ceux de flottes de millions de fregates ioniques, croiseurs et dreadnoughts d'elites patrouillant dans des galaxies desertes, s'affrontant en des chocs titanesques reserves a un petit groupe des commandants les plus experimentes et les plus puissants et qui voient les perdants se saborder et s'effacer de la surface de ce monde. Bref un monde en perte de vitesse et meme en voie de disparition.

Alors plutot que me laisser mourir a petit feu de probleme technique en disparition momentanee de serveur, j'ai prefere repartir de rien et me rebatir un Empire a ma mesure dans un nouveau monde. Pendant que je subissais une operation de renouvellement corporel dans les cuves de mon vaisseau mere de logistique et que je me faisais preparer une nouvelle identite, j'ai envoye mes sondes de reconnaissance sur la toile de fond de notre realite virtuelle me chercher un nouvel univers d'adoption. Il y en a moult et moult, mais Celestus s'est degage du lot avec sa presentation allechante. Apres une periode de test, j'ai maintenant trouve ma nouvelle terre d'accueil.

Il me faut maintenant reconstituer un reseau de relations, rejoindre un groupe avec une visee strategique, et surtout apprendre les ficelles de mon nouveau monde. Au vu de la presentation de CSI, je pense avoir vise juste ici Wink

Voila, apres ce tres (trop) long monoloque destine a presenter l'ex-commandant ChiFan, je pense avoir dit pourquoi je voulais rejoindre CSI. Quant a ce que je peux vous apporter, pour l'instant rien evidemment, sinon mon enthousiasme cheers mais au fur et a mesure de mon developpement j'espere pouvoir mettre en oeuvre les techniques et tactiques apprises dans ma premiere vie.

Je vais maintenant essayer de passer le premier test, ce fameux questionnaire dont on dit que meme les Grands Sages se sont casse les dents dessus:

1–Votre pseudo dans le jeu ? ChiFan
2–Votre ancienne alliance ? aucune, je suis noob
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? heu pas concerne
4–Pourquoi la CSI / USI ? je ne vais vous infliger la repetition de tout ce que j'ai dit plus haut Razz
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? pareil
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? je n'ai pas encore une bonne vision du jeu mais je dirais a priori -mineur,+raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ? pour l'instant que dalle, je suis noob
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? pareil
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? pareil
10–Votre Galaxie ? 2
11–Votre présence dans le jeu ? tous les jours
12–Votre présence sur le forum ? selon les normes et les besoins de l'ally albino
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) repondre c'est deja devoiler des donnees strategiques puisque cette partie du forum est en acces libre What a Face
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde sans les boudins la vie serait bien plus triste
15-Etes vous plus yenti que Virich? sans doute de l'argot Celestusien que je ne maitrise pas bien encore geek
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? j'en ai aime certain(e)s, d'autres moins
17-Les courgettes c'est bon, non? oui mais je prefere les aubergines cherry
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? non et pis c'est tout
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) la je dois bien avouer que je m'en tape completement pig
20-Qui c'est l'plus fort? Noir Chat d'Eau ou Chuck Norris? Expliquez votre réponse. je sais que Chuck Norris est tres fort puisqu'il a deja compte jusqu'a l'infini, deux fois meme--ceci dit Noir Chat d'Eau avec un nom comme ca il doit etre baleze aussi affraid
21-Jure-tu fidélité à Chat d'Eau? beuhhh... si c'est pas a Chat d'Eau, c'est a Chuck Norris? c'est tout vu alors
22-Slip ou caleçon? Pour tout autre réponse, merci de préçiser. pas facile celle la! slip ca empeche de respirer mais calecon pour le sport ca le fait pas trop

(et je rajoute que je suis un grand fan de smileys vous etes prevenus)

[EDIT: et 3e au Qui c'est qu'est le plus floodeur sur ce post, si ca c'est pas une belle lettre de recommendation lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:08

Encore du bruit à cette heure , Qui est l'abrutie qui a encore abusé du venom .

Dans un élan de courage , Alucard voulu aller voire l'état du pauvre Homme .

Bon vous avez pas finit de foutre le bordel , si vous ne supporté pas le venom , n'en consommé pas !!!

Alucard fut surpris et commença à bafouiller .

Mais, mais... Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour cette accueil mais nous n'avons plus une nuit à nous ces temps si .
Bien venus à la CSI , j'espère que votre visite se passera dans les meilleurs conditions .

HRP : je n'est rien à redire , vais attendre les autres .à si, Attention ne nous vexe pas notre chat d'eau
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6749
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:11

Le vieux Warpy vit la candidature sur l'holo-messagerie et regarda l'heure à laquelle elle avait été poster:

Les gens, faut dormir la nuit annonça t il en baillant. Bon, Voyons ça....


HRP:
Bon, résumons, ancien d'Exile (j'ai testé il y a longtemps), donc tu as quelques connaissances sur le développement (même si c'est un peu différent ^^ ), qui a commencé il n'y a pas longtemps, qui nous fait une candidature digne de ce nom (ca change d'une autre personne...).
Au fait Rem's et Virich sont deux "anciens" de Celestus, pour la petite info. Quand à Noir Chat D'Eau, tu va pas tarder à le rencontrer à mon avis...


Pour moi, ça m'a l'air bon... J'attend l'avis des autres.

Warpy en Stand-By !
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:59

Black fut mis au courant de l'arrivée d'un nouveau candidat au recrutement. Il entendit cette phrase en arrivant.

neoguardian a écrit:
Quand à Noir Chat D'Eau, tu va pas tarder à le rencontrer à mon avis...

Tiens , tiens on parle de moi Néo?
Bienvenue a vous , Seigneur ChiFan! Je vais de suite étudier votre candidature.

Quelques minutes plus tard:

Et bien je pense que tout y est , j'attends que tout mes camarades passent pour donner leur avis.
En attendant venez boire un petit verre au pub!
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6848
Date d'inscription : 13/10/2009

candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:30

Ayant appris l'arrivée d'un nouveau seigneur, Nedbeu entra promptement dans le pub et commanda un café. Il vint saluer le nouvel arrivant.

- Après lecture de votre candidature, je n'ai pas de question supplémentaire. Je vous souhaite un heureux séjour sur la station, d'autres de nos camarades vont sans doute suivre...

Nedbeu descendit d'un trait le café encore chaud, salua en partant le seigneur Chifan et se rendit dans d'autres "instances" de la station...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:36

Tres chers j'espere futurs camarades de combat,

je vous remercie pour votre attention et vos reponses. Un delai raisonnable me semblant s'etre ecoule dpuis mon depot de candidature, je prends acte de vos reactions positives et de l'absence de questions. Je vais donc ordonner a mon exo-secretaire a chassis plasmato-hydrogenique originaire de la planete Kisseqqy-Ladenlq d'aller faire acte officiel de candidature IG. Au cas ou nous ne respecterions pas totalement la procedure, etrangers que nous sommes a cet univers, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la bonne marche a suivre.

A tres bientot les potos elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:03

Mes tres chers j'espere futurs camarades de combat (et autres),

Nul doute que ce WE sera propice a votre reflexion et que vous saurez repondre a ma candidature a l'issue de ces deux jours de repos. Infrastructures et technologies fleurissent sur ma planete, mes hangars se remplisent petit-a-petit de vso de plus en plus performants, mais sans main pour guider mes orientations, tous ces efforts restent pour l'instant assez vains. L'integration d'une ally active est donc cruciale pour moi, et est mon objectif prioritaire.

Spacialement votre

What a Face tongue pirat pig
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:09

un xoxo' , se trimbalant par la ...
bonjour , j'ai une question :

ESS ? (la réponse a cette question est très déterminante !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:16

USW :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:06

Bienvenue! Au fait, CSI ou SCZ (Syndicat Corporatiste Zetran)?
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:08

C'est au choix du joueur mais dans les deux cas bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

Quelle bonne nouvelle je viens de recevoir sur mon lasero-telescripteur a plasma prompteur a roulette et champ magnetique de sustention! Mes remerciements a tous et mes hommages aux sages de l'ally.

Fete a bord, exo-magnetico-tonneaux de ce breuvage qu'on appelle venom pour tous les commandants de vso, filles venusiennes a six bras et alpha-centaurienne a dix-neuf zorgouigouis (je vous laisse imaginer ce que c'est--en fonction de votre imagination ca peut etre l'extase ou le cauchemar tongue --en tout cas moi j'aime bien pig ) pour tous!

Un MP sur le forum ou IG serait appreciable pour voir quelles sont les consignes et comment se deroulent les choses a partir de maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:08

Oups tout a mon enthousiasme j'ai oublie: plutot CSI puisque c'est la que j'ai postule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'ex-commandant ChiFan Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'ex-commandant ChiFan   candidature de l'ex-commandant ChiFan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'ex-commandant ChiFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser