Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don 4vo Toglione

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:50

Après plusieurs heures de voyage la nef imperiale " Aurore " approcha d'Independance, bien que des années furent passées depuis la derniere fois qu'on ai vu ce vaisseau le systeme informatique de la station reconnu la signature et abaissa les defenses, le vaisseau entra dans le vaste hangar, de sa carrosserie chromé s'ouvrit une porte dont un homme, portant un costume, une cravate rouge et une canne, descendit et se dirigea comme par habitude vers le Jolly Roger, lorsqu'il arriva face au bar deserté:
Il a quelqun ici? Apparement les chose on changé depuis le temps. Bon, je vais aller directement au conseil alors.
Il repartis deçu en direction de la salle du conseil ou il esperait revoir d'ancienne connaissances. Arrivé devant la porte il s'arreta, ça faisait longtemps qu'il n'etait pas venu ici, comment allait ils reagir...
Bonjour a vous Corporatiste, certains de vous n'ont jamais entendu parler de moi, les autres sont sans doute surpris de me revoir; je vais me presenter comme il se doit pour ces premiers.
Je suis Don 4vo de l'illustre mais dechue famille Toglione, il a plusieurs années de cela j'etait a la tete du grand Empire Auroreen, puis j'ai quitté mes fonctions pensant que j'avais reigné assez longtemps et qu'il etait temps de passer la main a du sang neuf et j'ai disparu, je suis retourné a mes petites affaires mafieuse dont je ne donnerai pas de details... Mais une partie de mon peuple m'a retrouvé pour se plaindre de ce qu'etait devenu l'Empire et on su me convaincre de refonder Aurora. C'est donc ce que j'ai fait, bien sur Aurora est reparti de zero et tout est a refaire, mais j'estime que j'ai la capacité de faire reconstruire l'Empire. Et aujourd'hui j'aimerai retourner parmi mes amis de la CSI afin de leur apporter mon soutient et inversement cela va de soit; je doit dire que beaucoup parmis vous m'ont manqué et je suis atristé de la disparition de certains d'entre nous.
Sur ce, je depose officiellement ma candidature au sein de la CSI, je vous laisse debattre...


[HRP: je vais remplir questionnaire comme tout le monde pour ceux qui me connaissent pas, et pour respecter la procedure:
1–Votre pseudo dans le jeu ? Don 4vo

2–Votre ancienne alliance ? CSI

3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Je l'ai pas vraiment quittée^^

4–Pourquoi la CSI / USI ? Et pourquoi pas? tout simplement parceque j'y etait bien

5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? Mon experience et ma flotte (quand j'en aurai une :p )
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? Raideur bien sur je suis un mafieux, mais bon ça dependra surtout du temps que j'ai a donner

7–Votre classement Général +nombres de points ? 638- 290,986

8–Votre classement Militaire +nombres de points ?
465 -182

9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 636 - 20,294
(je viens de recommencer donc c'est bas c'est normal^^)
10–Votre Galaxie ? 1
11–Votre présence dans le jeu ? mini 1fois/j plus des petit passage en journée parfois

12–Votre présence sur le forum ? actif dès que je peux

13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Oui et pas qu'une fois, mais je l'ai deja raidé aussi c'est determinant aussi? x)

14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde nan, mais c'est pas grave ^^

15-Etes vous plus yenti que Virich? Pas plus mechant
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Oui ça peut aller

17-Les courgettes c'est bon, non? NON

18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? J'ai cru avoir les symptome, mais j'avais bu trop de venom
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) C124 H42 O64 N18 S34 U212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:16

le seigneur debigboss s'aprochat de sont vieux amis et lui dit
a don 4vo ces avec plaisir que je vous revoy sa fait du bien defois d'avoir du sang ancien

hrp il manque plus que le retour de makarnak et matar
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:42

Ce bon vieux Quatrevo!!!

Jenkins s'approcha, et fit une grande accolade à son vieux mafioso favori, avec une paire de grand coup dans le dos:

Espèce de vieux rat! Rien ne peux t'avoir toi! Heureux de re revoir parmi nous Don! Et avec les Pirates qui écument les routes commerciale, on à jamais autant eu besoin de tes contacts!

Au fait, tu nous doit pas une tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:53

xoxo' arriva et s'exclama :

quatre veaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:59

Et bien, heureux de savoir que certains ne m'ont pas oublié.
Pour ce qui est des pirates j'ai eu affaire a de petits groupes qui nuisait a mon trafic d'armes zetran, je doit dire que je prefere encore la douane a eux, mais en ce qui concerne les grands Empires pirates je n'ai pas eu de probleme avec eux, mais j'ai toujours une envie de vendetta sur leurs attaques passées; je tacherai de monter une flotte. En ce qui concerne le fait que rien ne peut m'avoir je pense que la chance a un peu jouer la dessus, disons qu'on ne peut pas faire affaire sans en recevoir les consequences. Mais c'est du passé, aujourd'hui je me concentrerai sur les Empires pirates

Puis se tournant vers Xoldan, et declarant avec calme et amabilité:
Redites encore une ineptie de ce genre et votre sang tapissera les mur de cette magnifique salle, ce qui serait bien dommage... pour la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:26

Tiens donc, un revenant... J'espère que tu as ramené les Pizza, on commençait a avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:51

Black attiré par la foule aperçût le seigneur 4vo:

Oula ... j'ai du abuser sur la bouteille ...

Il se frotta les yeux et vit que son ancien camarade était toujours la.

Ce n'est pas un rêve!

Il s'approcha en courant et poussa tout le monde sur son passage. Il stoppa net sa course lorsqu'il vit le "revenant" sortir un Beretta.

4vo détends-toi ... je suis pas un ennemi moi ...

Il lui serra la main en lui souhaitant la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:04

Vegeta sortit de son pseudo-coma se demanda quel fut l'objet de tant d'agitation:

-Oh un revenant?!!
Ca fait plaisir de vous revoir, je vous souhaite la bienvenue Don 4vo!


Vegeta re-sombra dans sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7004
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:18

Encore du barouf du côté du bureau des nouveaux.. Ca arrête pas en ce moment... Mais pourquoi ma chambre est-elle située juste au-dessus, pas possible ça... Encore un coup des Tarlouzes ça! Bon, allons voir qui c'est le petit merdeux qui vient d'arriver...

Sur ce, Sinamir descendit dans le hall de la station, laissant Ectorion à ses expériences "supra-méga-importantes" qui l'empêchaient de sortir.

Et là, c'est le dra.. euh, le choc!


Vindieu!! 4Vo de retour!! Fait plaisir de revoir ta bouille de mafieux! On va éviter de se saluer comme lors de notre première rencontre, qu'es-t'en pense ?

Sinamir sortit sa fiole et se mis une grande lampée de Venom dans le gosier pour fêter ça


T'en veux? Ca doit faire longtemps que t'en pas bu du si bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:15

La foule commençait a se densifier, lorsqu'un homme arriva vers lui en courant, surpris 4vo eu le reflexe de degainer son arme:
Excuse moi Black, j'ai eu un vieux reflexe, mais ça doit pas te surprendre j'ai pas changer la dessus je degaine toujours pour un rien.
Il serra la main tendue, un sourire aux levres, il salua ensuite Vegeta, puis arriva Sinamir:
Tu es toujours de ce monde toi? le Venom n'a pas eu raison de toi Lui dit il ironiquement Je suis content de te voir, et oui on va eviter de faire comme la derniere fois, mais un petit verre de Venom ne serait pas de refus, mais un leger, je me suis preparé mais faut pas exagerer. Et où est ce vieux fou d'Ectorion? Il sera content de me revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:19

Il y eu un violent bruit de cavalcade effréné dans la coursive voisine, quand soudainement la porte s'ouvrit avec fracas, et qu'un truc sauta sur 4vo en le renversant à terre:

Ouuuaaaaaf!!!! C'est l'Kostumé!!!!!

4vo reprit ses esprits quelques secondes après, et bien que partiellement sonné, il comprit qu'il était à terre, avec un Ectorion surexcité qui lui sautillait dessus, essayant de lui faire goûter de gré ou de force sa dernière recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:44

4vo entendis ce bruit caracteristique d'un Ectorion dechainé:
Oh non! Pourquoi j'ai posé cette question stupide?
Il sorti son Berreta bien que sachant que cela ne servirait a rien face a ça, Ectorion le renversa:
Mais tu te rend compte que j'aurai pu t'abattre vieux fou... enfin peut etre pas mais bon passons. On ne salue pas quelqun comme ça, cela ne se fait pas voyons.
4vo se releva:
Quelle est cette nouvelle recette? Si c'est pas plus fort que le Venom normal je veut bien tester... et on pourrait pas essayer sur quelqun d'autre avant, il y a bien un volontaire a l'insu de son plein grès dans les jeunes recrues
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7004
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:43

Retenant tant bien que mal Ectorion qui se débattait comme un beau diable pour sauter au cou du Don, Sinamir lui ôta la "nouvelle recette" des mains, et la déversa sur le sol de marbre. Une fumée rougeâtre s'éleva de la petite flaque qui commençait à attaquer le marbre...

Evite de goûter à tout ce qu'il peut te proposer, il est en pleine expérimentation... Et on évite d'en donner aux nouvelles recrues aussi, je me suis rendu compte que s'il n'y avait pas eu de recrutement depuis un petit bout de temps c'est parce qu'Ectorion allait les voir dès leur arrivée pour tester ses créations, leur faisant croire que ça faisait partit du rituel d'entrée à la CSI... Malheureusement le taux de mortalité était assez élevé... Depuis qu'on lui à couper l'accès libre à la zone des candidatures ça se passe beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:24

ça devait pas etre beau a voir... mes condoleances aux familles...

Bref pour en revenir a ma candidature, seriez vous pret a me faire revenir parmi les corporatiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:34

soudain le seigneur debigboss se mis a parler

faible beaucoup trop faible revenez nous voir quant vous aurez retrouver votre gloire d'y a lemgptant

hrp tu nous connait non 3 jour pour que le vote soit mis en place 3semaine pour que le vote soit fini et enfin 3 mois de patience avec les usi avent d'integré la csi hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:03

Comment ça faible? Pas encore develloppé oui, mais Rome ne c'est pas faite en un jour! a ce propos j'avait conquis Rome dans mon passé, bref je m'egare.... Ensuite retrouver la gloire d'antan, ça risque d'etre long car les autres Empires ont une longeur d'avance.
Revenez me voir quand vous aurez autre chose que des ineptie a dire seigneur debigboss


[HRP] Theoriquement je n'ai jamais quitté la CSI, ensuite quand je suis rentré disons que je n'ai pas suivis le protocole en etant admis assez rapidement directement dans la CSI, et enfin je ne viens pas postuler pour vous apporter un grand appuis mais plus pour retrouver une famille, retrouver ma place en RP, je sait bien que remonter le classement va etre difficile. Je ne peut meme pas suivre ma candidature j'ai plus accés a la partie privé depuis peu^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:32

Grâce à un piston de la part de la belle-soeur du défunt Colibri, qui semble avoir gardé un bon souvenir de son week end sur la Nouvelle Aurora, votre canditature va être soumise aux votes!

HRP: Vu qu'on semble pas avoir de question! On z'y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:24

Je me suis quand même fait méchamment snobé... Tant pis les Mercenaires Kharots s'en souviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:52

Excuse moi Rincevent il y avait trop de monde tes paroles se sont perdues dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:21

Jenkins a écrit:
HRP: Vu qu'on semble pas avoir de question! On z'y va!

xoxo' en entendant ces paroles ne pouvait s'empêcher ...

QUOI ????

pour la peine double couche pour not' quatre veaux !!!! (HRP: c'est a dire 6 question au lieu de 3 :mrgreen:)

bon puisque nous ne nous connaissons pas on va commencer par les question basiques !

Citation :
Première question
1) Toi
1.1) qui est tu ? (IG , RP ...)
1.2) pourquoi la CSI ?

facile ? ok , deuxième question !
2) que pense tu des autres alliances
2.1) Le SEX ?
2.2) Le CAP
2.3) Le SOL/Cristalia ou ce qu'il en reste ? :mrgreen:
2.4) L'ESS <<< /!\ très déterminant /!\

aller on s'essouffle pas ^^ Troisième question

3) Toi et la CSI
3.1) pourquoi la CSI ?
3.2) que pense tu nous apporter (autre que économique et millitaire) ?
3.3) > sur le plan économique ?
3.4) > sur le plan militaire ?

a cause de jenkins tu as droit a 3 questions Bonus :mrgreen: , MERCI JENKINS !!!!!
quatrième question

4) Toi et jenkins (Na !)
4.1) est-tu content que grâce a lui tu a écoper de 3 questions Bonus ?
4.2) est-tu prêt a te venger de lui ?
4.3) > si oui , comment ? si non , pourquoi ?

aller encore deux ^^
cinquième question :

5) chat d'eau
5.1) qui est chat d'eau ?
5.2) qui est plus fort entre chat d'eau et Chuck Norris ?
5.3) jure tu fidélité et loyauté a chat d'eau ?
5.4) feras tu TOUT ce que chat d'eau te dira ?
5.5) en gros , est-tu prêt a vénérer chat d'eau ?

bon euh aide moi , la je sèche pour la sixième question ...
grrr jenkins c'est de ta faute
bon aller pour faire simple , j'ai pas trouver mieux ^^
sixième question

6) Xoxo'
6.1) qui est Xoldan ? :mrgreen:

après avoir dicter les question , xoxo s'assit et attendit les réponse de quatre veaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:02

Si cela vous amuse je vais tenter de repondre a vos questions, mais d'habitude c'est moi qui fait les interrogatoires

Première question
1) Toi
1.1) qui est tu ? (IG , RP ...) IG j'etait un grand Empire assez puissant qui a su tenir tete a un 1er du classement, maintenant je repart a 0, RP je suis un Don de la respectable mais aujourd'hui presque disparue famille des Toglione dirigée par le grand DZ. IRL: etudiant en prepa
1.2) pourquoi la CSI ? Parce que c'est une famille pour moi!

facile ? ok , deuxième question !
2) que pense tu des autres alliances
2.1) Le SEX ? sont toujours la eux?^^ je les apprecie pas trop personnelement
2.2) Le CAP? connait pas
2.3) Le SOL/Cristalia ou ce qu'il en reste ? connait pas mais deja entendu parler je crois, pas en bien
2.4) L'ESS <<< /!\ très déterminant /!\ connait pas
j'ai besoin d'une remise a niveau en ce qui concerne la diplomatie et quelques truc nouveaux
aller on s'essouffle pas ^^ Troisième question

3) Toi et la CSI
3.1) pourquoi la CSI ? deja repondu precedement, parce que j'y suis bien a la CSI
3.2) que pense tu nous apporter (autre que économique et millitaire) ? un mafieux et donc des problemes ^^
3.3) > sur le plan économique ? Ce dont vous aurez besoin
3.4) > sur le plan militaire ? idem

a cause de jenkins tu as droit a 3 questions Bonus , MERCI JENKINS !!!!!
quatrième question

4) Toi et jenkins (Na !)
4.1) est-tu content que grâce a lui tu a écoper de 3 questions Bonus ? bah du moment que c'est pas fatiguant
4.2) est-tu prêt a te venger de lui ? Une petite vendetta parce que c'est un principe, mais ce sera symbolique
4.3) > si oui , comment ? si non , pourquoi ? Je sait pas trop, tuer toute sa famille dans une effusion de sang serai trop, faudra reflechir a quelque chose de pas trop mechant, je l'aime bien le Jenk'^^

aller encore deux ^^
cinquième question :

5) chat d'eau
5.1) qui est chat d'eau ? Assez complexe a definir le peu que je connait de lui^^
5.2) qui est plus fort entre chat d'eau et Chuck Norris ? Chuck Norris est plus fort que n'importe qui et les autres
5.3) jure tu fidélité et loyauté a chat d'eau ? ça m'apporte quoi?
5.4) feras tu TOUT ce que chat d'eau te dira ? NON
5.5) en gros , est-tu prêt a vénérer chat d'eau ? Non plus, le seul chat que je venererai c'est le grand Baka^^
bon euh aide moi , la je sèche pour la sixième question ...
grrr jenkins c'est de ta faute
bon aller pour faire simple , j'ai pas trouver mieux ^^
sixième question

6) Xoxo'
6.1) qui est Xoldan ? L'idiot qui a ecrit ce questionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:24

Je vous apporte quelques précisions:

CAP = Pirates
SOL/Cristalia sont les remplacantes de la CLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:43

Black-Shadow a écrit:
Je vous apporte quelques précisions:

CAP = Pirates
SOL/Cristalia sont les remplacantes de la CLA

Non...^^
Les SOL sont l'ancienne CLA, c'est juste un changement de nom.
La CrIsTaLiA composée à 3/4 de CLA d'une était une alliance nouvelle et complètement indépendante des SOL, et surtout n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:35

bon petite remise a niveau ^^

4vo a écrit:

facile ? ok , deuxième question !
2) que pense tu des autres alliances
2.1) Le SEX ? sont toujours la eux?^^ je les apprecie pas trop personnelement erf ... on as un PNA avec eux , donc va falloir retenir tes vaisseaux ^^
2.2) Le CAP? connait pas en gros c'est les gros méchant vilains de cet univers , la première alliance au classement ils se sont terrés comme des lâches en G143 donc sont inattaquable alors que eux peuvent venir te dépouiller quand ils ont envie ...
2.3) Le SOL/Cristalia ou ce qu'il en reste ? connait pas mais deja entendu parler je crois, pas en bien bon au départ tu avait une alliance la CLA , qui s'est divisée en deux (le SOL et la cristalia) a la suite d'un petit trip RP avec la CSI en G162 (c'était bien marrant ^^) . puis la cristalia a été dissoute , on en as récupéré un vegeta...rien :mrgreen: et le SOL actuel , je sais pas ce qui en est ...
2.4) L'ESS <<< /!\ très déterminant /!\ connait pas INEXCUSABLE !!! (j'rigole ^^) en gros : tu peux les taper a volonté tu as tout mon soutient !!!! :mrgreen:
j'ai besoin d'une remise a niveau en ce qui concerne la diplomatie et quelques truc nouveauxvoila les grandes lignes sont faites ^^

Edit Jenk': Quelques préçisions concernant l'ESS... On avait une guerre prévu de longue date avec eux, retardé pour des raisons d'impréparation totale des ESS. Le but de cette guerre était d'introduire un nouveau RP de leur alliance, où ils devenaient de plus en plus agressifs.

Résultats: une guerre relancé à l'arrache, sans qu'on ai eu à donner réellement notre avis sur la condition de la guerre (le contrôle d'une planète, la Terre (y'avais l'image et tout et tout ^^)), le tout à quelques jours de la rentrée (sachant qu'au moins moi et Xoldan entrions en prépa' la même semaine, et devions donc nous retirer prématurement...).

Bref, on les a massacré militairement, les avons traqué jusqu'à leur planques de G36, les avons pillé, dégommé leurs Zetrans, résisté face à l'intervention de Kharot aux côté de l'ESS... Et on a perdu simplement parce qu'ils ont repris ce p*** de point de contrôle peu avant la fin de la guerre. Donc, malgré quelques bons sentiments dispersé (je m'entend parfaitement bien avec Oroumgolok depuis son coup de main pour défendre un petit joueur de Rackham), il subsiste une certaine... Rengaine entre certains CSI et l'ESS. Notamment Xoldan, qui c'est sévèrement engueulé avec eux.
et qui va pas tarder a leur faire une visite de courtoisie générale :mrgreen:

EDIT(xoxo') : merci jenk' j'avais la flemme d'y faire la version longue ^^ manque plus que vegeta pour la version longue du SOL/CLA/Cristalia


Dernière édition par Xoldan. le Lun 2 Nov - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:33

Communication ,activez les mesures sécuritaires, et transmettez ce message sur la station de la corporation.
Prenez soin que le cryptage soit bien activé, sinon se sera la mort pour toutes les personnes vous côtoyant !!


Connais pas les CAP .......Ben alors Don4vo , là ça me choque !!! geek

Ne te réjouis pas trop vite , je ne fais plus parti de la corporation depuis bien longtemps. ( Je sais plus trop quand tu as arrêté de jouer scratch ). Je suis un FIER pirates , connu dorénavant sous le nom des CAP .

Il va sans dire que tout engouement à notre égard flatte mon égo Xoldan. Je ne fais cependant pas parti des CAP qui se sont réfugiés en 143, cela de mon propre chef , et je crois bien être le dernier à côtoyer encore les autres races dans la vie de tout les jours.

Il est vrai aussi que les CAP n'ont pas une bonne entente avec toutes les alliances de l'univers , même si certaines sont plus proches que d'autres. Mais il va sans dire que notre honneur n'a jamais été bafoué. Nous tenons toujours les promesses que nous dévoilons au grand jour.



Donc Seigneurs de la corporation, rappelez-vous que les CAP veillent. Peu importe le lieu où vous vous cacher , nous vous surveillons.





[HRP : Bon retour parmi nous Don4vo , ça fait plaisir de voir des veilles têtes se relancées dans le jeu Wink ]

Petit slogan de pub :

Le stockage de ressources est dangereux pour la santé, pensez à dépenser !!!
C'était un message de l'Empire Reptien , pour la modération sur les raids rentables.


PS : Je pars en sucette ce soir ..... rendeer !! Je vais aller me faire un chtit RP je crois ......histoire de pondre un truc sur le forum !!!
A bientot tout le monde !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don 4vo Toglione Empty
MessageSujet: Re: Don 4vo Toglione   Don 4vo Toglione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don 4vo Toglione
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser