Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vegeta le Melrehn.

Aller en bas 
+2
Jagged
Malus Darkblade
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:45

[HRP]Ce RP fait suite au RP de la Cristalia que vous pouvez consulter sur le fofo off, il raconte comment un Melrehn rejoint l'O.P.U. tout en restant au fond de lui Melrehn[HRP]

Encore un rapport arriva au centre général Sayan, le rapport indiquait que le Général Kharot avait attaqué la réserve et la flotte Sayan.
Vegeta après avoir mis les ressources restantes à l'abri partit à sa poursuite sans jamais le trouver.
Lorsqu'il fut revenu il décida d'abandonner un projet de la CrIsTaLiA qu'il jugeait impossible à réaliser au vu des derniers évènements et de l'activité de l'alliance Melrehn.
Cet abandon fut accueillit par le Seigneur Morphée comme une trahison, c'était l'une de ses principales motivations ces dernières années et il ne supporta pas l'acte de Vegeta. Trouvant que l'alliance avait perdu son unique but le Seigneur Morphée prit la lourde décision de mettre fin à sa collaboration à la CrIsTaLiA et partit sans donner la moindre nouvelle.

Vegeta et furmi se retrouvant seuls sans projet, décidèrent de dissoudre la CrIsTaLiA et de continuer chacun de son côté.

Vegeta se retrouvant seul continuait à faire prospérer son Empire, les batailles s'enchaînèrent, victoires après défaites, défaites après victoires, les années passèrent et Vegeta se sentit seul.
Vegeta comparé aux autres Melrehns avait besoin d'être entouré, il ne supportait pas la solitude et les projets communs de conquête avec ses frères Melrehns lui manquèrent.
Malheureusement pour lui aucune alliance Melrehn à sa connaissance n'avait existé à part la CrIsTaLiA.
Comment pouvait-il faire pour combler sa solitude?
De plus, peu de personnes dans l'Univers pouvait comprendre un Melrehn et peu d'alliances voir aucune n'accepterais d'avoir à ses côtés un Melrehn.
Vegeta pensa alors à l'O.P.U. qui regroupait des Seigneurs et Empires venant des quatre coins de l'Univers.
Vegeta le Melrehn tenta alors sa chance pour intégrer l'O.P.U. ayant par le passé lié quelques liens avec certains de ses membres.
Plusieurs alliances étaient présentes dans cette faction, Vegeta fut surprit d'y voir autant de monde, le hall de la faction Melrehn semblait bien vide en comparaison, une des alliances renommés même jusqu'au hall Melrehn attirait déjà l'attention de Vegeta, la CSI...
Vegeta se dirigea vers l'un de ses membres et entama la discussion.

L'Histoire ne dit pas encore si Vegeta fut accepté à l'O.P.U. avec son caractère et se revendication de Melrehn voulant s'allier, l'Histoire ne dit pas encore si Vegeta ne fut pas jeter par la garde avant de pouvoir vraiment discuter avec la CSI, mais l'histoire retiendra qu'un Melrehn avait fait un pas vers le monde extérieur.




[HRP]Voilà petit RP, j'essayerais de l'étoffer à l'occasion.[HRP]



Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? Vegeta le Melrehn (pour l'occasion si jamais je suis accepté sinon je remettrais Vegeta tout court^^)
2–Votre ancienne alliance ? La Cristalia
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Elle a plus été dissoute après l'arrêt du jeu de Morphée.
4–Pourquoi la CSI / USI ? Parce que parmi toutes les alliances restantes les deux seuls actives me plaisant était la CSI et les pirates, les deux ayant montré de l'intérêt pour moi, ben j'ai été voir chez les deux alliances mais il semble que les pirates aient quelques doutes et ne souhaitent pas me recruter, on verra ce qu'il en est avec la CSI...^^
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? Mon expérience de jeu, là depuis le tout tout début, béta testeur, donc je pense avoir pas mal d'expérience à apporter aux jeunes joueurs!
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? Raideur pur...^^Il m'arrive de miner mais en ce moment je dois avoir la production la plus pourrie du top 10 voir du top 50....^^
7–Votre classement Général +nombres de points ? 6ème avec 322,181,125,966 de points
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 12ème avec 3,680,153 de points
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 23ème avec 10,528,743 de points
10–Votre Galaxie ? Euh....ma galaxie mère la G1, après j'ai accès à toutes les galaxies sauf celle des pirates la G143...
11–Votre présence dans le jeu ? Au moins une fois par jour j'essaye, la plupart du temps plus mais moins ça arrive aussi...^^
12–Votre présence sur le forum ? Tout pareil!^^
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) Euh je compte plus le nombre de fois....^^
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde Euhhhh bah faudra que je m'y fasse je présume, mais de jolies yeux c'est le principal^^
15-Etes vous plus yenti que Virich? Largement!!!!!!!Je suis un bisounours!!!!! Demandez à tout le monde!!!!!!! (tout le monde a déjà été menacé de satomisation massive en cas de réponse négative! =) ) Je suis pas yenti????^^
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? Ca dépend le modo faut dire, le modo baba cool je l'aime bien, le modo sérieux je reste courtois distant et correct j'aime moins mais c'est efficace, mais alors le modo robocop ça va pas le faire...^^ =)
17-Les courgettes c'est bon, non? Sur une île déserte après 6 mois de disette ça doit être jouissif je dis pas...^^Mais après les gars y a vachement d'autres aliments qui me viennent par la tête avant la courgette...^^Euhhhh alors si je dois faire une liste je sais pas par où commencer mais certainement pas la courgette! =)
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? Peur??? Nan!!!! C'est mon nombre préféré après le 9, le 19, Kate, Laurène, ah pardon c'est plus des chiffres....^^
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) Very Happy Very Happy C1289H2051N343O375S8, attends BAC S mention AB quand même tu m'as pris pour qui????? :p
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:55

Malus vit le seigneur Vegeta entrain de discuter avec un de ses frères CSI et s'approcha d'eux et dit :

Soyez le bienvenue dans les célèbres loco de la CSI, j'espère que votre passage parmi nous ne s'arrêtera pas à cette simple candidature ....

Puis Malus fit entrer le seigneur Vegata dans le grand hall du recrutement pour que ses frères puissent lui poser des questions ...


EDIT : Jenk' je vais te zigouiller, tu na pas le droit de bannir le mot M a l u s car là ça fait que je t'aime plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hein!? Ha non, c'est pas moi là... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

A peine eut il fait 3 pas dans le vaste bâtiments que Vegeta fut plaqué au sol par 5 croisés qui revenaient d'une soiré bien arrosée. Tandis que 3 d'entre eux le maintenaient au sol, les deux autres se disputaient l'occasion de le tuer. Ce fut au bout de 4 minutes et après 5 lancés d'une pièce que l'heureux gagnant fut choisi, il dégaina tranquillement son blastogun le sourire au lèvre et dit dans un rictus <<Je serais le premier de mon régiment à avoir tué un Melrehn !>>. Il n'eut pas le temps de comprendre la suite puisque son cerveau fut instantanément réduit en cendre avec le reste de son corps. Les 4 autres croisés n'eurent pas le temps de réagir avant de recevoir le même sort.

Pfiuu... C'était moins une...


Il est vrai qu'une telle mort aurait fait une tache sur la pierre tombal d'un si grand combattant... Encore heureux que votre arrivée fut remarqué seigneur Vegeta. Enfin bref, passons à autre chose. Je dois bien dire que je suis surpris de votre venue en ces lieux mon vieil amis... Suis-je heureux ? Je ne saurais le dire... Peut-être, peut-être pas... Mais la n'est pas la question, vous êtes maintenant dans la salle des audiences et nous allons devoir débattre de votre cas. J'ai par contre une question à vous poser : Le seigneur Morphée est il toujours actif ? Tiens t-il toujours les rênes de son empire ? Ce sera tout, merci.

[Hrp] Ouah ! Toi, ici ? Je me demandais ce que tu faisais connecté à cette heure ci mais je ne m'attendais pas à te voir dans le bureau de recrutement^^

Edit : Grr... Malus, tu devais pas poster avant moi vu que la à cause de toi mon Rp ne tient plus debout ><
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7988
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

Bip bip bip bip bip !!!!

-Mgnééééé.........

Bip bip bip bip bip !!!!

-Mais putain de Holo-projecteur de m.... !!!

-Ta gueule ! J'essaye de dormir ! Va répondre au lieu de geindre !

-Pffff.....pourquoi moi Athega ? C'est de ton côté.....

"Enclume sortie de nulle part"

"Crack"

-Ok ok ok j'y vais.

"Allume l'holo-projecteur"

-Trynos ? C'est Jagged ! Fonce fissa dans la partie d'accueil de cette foutue Station Diplomatique ! Y a Vegeta en personne qu'est là pour rejoindre les rangs de la CSI ! Tu le reçois bien, hein ? Pas de coups foireux à la "Putain qu'est-ce que tu fout là toi ?" !

-Ok ok ok ok mais parle moins fort......

"10 Minutes plus tard"

"Trynos entrant dans la Grande Salle de Réception de la Station, d'une taille peu commune il faut l'avouer avec une hauteur dépassant les 200 Mètres et une surface suffissant étendue pour permettre à un chasseur de voler sans problème d'un bout à l'autre de la pièce"

-Bon, nous disons donc un Melhren......

"Voit Vegeta"

-Ha Seigneur Vegeta ! Quel plaisir de voir un si récent partenaire commercial, néanmoins si rentable, vouloir faire parti de notre Corporation ! C'est avec plaisir que je vous souhaite un heureux séjour parmi nous et, j'espère, de futures visites chez nos stations commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6848
Date d'inscription : 13/10/2009

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:49

L'amiral Yoke en arrivait à la fin du débriefing quand il aborda un sujet concernant la CSI :

- Seigneur, une de nos vieilles connaissances souhaite rejoindre la CSI...
- Cher Poka, la survie d'un état, d'un univers n'est possible que dans une sorte d'équilibre où poids et contre-poids ne s'annulent pas mais où ils confèrent une certaine stabilité propice à l'évolution pensée. Si cela n'est pas, il y a hypertrophie et désagrégation...certains n'ont que trop de poids. Ah, si seulement des seigneurs tels que le seigneur Végéta venaient à nous, cela nous annoncerait des jours sous de meilleures augures.
- Justement, il s'agit du seigneur Végéta...fier raideur et peu mineur...encore que pour la mine je dirais affaire de champ sémantique.
- Un peu d'action ne nous ferait pas de mal à nous aussi (hrp: est -ce que mon grade à la CSI "pas d'avoine" m'interdit d'en mettre?). Audween s'est trouvé un nouveau cheval de bataille, il tente de pointer le doigt sur nos défaillances. Il y a parfois une part de vérité même dans les discours les plus radicaux...
- Tout ce que nous pourrions faire il le remettrait en cause de toute manière, si vous aviez pu voir sa frustration au conseil de la semaine dernière quand il a découvert que la salle des armes inhibait la convection d'énergie.
- Poka, faites le nécessaire, nous appareillons direction la CSI...


Le seigneur Museau de Tanche prit la parole :

-Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l'accueil musclé qui vous été réservé dans cet antre diplomatique, certain soldats parfois tiennent à faire du zèle, et aimeraient étendre jusqu'en ces lieux les zones de tirs.
Ensuite nous tenons à dire, qu'en tant qu'empire émergent, il nous a été donné le plaisir de côtoyer, de commercer, et d'obtenir de l'aide sans contre-partie avec le seigneur Végéta, en cela il aura notre soutien pour son adhésion. Aujourd'hui plus que jamais il est temps d'enterrer les différents et de se tourner vers l'horizon d'un univers apaisé, et pour cela nous aurons besoin du seigneur Végéta comme de bien d'autres d'ailleurs...Dernière précision, l'affaire Végéta/Kharot nous a apporté une lumière supplémentaire : le seigneur Végéta est passé délibérément à côté de ressources par respect pour ses engagements, les pirates lui ont fait les yeux doux, miroiter des ressources "qu'il ne pouvait même pas imaginer" avant de venir nous faire la leçon et de nous dire ne vous inquiétez pas le seigneur Végéta ne deviendra pas pirate, ce que beaucoup avaient déjà compris bien avant.


Dernière édition par nedbeu le Sam 24 Oct - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:47

Un mercenaire Kharot, qui était ici pour négocier quelques caisses de Venom (parait que les mercenaires, ça doit boire de l'alcool), fut surpris de voir le seigneur Vegeta ici... Un effet de l'alcool surement... Néanmoins l'évocation du Général lui fit tendre l'oreille... La CrIsTaLiA aurait été dissoute suite au raid sur les réserves du Melrhen... Si cela est vrai, ce sera une pub du tonnerre pour les activités de mercenaires des Kharots ! Il allait trouver ces caisses rapidement, et rentrer faire son rapport à ses frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6486
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:12

Black entendit un raffut venant de la salle des recrutements.

-Fait ch*** on peut pas dormir tranquille ... Bon je vais voir ce qu'y se passe

Black arriva dans le couloir et aperçut le seigneur Végéta.
Il interpella un garde:

-Qu'est ce qu'y fout là l'Sayan?
-Il aimerait se faire recruter
-C'est une blague?
-Non il a même rempli le questionnaire

Black courut jusqu'à la salle pour l'accueillir

-Bonjour seigneur Végéta ... excusez mon essoufflement ... je suis un peu fatigué par mon arrivée "sportive"
... Un des gardes vient de m'apprendre que vous postulez pour entrer chez les CSI.
Je vais lire vos réponses sur le questionnaire.

Quelques instants plus tard:

-Je n'ai aucune question je laisse donc la parole a ceux qui en ont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:58

Vegeta après sa folle envie meurtrière passée à la suite du plaquage qu'il avait subit, essaya de se concentrer et d'être aimable:

-Général Sturm pour ce qui est du Seigneur Morphée, je crois que le mot qu'il a utilisé est hibernation...
Maintenant de là à savoir si il est toujours bien présent à la tête de son Empire c'est une question à laquelle je ne peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:09

*... ... ... ...*

hein ? que ? quoi ?
vaigaitha c'est qui lui ?


non ! vegeta !

ouais euh vé ... gué ... tas ...

*se recouche*
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9994
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:06

Cuirassé BB-04 Potemkine, à quelques UA de la station corporatiste.

Les rayons de lumière artificielle inondait la passerelle joyeusement enlacé des gazouillis mélodieux des super-calculateur en état de surchauffe avancée. Les yeux rougis à force de scruter le scope de son radar, l'enseigne assigné aux senseurs principaux commençait à trouver le temps longs. Avalé sur son siège, le commandant de bord râlait encore et toujours contre l'Amirauté némésienne, qui engageait de superbes navires de ligne de premier rangs comme patrouilleur lors de longues et inutiles opérations de surveillance d'une station corporatiste qui, de toute façon, ne risquait absolument rien; simplement parce que les unités plus "modeste" normalement disponible étaient en opération aux tréfonds de l'Univers, quelque part à servir au côté des forces du Général Sturm.

Heu... Mon commandant?

'Loperie de patrouille. 'Boulot pour frégate...

Commandant!!!!

Merde! Quoi!?

J'ai un plot bizarre, à proximité de la station.

Passablement irrité par l'audace du petit matelot, l'officier se leva, et traîna des pieds en direction de la console principale. Il tapota quelques instruction, et l'ordinateur calcula une représentation holographique des scans. Un plot étrange se maintenait à distance constante de la station, sans que la station ne semble réagir.

Ca m'a tout l'air d'un navire de combat... Mais pas des notres... Que disent les scanners?

Identificatif sayan! Confirmation visuelle: navire de combat sayan!

Le regard de l'officier se fit soudain pétillant. Il remis son képi en place, s'éclaircit la voix, et mis en service l'IA de combat du cuirassé.

Tout l'équipage au poste de bataille! Déverrouillez les tourelles! Activez les électro-aimants d'artillerie et armez les obus! Lockez moi ces melrehns et engagez le combat!

Les alarmes résonnèrent dans les structures du Garhios, tandis que le navire se mettait en branle. Les tourelles longues portées se tournèrent vers leurs cibles, les chasseurs-bombardiers sortirent en trombe des hangers, et les artilleurs n'attendaient plus que d'être à portée pour un pilonnage longue-portée. Debout face à l'hologramme tactique, l'officier ne tarda pas à voir un détail assez inhabituel dans ce genre de situation:

Hein? Ils ne réagissent pas?

Le navire stoppa brutalement, renversant au passage la moitié de l'équipage, et les armements furent désactivé. L'IA apparut sur l'écran, et s'expliqua d'un ton gêné:

Navré monsieur. J'ai été dans l'obligation de désactivez nos systèmes offensifs.

Désactivez nos systèmes offensifs!? Mais... T'es c** ou quoi!?

Contre-ordre monsieur. Euh... De la part de l'Imperator en personne.

_______________________________

Station CSI Indépendance, section d'adhésion corporatiste, quelques minutes plus tard:

Jenkins entra à son tour dans le hall d'accueil, l'air un peu essouflé. S'incrustant dans la petite troupe qui entourait désormais le sayan, il parvint à se faire un passage, et à saluer le sombre melrehn:

Je vous souhaite le Sombrejour seigneur, et la bienvenue sur l'Indépendance. Je vous prie de m'excuser pour le retard, un bête problème avec l'un de mes navire, rien de grave.

Un melrehn corporatiste! Voilà un bien étrange mélange, mais pourquoi pas! La Corporation a besoin de sang neuf, et l'ouverture d'une nation au monde extérieur est toujours une excellente nouvelle!

Mais une question me taraude: que deviendra ce cher Tenebris? J'ai visité Thalam il y a bien longtemps, et je me sentirai mal de savoir son peuple égaré...


Il se retourna et serra la main d'un de ses collègue, et regarda au passage par la baie. Au loin, un gros vaisseau de guerre faisait demi-tour. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:39

Vegeta se leva et répondit au Seigneur Jenkins:

Le très cher Esclar Tenebris a des projets solitaires ces temps-ci.
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de lui et de son Empire, mais pouvez être assuré il est loin d'être égaré....enfin selon lui...



Vegeta se rassit en attendant, s'il y avait, les prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:46

qu'est ce qui pouvait bien provoquer tout ce chahut dans les salles d'audience ?

vous ? végéta en personne ?
pince moi , je rêve ?

...


AIE !!!

bon passons aux choses sérieuses Very Happy

j'aurais juste trois petites question a vous poser

____________________________


bon première question :

1.1) pourquoi avoir choisi la CSI ?
1.2) par rapport au SEX ?
1.3) par rapport au CAP ?
1.4) par rapport au SOL ?
1.5) par rapport au ESS ? <<< ( /!\ très déterminante /!\ )

aller seconde question

2.1) pouvons nous avoir la version longue de la dissolution de la cristalia ?
2.2) que s'est-il passé ?
2.3) est-ce le grand amour avec karot ?
2.4) qu'en est-il des autres membres de la cristalia ?

et pour finir troisième question

3.1) que comptez vous apporter a la CSI ?
3.2) sur le plan développement ?
3.3) sur le plan économique ?
3.4) sur le plan millitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:16

1.1) pourquoi avoir choisi la CSI ? Ben parmi les alliances présentes c'est l'une des deux auxquelles j'ai pensé avec la CAP, les deux alliances ayant montré de l'intérêt pour me recruter...Mais comme vous avez pu le voir sur le forum off les CAP ne veulent pas de moi a priori donc je tente ma chance à la CSI...
1.2) par rapport au SEX ? Je n'ai pas forcément de très bons rapports avec les SEX, choses que je ne dévoileraient point en partie publique...^^
1.3) par rapport au CAP ? cf question 1^^
1.4) par rapport au SOL ? euh l'ancienne CLA avec un nom plus pourrave j'en viens donc non...^^Et puis il n'y a que Erlin qui est le seul actif, et comme il est vacance pendant deux semaines la SOL compte 0 actif en ce moment....^^
1.5) par rapport au ESS ? <<< ( /!\ très déterminante /!\ ) Ca aurait pu être une possibilité avec oroumgolok qui est un très bon joueur, mais je ne connais pas assez l'alliance et ses membres.

aller seconde question

2.1) pouvons nous avoir la version longue de la dissolution de la cristalia ? Oulà...^^ Alors pour faire simple la CrIsTaLiA n'avait qu'un seul projet s'enfermer dans une galaxie mineure comme les pirates...Le projet étant long et difficile à trois, l'attaque de Kharot même si elle n'a rien à voir m'a fait comprendre que le projet était impossible à trois surtout avec le tout nouveau menu domination qui faisait clignoter mes PP vu le peu de Melrehns qu'il y a...Donc j'ai dépensé mon stock de PP en disant que j'abandonnais le projet tant qu'on était que trois, furmi suite à cela a aussi dépensé ses PP, et Morphée ne fut pas très content...Mais il y a pleins d'autres raisons comme le fait que pour l'alliance était inactive, on s'était fixé d'être 7, on aurait pu recruter Harkonnen mais les autres membres suite à des vieilles rivalités datant de la béta l'ont refusé et on sait tous où est-ce qu'il a atterrit....Bref alliance inactive reposant sur un seul projet que j'ai abandonné donc ça a pété...^^
2.2) que s'est-il passé ? eh ben regarde au dessus..^^
2.3) est-ce le grand amour avec karot ? Ben comme avant on va dire...^^Je l'ai toujours pas attaqué depuis son attaque c'est pour dire...^^Ca m'a quand même fais chier d'avoir eu un accrochage avec un des seuls membres actifs de la CLA que j'apprécie...(oui cela sous entend que j'en appréciais pas certains mais ça tout le monde le sait à la CLA...euh pardon SOL^^)
2.4) qu'en est-il des autres membres de la cristalia ? furmi a décidé de continuer seul dans son coin avec des projets maléfiques top secrets que je ne peux révéler sous la torture.......par contre bourré c'est peut être possible...^^Quant à Morphée il avait annoncé qu'il arrêtait celestus puis après il a dit qu'il hibernait, jusqu'à quand je sais pas...^^

et pour finir troisième question

3.1) que comptez vous apporter a la CSI ? Mon expérience comme je l'ai dis, béta testeur je suis donc sur le jeu depuis 2 ans, je pense donc connaître quelques aspects du jeu...^^
3.2) sur le plan développement ? Hummm cela dépend de ce que vous entendez par là....Mais je ferais tout pour faire prospérer la CSI et ses membres...
3.3) sur le plan économique ? Je suis en train de monter mes colonies depuis la RAN c'est dur mais d'ici peu je devrais refaire un système entier commercial avec des stations spécialisées dans le tritium, sinon j'aide toujours les jeunes joueurs que ce soit économiquement ou autres.
3.4) sur le plan millitaire ? Ben ma flotte dans la mesure du possible et mon savoir faire militaire appris au fil du temps. Ah oui peut être une précision importante niveau militaire, je suis pas fan des invasions je les utilisent en dernier recours, je n'ai pas d'armée, mais je serais toujours disponible pour en faire si jamais il y a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:38

Vegeta a écrit:
1.2) par rapport au SEX ? Je n'ai pas forcément de très bons rapports avec les SEX, choses que je ne dévoileraient point en partie publique...^^

hummm ... je pense qu'il va nous falloir plus de détails a ce niveau .
on a signé un pacte de non agression avec le SEX (enfin je crois ? jenko , confirmation stp ^^)
ainsi , si vous entrez dans nos rangs vous devrez vous y conformer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Pas de problèmes si je suis accepté je m'y conformerais....
Mais je ne suis pas encore accepté n'est-ce pas?

Attaque massive sur les SEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
En moyenne il faut combien de temps pour être accepté?
Pour savoir combien me reste de jour pour remplir mes réserves de ressources.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:32

le vote prends en général trois ou quatre jours (je sais pas exactement)
et vegeta , il y as des accents sur les "e" ?

_________________


xoxo' ayant reçu les réponse qu'il souhaitait revînt avec une pile de documents ...

fiou , c'est lourd !! ce sont juste des formalités administratives , vous lisez et vous signez , facile ^^

il tendit une lettre a vegeta


tiens , c'est ta convocation pour la vaccination contre le kéturisme aiguë , simple précaution
(il parait juste que la voie d'administration n'est pas très ... euh vous voyez ce que je veux dire Very Happy)


xoxo' se retira laissant vegeta a son remplissage de paperasse administrative et convoquant ses collègues afin qu'ils puissent continuer le passage de vegeta sur le grill ...

___________________


[mode râleur activé] : grrrr il y as pas de vert clair , c'est moche en vert foncé !!!!
Met #00FF00 dans la balise color, au lieu de green, tu obtiendras un beau vert clair. J'ai recolorier une de tes phrases pour que tu visualise le topo. Sinon oui, on est en PNA avec le SEX (Jenkins)
[mode râleur désactivé] : merci pour ces précisions jenk' , y as pas moyen de le mettre dans la liste des couleurs ?
La flemme de regarder ce soir ^^'
[mode râleur réactivé] : grrrr a celui d'en dessous merci de faire des post RP ^^


Dernière édition par Xoldan. le Sam 24 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:31

Le mercenaire avait réagi a certaines paroles du seigneur Vegeta :

Vegeta a écrit:

1.4) par rapport au SOL ? euh l'ancienne CLA avec un nom plus pourrave j'en viens donc non...^^Et puis il n'y a que Erlin qui est le seul actif, et comme il est vacance pendant deux semaines la SOL compte 0 actif en ce moment....^^

2.3) est-ce le grand amour avec karot ? Ben comme avant on va dire...^^Je l'ai toujours pas attaqué depuis son attaque c'est pour dire...^^Ca m'a quand même fais chier d'avoir eu un accrochage avec un des seuls membres actifs de la CLA que j'apprécie...(oui cela sous entend que j'en appréciais pas certains mais ça tout le monde le sait à la CLA...euh pardon SOL^^)

ça veut dire que vous n'aimez pas le seigneur Erlin ? (bah oui si c'est le seul actif de la SOL et que tu apprécies pas certains membres actifs XD) (ne pas répondre)

Sinon pour éclaircir les choses, les mercenaires n'ont pas subi d'attaques du seigneur Vegeta mais d'après nos renseignements il y a eu quelques sondes par ci par la.

Il héla le sayan : tu auras ta livraison a la fin de l'année prochaine si tout va bien, seigneur Vegeta, je te conseille de préparer tes lignes d'approvisionnement !

EDIT: Sujet encore à peu près RP, merci de respecter ça (pour une fois ^^)
C'est mieux ?


Dernière édition par Rincevent le Dim 25 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:44

Xoldan. a écrit:
le vote prends en général trois ou quatre jours (je sais pas exactement)
et vegeta , il y as des accents sur les "e" ?

Non c'est Vegeta sans accent!

Xoldan. a écrit:

tiens , c'est ta convocation pour la vaccination contre le kéturisme aiguë , simple précaution
(il parait juste que la voie d'administration n'est pas très ... euh vous voyez ce que je veux dire Very Happy)


Euh étant ancien CLA et étant encore en contact avec le Seigneur eul'tourangeau j'ai déjà le droit à plusieurs rappels par moi....
C'est vraiment nécessaire??? No



HRP: Eh!!!Mais c'est quoi cette tâche???? "eul'tourangeau", pas écrit ça moi...^^ j'aime pas qu'on me mette sous censure...^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:24

Malus entra dans le hall et s'avança au parloir où il prit la parole :

Si personne n'a d'autre questions avant demain 12H heure de l'ancienne Terre, le vote sera lancé pour une durée de trois à quatre jours.
Merci de votre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:08

NoOoOoOoOoOoOoOoOoN malus est passé bleu clair , c'est de la triche !!!!!
bouuuuuuuh !!!
sinon le "eul'touranmachintruc" c'est une censure du mot l u d r i o n faut aller râler auprès de jenkô qui met des censures a profusion ^^
censures actuelles :
vaaaati : L'autre crétin de floodeur lanthanien
luudrion : eul'tourangeau

______________________________


xoxo' rappelle a vegeta que le vote ne peut démarrer sans la certification de la vaccination contre le kéturisme aiguë
et puis , deux fois ça fait pas de mal !
(juste que tu pourra pas t'asseoir pendant un bout de temps , on est tous passé par la !)


sinon , si personne n'a de question ?

xoxo se retira ...
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8612
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:35

Voici les trois censures actuelle :

1- C o l i : le beau goss
2-L u d r i o n : eul'tourangeau
3-V a a t i : L'autre crétin de floodeur lanthanien

Sans espace bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:02

L'autre crétin de floodeur lanthanien

Trop fort celui là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:45

Citation :
Si personne n'a d'autre questions avant demain 12H heure de l'ancienne Terre, le vote sera lancé

vous avez 3 jours
fin du vote mercredi 13h44
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11584
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:48

xoxo' revint dans la salle et dit :

bien ! c'est le moment de voter , monsieur Vegeta , avez vous quelque chose a ajouter qui pourrait influencer nos votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:56

Non je n'ai rien à ajouter, je pense que j'ai tout dit...
Après rien ne vous empêche de me poser d'autres questions, si vos votes sont encore incertains, pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta le Melrehn. Empty
MessageSujet: Re: Vegeta le Melrehn.   Vegeta le Melrehn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta le Melrehn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser