Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature spartiate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartiat
Invité




candidature spartiate Empty
MessageSujet: candidature spartiate   candidature spartiate Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:32

1–Votre pseudo dans le jeu ? spartiate
2–Votre ancienne alliance ? USR
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ? Parce qu'il n'y avait plus de vie dans celle ci
4–Pourquoi la CSI / USI ? pour parfaire ma stratégie m'expliquer ce que je ne connais pas du jeu et aussi profiter du statut de votre alliance
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? ma loyauté et si il faut se sacrifier pour le bien de l'alliance je le ferais
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? + mineur et - raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ? 142eme 5 320 136 781 points
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 139eme 104 867 points
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 121eme 1 199 755 points
10–Votre Galaxie ? 3
11–Votre présence dans le jeu ? minimun 1 fois par jour
12–Votre présence sur le forum ? 1 fois par jour
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) non
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde je c pas faut que je goute lol
15-Etes vous plus yenti que Virich? je plutot yenti une chance sur 2 lol
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? je c pas je les cotoient pas donc neutre lol
17-Les courgettes c'est bon, non? Oui sa dépend dans quel plat
18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)? euh non
19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom) je ne sais pas mais faudra me le dire je pourrais la ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6487
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature spartiate Empty
MessageSujet: Re: candidature spartiate   candidature spartiate Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:53

Et bien c'est une véritable invasion de prétendants corporatistes en ce moment!

Bonjour! J'ai bien pris soin de lire votre questionnaire, malheureusement il nous manque votre présentation:
Quelle est votre histoire?


HRP: Un ptit RP serait cool pour présenter ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8613
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

candidature spartiate Empty
MessageSujet: Re: candidature spartiate   candidature spartiate Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:55

dsl du HRP total mais peut tu t'inscrire sur le forum s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
sparte
Invité




candidature spartiate Empty
MessageSujet: histoire du personnage   candidature spartiate Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:06

Née dans la galaxie sparte, spartiate fut comme tous les enfants de sparte observé par les anciens pour voir s'il était apte à devenir citoyen de sparte c'est-à-dire physiologiquement parfait, les autres étaient jetés dans un précipice. Il suivit comme tous les citoyen sparte une école ou il appris l'art de la guerre, à vaincre la peur et la souffrance et l'art de gouverner. Etant l'héritier du trône, il pris possession et commence à le développer. Mais son royaume était fortement convoité alors il décida de faire une demande d'intégration à la prestigieuse CSI. Il entra alors dans la maison mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9995
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

candidature spartiate Empty
MessageSujet: Re: candidature spartiate   candidature spartiate Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:29

C'est pas une maison mère, c'est une super station spatiale de la Morkitu ^^

Sérieusement, t'a pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
ned
Haut Seigneur
Haut Seigneur



Nombre de messages : 783
Age : 43
Lieu de résidence : Aelron de poulet
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6849
Date d'inscription : 13/10/2009

candidature spartiate Empty
MessageSujet: Re: candidature spartiate   candidature spartiate Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:56

Drafté par la SEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spartiate Empty
MessageSujet: Re: candidature spartiate   candidature spartiate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser