Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jagged

Aller en bas 
+2
Jenkins
Jagged
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7985
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:12

1–Votre pseudo dans le jeu ?

Jagged

2–Votre ancienne alliance ?

Avalon

3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?

A cause d'un énième prise de bec avec Lord Mordrayde dont la technique ultime pour clôre une conversation est de menacer de partir, une fois ça va mais trente fois...... (qui par sa relation d'oncle avec la défunte Sumimasen se croit tout permit).
Avant que l'on ne me vire, j'ai démissionné, parce que bon hein........j'ai quand même un certain honneur non ?
Et puis autant le dire franchement : je n'aime pas ceux qui possèdent l'autorité sans jamais l'avoir mérité et Lord en fait partit.

4–Pourquoi la CSI / USI ?

Je connais un peu General Sturm et je trouve que la façon dont joue Jenkins et autres est plus proche de la mienne que les Avalons (trop passifs à mon goût)

5–Que pensez vous apportez à l’alliance ?

Des bras supplémentaires ?
Un joueur de plus ?
Quelqu'un ayant une orthographe correcte ?
Euh je vois pas trop quoi dire de plus^^

6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ?

Indécis je dirais, parce qu'il m'arrive de raider des comptes plutôt inactifs mais je me repose surtout sur la prod de mes colos et en ne possèdant presqu'aucun secteur minier.

7–Votre classement Général +nombres de points ?

9,115,718,339 109ème

8–Votre classement Militaire +nombres de points ?

97,713 136ème

9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?

1,185,565 120ème

10–Votre Galaxie ?

G2

11–Votre présence dans le jeu ?

Normalement tous les soirs et le week-end mais ça peut changer.

12–Votre présence sur le forum ?

Pareil

13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ )

Je n'ai jamais eu cette chance, par contre j'ai perdu une mission d'exploration contre reptever en g225 ça compte ? Smile

14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde

Non mais je suis pas raciste^^

15-Etes vous plus yenti que Virich?

Assez yentil je pense pour répondre à cette question

16-Aimez vous les modo (très important ^^) ?

Euh non (pas tapper) en fait s'ils font bien leur boulot rien à dire.

17-Les courgettes c'est bon, non?

Non j'aime pas les courgettes......

18-Souffrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie (si, si, ça existe!)?

Non même la keturite aîgue ne peut rien contre moi.

19-Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine? (non, ce n'est pas un composé du Venom)

Bien sûr : 2Ne(3)8H4Kr(2)........6Ur2He
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:15

Bah c'est pas mal tout celà!

T'es bien parti, tu nous fait un petit RP histoire de promouvoir ta candidature!?
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7001
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:17

Le Rp! Le Rp!!


(Jenk' tu fais chier à poster avant moi ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:08

bienvenue

il y a longtemps que quel qu un n était pas venue en ces lieux quelle joie de vous recevoir


bienvenue a vous chez la c s i
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7985
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

-Bon passe moi ma cape, Athega.

-Et puis quoi encore ? T'as qu'à te lever !

-Mais.....t'es assise dessus ! Que Jagged soit maudit, murmura Trynos, pourquoi dois-je être accompagné de cette folle lors de toutes mes missions diplomatiques ? Quoique passer mes nuits avec elle n'est pas désagréable mais son caractère........

Le Suprême Commandeur des Forces de l'Empire Stellaire Imperata soupira, s'approcha de sa compagne, la souleva fermement mais en douceur, prit sa cape, la reposa (Athega pas la cape !), passa sa main sur sa douce texture (la cape pas Athega !) et s'en vêtit.

-Bon j'y vais ! Reste ici jusqu'à la fin des négociations.

-........J'ai l'impression d'être dans une prison et qu'est ce que je m'ennuie !!

-Une prison dorée alors.....et avec de sacrés décorations et présents ! Dit-il en promenant son regard sur les magnifiques baies vitrées de la suite triplex de 300m² qu'on leur avait alouée au débarcadère de la station. Tiens ! Essaye ça ! Apparement c'est un produit relativement courant dans cette partie de l'univers.

-Venom ? J'aime ce nom.......

-Bon faut que je me dépêche !

-Tu es sûr que tu n'as rien oublié ? lui susurra-t-elle.

-Euh......on a peut-être pas le temps pour ça, tu ne crois pas ?

-Je parle de ça : l'omnicommunicateur de Jagged........

-Ha oui, bon je vais être en retard.

Vingt minutes plus tard dans la Grand Salle de Conférences de la Station de Négociations Diplomatiques de la CSI

-Salutations à vous tous Seigneurs, Dirigeants, Baroudeurs de l'espace et autres ! Moi, Trynos, je suis le réprésentant direct de l'Empereur Jagged, ainsi que le Commandant Suprême des Forces de l'E.S.I !
J'ai ici un omnicommunicateur holographique relié directement à la salle du trône d'Imperata d'où l'Empereur Jagged va vous faire un discours.

Trynos appuya sur un bouton et une sphère d'énergie s'éleva au-dessus de l'assistance, avant de se transformer en une transmission holographique.

-ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC..... !!!

-Dégage de là Atronis !!! C'est pas les Avalons !

-Oups...

-Membres de la CSI veuillez pardonner notre Directeur de l'Administration et des Communications pour son langage osé soit mais grossier....
L'Empire Stellaire Imperata serait fier de faire partie de votre heu....votre heu.... votre corporation voilà !

Sur quoi l'hologramme s'éteignit et les regards convergèrent vers Trynos.

En feignant un sourire, fort crispé, celui-ci parvint néanmoins à formuler une pensée : Il se fout de ma gueule ? Il me fait faire un voyage de 3 semaines pour délivrer un message digne d'un gamin de dix ans ? JE SUIS PAS UN COURSIER BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:00

UN RP ! UN RP ! UN RP ! UN RP !

Merde il est déjà fait , Vous en avez pas mare de tous poster dans les 5minutes après le premier postes , j'ai l'air de passer pour quoi moi? hein , Poster des heures après !!

Bienvenus en ces lieux , j'espère que votre séjours est agréable . En tout cas , si comme vous le dites , vous chercher des actifs vous êtes aux bonne endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11581
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:51

xoxo , passant par la (quel hasard me direz vous , que vient t'il faire ici ?) remarquait un certain mouvement sur cette partie de la station qui habituellement était désertée ...

hummm ... ... ... (long silence , le temps de la réflexion) ... .... ... oh ! un nouveau !!
souhaitons lui la bienvenue en ces lieux , et appelez les robots nettoyeurs , ça empeste la poussière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

Tiens tiens y a de l'action par ici!
Hé mais ... un nouveau? ... UN NOUVEAU!!!! enfin! depuis le temps!


Black s'approcha du seigneur Jagged et le salua

Veuillez m'excuser de mon comportement mais en ce moment c'est rare de voir de nouveaux visages
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7985
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:19

RP : Transmission holographique en provenance d'Imperata

Salutations Seigneurs !

Moi, l'Empereur Jagged, vous remercie vivement pour cet accueil chaleureux, surtout après ce petit incident technique.....

Nous espérons une réponse rapide de la part de vos instances dirigeantes.


H-RP : Je viens de claquer définitivement la porte des Avalons en déversant toute ma bile sur Lord Mordrayde tout en disant que c'est seulement avec lui que j'avais un grave problème.
Donc si je perds quelques points ce sera dû à quelques représailles.
Non pas que les Avalons soient ce genre de joueurs mais ils sont aveuglés par le fait que Lord est l'oncle de la défunte Sumimasen (dont je respecte le devoir de mémoire).
Cela fait que depuis des semaines ils sont complètement obnuliés (par exemple Kamisama ou Vesenia) et laissent Lord jouer les despotes alors qu'il n'a aucune expérience dans ce jeu.
Alors évidemment là j'ai craqué et je me suis casser hier parce RAS-LE-BOL !

Je précise bien que j'ai aucun grief contre n'importe quel Avalon (mis à part Lord) mais à force de favoriser un kikoolol incompétent (et que je te le supplie de revenir quand il laisse en plan la wing après que j'ai émit une simple objection, non pas une fois mais au moins dix fois) et de me montrer du doigt (Kami me sortant que j'étais une gêne pour l'ally d'après les admins alors les seuls admins pendant un mois qui n'étaient pas en MV étaient Lord et Kami -_-) j'en ai eu ma claque !

Voilà désolé de dériver un peu mais ça me fait du bien de dire ma version des faits sur un forum neutre de toute discussion.
Bon en conclusion je risque PEUT-ETRE de recevoir la visite de certains alors si je perds quelques points ça sera pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8609
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:27

HRP total dsl:

Si il te raid après ta rentrée parmi nous (si tu y rentre mais j'y vois pour le moment d'objection)ils auront des nouvelles de nous concernant les attaques envers nos membres sans aucunes renta.

Voilà
Et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:44

ravit de voire des nouvelle tête mais j'ai une petite question tu viser qui quant tu disait

Citation :
Quelqu'un ayant une orthographe correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:50

La question ne se pose plus ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:56

Jagged !! Mon coupain =) Sa fait plaisir de te voir ici Razz

Pour moi il n'y a aucun problème à ce que tu nous rejoigne, et puis si tu as des problèmes avec les avalons on est toujours la pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:34

Citation :
La question ne se pose plus ici ^^

trop cool meme les nouveaux d'avalon me connaisent

quoi en peut toujour rever non
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7985
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:40

debigboss, a écrit:
ravit de voire des nouvelle tête mais j'ai une petite question tu viser qui quant tu disait

Citation :
Quelqu'un ayant une orthographe correcte ?

Si continue comme ça on va pas être copains nous deux......

Non sans blague je visais personne : je parlait plutôt du niveau général de Celestus en orthographe.

Les Avalons je me débrouille personnelement avec eux si il y a un problème de façon diplomatique et j'aurai besoin d'aide que dans le cas extrêmement improbable que ça tourne à la sato.
Sinon Sturm elle te rapporte de plus en plus ma station hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:37

moi et debig ( si je me rapelle bien ) il a un probleme dyslesie comme moi on fait des effort donc pas nous critiquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7985
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:16

dany007 a écrit:
moi et debig ( si je me rapelle bien ) il a un probleme dyslesie comme moi on fait des effort donc pas nous critiquer stp


-_- je vais simplement citer mon précèdent message et éditer un peu histoire d'éviter un quiproquo dès notre première rencontre.

Jagged a écrit:
Si on continue comme ça on va pas être copains nous deux......^^

Non sans blague je visais personne : je parlait plutôt du niveau général de Celestus en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:03

je le sait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7985
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:24

Oui Debigboss tu l'as compris mais j'étais pas sûr pour dany vu son message alors je préfére éclaircir au plus vite pour éviter un problème qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:52

Puis on s'en fout un peu surtout... Le premier clampin aura compris que vous êtes à la limite du kikoolol moyen. FIn des discutions sur ce sujet, merci!

Bon, z'avez jusqu'à... Samedi pour discutailler un peu avant que je lance le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:45

Citation :
Sinon Sturm elle te rapporte de plus en plus ma station hein ?^^

J'avoue que c'est impressionnant... surtout au niveau du tritium tu bat la station de Reptever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:29

et puis en même temps, l'écriture c'est pas si important que ça, le plus important c'est ce qu'on a à dire. On peut faire de superbes phrases bien structurées avec un vocabulaire riche et des effets de styles digne de Zola et autres célèbres auteurs qui ont participé à la richesse de la langue de Molière pour au final ne brasser que du vent. Un peu comme ma réponse qui est inintéressante au possible XD, mais bon Jenkins a dit qu'on a jusqu'à samedi pour flooder§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:52

Oui mais bon... même si tu dit quelque chose de très important, si c'est illisible... et puis une phrase phrase bien écrite donne toujours plus envie de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Jagged


Nombre de messages : 1154
Age : 33
Lieu de résidence : Quelque part
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7985
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Identité ::
Caracteristiques ::
Autres caractéristiques::

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:11

Bon là Sturm le tritri doit pas avoir beaucoup progressé depuis ton message mais j'ai fait qq modifs pour le métal comme tu peux le voir^^

Sinon va falloir que je réoriente qq pontons à faibles revenus, c'est pas sérieux là !!

Bon tout ça pour dire que chez moi tout va bien : c'est même un peu trop tranquille......avec un Véo qui sera absent pendant des semaines et des Pirates qui manigançent dans leur coin ça sent la monotonie tout ça (à moins que les Pirates se décident à tous nous recycler sur un coup de tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:52

Rackham c'en est chargé pour moi! (enfin, c'est moi qui ai recyclé mes croiseurs chez lui), pas b'soin des pirates Razz Razz

Bon, vote lancé, la réponse dans 5 jours, ça te va? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jagged Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jagged   Candidature de Jagged Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jagged
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aveux de Jagged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser