Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Darth Malak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:27

Quel est votre nom, prenom?

Mon prenom, je ne possede pas de prenom que je sache, mais mon nom de famille est Malak.

Avez-vous deja fait partie d'une autre organisation?

Je suis navre mais je ne m'en souviens pas, ma memoire est assez courte pour le moment.

Pourquoi vous joindre a nous?

Je me joins a vous car, je voudrais reavoir une autre vie, repartir a zero, commencer quelque choses d'autre
reapprendre les concepts de l'existance. En gros avoir une equipe auquel je pourais me lier.

Quel est votre type de strategie? Raideur? Mineur? Les deux?

Je n'en es aucune idee, mes d'apres les archives, il semblerait que je sois un raideur.

Votre pointage general?

Je suis 350e. Je possede, 88,885,469 points

Votre classement militaire?

Je suis 161e. Je possede, 61,904 points

Votre classement civils?

Je suis classe 322. Je possede, 176,464 points

Votre galaxie?

La galaxie 3, 4 et 5

Votre presence sur le jeu, et le forum?

Je me connecte environs 3-4 fois sur le jeu. Sur le forum, meme chose, si je suis accepter.

Vous etes vous fait deja raiser par rem4?

Pas que je me souviens, c'est peut etre lui qui m'a fait perdre ma memoire, et detruit la moitie de ma flotte mais je ne m'en souvient strictement pas.

Aimez-vous les boudins?

Je ne les deteste pas, mais ne les aime pas plus que qui que ce soit.

Etes-vous plus gentil que Virich?

Pas que je sache, mais surement pas puisque les archives disent que j'etait un seigneur Sith.

Aimez-vous les modo?

Vous parlez des moderateurs? Si oui, je suis indifferent en leur presence.

Les courgettes vous amez?

Oui j'en ai gouter sur Albatros III. Ce n'est pas mauvais.

Soufrez vous d'hexakosioihexekontahexaphobie?

Je connais le symptom d'estracticoristutionneliquement, mais pas l'hexakosioihexekontahexaphobie.

Quel est la formule brute de la molécule de Methionylglutaminylarginyltyrosylglutamylserylleucylphenylalanylalanyl glutaminylleucyllysylglutamylarginyllysylglutamylglycylalanylphenylalanyl valylprolylphenylalanylvalylthreonylleucylglycylaspartylprolylglycyl isoleucylglutamylglutaminylserylleucyllysylisoleucylaspartylthreonylleucyl isoleucylglutamylalanylglycylalanylaspartylalanylleucylglutamylleucyl glycylisoleucylprolylphenylalanylserylaspartylprolylleucylalanylaspartyl arginylalanylphenylalanylalanylalanylglycylvalylthreonylprolylalanyl glutaminylcysteinylphenylalanylglutamylmethionylleucylalanylleucyl isoleucylarginylglutaminyllysylhistidylprolylthreonylisoleucylprolyl isoleucylglycylleucylleucylmethionyltyrosylalanylasparaginylleucylvalyl phenylalanylasparaginyllysylglycylisoleucylaspartylglutamylphenylalanyl tyrosylalanylglutaminylcysteinylglutamyllysylvalylglycylvalylaspartylseryl valylleucylvalylalanylaspartylvalylprolylvalylglutaminylglutamylseryl alanylprolylphenylalanylarginylglutaminylalanylalanylleucylarginylhistidyl asparaginylvalylalanylprolylisoleucylphenylalanylisoleucylcysteinylprolyl prolylaspartylalanylaspartylaspartylaspartylleucylleucylarginylglutaminyl isoleucylalanylseryltyrosylglycylarginylglycyltyrosylthreonyltyrosylleucyl leucylserylarginylalanylglycylvalylthreonylglycylalanylglutamylasparaginyl arginylalanylalanylleucylprolylleucylasparaginylhistidylleucylvalylalanyl lysylleucyllysylglutamyltyrosylasparaginylalanylalanylprolylprolylleucyl glutaminylglycylphenylalanylglycylisoleucylserylalanylprolylaspartyl glutaminylvalyllysylalanylalanylisoleucylaspartylalanylglycylalanylalanyl glycylalanylisoleucylserylglycylserylalanylisoleucylvalyllysylisoleucyl isoleucylglutamylglutaminylhistidylasparaginylisoleucylglutamylprolyl glutamyllysylmethionylleucylalanylalanylleucyllysylvalylphenylalanylvalyl glutaminylprolylmethionyllysylalanylalanylthreonylarginylserine?

Molecules= T/P+MCD
-----------
8

Vous ne vous etes pas tellement presenter durant ce questionnaire. Nous voulons en savoir plus sur vous, qui vous etes? D'ou venez-vous? Votre histoire? etc...

Je suis desoler mais mon histoire est inconnu. Un jour je me suis reveiller sur une platforme flottant dans l'espace et tout etait en ruine. Mes vaisseaux, soldat, batiments, ils etaient detruit et enflammer. Aucun soldat n'a pu survivre. J'etait le seul survivant. C'est alors que j'ai pu me faire embarquer vers Korriban par un vaisseau qui passait par la. Sur Korriban, j'ai accueillit comme un dieu. Les citoyens me nommaient Darth Malak le tout puissant. Je ne savais pas de quoi ils parlaient, c'est alors tres vite que je suis devenu seigneur Sith. Mais je ne savais pas comment diriger mon armee ayant tout oublier. C'est alors que j'ai vu votre message holographique de recrutement, que je suis venu me presenter a vous. Je vous demande votre aide pour apprendre a les astuces de ce monde et comment bien diriger mon empire.

Hors RP: J'ai commence a joue hier, et je ne connais pas beaucoup comment mit prendre, les regles, etc...
Donc si je suis accepter pouriez-vous m'apprendre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:01

Capitaine ! Prenez en charge cet homme ! Qu'il ne manque de rien et préparez lui un appartement dans les locaux des visiteurs pour le moment !

Bien Général !

Se tournant de nouveau vers l'inconnu Darth.

Vous êtes donc victime d'amnésie qui peut tout aussi bien être temporaire que permanente... Espérons que cela soit le premier cas, nous pourrons ainsi récupérer des informations sur vos origines en ce bas monde... Enfin bref ! Nous parlerons "médical" plus tard. Ce qui nous importe maintenant est de savoir si vous pourrez intégrer les rangs de l'USI. Mais une question me taraude l'esprit. vous dites avoir recouvert vos esprits il y a fort peu de temps et pourtant, je puis le voir à votre vaisseau qui est équipé de canon laser VEX, que vous êtes plus avancé technologiquement que vous ne le dites...

Sur ce, j'attends votre réponse et laisse la parole à mes camarades qui ont, je le pense, bien d'autres questions à vous poser.


[Hrp] Compte sur nous pour t'apprendre toutes les possibilités de Celestus. Tu peux d'or et déjà commencer à nous poser des question si tu en as envie Wink
Par contre, comme je le dit dans mon Rp, tu as un sacré nombre de point pour avoir commencé hier. Tu as repris un compte ?

Sinon pour ton Rp je le trouve pas mal du tout^^ Le coup du seigneur qui a perdue la mémoire on ne l'avait jamais entendue ici^^ Allez +1 point pour originalité ! ^^

Ps :
Citation :
L'hexakosioihexekontahexaphobie (littéralement, « peur du nombre six cent soixante-six ») est une phobie qui tire son origine du verset 13:18 de l'Apocalypse, l'un des livres de la Bible. Ce verset indique que le nombre 666 est le Nombre de la bête, bête associée à Satan ou à l'Antéchrist[1]. En dehors de la foi chrétienne, cette phobie a été popularisée, le nombre 666 étant utilisé comme un symbole dans de nombreux films d'épouvante.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:01

Bienvenue sur notre station indépendance Seigneur Malak,

Je trouve que vous êtes un personnage mystérieux ... peut-être que c'est du au fait que vous ne vous souvenez plus de votre passé.

Je n'ai aucune question a vous poser.
En attendant que mes camarades corporatistes arrivent n'hésitez pas a profiter de nos installations!
Il y a un pub pas très loin si vous voulez vous désaltérer.

HRP: Pour moi la présentation est assez complète ^^
Et t'en fait pas on t'aidera pour tes débuts car c'est vrai que c'est compliqué mais tu verras qu'on s'habitue vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:12

Merci de m'avoir accepter dans vos locaux, j'essayerais de ne pas vous decevoirs durant mes entrainement.
Je suis tout de meme en choque d'apprendre que je suis amnesique. J'espere que je guerirais un jours, mais changons de sujet. J'ai toujours une petite memoire dans ma tete. Si je me rappelle bien il semblerait que je vienne d'un autre monde, un autre univers, bien plus etrange que celui-ci. Je me rappelle, cette univers s'appelle Ogame. Mais ce que je fesait la-bas, comment j'ai atterie ici, cela repose un mystere pour le moment.
Quand vous dites que je possedes un canon VEX, et bien je ne l'avais meme pas remarquer. Je n'en apprends deja au premiers jours. Pour mon niveau en technologie, je suis navrer car je ne peux vous repondre ses batiments, vaiseaux, ils y etaient deja la quand je me suis reveille donc beaucoup de chose ont du se passer durant mon someille.

Bon je vais essayez de repondre a toutes vos questions plus tard, vous pouvez me retrouvez pres de mon vaisseau. Je vais essayer de l'examiner un peu. Peut-etre cela me rappellera des souvenirs.

Hrp: Merci d'avoir apprecier mon rp, Smile et bien y a un pote qui m'a passer son compte comme je ne voulait pas commencer a zero, et qu'il voulait quitter et bien il me l'a donner, et il s'est barrer. Voila d'ou viennent mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:13

Merci de m'avoir accueillit Black Shadow
Revenir en haut Aller en bas
NeoGuardian
Haut Seigneur
Haut Seigneur
NeoGuardian


Nombre de messages : 690
Age : 36
Lieu de résidence : Dans une autre galaxie, lointaine....
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6746
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Identité :: WarpGuardian
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: Vieux général

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:37

WarpGuardian rentra dans la salle et prit place. Il prit une holo-tablette et lus les archives:

Désolé de mon retard et ravi de vous rencontrer... Le trajet jusqu'à la station de la CSI fut un peu long, un imbécile bloquait la porte spatiale.

N'hésitez pas à demander de l'aide aux CSI et aux USI, ils se feront un plaisir de vous donner un coup de main. J'ai connu par le passé ce monde, Ogame, mais il ne me plaisait pas. N'ayez crainte cependant, vous allez apprécié cet univers qui a l'air nouveau pour vous.

N'hésitez pas à contacter notre Empire si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Bon voila j'ai une question, sur certaine planete, mes ressources, ne font que chutter plutot que d'augmenter, je ne sais pas d'ou cela vient mais ce m'enerve donc j'aimerais savoir d'ou cela vient et comment resoudre ce probleme.

J'ai une autre question, sur certain planete je n'arrive pas a construire la moindre defense ni de vaisseaux appars les sondes, et les satelites. Pourquoi je ne sais pas c'est pourquoi je suis venu vous poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

1: Regarde tes couts d'entretiens
2:La pop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

Comment baisser les couts d'entretiens?

C'est quoi la pop?
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11581
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:27

tes vaisseaux (quels qu'ils soit) tes défenses ainsi que ton infanterie te coute de l'entretient débités sur tes différentes planète en fonction de ton spatioport .

pour la faire baisser , il faut te débarrasser de tes vaisseaux inutiles .

la pop c'est la population de ta planète tu la monte avec l'urbanisation et il faut que sur tes planètes , la population soit supérieure a la main d'œuvre nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:37

Est-il possible de faire baisser l'entretiens, sans te debarrasser des vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:39

ah oui j'oubliais, quelque fois en augmentant le niveau de mes batiments, quelques fois ils y a X100 pourquoi? Comment l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:52

Si tu détruit tout tes spatioports tu ne payeras plus d'entretien mais tes vaisseaux auront une éfficacité de 1% c'est a dire que leurs valeurs d'attaque et sa structure seront égale a 1% du maximum.

Admettons qu'un de tes vaisseau ai au maximum 1000 d'attaque et 2000 de structure.
Si tu es a 1% d'efficacité les valeurs tombent a 10 d'attaque et 20 de structure donc les vaisseaux sont très peu efficace.

Pour les x100:

Tu remarques que pour les bâtiments tu as deux chiffres:

Un en blanc qui représente le niveau actuel de ton bâtiment et un autre en vert qu'on appelle le niveau maximal.
tant que tu n'as pas atteint le niveau maximal tout vas bien tu payes normalement mais quand tu l'as atteint, pour pouvoir augmenter tu multiplie par 100 le cout en ressources et le temps de construction.
Si tu voit x100 quand tu n'as pas atteint le niveau maximal c'est juste un bug d'affichage et tu payes le prix normal.

Pour voir comment augmenter le niveau maximal d'un batiment tu a un "?" au dessus de son nom tu cliques et tu voit tout ce qu'il faut.
Pour les mines c'est [20+niveau de technologie exploitation]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11581
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:53

Darth Malak a écrit:
Est-il possible de faire baisser l'entretiens, sans te debarrasser des vaisseaux?

non , tu peux répartir l'entretient sur tes colonies en construisant des spatioport ou tu produit le plus et en les détruisant ou tu produit le moins .

Citation :
ah oui j'oubliais, quelque fois en augmentant le niveau de mes bâtiments, quelques fois ils y a X100 pourquoi? Comment l'enlever?

tes bâtiment , tu voit en haut niveau xx/xx
lorsque tu atteint le niveau maximal tu paye 100*plus pour continuer a monter le bâtiment

mais il arrive des fois que le *100 s'affiche alors que tu as pas atteint le niveau maximal , dans ce cas , c'est un bug d'affichage , n'en tient pas compte tu payeras le prix normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:06

Bon voila j'ai fait voyager ma flotte d'une colonie vers une autre colonie, mais je perd toujours des resources. Le seul vaisseau qui me reste c'est une porte spacial, donc etais le probleme? Car je n'aimerai pas la detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:28

Tant que tu contrôleras ta flotte tu payeras l'entretien ou qu'elle soit.
Quand tu l'envoie sur une autre colonie ça ne change rien.

Ce qui change la valeur de l'entretien sur une colo c'est son niveau de spatioport.

Admettons tu a 100 niveaux de spatioports en tout sur ton Empire:

sur une colo tu as un spatioport niveau 20 Arrow tu payeras donc 20% de l'entretien sur cette colonie
sur une autre colo tu a un spatioport niveau 10 Arrow tu payeras 10% de l'entretien sur cette colonie

en fait si tu perds des ressources c'est que ton entretien te coute trop cher et le seul moyen d'y remédier c'est de te débarrasser des vaisseaux les plus chers.
Tu peut aussi t'arranger avec quelqu'un pour qu'il paye l'entretien de tes vaisseaux a ta place. Tu lui envoie les vaisseaux les plus chers a entretenir en mode donner comme ça il les récupère le temps que tu remettes ton économie a flot. Quand tu as fini tu lui demandes de te les rendre et il te les renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44

Bon alors je vais essayer de faire ton idee, qui voudrais bien garder mes vaisseaux en attandant que mes ressources reviennent? Je pourrais payer cette personne pour quel le face. Des volontaires?

Ps: Je possede en total 300 000 vaisseaux d'apres mes points, juste pour vous prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09

Si tu veux je peux te les garder sans problème^^ il te suffit de les envoyer avec l'ordre Donner en 1:500:6:0 et je m'occupe du reste =)

Envoie moi un mp pour les récupérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:03

Je vais t'envoyer ma flotte plus tars...

Question, est-ce que je suis pris dans l'alliance ou j'ai ete refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:09

On a pas encore décidé mais on te tiendra au courant ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8609
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:54

Mercredi à 13h tu aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49

D'accord je serais patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:49

Je viens de regarder mes secteurs et j'ai decouvert, que un de mes secteurs possede environs un milliard de ressources, donc je me demandais comment faire pour coloniser la planete?
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:27

on ne colonise pas un secteur tu envoies des transporteurs en mode récolter pour aller chercher tes ressources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:43

Alors comment coloniser une planete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Darth Malak Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Darth Malak   Candidature: Darth Malak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Darth Malak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser