Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réouverture... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7009
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:34

La nuit était tombée depuis quelques heures à présent, et les quartiers pourtant construits récemment ressemblaient déjà à des ghettos mal famés avec l'éclairage faiblard provenant de quelques lampadaires encore en état de fonctionner.
Un homme se promenait dans ce sombre décor, regardant, scrutant chaque bâtiment. Un souffle de vent le fit frissonner et il releva le col de sa longue veste noire, le protégeant encore un peu plus du froid et de l'ambiance qui régnait dans ce quartier. Il sortit d'une poche un bout de papier, le contempla, le retourna pour voir ce que ça donnerait dans un autre sens, leva la tête et essaya de se repérer, mais tous les immeubles se ressemblaient. Mécontent du résultat de son plan sommaire, il en fit une boulette et le lança en direction d'une poubelle, qu'il rata.


-Fais chier, j'vais jamais réussir à le retrouver, bor*** !

Les mots sortis de sa bouche dans la nuit silencieuse le surprirent presque. Il se commençait à se demander dans quelle direction continuer et était prêt à rebrousser chemin quand un craquement provenant du toit d'un entrepôt tout proche lui fit lever les yeux. Puis le bruit se transforma, et le son d'une chute se fit entendre, couvert par un cri:
HiiiIIiiAAAaaarrrrrghgHHgH-!
Puis des jurons en provenance du hangar:
Mais qu'est-c'que c'est qu'ce plafond tout pourri! 'Peuvent pas construire solide merde!

L'homme dans la rue sourit, puis s'approcha de la grande porte du hangar qui s'ouvrit lorsqu'il la poussa.
Au milieu d'un tas de décombres se trouvait Ectorion, Grand Shaman et guide spirituel du peuple venomien.

-Rien d'cassé Ecto ?
-Nan, ça va! Juste un peu mal au cul! C'est pas croyable d'faire des plafonds qui tiennent pas! Allez viens on s'casse de c't'entrepôt pourri! J'l'ai assez vu!

Un sourire aux lèvres, l'homme se retourna et s'apprêtait à ressortir quand, ses yeux s'habituant peu à peu à la pénombre, il se figea et observa les lieux. Un muret qui lui arrivait à la poitrine longeait un des murs, au fond se trouvait une petite scène, et des restes rouillées de tables et de chaises, couverts de toiles d'araignées, était entassé dans le reste de l'espace.

-Je crois qu'on l'a trouvé!
Ectorion, déjà sur le seuil, se retourna et regarda le Big Boss de son peuple
-Qu'est tu dis? Ça serait ça? Allume une torche bon dieu! On y voit rien du tout!

S'exécutant, Sinamir éclaira la vaste pièce petit à petit. C'était bien ici! Bien que cela faisait des années qu'il n'y avait pas remis les pieds, ce vieil entrepôt pourri et crasseux était bien le Joly Roger. Il contourna le bar, et s'approcha du mur, sur lequel des lettres en fer forgé était accroché, pendant qu'Ectorion continuait de pester contre la solidité de la structure tout en se frayant un chemin jusqu'au fond de la salle, certainement vers la réserve, espérant trouvé quelques restes d'alcool vieillis qu'il pourrait récolter pour une cuvée spéciale de Venom.
Sinamir reconnu les lettres, posa sa lampe sur le comptoir et entrepris de les nettoyer avec un vieux chiffon qui traînait. Après quelques minutes d'astiquage intensif, il recula et regarda le résultat. C'est alors qu'il se promit d'essayer de rénover totalement l'endroit pour le faire revivre. Il repris sa lampe, appela Ectorion, et sortit du bar. A l'intérieur, sur le mur, les lettres en fer, quelques peu rouillées, brillaient faiblement, éclairées grâce au trou qu'avait fait Ectorion lors de sa chute à travers le toit


Joly Roger
Ma vie pour la CSI
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7570
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

Au milieu de la pièce était posé une pelle, une truelle et un sac de béton. A coté , une enveloppe contenant une feuille blanche presque vierge, mis a part deux mots :

" Au boulot ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:22

HiiiIIiiAAAaaarrrrrghgHHgH-!

Le hurlement et les jurons qui suivirent résonnèrent de longues secondes dans les ténèbres de section abandonnées 14-B. Depuis que la Corporation subissait de plein fouet la crise économique, les crédits alloués à l'entretien du fleuron corporatistes avaient baissé, et des pans entiers restaient à l'abandon, tout juste pressurisé pour raison de sécurité.

Alerte intrusion. DefCon 2 enclenché

Des kilomètres carrés d'acier plongé dans les ténèbres, vide de toute vie, d'un calme mort. Un endroit que même la Garde Red Devil ne surveillait plus, craignant l'oppression du silence bien plus que le feu de l'ennemi.

Intrusion confirmée. 14-B 14°N 15,3°E, activation protocole de sécurisation...

Des tonnes de métaux, des milliers de kilomètres de câbles, des réseaux entiers, des choses qui n'auraient jamais dûs êtres oubliées...

Procédure de contact impossible. Accès au réseau corporatiste impossible. Passage en Defcon 3.

Dans l'éther qui les entouraient, deux bien étranges personnages s'extasiaient de leurs découvertes, sans se douter que les ténèbres même les observaient...

Echec procédure. Protocole de réactivation confirmé.

Quelque part, il y eu une lueur bleuté. Mouvante, changeante, insaisissable...

Occupé à renifler un peu partout, farfouillant de çi de là, Ectorion, Grand Chaman d'Epsylon, Père de Venom, cherchait dans l'antique bar, à la recherche de trésors, qu'il pourrait réutiliser pour son trésor. Le Venom, ne pouvant vivre sans ses Enfants, et eux non plus, sa propore raison de vivre, ou du moins celle de sa folie. Il tourna la tête, observant Sinamir. Il se rappelait vaguement son ancêtre. Un grand général des Nefs. Un grand homme, un grand venomiens, servant du Psykotik. Pourquoi était il parti, il ne s'en souvenait plus. Et à vrai dire, il s'en fichait: il avait trouvé ce qu'il cherchait: la porte blindée de la réserve du bar. Lieu légendaire, empreint de la légende de l'Archange Néoarck, et de son robinet d'or. Il se précipita vers la porte, et tenta de l'ouvrir. Devant son échec, il y fracassa une chaise.


Mais kes'ta'tuvatouvrirsal'téd'médeux!!?!

Epuisé, il sortit une fiole de Venom non distilléde son pagne, le genre de celui qui propulse les terreurs, et s'en siffla une bonne rasade. Il eu THE flash....

Il balança la bouteille contre la porte, s'attendant à ce que la substance ronge entièrement la porte. Du moins, c'est ce qui aurait du arriver. Mais l'huis se montrait plus résistant que prévu. Il observa ce qui pourrait lui servir dans son entourage proche.

Les reste d'une élégante androïde, privée de source d'énergie, gisaient contre un mur, tel un pantin désartibulé, une marionnette sans fil, mais avec un p*** de cul pensa le Chaman. A sa ceinture...


Les clés!!!

Il se précipita pour les soutirer. A l'instant ou il allait les attraper, il y eu un éclair bleuté aveuglant, et une silhouette. Ectorion se jetta à terre, hurlant et gémissant:

YIiiiIIiiAAAaaaAar!!! Ca nous brûûûûûûûûle!!!!

Viens voir papa, mauviette!

Sinamir se jeta au secours de son alter-ego, l'épée scie à la main. Mais c'était comme affronter un fantôme. Nul ombre, nul ténèbre dans le bar, juste une lueur bleuté aveuglante, l'entourant. Gardant son insolent courage, le Big Boss ne bougea pas, en position de garde, insensible aux hurlement d'Ectorion, se contentant d'un "Ta Gueule!". Il crut remarquer une silhouette à quelques mètres. Il charga, et frappa. Il distinguait de mieux en mieux sa cible.

La lame rotative s'arrêta à quelques centimètre d'une gorge. Sinamir se tenait béas. Devant lui se tenait une jeune femme, belle et élancée, le teint bleuté, qui le dévisagait de ses yeux d'un violet presque bleu. La jeune femme écarta doucement la lame de son cou, et souria:


Est-ce là Maître Venomien un moyen de saluer une vieille connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7009
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:11

La bouche grande ouverte, Sinamir, n'en revenait pas. Il rengaina sa lame, se frotta les yeux, mais la sihlouette qui se tenait devant lui n'avait pas bougé et continuait de le regarder en souriant.
-Maât?? Tes circuits sont encore actifs? Je croyais qu'seul un programme pour les candidatures tournait encore dans les processeurs. J'suis bien content de te r'voir, j'en r'viens toujours pas! Eh Ecto, viens un peu voir qui vient nous rendre une 'tite visite alors que l'bar est pas encore r'ouvert!

-NaAaN! Cette vilaine nous a cramé les poils! J'veux pas la voir! Dis lui de s'casser on sera plus peinard sans elle. Ah, si elle pouvait remettre le droïde avec un gros cul en service avant de s'barrer ça serait chouette!

- Hum Hum. Excuse-le Maât. Comme tu vois il s'est pas trop arrangé... Mais c'est vrai que si l'androïde pouvait reprendre du service ça serait pas plus mal, y'a pas mal de boulot ici. J'vais recruter le nain déjà pour qu'il vienne reconstruire, après on sera sûr de la solidité du toit. J'ai vu que le patron avait déjà laissé un cadeau!
Quant à moi, j'vais commander une livraison de Venom pour ralimenter les caves, et du Geppeli aussi comme ça le Chef des Tarlouzes viendra peut-être nous filait un coup de main pour retaper tout ça!
Faut le remettre sur les rails, ce bon vieux bar!
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7009
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

Hum, vindieu!!

Le juron venait de percer l'obscurité qui commençait à tomber sur la section 14-B, toujours autant déserte...

Qu'es' qui t'arrive? Tu t'es mordu?

La réponse, tout aussi perçante dans l'obscurité, venait du fin fond de l'ancien bar. Ectorion cherchait toujours un moyen d'ouvrir cette satanée porte.

M'pète les cou****s c'vieux machin pourri! Pourquoi ça peut pas êt'e comme l'toit! A s'casser dès qu't'y touche!

Non Ecto, j'me suis coincé un doigt sous un parpaing! 'Fais mal!

Les deux dirigeants du peuple venomien étaient vite revenu dans ce quartier suite aux affrontements qui les avaient opposées aux CLA, d'où ils étaient sortis gagnants puisque bizarrement ils possédaient maintenant une plus grande flotte qu'avant la guerre...
Mais leurs espoirs de retrouver le bar en état et en fonction n'avaient pas été réalisés, et ils leur fallait faire le boulot eux-mêmes. Mais si personne ne revenait dans ce lieux autrefois si fréquenté, à quoi bon... Même Mâat qui leur avait rendu visite lors de la découverte du site n'était pas revenu, et le droïde au fond du bar était toujours une épave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:20

Un explorateur Kharot qui passait dans le coin, vit le seigneur Sinamir s'acharner contre la porte. Il décida d'aller l'aider, quelque fois qu'il y aura quelque chose d'intéressant pour le peuple Kharot derrière...

- Besoin de muscle pour ouvrir ce tas de métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:28

C'est donc là dedans que tu te terre au lieu de défendre la Corporation?!

Occupé à sucer son doigt endolori, Sinamir n'avait pas entendu entré le seigneur némésien. Il releva la tête, et répondit d'un ton fort:

On qu't'étais encore parqué toi? On t'attend d'puis un bon moment déjà!

La gestion des escadres, la supervision des réparations, la remise en route des chantiers navaux civils, le discours de réconfortement aux veuves, et tout la paperasse... Schéma classique. C'est à vous en dégouter de la victoire... Ou est passé Ectorion?

Il s'amuse avec la porte blindé.

J'en étais sur, je reviens.

Il planta là Sinamir, au milieu de ses parpaings, la truelle dégoulinante de ciment. Il se fraya un chemin au milieu des décombres, avant de trouver le chaman en train de s'exciter, tendant de dégommer la porte avec tout ce qui lui tombait sur la main, sautillant sur place comme un demeuré, tandis qu'un Kharot (ne me demandez pas ce qu'il fout là) tentait de lui parler:

Sal'téd'con'rid'merdouilled'salop'ridmédeux!!!! Ouvre toaaaaaa!!!!!!!!!!!

Il s'approcha discrètement, et plaça une grenade lourde au sommet du tas de projectiles d'Ectorion, avant de repartir en silence, un sourire mauvais au coin des lèvres. Un reflet métallique attira son regard. Il souleva quelques débris, et tomba nez à nez avec Lyn. Hors service.

Il l'assit, et ouvrit un compartiment situé sous l'épaule, et retira un bloc moteur, accédant à l'interupteur de réactivation. Après plusieurs essais infructueux, il remit le composant en place, et souleva l'androïde, qu'il déposa sur une table du bar. Etonné, Sinamir le regarda, tandis qu'il couchait l'androïde sur le dos, et soulevait légèrement le T-shirt de l'androïde:


Jenk'!!! Tu crois vraiment qu'c'est l'moment?

Ignorant les dires de son ami, il se saisit d'un tournevis, qu'il planta dans le "nombril" du droïde, pestant discrètement contre les constructeurs célibataires et macho' du robot. Le compartiment ventral s'ouvrit, et Jenkins en ressortit un générateur.

Normal que Lyn soit HS... Le générateur est complètement mort... T'en a pas vu dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Sinamir


Nombre de messages : 905
Age : 34
Lieu de résidence : on the road again!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7009
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Identité :: Big Boss Sinamir
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:47

BAOUM!!

Une explosion secoua toute la structure du bar, menaçant de faire tomber le toit pourri sur ses occupants réparateurs/apprentis cambrioleurs. Puis ce fût le silence, qui parut durer une éternité, ou peut-être était-ce l'explosion qui avait endommager les tympans de Sinamir. Quoi qu'il en soit, ce dernier s'était retrouvé sur le postérieur suite à cette explosion, et malgré les oreilles qui sifflaient, il gueula en direction de la porte de la réserve, d'où provenait l'explosion:

Mais qu'es tu fous Ecto? Tu veux tous nous tuer ou quoi?

Pas de réponse. Une fois toute les poussières retombées, la scène était des plus cocasse. Le Shaman était étendu sur le dos, à quelques mètres de la porte, les mains sur les oreilles, les yeux fermés, et les agitant les jambes comme un dément. Le Kharot était quant à lui debout, les cheveux en pétard sur la tête, les yeux grands ouverts et fixant d'un air incrédule l'origine de l'explosion. Il ne parvenait pas à comprendre comment le Shaman venomien avait créé une telle détonation avec des simples cailloux.
L'imperator Jenkins était écroulé de rire à la vue de ce spectacle, d'autant plus que la porte était toujours en place, légèrement cabossée...

La réaction d'Ectorion ne se fit pas attendre très longtemps.


Qu'es qui c'est passé? J'ai jamais pu faire un truc pareil avec d'simples bouts d'moellons! Y'a des cailloux explosifs ici! M'en faut, j'vais les ajouter dans le Venom pour une cuvée spéciale explosive!! J'l'appellerai le Venom Kaboum

Et il se mit à balancer tous les bouts de cailloux dans n'importe qu'elle direction, après les avoir analyser rapidement pour pouvoir les reconnaître...

Pendant ce temps, Sinamir et Jenkins s'étaient isolés dans un coin du bar, pour se mettre à l'abri de la tornade Ectorion et pouvoir discuter tranquillement des travaux.


Désolé, mais j'ai plus l'habitude d'avoir une fiole magique sur moi qu'un générateur pour androïde... Va falloir aller en trouver un... Et encore il faudra que Lyn redémarre. C'est pas gagné!
Sinon vu que tu as retrouvé le chemin du Jolly Roger et que tu es là maintenant, tu vas te mettre au boulot toi aussi! J'ai commençais à remettre le comptoir en état, et y'a du boulot à faire sur le toit!
Mais si on le refait démarrer, ce bar pourra être un bon moyen de recrutement! Faut qu'on remette de la vie dans la Corporation, et donc dans le Jolly Roger!


Affirmatif. Mais sans barman digne de ce nom, où plutôt barwoman, c'est un peu pus dur.

Oui je sais bien! Mais j'peux pas partir comme ça et laisser Ecto seul ici, il serait capable de tout faire péter... Faudrait aller voir dans les anciennes résidences du Seigneur Celidroïde, il devrait y avoir pas mal de pièces détacher là-bas, dont des générateurs encore en état. Si tu veux pas bosser ici, tu pourrais peut-être y aller. Sinon envoies quelqu'un y faire un tour, et relèves tes manches, j'ai une truelle pour toi!

Sinamir regardait son compagnon avec un sourire aux lèvres,
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:16

Okay, ça devrait aller. Du moins, en espérant que leurs technologies ne soient pas entièrement incompatible. Faudrait voir avec les licences des deux droïdes... Maât!?
...
Maât est passée?


ya pas si longtemps... Mais on la plus revus depuis!

Hein?!

Jenkins regarda du côté de la porte blindé. Les débris des anciens projectiles d'Ectorion étaient étalés un peu partout dans les environs, et l'explosion n'avaient rien arrangé. Il farfouilla au milieu des débris, et ses craintes furent justifié. L'holoprojecteur du bar avait effectivement servi de projectile au Shaman. Il attrapa un bon morceau, et le balança à Sinamir:

Tu m'étonnes qu'elle soit pas revenu... Donc, un générateur, une boîte à outils et un holoproj'?

Hey! Te barre pas trop loin, 'vais pas m'taper l'chantier tout seul!?

Jenkins souria. Il se baissa, et releva le Kharot, toujours en état de choc, et lui colla une truelle dans la main, avant de sortir du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:45

Le Kharot, qui avait eu le poste d'explorateur grâce a son intelligence et sa force, compris rapidement qu'on lui avait remis un objet appelé "outil", et qu'il devait s'en servir. Il regarda d'abord Sinamir, qui empilait des briques les unes sur les autres, tout en mettant ce qu'il devait être de la peinture sur un coté. Comme c'était mal peint à chaque fois, il cachait la face peinte en dessous, de façon a ce que personne remarque son manque de talent.

Puis le Kharot regarda vers la porte, et le shaman. Il décida d'aider cet individu à ouvrir la porte. Il mit donc l'outil qu'il avait reçut dans un coté de la porte, pour faire levier. il commença à pousser sur le manche de l'outil, qui ne tarda pas à casser... Vraiment pas solide ces objets de métal...

Il se mit donc a la recherche d'un levier plus grand et plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:33

Alucard poussa la porte en penssant déjà au porto qu'il allait siroter aprés une semaine pitoyable .

La porte tomba et il ne lui resta plus que la poignée entre ses doigts . Le Jolly Roger était dans un piteu état , sur l'encadrement dela porte un peut de puré de carrote dégouliné surment un verre qui avait dégéneré , à droite était empilé des dizaines de sac de ciments , devant , un bar en vieux chaine rongé par les mites et à gauches des outils tout neuf . On pouvait distinguer le commencement de travaux mais tellement minim qu'on ne les voyais presque pas . On pouvait imaginer les ouvriés qui avaient deserté le chantier par manque de courrage . Désespéré , Alucard soupira et compris qu'il n'aurait pas son porto .

Il se retourna , commença à repartir près de sont vaisseaux , s'arréta , regarda sa montre qui indiqué 3H13 . Il pris sont courrage à deux mains et retourna dans le soit disant bar , posa son chapeaux et commença à travailler .

10 sac de ciment plus tard , Il reçut un appel :

Seigneur ou êtes vous ? On vus attend ici , les dernier rapports de combat vienne de tomber .

Alucard agroupi , se releva en s'aidant d'une pelle .

Et alors que disent ces rapports ?

Ce qui devais etre une simple attaque de routine , à complétement échoué , tout nos vaiseaux envoyais aux front on était détruis et nos Hommes n'ont pas eu le temps de débarquer .

Ô mon dieu .....

Après ces quelques mots , Alucard partit en courrant rejoindre son vaisseau en oubliant même son chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9999
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:56

Jenkins revint au petit matin, portant maladroitement une lourde boîte à outil, et un carton assez lourd. Manquant de s'étaler sur les flaques de béton pas encore sec, ou des restes de Venom renversé, il parvint cependant à poser sa camelote sur une table, sans trop de problème. Sinamir, affalé sur un fauteil, dormait encore comme un bienheureux, en compagnie de la Kharot, mais Ectorion continuait toujours à s'affairer sur sa porte blindé.

Curieux, Jenkins s'avança, et fut subjugué par ce qu'il fit: le Shaman, le chapeau d'Alucard visé sur la tête, ricanait des paroles incompréhensibles sur un ton moqueur, en glissant des graines un peu partout sur la porte: en dessous, dans la serrure, dans les interstices, les gonds, tout en les arrosant de Venom.

L'Imperator se détourna, et s'occupa de brancher le nouveau générateur sur la barmaid cybernétique, avant de la brancher sur secteur. Sinamir vint le rejoindre:


Mouaaaarf... S'lut... T'as trouvé la batterie?

Il les avait bien planqué. Pile génératrice thermonucléaire de troisième génération, modèle 14,386!

Une pile à fusion!

Et en remplaçant le deutérium enrichi par du carburant venomiens, on obtient plusieurs années de fonctionnement, avec une augmentation de la durée de vie de 54%!

Bah, elle peut nous servir un coup à boire! Debout la greluche!

Faudra attendre un peu... Le temps que les batteries chargent... Pour initier la fusion, il faut d'abord....

Un grondement sourd l'interrompit dans son discours. Apparament, la porte blindé venait de céder. Ils retournèrent voir Ectorion, qui sautillait sur place, heureux qu'une pousse de baobab-à-rhum ait suffi à enfoncé la porte. Malheureusement pour lui, la "jeune pousse" venomiquement accéléré lui bouchait quelques peu le passage à la légendaire cave du Jolly Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:28

Alucard fou de rage rentra dans l'épave , son chapeau plein de poussiere servé comme casque au Shaman .Il prit son pied et le mi dans le postérieure du Shaman .

Après une vive engueulad Alucard se posa près du bar , là sous une tonne de poussiere , un cadre photo . Après qelque soufflade dessus , la photo révéla tout ces secrets , rien de bien lucratif , une photo de l'ancien Jolly Roger .

Réouverture... ? Camplemp3

Derière la photo , une inscription était marqué :

Pour moi et mi hommes qui méritons une bone retraite .
Ce bar ou nous avones fété toutes nos victoires restera à jamais dans les mémoire .
Long vie au pavillion Chris Condent !!!!!!!
Générale de marine sur Flying Dragon

Réouverture... ? Bioscondentflag
Supris par sa , Alucard tomba du tabouré et jenkins ria jusqu'au éclat .

Vien plutot voire sa au lieu de te foutre de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:47

L'Aurore arriva dans le hangar d'Independance après une longue abscence, le fier vaisseau etait toujours en parfait etat. Comme a son habitude Don 4vo se dirigea vers le Joly Roger retrouver ses collegues CSI.
Il arriva dans le quartier du bar, celui ci lui rappelais les 1er lieux de "travail" de sa jeunese. Il continua son trajet et arriva devant le bar:
Mais qu'est ce qu'est devenu le Jolly Roger?
Il entendit du bruit a l'interieur, et poussa la porte, et vit des visage connu, Sinamir, Ectorion, Jenkins...
Bonjour a tous, apparement il s'est passé des chose pendant mon absence...
Ectorion se retourna:
Hey! regardez y'a l'kostumé qu'es revenu!
4vo s'avança pour saluer les apprentis restaurateur.
Et que sont devenu Lyn et Maat? Il vit Jenkins s'affairer sur l'androide sans vie. Ah, je vois j'espere qu'elle redemarrera. En attendant j'ai du temps libre, je vais pouvoir vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:05

le kharot n'avait pas tout suivi des événements, et lors ce que le nouveau venu se mit a parler, il crut que c'était le végétal a croissance rapide qui venait de se développer qui s'était mis a parler, aussi avait il commencé à discuter avec ce même végétal, laissant les autres personnes travaillé à la reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture... ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture... ?   Réouverture... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Le Jolly Roger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser