Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis au graphiste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:58

3 reponse à la question:
concernant celestus: c'est la crise, de plus je trouve le jeu de moin en moin interessant car plus sa va moins on nous enleve des droit et des libertés, bientot on ne pourra plus rien faire dans le jeu. Si sa continue dans se chemein je vais finir par partir, et quelque chose me dit que bon nombre de joueur partiront du jeu.

Concernant spaces-of-chaos: Je me suis fais raider par le fondateur avec lequel on devait signer un pacte de non-agression et commercial mais il ne veulent, je tenterai de renegocier sa plus tard, sinon tranquil.

concernant ma vrai vie: dans deux semaine c'est le bac, et je c'est pas pour quoi, je le sent pas du tout, en plus sa commence serieusement à me souller. (cette anné c'est francais et hist/geo. quesque sa va être l'année prochaine!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:16

1. dit le a veovis plaint toi je ne sait pas moi

2.ces le jeux

3.bonne chance pour ton bac et ne lache rien
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9996
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:23

Histoire géo'... Si t'a besoin d'aide à la révision, particulièrement sur la période post-industrielle à aujourd'hui, je suis dispo à partir de vendredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:04

et bien les sujet hist/geo c'est: la seconde guerre mondial, les relation internationales de 1947 à aujourd'hui, la demacratie francaise de 1848 à nos jours, le monde d'aujourd'hui: diversité et diparité, le territoire francais et son amenagement, et enfin population et santé.

beaucoup de cose a apprendre croyez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9996
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:35

Citation :
la seconde guerre mondial, les relation internationales de 1947 à aujourd'hui

Trooooop easy!!!

Citation :
la demacratie francaise de 1848 à nos jours

Sujet bateau et sérieusement chiant. Faut potacher la troisième et la cinquième république, faire des liaisons avec d'autres sujets (union sacré en 14, guerres de 1870, France de Vichy, guerre froide, indépendance nationale gaulliste, etc...), mais globalement, c'est pas trop chaud

Citation :
le monde d'aujourd'hui: diversité et diparité

C'est assez similaire à "des nords, des suds" qui était tombé en carto' l'an dernier. C'est pas trop dur non plus, suffit de connaître les cartes, c'est le plus utile sur le sujet de ce genre, et ça reste mieux en mémoire qu'un long cours.

Citation :
le territoire francais et son amenagement

Reconstructions après les trois grandes guerres depuis 1850, troisième république, années 1920/1930, trentes glorieuses, les piteuses, etc... Assez semblable à celui sur la démocratie française (et oui, tout se rapproche, évolution politique, et économique!)

Citation :
population et santé

Sujet à la con par excellence, à ne traiter que sous réserve d'une culture générale solide...

C'est mercredi l'histoire, chuis en vac' moi, donc file moi une date de rdv par MP pour une conférence MSN si t'a besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:04

je passe le jeudi 25 juin, c'est sur que le sujet population et santé je le prendrai pas, c'est trop de la m****.
je te dirai si j'ai besoin de ton aide mais pour l'instant sa va. merci quant meme.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:23

Punaise, moi le bac hist-géo, c'est mercredi matin. Je vous dit pas, la dissert a 8 heures du mat au sortir du lit... Mais bon, ne nous plaignons pas

Sinon, cellidroide, t'es en quel section (S,ES,L,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:50

STL (science technique de laboratoire)

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:33

Moi, je suis en S-SI (Scintifique, option science de l'ingénieur)

Sinon, je te souhaite moi aussi bonne chance pour les epreuve qu'il te reste a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:03

la il me reste oral d'histoire/géo et oral de francais (ça sa va etre chaud !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:16

Nouveau defi pour mes gentil graphiste:

Une image qui represente la police, voila l'idée

- EN titre " POLICE GALACTIQUE "
- Image de police qui flache
- si possible un gif de police, voila le site ou vous pourrez en trouver:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.maxi-gif.com/gif-anime/justice/justice-police-00001.gif&imgrefurl=http://www.maxi-gif.com/gif-anime-police/police/gif-anime-police-t1r61c1160.html&usg=__U0DKsq-A1w1qzSjvEwwzn9aSk_I=&h=225&w=130&sz=11&hl=fr&start=51&tbnid=Y4FeO4VoyoFzUM:&tbnh=108&tbnw=62&prev=/images%3Fq%3Dgif%2Banim%25C3%25A9%2Bde%2Bla%2Bpolice%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D36

Qui sera pret a relever le defi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au graphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis au graphiste   Avis au graphiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au graphiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux graphistes neumbeur tou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Au Pub :: Discussion hors Celestus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser