Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

Un homme s'approcha , mais resta dans le noir et commença a parler :

- "Bonjours à vous , vous de la CSI / USI . Je prendrais la parole au nom de notre peuple ( L'Empire des VII , 158 millions de points ) . Je suis Alucard et je viens des vieilles citées de la I , notre planête fondatrice ( 2 ; 686 ; 8 ; 0 ) . "

L'homme sorti du noir et son vissage aparut .


Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Nouvelleimagebitmapk

- " Je demande audience à votre conseil , il faut que je lui parle . "

Nous l'avons alors amené vers nos dirigeant et avant même la question fatidique , il leur parla .

- " Je suis Alucard et je représente notre conseil , vous allez bien sur me demander lequel et je vais
vous le dire , celui des Amiraux Légendaires . Je suis la pour demander l'incorporation de notre civilisation
dans votre aliance . Je sais qu'il faut exprimer les raisons , les arguments , les motivations que nous
portons pour cette intrégation , et je vais vous les exprimer . Tout d'abord nous avons besoin défectuer
du commerce , les guerres que vous effectuez contre d'autres aliances nous portent également à coeur
( celle contre les piratent surtout ) . "

Les Hommes composant le conseil le regardèrent et un des membre se leva et se retira dans la salle de réflextion .
Les autres membres le suivèrent et les discussions aux sujet de cette demande commencèrent :




...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:27

Je vous souhaite la bienvenue seigneur Alucard. Votre candidature me parait pour l'instant en règle mais étant d'une nature curieuse je vous prierais de nous parler un peu de vous et de votre nation. Quelle est son histoire ? A t-elle déjà rejoint les rangs d'une autre alliance par le passé ? Et puis pourquoi avez vous choisi de nous rejoindre "nous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:54

L'IA regarda le visiteur d'un air hautain, le transperçant du regard.

Vos motivations sont étranges... Le commerce, pour la Corporation des Systèmes Indépendants, rien d'inhabituel... Mais cette histoire de guerres. Avez vous déja au moins étudié l'histoire de la CSI? En 300 ans d'existence, les conflits n'ont jamais mis à terre notre puissance. Non pas que nous nous en sortons brillamment, mais simplement parce que nous n'avons jamais été en "guerre" dans le sens officiel. Notre alliance à beau laissez grandes libertés à ses membres, il n'en reste pas moins que notre schéma est basé sur la neutralité, et la non ingérence de l'alliance dans des affaires qui ne nous regardent pas. Quand à la guerre contre les Pirates... Avons nous l'air d'être en guerre? Soyez plus précis, développez sur ces motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:40

Edit Jenkins: Vaati tu garde tes commentaires pour toi, tu est en section recrutement CSI ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:45

il manque des précision sur votre empire et motivation, Pourquoi la CSI, pourquoi pas une autre alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Réponse   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:42

Un Homme sorti de la salle et s'approcha d'Alucard , sorti de sa poche un bout de parchemin et commença à lire :

- " Nous avons besoins de plus de précisions s'il vous plait , je vais vous poser quelles questions .

Tout d'abord quel est votre pseudo dans l'univer ?

- Mon pseudo dans l'univer et celui ci : Amiraux Légendaire .

- Par la suite avez vous déjà intégré une alliance ?

- Non je n'ais jamais encore intégré d'alliance .

- Pourquoi la CSI / USI ?

- Quelle prestige de faire partit de la CSI , le commerce et égalemmnt une raison raison , Le fait de pouvoir aider des jeunes joueurs faisant partit de cette alliance . pouvoir en cas de problème (attaque , financier , ... ) compter sur des Amis .

– Que pensez vous apportez à l’alliance ?

- Je pense tout d'abord apporter mon aide financière , mon aide militaire . Je pourrais également aider les nouveaux pour ansi permetre à l'alliance de rester première au classement général .

– Quel est votre type de jeu ?

- Je serais plus un grand mineur plutôt qu'un raider .

– Votre place dans le classement Général ?

- Ma place dans le classement général ?? Je pense être en 247 position et je possaide 103 000 000 de points .

– Et dans le classement militaire et de civilisation ?

- 246 ème avec 9 000 points dans le militaire et 258 dans celui des civilization avec 163 000 points .

- Ou se trouve votre planête mère ?

- Ma planête mère se trouve dans la galaxie 2 plus exatement en 2 686 8 . Vous pourrez mi trouver tout les jours car je suis connecter tous les jours . sur le forum un peu moin une fois par semaine .

- Avez vus déjà eu quelque problème avec Rem4s ?

- Non , Jamais eu de problème avec ce pirate .

- Aimez vous les modo ?

- Cela dépend .

- Pourquoi nous avoir parlé d'une guerre avec les pirates ?

- Il y a de ça quelque jours j'ai reçus un message me disant que la CSI / USI rentrée en guerre contre les pirates , la reb ...
Peut-être un faux message .

- J'aimerais en apprendre un peu plus sur votre Empire ? "

Alucard sorti un petit apareil et un olograme apparut et commnça a parler :

- " Il y a près de 367 ans , un groupe d'amiraux prirent le pouvoir par la force de leur armée sur la planête Andromeda . Ces amiraux étaient dirigés par un seul amiral , l'homme le plus puissant de tout l'empire par son armée , par sa puissance et par sa capacité à diriger ses flottes , Alucard .
Après le coup d'état , les 7 amiraux ( :
- Pyri
- Evir
- Bossr
- Tizra
- Manju
- Alucard
- Domp
: ) digirèrent la planête jusqu'au jour ou Alucard récupera son armée surpuissate et recommença un nouveau coup d'état contre les 6 autres .
Alucard avait déjà préméditait cela depuis le premier coup d'etat . Il avait toujour révé de devenir chef . Ne voulant aucun mal aux autres amiraux qui avaient été ses amis , il décida de leur fournir 1 module de colonisation , 10 000 intercepteur , 50 000 000 personnes , 1 000 000 000 de metal et de tritium .
Il prirent toute des directions différantes dans tout l'univer . Alucard renoma sa planête I après leurs dépard .
4 ans après des vaisseaux d'exploration arrivèrent d'une planête avec l'ordre reprendre contact . Les explorateurs remirent une lettre à l'amiral alucard :
Vendredi 16 septembre
Mon chere Alucard , j'ai envoyés Quelque vaisseaux à ta rencontre afin que nous puissions reprendre de bonne relations pour du commerce et plus si cela tu le permet . T-on coup d'état m'a permit de réfléchir sur ma situation et je ne t-en veut plus car cela m'a permis de créer mon propre Empire .
Mes sincères salutations à vous mon chèr Alucard Amiral Tizra ....

Alucard accepta et envoya même des flottes à la recherche des 5 autres Amiraux afin de créer un nouvel Empire galactique . Il acceptèrent tous et forme aujourd'hui 17 ans après le coup d'état l'empire des Amiraux Légendaires . "

L'olograme disparut et alucard le rengea dans sont manteau .
L'homme reparti dans la pièce .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Réponse   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:59

L'attente commençai a se faire longue , un soldat arriva et proposa une chaise à l'Amiral qui
accepta et lui demanda combien de temps sa aller encore durée . Il lui réponda que les grand du
conseil étudié encore son cas .
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:24

pouvons nous savoir qui vous a informer de cette pseudo guerre entre pirate et CSI ?
sinon, nous débattons de votre cas , patience
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: justification   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

Il y a quelque jours de cela j'ai reçu un message ( Flash Info Galactique ) me disant :

-- "" La camera se coupe, et l'image est alors celle des studios du JSF, ou un autre "4s" se lance :
<<Fait divers maintenant:
Une épidémie de keturisme a ete contenue, merci a l'empire Reptien de nous avoir préserver de cette menace.
La CSI-LGI-CLA, dit triple alliance, préparerait une guerre contre la Reb-LHO-Pirates, dit triple entente, rumeur ou vérité, nos journalistes continuent leur enquête.
Une alliance aurait le projet d'ouvrir un celestus, plus de 100.000PP serait nécessaire a cette opération.
Le pastafarisme fait son apparition, la seule vrai foi, ou un délire d'illuminé? ""


Voila tout . si vous avez besoin de tout autre information je suis a votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:20

merci de ces précisions ^^ nous procéderons au vote de votre intégration dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

accepté, veuillez postuler a la U.S.I, dirigée par le seigneur Gotham
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8609
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Bienvenue Parmi-Nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Empty
MessageSujet: Re: Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature   Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard et tous les Amiraux posent leur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PACTE] CSI/CLA/LQR : Affaire Alucard.
» Joyeux noel a tous
» reptever ou la guerre pour tous
» Un p'tit coup (a boire) pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser