Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dan55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:19

D'un pas décider,je pénétre dans l'un des bureau de recrutement de la C.S.I.,
il était temps pour moi de venir postuler comme me l'avait dit mon ami et protecteur Reptever.


"toc toc bonjour a vous seigneurs de l'empire C.S.I."
Je suis le seigneur Dan55 venant de la planète Renaissance,"

"Installez -vous je vous pris,je vais vous posez quelques questions importantes pour pouvoir ensuite examiner votre dossier avec les autres seigneurs,afin de déterminer si vous
pouvez rentrer parmis nous"

Déjà je vois que vous étes ami et sous
la protection de Reptever,(sourire)
cela étant, voici un questionnaire de base que nous allons faire ensemble.


1–Votre pseudo dans le jeu ? Dan55
2–Votre ancienne alliance ? Aucune
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
4–Pourquoi la CSI / USI ? Pour tout dire, il y a mon ami Reptever ainsi que mon amie Louve qui chez vous, je n'ai pas envie d'aller ailleurs.
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? pour être honnête pour le moment pas grand chose vu mon niveau,mais plus tard j'espère apporter mon expérience aux nouveaux qui viendront grossir nos rangs, en attendant ma bonne humeur est là, mon envie de progresser et d'apprendre.
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur ; -mineur,+raideur ; Mineur pur ; raideur pur ; indécis) ? je suis mineur pur,je n'ai pas les moyens pour le moment faire des raids.
7–Votre classement Général +nombres de points ? Je suis actuellement 202 ème avec 228,525,297 points
8–Votre classement Militaire +nombres de points ? 283 ème et 2951 points
.9–Votre classement Civilisation +nombres de points ? 173ème et 287,771 points.
10–Votre Galaxie ? 1:873:12
11–Votre présence dans le jeu ? tous les jours.
12–Votre présence sur le forum ? je viendrais tous les jours ,même si je ne poste pas régulierement.
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ). Jamais.
14-Aimez vous les boudins, parce qu'il y en a pas mal dans la guilde. j'aime le boudin aux pommes,c'est délicieux.
15-Etes vous plus yenti que Virich?
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? au petit déjeuner oui.
17-Les courgettes c'est bon, non? Trés bon pour la santé avec peu de calorie pour éviter de changer de combinaison tous les mois.

"Nous vous remercions de vos réponses, avez vous quelques choses a dire en plus sur vous?"
Que dire de plus ? J'espère sincèrement intégrer vos rangs afin de profiter de vos savoirs et plus tard le transmettre aux générations futurs. Faire parti d'une bonne alliance est important, car nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:15

Louve s'approcha du tableau de recrutement,ses yeux étaient ronds comme des billes "oui je rêve pas,c'est le seigneur Dan 55"
,Elle était heureuse de le voir ici cheers
je dis oui a sa candidature,le seigneur Dan55 est une personne serieuse et fidéle sur qui on peut compter.
:ola: :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:20

Le Seigneur Reptever entendit la voix de son ami et accourra aussi vite que possible . Il se plaça au côté de Dan55 et pris lui même la parole.

Mes Seigneurs, Amis et Compatriotes de la Corporation , je me permet de prendre la parole aux côtés de ce Seigneur, car il est non seulement une longue connaissance , mais aussi un dévoué allié .
Malgré la petitesse de son empire à l'heure actuelle , je sais et je peux vous assurer que nous pourrons compter sur lui , tout autant que vous pouvez compter sur moi !
Ce Seigneur connait l' Honneur.Il apportera joie et bonne humeur dans nos assemblée , et terrassera nos ennemis le jour où ils daigneront se montrer.

Je soutiens cette candidature , à vous de faire votre choix maintenant.


Il retourna s'assoir , faisant un clin d' oeuil à Dan au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52

A la demande de louve, qui a tout a fait raison sur ce point la , je ressort cette candidature qui il me semble a avortée sans raison aucune . Si le seigneur Dan est la et qu'il veut bien se manifester, nous présentons nos excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:19

* Se reveille après plusieurs semaines de sommeil, car une petite voie interieur se fit entendre *

Le seigneur Dan55 passa près du bureau de recrutement et vit que par miracle on lui avait enfin répondu

Ma demande de candidature est toujours officielle chers seigneurs de la C.S.I et U.S.I, j'attend une réponse favorable a ma candidature


* Retourne sur sa couchette compter ses PP *
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

accepté, veuillez postuler a la U.S.I, dirigée par le seigneur Gotham
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Bienvenue Parmi-Nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dan55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dan55   Candidature Dan55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dan55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser