Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma candidature alelejandro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:58

Venue d'un univers très eloigner une petit forme humanoide se dirge ver le palais de la CSI. Arriver a destination le petit etre s'arrete devant unn garde et lui demande

Mon brave montre moi le bureau de recrutement! Mon seigneur n'aime pas attendre.

après avoir monter des centaines de marche il passa une grande porte et s'annonca:

-Le Seigneur alelejandro m envoi, il a entandu parler de votre Corporation. Suite a quoi il en a parler avec les sages de l'Oracle.

Notre planète est unanime nous voulons intégrer vos rangs.

après quelque heure de débat, le serviteur du grand seigneur déposa devant les recruteur des cadeaux plus sanctueux les uns que les autres.

Notre planète s appel du-kan et son régime politique une monarchie féodal/ technocratique.

très axe sur les echanges des bien et culturel.

( Nous nous engageons a venir sur le forum de la corporation une foi par jour en tt cas et in game aussi)
si vous avez plus de question mon seigneur sera ravis de vous répondre
( je viens de commencer il y a quelque jours donc je suis tt noobs pour se jeu)

le petit bonhomme souris a ses interlocuteur et s en alla en marmonant dieu sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:26

Le Seigneur Nemitika arriva dans la salle de recrutement et vit une certaine personne se présentant au nom de son maitre , il s'approcha et dit :

-bonjour et Bienvenue Ici , j'espère que vous y êtes a l'aise.
Je n'aurai qu'une question a vous posez :
Pourriez vous nous raconter l'histoire de votre peuple ?


Le Seigneur Nemitika , après ces courtes paroles prit place dans un coin de la salle attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04

Traversant un mur comme s'il s'agissait d'un simple nuage de fumée, puis désactivant d'un simple geste le dispositif lui permettant ce petit tour, Nephret se cala face au nouveau venu. Il le considéra de bas en haut, puis regarda son bracelet chrone.
-Seigneur, j'ai peur que pour vous le temps ne soit compté...notre IA, Maât, est ce que l'on pourrait appeler irascible. Je vous conseille de prendre immédiatement connaissance des informations qu'elle réclame à tout nouveau venu. Vous les trouverez gravées sur les murs du couloir qui vous a mené ici. Un petit questionnaire que vous devrez remplir y apparaît aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:06

effectivement avez vous prit le temps de lire les post-it, pour la candidature???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:10

je vien de commencer et je sais vraiment pas ou regarder mon nombre de point dls je suis habituer a ogame.

je suis plutot (+mineur,- raideur) (je me connecte tt les jours in game et sur le forum)

mon nom de joueur est alelejandro,
planete mere du-kan (2:701:12:2)


Je suis le seigneur Alelejandro dit t il en s avancant devant les membres du conseils

Ma planète s appel du-kan car c est ans l 500 du calandriers kanhien que j'ai unifier les quatres factions qui c étais lancer dans des guerres civils depuis des milliers d années.

(puis-il levat les yeux au ciel)

Nous sommes un peuple progreciste, nous privilegions toujours la culture et le commerce a la guerre bien que nos soldat aie une place très importante dans notre société.

Notre société se divise en 6 caste


Etharque Genpachi (Noblesse ordre suprème; et moi mdr)
Soldat Kharrique
Commercant Sthan
OBIDO EDDEN (vous appeler sa scientifique je croi)
Sherrin Dath (réligieu, humaniste et tout ce qui touche a la culture)
Peuple (gens simple)


un vrai code d honneur et de chevalerie a été instaurer dans nos rangs militaire ils suivent la voie martial d'hagakure.

Nous vivons en pleine communions avec la nature car nous avons appris a tirer le meilleurs d Eden.

une guerre (fictif) nous a récament ravager donc pour nous c est comme un nouveau départ! dit il nostalgique plein de mystère dans la voix.





Questionnaire d’intégration :

1–Votre pseudo dans le jeu ? alelejandro
2–Votre ancienne alliance ? aucune
3–Si oui pourquoi l’avoir quitté ?
4–Pourquoi la CSI / USI ? vous me plaisez bien.
5–Que pensez vous apportez à l’alliance ? temps energie et tout se qui est en mon puovoir pour la faire grandir et gagner
6–Quel est votre type de jeu (+mineur,-raideur
7–Votre classement Général +nombres de points ?167,681 Pts
8–Votre classement Militaire +nombres de points ?
9–Votre classement Civilisation +nombres de points ?
10–Votre Galaxie ? 2
11–Votre présence dans le jeu ?tt les jours une ou deux foix en tout cas
12–Votre présence sur le forum ? pareil
13-Vous etes vous deja fait raider par rem4s ( critère déterminant ^^ ) non mdr
14-Aimez vous les boudins, parec qu'il y en a pas mal dans la guilde je prend de tout.
15-Etes vous plus yenti que Virich? bonne question
16-Aimez vous les modo (très important ^^) ? ouiiiii
17-Les courgettes c'est bon, non? sa dépand comment


Dernière édition par alelejandro le Jeu 30 Avr - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:44

TOTAL HRP:Rien à redire, enfin presque, un tout petit effort sur l'orthographe, et quelques autres petits incidents (ponctuation, etc...), et essaye de mettre un peu plus en valeur ton RP, couleurs, différenciation des péripéthies et des dialogues, un peu plus de paragraphes, mais c'est un début prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:29

désolé je sais pas si se post a quelque chose a faire ici mais c'est pour présenter un peux et détailler un peu plus notre peuple. (merci a Maât)




Je me présente a vous, je suis le Seigneur alelejandro Grand régent de l' empire Khannien.

Je voulais juste partager avec vos civilisations une page de notre histoire qui a marquer la

face de notre peuple pour toujours.


C'était 30 ans avant l'unification des quatre factions. (dit-il en serrant le pommeau de la cane qu'il tenais dans sa main.)

Je vais vous racontez à vous qui êtes l' élites de la galaxie la terrible histoire des Xhians.

Pendants deux cents ans notre Clan les Kahrr-Tenshi se livrait a une guerre sans merci avec le
Clan des Xhians.

Les Xhians étaient les parrias de noter planète, la plus par étaient des mercenaires, voleurs et autres bandits rassemble pas un seigneurs de guerre Xhian-the.

(Il se tourna vers l' assemblé et avec le pommeau de sa cane il frappa son oeil.)

Et oui! Un oeil de verre, j' aime pas ses machins cybernétique.

Mais cette bataille ma coûtée beaucoup plus qu'un simple oeil en moins.

oui! Xhian (sa voix n'était plus aussi douce et calme qu'au début de la discutions, non sa voix était dur et terrifiante ferme comme un main de fer.)

Alors que nous livrions la deuxième croisades en terre de Virren.

Nous avions découvert que le clan de se chien galeux avait créé des mutants, des monstres avides de sang, se reproduisant a une vitesse incroyable.

Un ans après, le clan Xhians fut détruit par ses hideuse créations et les trois factions qui restèrent dur lutter pour leur survit pendant 4 ans pendant ses monstres sur que se n'est rien pour une planète qui a connut des milliers d'années de guerre civil mais sa a été le plus grand massacre de civil de tout les temps.

Car ses merde n'ont pas le code du guerriers ni l'honneur et encore moi le respect des lois de nos ancêtres.

si nous visité le grand oracle de notre capital vous pourrez voir maint gravures et autres bibelots de ses mutants, d'ailleurs nous suspectons plusieurs sectes et autres sociétés illégal,
vénérer et tenter de recréer ses ****(mots incompréhensible de tous.)


Sur se Sénateurs et autres seigneurs.

(il partit tout en radotant de vielle formule inconnu de tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

si plus de question, on passe au vote .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7563
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

accepté, veuillez postuler a la U.S.I, dirigée par le seigneur Gotham
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Bienvenue Parmi-Nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature alelejandro Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature alelejandro   Ma candidature alelejandro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature alelejandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser