Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sketmet [Db9neo]

Aller en bas 
+2
Jenkins
MATAR
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

Fort intéressé par ce qu'il voyait dans les couloirs du quartier général de la CSI, Sketmet vit une envie naître en lui. Peut être la même qui avait animé l'Empereur Tox4ever1. Il voulut rejoindre l'alliance. Alors il se dirigea vers le hall d'entré et demanda qu'on lui ouvre une petite salle. Enfin suffisamment grand pour qu'elle puisse accueillir le nombre de personnes concernées par ce sujet. On lui indiqua un espèce de placard en dessous de l'escalier. La porte était poussiéreuse et il se dit que c'était mal barré pour un recrutement réussi... Il demanda donc à l'un de ses accompagnateurs de frotter vite fait l'entrée afin que cela soit plus présentable. Il passa la carte d'accès devant le détecteur et là, il fut agréablement surprit de voir l'installation même de la salle.

Elle était relativement grande malgré la première impression, elle comportait un petit salon disposé au tour d'une estrade avec sur le côté un panneau holographique qui retranscrivait tout ce que l'on disait afin que les retardataires puissent se mettre au courant du sujet abordé. Un minibar et un buffet était installé dans le fond entre deux fenêtre donnant sur les cours intérieurs. La lumière était filtrée et donnait un air calme et reposé à la pièce afin que toutes les discussions se passent le plus sereinement possible. Sketmet fit disposé son blason à gauche et à droite histoire que la CSI s’habitue à le voir et qu’on le reconnaisse lors de combat comme un allié.

Enfin, il monta sur l’estrade, fit convoqué (pas d’urgence mais avec la mention important quand même) les quelques concernés par les recrutements et une fois qu’ils furent tous arrivés et servit en boisson et nourriture, il décida de commencer son discours :


-« Messieurs, Mesdames et Empereurs, je me présente devant vous afin de rejoindre les rangs de vos armées et de contribué à l’avancement de la corporation. Je me nomme Sketmet, Grand Chambellan de l’Empire : « Db9neo » dont la planète mère se trouve aux coordonnées 3 :80 :11 :2. Je ne suis pas le seul gérant de notre Empire, mais je suis son principal représentant diplomatiquement parlant. Notre empire a adopté un régime de riposte et d’économie. Pour faire simple, nous nous suffisons à nous même et donc nous ne faisons que riposter aux agresseurs. »

Il sonda la salle du regard afin de vérifié que tout avait été comprit.

-« J’ai déjà rejoint deux alliances mais qui avaient été crée afin de permettre à moi et d’autres personnes de nous protéger sous un blason fictif lors de nos débuts. J’ai donc décidé suite à quelques recherches bien menées par mon centre d’espionnage de poster ma candidature. Je vais donc répondre à vos questions même si certaines conditions ont déjà été remplies. Donc je me situe à +/- 60 millions de points. Je pense que je pourrais être un soutien au tant économique et militaire. Je peux également aider au développement de l’alliance aussi bien que mon empire me le permet … Tout mes classements sauf le militaire se situent dans les 300 premiers actuellement. Question présence, je ne suis là que les week-ends… Donc en cas de litige il faudra attendre mon retour pour toute explication. Sinon durant la semaine, c’est l’empereur du même nom que l’empire Db9Neo qui gère les ressources et les flottes…
Rems4 ? Entendu parler mais il ne m’a jamais approché de loin ou de près. Pour ce qui est du reste, je ne peux vous répondre. »


Sketmet sourit, reprit son souffle puis se remit à parler :

-« Enfin, pour finir, notre Empire et ses dirigeants n’a pas spécialement d’histoire, juste le rêve de deux personnes de devenir des personnes importantes, de vivre dans le luxe et la modestie. Nous avons formé nos colonies par des traités avec les habitants vivant dessus. Nous avons battit des cités pour leurs permettre de vivre dans de meilleurs conditions et nous faisons la guerre que quand nous avons des problèmes où lorsqu’un allié est dans le besoin. J’espère que mon petit discoure vous à plut et je vous invite à allé vous servir dans le bar et à mangé un morceau en me posant les questions qui vous effleurent l’esprit. »

Sketmet descendit de l’estrade et invita les personnes présentent à se lever et à déguster son cocktail préféré venant tout droit des plantes aromatiques de sa planète natale.

[HRP]j'ai raccourci la fin du rp car je commençais à fatiguer, je verrai peut être demain pour rajouter des détails...[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6285
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:17

MATAR resta songeur après le discour de Sketmet, il fit passé à Nemu un petit mot et celle-ci ce dirigeat vers le Chambellan

Mon maître aimerait connaître la raison ou la cause qui arrêta votre choix sur la Corporation...

Nemu attendit docilement et patiement la réponse de Skemet afin de pouvoir la rapporté à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:21

Nephret fut vite intrigué par ce personnage qu'il considérait hors normes. Il s'exprimait avec éloquence, avait de bonnes manières, et tout cela lui fit une excellente impression. Mais pour tout le reste, sans que cela ne soit dérangeant, il paraissait atypique pour un dirigeant, sans qu'il lui soit possible de mettre le doigt sur le point qui le surprenait. Quand on lui proposa un verre de cocktail, c'est bien volontiers qu'il se joignit aux autres pour goûter ce nouvel alcool, et il en profita pour s'approcher du seigneur Sketmet.

- Seigneur, dites-moi, une chose m'a surprise. Votre empire est contrôlé par deux dirigeants ? ou ne s'agit-il que d'un intendant qui vous remplace pendant vos fréquentes absences ? Je comprends aisément que vos activités vous empêchent d'être pleinement actif en tant que dirigeant, je suis moi-même passé par là. Mais si vous veniez à vous développer et à faire partie des seigneurs les plus connus de l'univers, il vous faudra faire en sorte de bien protéger vos ressources. Par les temps qui courent, peu de ressources sont vraiment à l'abri ! Sinon, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et je laisse à mes camarades corporatistes le soin de poser leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:16

Sketmet se faisait toujours un régale de boire ce cocktail à base d’atrium interesum qui était en fait une espèce d’infusion alcoolisée apaisante. D’ailleurs il remarqua que certaines autres personnes furent également intéressées par celui-ci quand il vit qu’ils se resservaient une fois, puis deux, puis trois… C’est alors qu’il décida de mettre en garde tout le monde :

-« Messieurs, Mesdames, faites attention, on a beau ne pas gouter l’alcool, il y est bien présent et en grosse quantité. Vous ne serez pas en mesure de rentrer chez vous si vous continuez… »

C’est à ce moment là qu’un message lui parvint. Une fois qu’il prit connaissance de mot, il répondit sans trop tardé :

-« Dites alors à votre maître dont je ne connais d’ailleurs pas le nom que la corporation est juste ce qui me convenait sur mesure. Un ensemble de personne se réunissant sous une même bannière pour plus de sécurité et de sérénité au sein du groupe tout en laissant ceux-ci une certaine liberté d’action tout en sachant qu’il faut assumer ses actes. C’est exactement ça qui me plait. La corporation est puissante et je suis relativement pacifiste donc la simple évocation de la CSI fera déjà fuir bon nombre de personne… Par la suite, je pourrai également aider toute personne dans la nécessité. Dans mes anciennes alliances je n’en ai pas eu l’occasion car j’étais relativement jeune et j’espère pouvoir me rattraper chez vous. »

Il fit comprendre que son message était finit et regarda jusqu’où le messager se dirigea afin de voir qui s’intéressait à ses ambitions. Puis d’autres personnes lui demandèrent quelques questions sur ça façon de gérer l’économie de son Empire, s’il n’y avait pas trop de révolte contre le pouvoir,… Enfin quelqu’un posa une question plus profonde sur son discoure dont il avait cru qu’elle viendrait plutôt. Il ne prit alors qu’une respiration pour réfléchir et répondit :

-« Mon Empire est dirigé par deux Empereurs. Le premier était Db9neo… A cette époque, j’avais crée l’Empire Sketmet mais mon emplois du temps difficile m’empêcha de bien le gérer. C’est alors que l’idée me vint de fusionner mon Empire à celui de quelqu’un d’autre… Le but était de trouver quelqu’un dont les convictions et la façon de voir l’avenir du peuple soient les mêmes que les miennes et l’Empereur Db9 était la personne idéale. Nos emplois du temps se superposaient à la perfection et nous avions la même notion de gestion d’Empire* . Mais celui-ci n’est malheureusement pas très bavard donc je m’occupe de la diplomatie tout en sollicitant son avis naturellement. »

Puis il alla se chercher un des petits zakouskis servit sur le buffet et continua à faire le tour des personnes présentent et à répondre à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:34

tandis que Sketmet vantait les mérites de son cocktail, un tonnerre se fit entendre dans les coursives. Des hurlements surexcité, tel celui du diabétique coincé dans un magasin de chocolat, des bruits de pas, que dis-je , de vacarme de la charge du rhinocéros en rut vers sa femelle et... Mais qu'est ce que je raconte!?

les hurlements et le brouhaha se firent de plus en plus fort. Jenkins, l'airr blasé, fit un pas côté, se mettant hors de l'axe de la porte. L'un des acolytes de Nephret, avec qui il discutait, ne se poussa pas, et se fit faucher par la porte qui valsa d'un grand coup dans un hurlement assourdissant:



YIIIiiIIaAaAAARRrrRRr!!!! Mais kékildit!?!!???

Un vieux petit bonhomme rachitique, aux yeux irradiant la Folie, une fiole étrange accroché la ceinture qui maintenait la peau de loup qu'il portait en unique vêtement en plus de son pagne, se tenait face à la porte. Comment un si petit être avait pu défoncer la porte, peu dans la salle le savait, mais plusieurs millénaires d'ingurgitation de Venom archirégulière, ça vous change un homme. Mais le Shaman Ectorion était plus qu'un homme...

Il est ou!? IL EST OU!??! MAIS IL EST OUUUUU!!!???

L'un des gardes corporatiste s'approcha prudemment, et lui demanda si il parlait de son habituel poisson, qu'il n'avait pas aujourd'hui, ce qui eu pour effet de voir le petit bonhomme assomer le garde avec la crosse de son propre fusil. Puis le petit homme se radoucit, avant d'exploser d'un rire tonitruant, puis de commencer en chantonnant et en sautillant:

Il est ou le p'tit Emp'reur qui nous affirme qu'en alcool sa boisson c'est d'l'horreur, pour qu'j'lui apprenne que si ya un truc sur lequel il faut pas qu'il déconne, c'est qu'le meilleur, qu'le plus fort c'est mon cher petit Venom...

Il dégoupilla sa fiole et en bu une grande lampée en roulant des yeux. Les vétérans de la CSI reconnurent à l'odeur le Venom non raffiné, qui avait habituellement tendance à ronger l'intérieur du corps du buveur. Mais n'importe quel buveur n'a pas le Psykotik en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:54

Sketmet fut surprit par l’entrée fracassante d’un petit bonhomme dans un drôle d’accoutrement… D’abord il ouvrit la porte à la volée qui bouscula le pied d’un vase en porcelaine qui alla se fendre en 20 morceaux sur la statue qui se vit défigurer de son casque… Ensuite il se mit à crier et Sketmet ne pu faire autre chose que de mettre ses mains sur ses oreilles tellement le son était strident et inaudible. Enfin, il assomma le garde qui s’était approché de lui en faisant bien attention de ne pas se faire frapper même si cela ne changea rien à son sort. En un éclair, la petite personne, sortit son pistolet, le retourna et frappa le pauvre garde du bout de la crosse. Celui-ci fit deux pas en arrière puis vacilla et enfin s’effondra. Enfin, le metteur de troubles sembla se calmé et Sketmet comprit que le simple fait que son cocktail plaise aux autres le mirent en rage.

Il déboucha une fiole et une odeur de vapeur d’alcool s’en dégagea. Rien que ça simple odeur faisait déjà tourné la tête à ceux qui n’étaient pas habitués de boire. Alors une fois qu’il eu finit sa rasade, Sketmet s’approcha doucement de l’homme et lui dit :

-« Mon cocktail est bon et vous devriez peut-être le gouter. Même si je doute qu’il soit aussi bon que votre Venom. »

Sketmet montra du doigt l’endroit où se trouvaient les verres pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Méfiant le petit bonhomme se saisit d'un des verres, le renifla prudemment...Avant de l'envoyer se fracasser au pied de Sketmet. Il se mit à pousser des hurlements pendant plusieurs secondes:

HIAaaAAaaAAaAAArrr!!! De l'Eau!!!! RaaAaaaAAAaAAAIIIIaAaAaRRG!!!! A moi la Garde!!!! On attente à ma vie!!! Venez à moi Hystériks!!!!

En un temps qui n'aurait même pas suffit pour que Dame Eleanore siffle son verre en criant Supercalifragilistiexpiallydocious, quatres espèces de colosse de près de deux mètres quarante, large comme trois humain standard, portant une armure quasi complète complètement hétéroclite, semblant avoir été construit par son propre porteur à l'aide de bouts de métaux divers, et armée de gigantesque fusil à plasma tritube et d'une longue et large épée scie, pénètrèrent dans la salle, en vociférantd'une voix tonitruante:

Tudieu! Mais en l'air! On n'bouge plus! L'premier qui r'mue un orteil servira d'engrais pour baobabàrhum! Toi là bas! t'a bougé! T'est sur! Mange ça! ... T'est calmé!? P'tit con!

Tandis qu'un diplomate était couché par terre, un gigantesque impact de plasma là ou il s'était tenu deux secondes auparavant, Sketmet tenta de se plaindre:

Mais que...

Rébellion!! !Envoyez renforts!!

Aussitôt un mur explosa, et cinq autres colosses se précipitèrent dans la salle, équipés de redoutables lances flammes aux venom, puis la baie se brisa en éclat, et 4 autres commando équipé de combinaisons spatiales entrèrent, un canon à combustible venomique lourd dans chaque main. L'alarme sonna, et aussitôt une épaisse plaque de métal ferma la baie, empéchant la dépressurisation de ce secteur de la station. Dans le silence le plus total, le p'tit bonhomme souriait, révélant de nombreuse dents en moins, et une étrange molaire en métal, s'adressant au seigneur Sketmet:

Yiaaar! Il fait moins l'malin la tarlouze hein! Il s'la pète plus quand poumtagada que vl'à mes Hystériks hein!? Mais t'a d'la chance, tonton Ectorion veut pas qu'tu meurs, t'est trop maigrichon pour faire un bon engrais! Nan, mieux! Il va t'proposer un p'tit verre, hein mon trésor!!!

Il semblait se parler à lui même, tout en fauchant la gourde à Venom d'un de ses garde. Il fouilla dans sa peau de loup, et en sortit un gigantesque verre de deux pintes, et vida la gourde dedans. Il prit le verre remplit de l'étrange boisson fumante, d'une couleur indéfinnissable (raffinée, ne vous inquiété pas!), et en chantant il sauta sur Sketmet, et lui faisant boire de force le contenue du verre:

Ami tarlouze! Pour continuer la rooondeuh j'ai l'honneur de m'adresser à toi!

A toi qui boit!!!

Répondirent en coeur les hystériks.

je n'ai qu'un seul désir au moooondeuh c'est celui d'être à terre avec toi!

A toi qui boit! boit! boit! boit! boit!

Et ils continuèrent à hurler jusqu'à que Sketmet finisse sont verre, et alors, Ectorion sauta, retrouva ses gardes, et sortit de la salle en courant, poursuivi par ses gardes, et tous chantaient à tue tête:

Torche la gueule à ton voisin, car il aime car il aime! Torche la gueule à ton voisin, car il aime le bon vin!!!

Quand ils furent hors de portée, tous se tournèrent vers Sketmet, qui se roulait à terre en glapissant, ses yeux roulant dans ses orbites, racontant n'importe quoi. Jenkins s'avança:

Deux pintes d'un coup, sans préparation, normal qu'il soit dans cet état. Ce n'est rien, une petite névrose, il va être comme ça encore quelques minutes, après, je sais pas, sans doute une belle gueule de bois.

médics!!!


Quelques instants plus tards, deux infirmiers se précitèrent dans la salle, et s'attelèrent à calmer Sketmet. Pendant ce temps, Jenkins lui souffla à l'oreille:

Ne refuse jamais un verre d'Ectorion, mais ne lui en propose jamais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:09

« C'est quoi cette impression? Sortez de ma tête, je vais devenir FOU! ». Voilà à peu près tout ce que pensait Sketmet actuellement. Il avait un arrière gour de… Goudron en bouche et peut-être d’essence. Mais rien de bien délicat pour les palets. Et sa gorge… Haaaa sa gorge… En feu, qui ne demandent que de l’eau. « Juste un peu d’eau s’il vous plait ». Il avait beau le pense le plus fort possible, rien ne sortait. Il entrouvrit les yeux… « Mais qu’est-ce que cette chose qui m’a attaqué ? Où était ma garde ?»

Sa garde ? Bah si seulement elle aussi elle n’avait pas eu les brutes Hystériks sur le dos, elle aurait peut-être pu aider leur pauvre empereur mais tout le corps de la garde était allongé dans le couloir entrain de cuver. Pendant ce temps dans le spatioport de la planète, Goshta le médecin personnel de l’Empereur sortit du vaisseau en toute hâte pour le rejoindre quand il a vu les capteurs vitaux s’affoler. Moins de 30 secondes plus tard, il était au dessus de son maître pour le soigner. Et sa médecine fit des miracles. Sketmet était debout et frais comme la rosée matinale. Mise à part l’envie de vomir… Mais il s’adressa quand même au personne présente :


-« Veuillez nous excuser pour cette petite interruption… Je pense que nous devrions changer de salle vu l’état de celle-ci… Des questions sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:46

Attiré par tout ces cris de barbare; 4vo se dirigea prudement vers la salle, la porte etait totalement defoncée et 2 gardes d'une carrure plus qu'imposante etaient devant, il arriva devant eux:

Excusez vous il faut que je passe, et posez vos joujou vous risquez de vous blesser.

Les 2 armoires a glace ne bougerent pas d'un cil, 4vo se faufila tant bien que mal entre les 2.

Ectorion!! j'etait sur que c'etait vous espece de vieux malade rongé au Venom; c'est comme ça que vous souhaitez la bienvenue a un nouvel arrivant? en lui balançant vos idiots en boite de conserve et en lui faisant ingurgiter du Venom. Vous avez ruiné la salle en plus.

4vo se dirigea vers Sketmet encore allongé au sol:

Bah voila, il est mort maintenant. Il n'y a plus qu'a le balancer dans un fleuve, ça fait une candidature interressante en moins... Ah non il bouge encore, il va s'en remmettre.

Sketmet, se leva.

J'ai une question moi, si vous etes recruté; seriez vous pret a aider vos freres quoi qu'il arrive? et vous arrive t'il d'attaquer d'autres seigneurs ou vous ne faites que vous defendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:27

Un petit coup vers la droite, puis vers la gauche. Sketmet vacillait en se relevant mais avec l’aide de son médecin, il réussit à se stabiliser puis reprit ses esprits. Un homme s’adressait à lui. Il fallut encore une fois que son médecin lui répète la question pour la comprendre mais au final, se n’était pas de sa faute. Il avait l’impression qu’il sentirait la boisson descendre jusque dans les toilettes et il redoutait le moment où ça arriverait… Enfin il prit la peine de réfléchir pour répondre. Ce n’est pas évident après un choc pareil.

-« Naturellement que je serai près à aider les autres membres dans la mesure du possible et dans celle où cela ne me nuit pas directement… Pour faire simple, je prendrai d’abord l’ambiance général de l’alliance avant de m’investir pleinement dans celle-ci… C’est également à ça que sert une période de test non ? Il n’y a pas que les recruteurs qui test, aussi les recrutés. »

Il fit un clin d’œil maladroit puis se dirigea vers une chaise pour se reposer un peu.

[HRP] Attention, ton rp ne colle pas vraiment aux autres... Ectorion a déjà quitté la salle au moment où vous lui parlez... Smile [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:54

La (zolie ???) très jolie princesse Kurnous, arriva à la station dans son PINKY (intercepteur tout tout rose et violet), elle se dirigea vers les deux armoires à glace restantes à l'entrée de la salle dévasté.

Elle s'arrêta à environ cinq pas des deux trucs en plaques de fer, sorti une lame intégré à la manche droite de sa robe (un peu trop légère) sauta sur l'un avant de retomber sur l'autre.

Les deux brutes tombèrent et elle murmura
: "boire de l'alcool nuit gravement à la santé".

Elle posa ses yeux sur le nouveau venu, rengaina sa lame, s'arrêta devant le nouveau.

Puis elle lui sauta dans les bras :


"Alors mon Sketoutounet, ça va depuis le temps ? Tu m'as maqué, tu peux pas savoir ! Viens dans mes appartements, c'est mieux que ce placard à balai."

Le diplomate la suivie, plus par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9992
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

Les hystériks se relevèrent, l'air enervé, et versèrent un peu de venom à l'endroit ou une garce les avait piqué, faisant un trou dans leur armure. Ils s'en allèrent, non sans oublier de coller un oeil noir à la zolie Kurnous, faisant ressortir ses beaux yeux tout en étant parfaitement en accord avec la couleur de ses sous-vêtements... La pauvre fille resta à terre comme une cruche trente bonne seconde, avant de reprendre ses esprits. les Hystériks, eux, était déja loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:06

SUIS PAS OK POUR CA SUIS DEJA PARTI ESPECE DE POIVREAU !!!!!!!!!!!!!


Edit modo: C'est pas passque ça porte 400 kilos de métal que ça sais pas courir =)










lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:10

Je suis désolé mais je reviens dimanche... J'ai mes stages... Si vous voulez prendre contacte avec Db9, ajoutez neurone05 sur xfire si vous l'avez mais il est pas très présent s'est dernier temps... Bon bon bon... Je vous dis bon week-end et voilà... A dimanche Smile (si possible, ne floddé pas ce post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:59

de retour les discussions peuvent reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:30

Nous en sommes normalement à la phase des questions des autres seigneurs, puis, en fonction de ces résultats, et de leurs impressions, qui, je pense ne pas me tromper, sont plutôt positive, il y aura validation de la candidature et mise au votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:51

C'est juste dommage que chaqun se limite à une question... J'aime bien les rp's donc... Enfin j'attends toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:55

(moi, c'est pas ma faute que je puisse pas en faire, c'est Jenkins qui a mis ma princesse KO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Sketmet a écrit:
C'est juste dommage que chaqun se limite à une question... J'aime bien les rp's donc... Enfin j'attends toujours Smile

disons simplement que tu as mit tellement d'information sur toi et ta civilisation, que des questions faut les cherchés !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6484
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:05

C'est bon signe qu'on ai pas de question a te poser ^^

Ca prouve que ta presentation est complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:44

Tu veux des questions ? ok^^

Café, thé ou chocolat chaud le matin ? Moi c'est le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:19

General Sturm = Fate_Averruncus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Rebelles Xoxoiens
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Rebelles Xoxoiens


Nombre de messages : 3145
Age : 33
Localisation : A l'endroit le plus frais d'Aelron !
Lieu de résidence : Bunker X, Planète mère PFX - Place Forte Xoxoienne
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 11582
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Xoxoien IV°
Caracteristiques :: Schizophrene
Autres caractéristiques:: Héros de Guerre

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:21

normalement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:22

yosh ch'est moich^^

je vais d'ailleur le signaler dans ma signature^^ et me mettre un bel avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8610
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

Euh ça te dérangerais de mettre des accents sur les "e" de "Général"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Contenu sponsorisé





Sketmet [Db9neo] Empty
MessageSujet: Re: Sketmet [Db9neo]   Sketmet [Db9neo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketmet [Db9neo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser