Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8609
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:03

Bien entendu nous attendons votre RP avec impatience.

Enregistrer vous sur le forum vous pourrez ainsi communiquer plus facilement avec nous.

Pendant votre absence il y a eu du changement en plus du RP vous devez répondre à un questionnaire que vous trouverez en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
ToX4ever
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:06

Honneur a vous Guildiens de la CSI, USI


Je suis le Chevalier du Ciel ToX4ever venue pour conquérir les étoiles de cette univers, je suis venue vers vous par la mort tragique de ma mère qui fut tuée par une horde d'être inconnu, mon empire fut autrefois une terre prise par des cyborgs, je vu cela et je décida de colonisée mais cela fut très dur avec l'invasion de ses êtres venue d'autre part .


Une fois colonisée, je construit ma cité entièrement, ce qui mit du temps, je fut attaquer par bon nombre de guerrier.


Puis a l'an 20jileahn de l'an 14,349 TSU je commença a me défendre de ses attaques. Et je me mit très rapidement a raider pour me venger de ce mal infliger.


Mon empire est de 100 millions de points je compte bien me reconstruire rapidement


Je suis venue vers vous très humble guilde pour trouver de l'amitié et de la solidarité j'espère que vous écouterez mon appel a l'aide je vous en serait très reconnaissant


Le Chevalier du Ciel ToX4ever


1- Mon pseudo dans le jeu est ToX4ever

2-Mon ancienne guilde fut les NO.oB

3-J'ai quitté cette guilde car elle était trop petite

4- Les CSI et USI car je connais des amis a moi comme Kurnous et que c'est une très bonne guilde protectrice

5-Je pense que cette alliance m'apportera plus de suretée et de protection pour avancer dans le jeu

6-Mon type de jeu est plutot +raideur

7-Mon classement général est 208 ème avec 96.233.508 pts

8-Mon classement militaire est 170 ème avec 20.348 pts

9-Mon classement de civilisation est 264 ème avec 126.281 pts

10-Ma Galaxie est en 2 et ma planète mère est en 2.358.10.0 au cas ou ^^

11-Je present tout les vacances le soir très tard ^^

12-Je suis présent en aprem-midi et le soir

13-non et bien heureusement ^^ sinon je nexisterait plus xD

14-Oh oui ^^

15-Je suis plutot yenti mais faut pas m'emmerder ^^

16-Oh oui sinon je ne serait pas la xD surtout colibri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

Bonjours a tous,
certain me connaissent déjà sous le même nom car j'ai fait partis de la guilde pendant un petit bout de temps jusqu'à ce que je donne mon compte a RADEON.

La n'est pas le problème, le problème est son comportement vis a vis de Tox4ever.
Prenez ce que je vais dire comme un simple avis.
RADEON, Tox4ever et moi faisons partis d'une équipe de jeu call of duty 4 donc nous nous connaissons bien.

Tox4ever est quelqu'un de très sympathique, il ne se moque pas et ne cherche pas a nuire. Il peut aider et ne s'énerve que pour de bonnes raisons.

Passons a RADEON.... Il a été virer de l'équipe récemment c'est pour cela qu'il descend Tox4ever, la cause de cette expulsion et le fait qu'il a un comportement déplacer ( insultes ) et raconte des ragots ( mythomanie a-t-elle encore frapper ? ) presque en permanence et il y a aussi moquerie ( le tout sur Mumble = teamspeak )

Je voudrais juste commenter ce qu'il a dit dans cette partie du forum a propos de Tox4ever

RADEON a dit :
Laissez tomber. Tox n'est pas fait pour le RP.

Puis en voulant lui expliquer il a péter un plong. Donc post a fermer.



Désoler mais il lui dit de laisser tomber......en plus il rajoute que il n'est pas fait pour le RP, il ne lui laisse même pas sa chance ! Tox4ever n'a pas péter de plong du tout.....et de plus "post a fermer" franchement ya aucun respect pour le candidat. A l'époque ou je suis venue dans la guilde de tels mots aurait été prononcer Colibri tu aurais réagi......
Ce n'est pas digne d'un membre de la CSI.

RADEON a dit :
il a 5M de points, mais il me demande 20G de ressources par jours !! oO


Alors la çà me donne envi de chanter ! " Mythomanie quand tu nous prend....."
Il ne lui a jamais demander 20 G par jours ! RADEON sur le Mumble n'arrêter pas de ce vanter de ces ressources et demander a tu-tête qui en voulait..... normale que Tox4ever en demande un peu si on lui en donne (on vous tend un billet de 100 euros vous le prenez ? ). Alors bon la c'est quand même grave ! Et sa n'a jamais dépasser rien que 10 G ! STOP ABUS !

Merci de m'avoir écouter.
Cordialement Waylander
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:15

je n'ai pas réagi a la demande de fermeture de post waylander, personne ne me dit ce que je dois faire, la preuve, on peut encore y discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:21

Je ne t'ai pas critiquer de ne pas avoir réagi par rapport a la fermeture de post mais de ce qu'a dit RADEON, c'est 3 intervention sont incongrue et déplacer et ne servent qu'a descendre le candidat pour empêcher son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:08

Bon désolé je vais paraitre HRp :mais "Tox4ever et moi faisons partis d'une équipe de jeu call of duty 4" PS3 ou PC ?


Moi sinon un RP plutôt court mais qui raconte bien puis si il n'est pas trop RP , ce n'est pas si grave ça s'apprend Wink

15-Je suis plutot yenti mais faut pas m'emmerder ^^


sa veut jusque ou pour que tu t'énerve (simple question Wink ) te bombarder de message ? te raider souvent .... ?


Sinon quel est ta saveur préférer comme chips ? (a la tomate ..., c'est très sérieux hein ! bounce lol! lol! )


Amicalement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:59

je sais que tu n'as pas critiqué, je dis juste que l'opinion de Radeon et son jugement ne sont pas assez puissant pour que les autre seigneurs se fient a son ressentiment...c pour cela que je n'ai pas fermé le post
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:31

Bonjour à tous nobles seigneurs,


Renseignements sur mon personnage:

Je m'apelle ToX4ever, je suis un guerrier solitaire en quête de soutien, aimant les attaques par dessus tout, ce que je préfère en attaquant c'est le butin à la fin,

Mon nom de joueur ToX4ever est basé sur une très grande histoire avec mes compagnons.

Renseignements sur la manière dont je joue:

Militaire: je pratique beaucoup de guerre avec mes voisins pour récupérer des ressources ou des photopiles, j'ai crée mon armée qui se constitue d' 1.000.000 de busters, 500.000 Vipers 500.000 Speeders et 2000 croiseurs et d'autres vaisseaux. Récemment j'ai fait une attaque et j'ai récupéré 55 photopiles, cela fait plaisir. Je crée énormément de defenses pour ma protection mais cela ne suffit pas à tout contrer.

Civilisation: à propos de mes ressouces sur ma planète mère j'ai 8 Milliards de metal, 6 Milliards de tritium et 10 photopiles, autant vous dire que je produit bien pour mon niveau. Mes mines de metal sont niveau 45 et de tritium 44, les technologies développées sont toutes au niveau 20 sauf ma maîtrise de l'espace niveau 3, j'ai débloqué grâce à ceci la création d'éléments de porte spatiale.

Défenses: Pour ma protection j'ai sur ma planète mère 200.000 lance missiles, 100.000 canons EM, 20.000 du reste et 16 plasmas lourds.

Mes motivations: Progresser facilement et rapidement, je veux aussi faire des échanges commerciaux.


Apres ce petit discours de ma description je vais vous narrer l'histoire de mes colonies:

Tout commença il y a 100 millions d'années sur une planète paisible, alors que nous étions en repos dans notre modeste maison, une horde de cyborgs apparût sur notre planète pour nous envahir, ils commencèrent par détruire les maisons aux alentours et tuèrent tout ceux qui y residaient, jusqu'au moment où ils arrivèrent vers nous. Avec la peur que j'avais je dis à ma famille de partir et de courir le plus loin possible. Je commençai à essayer de leur parler:

ToX4ever:

Que nous voulez vous petits êtres bleus, pourquoi détruisez-vous notre cité, nous ne vous avons rien fait.

Cyborgs:

Nous voulons détruire votre planète car il y a 500 millions d'années vous nous avez détruit !!! Notre vengeance sera terrible, nous allons vous exterminer.


Voyant qu'ils ne voulaient rien entendre, je me suis enfui loin de cette cité qui fût hélas détruite, c'est a partir de l'an 2jileahn de l'an 14,349 TSU que je commençai à reconstruire ma cité, mais je mis beaucoup de temps pour arriver à ce que qu'il en est en l'année 24jileahn de l'an 14,349 TSU. Je fus attaqué par de nombreux guerriers et après de nombreuses phases de terreur, d'attaques incessantes, qui déséquilibrèrent ma planète mère, je réussis à créer deux colonies (OcLoNiS et SaRiTa) , pour augmenter ma structure.


Je trouve la CSI une corporation parfaite dont la solidité et l'ambiance pouvaient convenir à devenir fort tout en ayant la camaraderie et l'entraide dont un Empire a besoin et du commerce surtout !
Je souhaite me battre et être fort en montrant fiérement la corporation à laquelle j' appartiens et à progresser avec eux et grâçe à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6483
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:44

Black ayant écouté attentivement le seigneur Tox4ever dit:

Personnellement votre recit me va , mais j'attends l'intervention de mes camarades.
Ils auront peut etre quelques questions a vous poser!

[HRP] T'as donné des infos sur ta defense...oublie pas que c'est une section publique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re Nemitika   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:24

oué sur tout me rader souvent a force j'en ai vite fait marre et je m'enerverait xD
Pour te dire les chips xD gout salée c'est les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:57

L'empreur Sketmet avait eu vent que son ami, le noble ToX4ever1, voulait rejoindre l'une des plus grandes alliances de l'univers. Interressé de voir comment il allait procédé, il se renseigna sur ses motivations et sur l'alliance. Il demanda à son centre d'espionnage Galactique de rassembler toutes les informations possibles et fut agréablement surprit du résultat:

-"Mon chèr Tox, tu as encore bien choisit ton partit... Les CSI..."

Interressé par ce recrutement, il se dirigea directement vers son spatioport personnel dans son jardin et prit le meta-transporteur de tourisme qu'il avait fait construire sur mesure pour les déplacements de courtoisies. Il se dirigea directement vers le centre de recrutement avec la ferme intention de soutenir son ami. Il arriva dans le périmètre de sécurité de la planète et le message de désarmement total du vaisseau ne prit pas longtemps à arrivé en orbite. Sketmet qui aime l'humour, se surprit à répondre :

-"Attention, j'ai encore un pistolet à eau sous-pression super puissant d'armé, j'espèr que vous n'avez pas peur de vous mouillez."

Mais il se rendit vite compte que ça remarque ne fut pas très bien acceuillie car il fallut cette fois 2 heures avant la confirmation d'entrée dans l'atmosphère CSI. Une fois posé, du sol on admirait le blason de Sketmet représentation un fer de lance jaune sur un fond vert matte. C'est alors qu'une petite musique sortit du vaisseau et les portes s'ouvrirent pour laissé descendre l'Empreur Sketmet et ses sujets. Il sera quelques poignées de mains et alla rejoindre le batiment puis la salle de recrutement de son ami. Une fois sur place, il prit connaissance de ce qu'il s'était passé et se plaça derrière ToX4ever1. Il prit la parole:

-"Nobles Empreurs des CSI. C'est avec joie que j'ai pu remarqué que mon ami ici présent l'Empreur ToX4ever1 ait voulu rejoindre votre alliance. C'est donc avec et hate et engoument que je viens donné mon avis sur cette personne et cette empire hors-normes."

Il marqua une pause et regarda attentivement chaque personne présente. Il prit une grand bouffé d'air et reprit :

-Je tenais donc absolument à signaler que ToX4ever1 est une personne d'exeption, qui va au dela de ses convictions. Il cherche toujours à s'amélioré et à dévelloppé son Empire qui est déjà plus qu'avancé. De plus, il pense aux autres tout en gardant ses objectifs bien en vu. Il a de nombreuse fois contribué à une victoire et au dévelloppement de ses proches. Si je devais dire une seule chose sur cette personne, se serait que c'est une personne de confiance."

Il s'arretta un sourrir sur le bout des lèvres, heureux de son petit discour improvisé. Il s'assit à coté de ToX4ever1 et attendit une éventuel réponse ou question.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6284
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:06

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE !!!!

les meilleur c'est sauce barbecue !

Bon bha sinon voilà, ya du rp, comme quoi avec le temps tout s'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:17

Je n'avais pas encore pris la parole publiquement, il est donc temps que je l'ouvre :
Mon impression est désormais bien meilleure que la première que j'ai eu, qui je l'avoue n'était pas brillante...j'avais trouvé la présentation bâclée.
Je voudrais faire une remarque : la seule protection que vous apportera la CSI, c'est son nom ! J'entends par là qu'il ne faudra pas vous attendre à ce que l'ensemble des membres se mobilisent dès que vous vous faites raider ! C'est du moins comme ça que je le perçois, les autres ont le droit de me contredire !

Si vous continuez à faire un effort d'orthographe et de syntaxe comme dans votre RP, que vous vous montrez courtois (ce dont je n'ai pas à me plaindre) et que vous ne nous confondez pas avec une unité de défense supplémentaire, c'est avec plaisir que je vous accueillerais.

J'espère que ma réponse ne vous aura pas parue trop sèche, et je finirai en ne disant qu'une chose : je suis d'accord, les chips salé, c'est très bon, mais goût bolognaise, c'est quand même ce qui se fait de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:41

Bacon, bolo et paprika... Ensuite c'est occasionel mais c'est pas moi qui les achète, ( désolé je me tape l'incruste, rien d'autre a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:43

pas de soucis fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:47

*mets les pieds sur le bureau et sort un paquet de Doritos au paprika*

Chose dites, chose faites... Au faite je déffend max, vu qu'il n'a pas répondu, je vais vous dire franchement qu'il n'a pas spécialement besoin d'aide (déffence et financièrement) en tout cas, je le connais depuis qu'il a débuté le jeu (un peu après moi) et mise à part les rudiments de celestus ( comme tout le monde) il a rien fallut lui expliquer... Enfin, il pourra vous le confirmer par la suite ^^ (et on joue a call of 4 sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:08

oui a propos de célestus on m'a appris quelques choses normal, faut bien que j'apprenne ^^,je comprend tout a fait ta reponse Nephret je n'aurait pas du le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: brute pour Matar   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:55

Tient Matar juste pour rigoler j'ai battu ta brute ^^ ( normal je suis niveau 12) mais elle frape bien, elle m'a enlevée 3/4 de mes points de vie ^^ j'attent la réponse de toute le monde avec impatience car se serait une véritable plaisir d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6284
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:26

pinaise, ma brute ça fait un bail que je l'ai pas vue elle ^^'

Bon faut arrêté avec les connerie et resté sérieux une seconde, les meilleurs chips sont à la sauce BARBECUL ! (quoi que bécon c'est pas mauvais ^^)

Nephret a assès bien résumé l'esprit Corporatiste, vous êtes Indépendants donc vos fites ce que vous voulez ! mais après vous vous débrouillez pour les conflits (enfin les petits conflits de tout les jour quoi ^^)

perso je ne lèverai pas le petit doigt militairement pour la simple et bonne raison que je ne lève déjà pas pour moi même (ouai je sais c'est pas très glorieux...)

à oui, j'oubliai, si y'en a un de vous qui utilise la sato à des fin militaire je lui tombe sur le râble ! hein Fate? ^^ (et encore vous verrez que je suis très gntil comparé à Repti sur ce sujet ^^)

bon bha voilà, je te le dit Tox, pour moi c'était un refus catégorique de ta candidature, ben les choses ont pas mal changer...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:28

Les meilleures chips, c'est celles... Au chips! De vrai tranches de patates salées! Pas des espèces de trucs qui sentent bizarre! (traumatisme d'Angleterre: pas moyen de trouver des chips saveur chips!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re chips   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:04

c'est vrai que les deux meilleurs chips sont a la sauce barbecue et salée ^^ bon je comprend ta réponse matar attendons les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:01

moi ces ketchupe et les doritos
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7562
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:53

devons nous passer au vote mes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:28

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9991
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:46

go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement R4DE0N`
» Recrutement Red devils
» Recrutement d'Amsterimsque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser