Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ainsi arriva Nephret...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:24

Passé la surprise initiale due à l'apparition de l'hologramme qui se nommait lui-même (bien qu'elle-même eût été plus approprié) Maât, Nephret reprit sa contenance, s'accorda deux secondes de réflexions pendant lesquels il remit de l'ordre dans sa tenue, un long kimono noir à liserés bleu nuit. Enfin, il répondit à l'IA, qui semblait être en attente d'une réponse.

-Bonjour à vous, seigneurs de la corporation, Maât ! Certains d'entre vous me connaissent, nous avons eu l'occasion d'échanger des rapports commerciaux. Je suis Nephret d'Arrakis, membre de la famille Toglione, connue sous le nom des Affranchis. Aujourd'hui, nos membres ont choisi de suivre leur voie, et de changer leurs activités. Je me suis moi-même découvert une fibre commerciale, et c'est dans cet esprit que je me présente à vous. Bien qu'une partie de moi ne pourra jamais renier sa famille, c'est sans attaches que je vous parle, et vous demande de m'écouter.

Il marqua une pause, espérant que ses petits effets théâtraux n'étaient pas destinés qu'aux oreilles parfaitement modélisées de l'IA.

-Afin de pouvoir passer à autre chose, voici mes données administratives.

Sa voix prit une tonalité plus rauque, tandis qu'il passait en transe mnémonique, seul état d'esprit où son subconscient pouvait avoir accès aux informations stockées dans le grand calculateur central, qui lui étaient transmises via sa puce-cortex.

-Planète Arrakis, coordonnées 1:657:11:0, fondée il y a plus de 300 années TSU. Statistiques galactiques générales : 5 milliards de points. Statistiques galactiques militaires : plus d'un million de points. Vastes ressources militaires, n'assurant plus guère aujourd'hui que l'auto-défense de la planète et de son dominion. Passé de raideur reconnu officiellement par le gouvernement. Orientation minière avérée à ce jour. Pas d'ennemi endémique connu dans l'univers. Gouvernement reconnu pour être très impliqué dans les affaires de l'empire. Fin de transmission.

Clignant des yeux, revenant rapidement à lui, Nephret reprit d'une voix normale.

-Ces points étant éclaircis, reste à vous raconter en partie mon histoire. Avant la construction d'Arrakeen, la méta-cité de notre planète-mère, Arrakis était recouverte d'immenses déserts. Cela a donné à mon peuple un sens aigu des nécessités, et une capacité à se contenter de peu, et un souci de minimisation du gaspillage très développé. La plupart de nos industries, de nos administrations, de nos coutumes sont liées à cet éternel souci de l'optimum. Nous sommes un peuple fier, peut-être même un peu vaniteux, mais nous pensons faire partie des empires qui comptent dans cet univers. Et le développement actuel de notre économie, en pleine explosion, tend à nous faire penser que cela ne changera pas de sitôt, au contraire. Si dans ma jeunesse, j'ai pu être un chef de guerre audacieux et souvent victorieux, la sagesse que confère l'âge me souffle que le commerce est plus rentable. Dans cet état d'esprit, vers qui aurais-je pu me tourner, sinon vers la CSI ? La plupart de vos seigneurs entretiennent d'ores et déjà des liens avec moi, liens que je souhaite voir fructifier, car votre développement sera aussi le mien, en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9977
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:27

Bien... Tout me semble dit...

Vous allez être questionner par moi même et mes collègues, le temps que nous prenions notre déçision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:28

J'attends vos questions, et j'y répondrai en toute honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:12

Très bien le rp ...

Un homme se leva et dit :

J'ai deux questions

Tu te connecte combien de fois et combien de temps par jour à celestus ?
Pense tu être assez actif sur notre forum ?


Je laisse à mes frères vous posez des questions .

Puis il se rassi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:18

Comme le suggérait un de mes commentaires, je pense être extrêmement actif sur Celestus (ouvert en permanence sur mon navigateur, et vérification régulière quand je ne joue pas activement). Quant à mon activité parmi vous, je pense que je serai assez présent. La seule que je n'arrive pas à faire, c'est ranimer une discussion moribonde (encore moins tout un forum, mais ça ne semble pas du tout être le cas ici !). Mes camarades de l'AFC n'ont jamais eu à se plaindre de moi sur ce point, à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8595
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:20

Très bien merci seigneur Nephret.

J'ai entendu parlé de vous que en bien d'un de mes anciens amis Don Zaccaria...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:51

Sachez seigneur qu'intégrer nos rang ne signifie en rien renier votre passé. Nous acceptons tout empire, peut importe son vécu, et nous serons heureux d'accueillir un héritier toglione parmi nous. Vous connaissant déjà, et n'étant pas un débutant, je me passerai de poser des questions.
laissons encore un peu de temps pour les questions des autres seigneurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:22

Merci, Seigneur Colibri, pour vos paroles chaleureuses et votre ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:19

4vo qui circulait dans les coursive de la station passa devant la porte de la salle du conseil, il aperçu Nephret:

Bonjour mon frere, heureux de te voir ici Il lui serra chaleureusement la main

Puis se tourant vers les seigneur corporatistes:

Si je puis me permettre d'intervenir ici, j'aimerai vous parler de Nephret. Comme vous le savez Nephret fait partie de la famiglia Toglione. Les Affranchis ne sont plus aujourd'hui, a vrai dire après la mort du grand Don Zaccaria, la famille c'est plus ou moins separée. Pour en revenir a Nephret, etant un Toglione il a le sens de l'honneur, il pourra venir en aide sans hesiter pour ses alliers. C'est un grand seigneur qui avec le temps pourra compter parmis les meilleurs. Je vous le dit avec sinceritée ce serait dommage de ne pas le recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:41

Mon frère, que de compliments...Je répondrais à cela que sans des hommes tels que toi, Zaccaria, ou encore notre regretté Grand Baka, je ne serais certainement pas celui que je suis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:38

le seigneur londo arriva dans la grande salle du conseil de la c s i accompagner de son fidèle ami gkar .

je viens d apprendre la nouvelle nous venons en personne pour souhaiter la bienvenue au seigneur Nephret

que nous seront honorer d accueillir dans nos rang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:43

Merci beaucoup de votre accueil seigneur Londo.
Dois-je attendre encore d'autres questions de la part des autres seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7548
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:54

pour la formalité, attendons ce soir. je mettrai ensuite un vote en place pour votre adhésion, ce qui ne devrait pas poser de problème.
ensuite, si vous êtes prit, un stage de quelque tps dans l'USI ( et oui, même reptever y est passé) . Ensuite je pense une promotion direct a la CSI ( des places se sont libéré récemment, et personne n'a fait preuve d'assez d'implication pour prétendre au post
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:43

Le seigneur Roan Fel s'inclina devant le nouveau venu.

Soyez le bienvenue. Vous avez tout mon soutien pour le futur vote.
Je vous reverais tres bientot avec le blason de la CSI sur votre uniforme!!!

En attendant je vous souhaite un bon sejour.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:43

je n'ai rien de plus à ajouté seigneur Nephret, je suis vraiment heureux de vous voire ici !

J'aimerai juste vous invité à boire un petit verre à l'occasion.

Pour votre futur stage à l'USI ce ne sera qu'une simple formation au commarce mais un Afranchi n'est il pas un commerçant plus ou moins dans la légalité? je pense que vous vous en sortirez très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:24

Amusant ça, 4vo me faisait la même remarque hier, sur le fait qu'un Affranchi était un marchand de l'illégal...ce avec quoi je suis tout à fait d'accord.
J'avais bien compris qu'un passage à l'USI était nécessaire, je ne m'en plains pas. J'espère juste me montrer à la hauteur d'une promotion assez vite !
J'attends le résultat des votes avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:07

Seigneur Matar, c'est avec plaisir que j'accepterai de prendre un verre avec vous. Y a-t-il un sujet en particulier que vous aimeriez soulever ?
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

Un sujet à soulevé? votre admition à l'USI peut-être !

venez chez Lyn, on fêtera ça là-bas avec tout le monde !

en chuchotent
elle confectionne le meilleur cocktil de l'Univer, vous m'en direz des nouvelles ! d'ailleur je crois bien que c'est la famille Toglionne qui transportai ses ingrédients avec les autres marchandise de contrebande.
reprenant normalement
Je dois vous laissé, "notre cause" vaincra !

Faisant volte-face, reparti avec la mélodie de l'antique film que ses explorateurs venaient de ramené, The Godfather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:23

Hum...pourriez-vous m'indiquer le chemin jusqu'à chez Lyn ? J'avoue me perdre encore un peu dans vos locaux.
Quant au sujet de mon admission, j'avoue que je n'avais pas encore vu l'autorisation arriver. Je vous remercie beaucoup de m'avoir accepté.
A très bientôt, auprès de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6270
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

Le plus simple c'est de longé le spatioport N°23 puis de bifurqué sur la gauche, vous verrez alors un somptueux batiment d'où s'élévera sûrement des cris, des jurons de toutes sortes et des anges alcooliques (spécial dédicace Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi arriva Nephret... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi arriva Nephret...   Ainsi arriva Nephret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi arriva Nephret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser