Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de cellidroide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:23

Un seigneur entra dans le hall, et se dirigea vers l'accueil, il demande ou se trouve le bureau de recrutement, on lui indica le chemin.
il aperçu le recruteur et l'entretien commença.

Bonjour je suis Cellidroide, Seigneur des Cyborg, dirigeant de sept mondes differents. Nous avons été crée par l'homme jusqu'au jour où il sont partit après m'avoir crée. ils nous laisser libre de faire des choix et de choisir notre voix. J'ai donc pris le controle des cyborgs et commençer à étendre mon pouvoir sur la planete mere (1:613:3:0), puis de l'étendre dans l'univers. Nous sommes reputer pour notre intelligence d'espion (infiltration d'alliance avant une guerre par exemple), mais aussi tactique et stratégique (lors d'une guerre) et diplomatique lorsqu'une situation politique s'impose.Nous avons en ce moment plus de 32,765,357 Pts.
Ma connexion se fait le mercredi, le week-end, les jours de vacances. En ce moment je risque de diminuer les connexion pour cause d'examen (francais et histoire/géographie) à la fin de l'année (il y a le bac blanc aussi), mais quand se sera fini je reprendrai les habitudes.
Je n'ai pas de style de jeu particulier je suis raider mineur, selon mon humeur.

En esperant que c'est information vous aideront a prendre un choix sur ma candidature, je vous dit au revoir et a bientot.

Si des questions vous viennent a l'esprit poser les moi, je me doute bien qu'il y en aura.

Vueillez agréer seigneur de l'alliance, mes plus sincere salutations.

Cellidroide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:30

Bonsoir Seigneur et bienvenue dans nos murs. Je me presente, seigneur Roan Fel du Phenix. Heureux de vous voir chez nous !!!
Votre candidature est bien pris en compte et il vous faudra cependant attendre un peu et repondre au question des mebres avant d'avoir une reponse.

Pour ma part, avez vous des relations avec certain seigneur ou guilde de l'univers?
Pour vous quelles sont les principales activitées de la CSI ?
Etes vous pret a vous investir sur le forum?

Bon sejour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:32

L'IA Maât apparut, et commença:


Bien. Vous nous décrivez un certain talent de stratège, vous avez un exemple particulier à dévelloper? De plus, vous avouez être un intriguant. Des techniques efficaces, bien que peu morale. Mais donc qu'est-ce qui indique que vous n'êtes pas actuellement en train de tenter d'infiltrer les rangs de la CSI?

Ensuite, la Corporation est avant tout une guilde à vocation marchande, et neutre, votre connaissance des arts de la guerre pourra être utile certes, mais êtes vous familier du commerce?


*parenthèse HRP: il y en a qui lise les avant de poster? tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:18

Je vais commencer par repondre aux questions du seigneur Roan Fel.
j'ai une relation commercial avec l'alliance Empire galactique, je vien de penser qu'il faut que je leur donne quelque mise a jour me concernant personnellement. et j'ai des joueur qui sont mes amis.
Les principale activité de la CSI: et bien le commerce, qui pour moi semble la pricipal activité.
Si je suis pret a m'investir sur le forum, à chaque connexion je fais un tour sur le forum, car c'est pour moi l'endroit ou on peut tout dire, avoir pein de sujet de conversations, et surtout pour la communication avec les alliers, les autres joueurs.

Je vais maintenant repondre aux questions de Maât.
Alors vous me demander un exemple de stratageme, je vais vous en donner un que je vien tout juste e mettre au point, mais je ne sait pas si vous y avez pensez:
attaquer chacun son tour un joueur qui aura menacer ou bien attaquer un membre de l'alliance sans defense ou du moin qui n'était pas preparer (en periode de guerre) donc chaque joueur de l'alliance attaque chacun son tour sur la planete ou se trouve sa flotte la plus importante, afin de lui faire comprendre qu'il faut refléchir avant d'agir.
je ne rentre pas dans votre alliance pour vous espionner ,(ce n'est qu'une qualiter, et un plan statégique en cas de guerre, pour connaitre tout les fait et geste de l'ennmis, mais rassurer vous la je cherche une alliance dans lequel je resterais pendant toute ma periode de joueur),mais pour me faire de nouveau amie, faire du commerce.
Si je sui familier du commerce: pour l'instant non, car je me fait attquer par certain joueur et il me reste plus grand chose, mais je compte bien construire deux ou trois station commercial, pour etendre le commerce, disons que pour l'instant je me suis plus occuper de mon developpement que du commerce, mais maintenant sa va changer.

j'espere avoir bien repondu a vos questionx, si vous en avez d'autres, posez les.

je vous dit bon jeu.

cellidroide.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:33

Salutation noble seigneur. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux .

nous prenons en considération votre candidature.

Mais dites moi plutôt ce que vous connaissez des grandes guildes de celestus ?
Qui sont d'après vous, les seigneurs dont il faut se méfier?

pourquoi avoir choisi la CSI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:51

ce que je connait des grandes guilde de celestus: elle sont puissante ( economiquement,politiquement,et militairement), mais je pense qu'elle ont été crée dans le but de se faire des amis, de partager ce qu'on aime (activité ou autre),s'interesser au autre joueur, partager echenger avec d'autre joueur d'autre guilde.
Pour moi les joeurs auquel il faut se mefier, je dirai ceux qui forment les pirates, mais je pense qu'il aut ce mefier un peu de tout le monde car on ne peut pas connaitre a l'avance les intention des autres.
Pourquoi la CSI, et bien premierement, j'aime la facon dont vous la presenter, le faite de jouer le role de son personnage dans le jeu,deuxiemment c'est une guilde d'echange commercial, de paix et de justice.
et troisiemment,je veux voir et parcourir plus loin que mes planetes, voir de nouveau horizon, me faire des nouveaux amis.

Est-ce que j'ai bien repondu a vos questions, ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:55

moi ça me convient. Nous allons laisser encore un jour pour les question, puis nous procéderons a un vote pour ou contre votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:57

faut rajoute aussi pour le classement^^


Déchainé ce soir le Neo, j'ai arrête de boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:02

mon classement:
217 ieme, pour classement général
201 ieme, pour classement militaire
188 ieme, pour classement civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:07

lol je parlait pas du tien, mais de celui de l'alliance faut dire que sa attire du mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:23

ok,^^euh oui j'avoue que vous avez un bon classement, mais c'est pas pour sa que j'ai poser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:39

Salutation,

j'aimerai seulement savoir comment avez-vous connu la CSI? (soyez franc ce n'est pas une questio éliminatoire, c est juste pour savoir ^^)

classement ?
fofo off ?
video ?
Pub CSI ?
sur le forum d'une autre alliance ?
autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:44

et bien pour repondre a votre question MATAR, j'ai connu la CSI par son activité sur le forum, ses video (trés réussit, sans le smeilleur video du jeu, et je suis serieux quand je dit sa).
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins
Moderateur
Moderateur
Jenkins


Nombre de messages : 4211
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!!
Lieu de résidence : Dans ton c...anapé!!
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 9976
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Identité :: Keyan Jenkins
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: Trou d’uc

Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:13

Je sais voyons, c'est moi qui les est faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:58

eh bien félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:54

Est-il possible d'avoir une reponse concernant ma candidature pour l'intégration de la CSI??
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:02

Oui , nous venons de terminer de délibérer, et vous êtes accepté.

Bienvenue a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Chat d'Eau
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Chat d'Eau


Nombre de messages : 616
Age : 29
Lieu de résidence : Belley (01)
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6468
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Identité :: Black-Shadow
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:01

En attente de la candidature pour l'USI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:02

Moi et tout les cyborgs vous remercie de nous avoir accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cellidroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cellidroide   Candidature de cellidroide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cellidroide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser