Corporation des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corporation des Systèmes Indépendants

Le forum de la CSI, car Celestus gardera notre empreinte !
 
CelestusAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fate Averruncus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:55

Fate releva la capuche de son long manteau, révélant ainsi un visage et des cheveux d'un blanc immaculé et un regard aussi froid que le métal. Il baissa légèrement la tête devant l'apparition de l'hologramme, prit une profonde respiration et parla d'une voix aussi glaciale que son regard, son ton n'avait rien de naturel et la plupart des personnes présentes eurent un frisson comme lorsque l'on fait grincer des couverts de métal sur une assiette. Tous éprouvaient ce même sentiment désagréable et à cause de cela personne n'entendit ce que le jeune garçon disait à l'hologramme.

Je vous donne mes sincères salutations mademoiselle, je viens ici devant l'auditoire pour espérer rejoindre l'Université des Systèmes Indépendants, je ferais donc comme le protocole le demande et me présenterais moi même ainsi que mon peuple... Je me nomme donc Fate Averruncus CCLXVIème ([hrp]266[/hrp]) du nom, j'ai hérité de mon père de notre royaume comme lui de son père et ainsi de suite jusqu'à la formation de notre peuple il y a de cela plus de 100 000 ans. J'ai pour l'instant dirigé mon empire de façon plutôt prospère, nous n'avons utilisé la force que très peu de fois pour nous défendre et nous centrons surtout sur la recherche technologique de pointe. Bien sur nous possédons de nombreuses aptitudes minières. Nous sommes, pour résumer un peuple pacifique mais sachant tout de même se défendre contre l'envahisseur. Cependant il est arrivé plus d'une fois que l'un de mes ancêtres ais une vision plus vaste de notre avenir et notre empire c'est donc tourné vers la production d'arme en masse mais ce ne fut que de courte durées puisque ces ancêtres mourraient rapidement dans une bataille.

Fate observa l'auditoire sur ses cotés et tiqua lorsque le mot "albinos" arriva jusqu'à ses oreilles.

Hélas je vais devoir vous contredire puisque je ne suis pas ce que vous appelez un "albinos"
Nous ne sommes pas exactement comme vous les humains puisque nous sommes en partie constitué d'appareils électronique, nous sommes donc ce que vous appelez des "cyborgs", par exemple mon cerveau est un assemblage de fil, d'engins, de cellules nerveuses et de matière organique. Le fait que notre peau soit aussi immaculée est due à l'absence de pigmentation jugée inutile par nos créateurs, dont en passant nous ne savons rien, nous pouvons nous accouplées entre nous mais n'en éprouvons aucuns plaisirs, nous ne le savons que par devoir. Nous avons par contre une obligation de boire et de manger sans quoi les partie organique de notre corp dégénèrerait et entrainerait donc un arrêt du système définitif, avec vos mots un "décès".
Nous sommes aussi équipées d'un système centrale évolutif, nous pouvons ainsi apprendre vos habitudes, vos émotions et même possédé un "subconscient".


Maât réprima un fou rire

Mais dis moi ils ont tous une tête aussi triste que la tienne tes congénères ? Parce que la... vive les enterrements !


Fate eut un sourire en coin


Il est vrai que les "sourires", "rires", "gaieté" et toutes les autres choses qui caractérisent la joie sont en partie incompréhensible pour nous qui sommes habitués à détaillés par des calculs les choses de la vie courante. Quoi qu'il en soit je crois avoir fais le tour du sujet sur ma personne et celle de mes congénères. Je vous laisse donc à présent décider de notre sort.

Il s'abaissa devant Maât et tout un coup en se relevant ses yeux perdirent de leur éclat et devinrent vides. Lemode veille venait d'être activé.


[hrp] Bon et bien bonjour à tous déjà^^, je fais ce hors RP pour donner des infos sur ma façon de jouer que je ne parvenais pas à caser dans mon RP^^ (comment parler de points dans l'histoire d'un peuple ><)

Alors j'ai commencé ce jeu (découvert sur "tour de jeu") depuis environ 1 mois (mais avec une grosse pause d'au moins 1 semaine à cause des vacances^^)
je possède pour le moment 50 000 points et comme je l'est dit dans mon histoire je joue plutôt minier pour le moment. Je me connecte au moins une fois par jour et suis un joueur plutôt (voir très) motivé pour ce genre de jeu^^

Alors pour cette question existentielle : "Mais pourquoi tu nous à choisis nous ? Hein ?" et bien à vrai dire j'ai pris mon temps pour cela mais ce qui m'a réellement poussé vers vous ce n'est pas votre classement (enfin si un peu quand même xD) mais le nombre de visite sur le forum chaque jour car je souhaitais une guilde active, pleine de vie et avec une population assez importante^^il m'a juste fallu ensuite de lire votre fiche de présentation pour finir de me séduire^^ Voilou je crois que j'ai fais le tour.... si vous avez autres choses à me demander et ben.... demandez le :p

PS : pour l'orthographe heu... faites pas gaffes aux fautes je suis novice dans ce genre la^^ mais bon si quelque chose vous gêne vraiment dite le et je corrigerais cela^^

PS2 : la blague du jour : Terminuncus (terminator + Averruncus xD) ok ok c'est très très con, ça fais pas rire mais je voulais absolument la placer xD heu sinon :sors2: ><

PS3 : Allez chtite question comme ça : De quel manga provient mon pseudo et mon avatar ? Toute mes félicitations à celui qui trouvera le nom de mon manga préféré^^
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:10

Vos systèmes internes n'arrivent pas à décoder et retranscrire les sentiments? Etrange...

Ca devrait aller mieux avec les avancés dans le domaines de l'informatiques, et des calculateurs quantiques.


L'avatar repris une attitude plus sérieuse, et continua. Toujours en veille, elle était certaine que le cyborg l'écoutait avec attention.

Bien. Je ne vois qu'une candidature bien formulée, une présentation soignée, tout va bien.

Voilà la suite des évènements: certains seigneurs corporatistes indépendants vous poserons des questions, certaines sérieuses, d'autres... Décalées.

Répondissez y avec la plus grande sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:44

hrp deso pas le temps de faire du rp vous vous connecter combien de fois par jour


hunter x hunter
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:40

[HRP] Debig ta pas lu sont post ^^il dit qu'il se connecte une fois par jour au moins, la prochaine fois réfléchi et li avant de parler.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:50

Il est vrai que les émotions sont difficiles à retranscrire pour une conscience informatique mais nos chercheurs travaillent d'arrache-pied pour tenter de combiner le système des ordinateurs quantiques avec le notre mais nous nous sommes confrontés à quelques échecs navrant comme une surchauffe du système ayant entrainé une liquéfaction intérieur de notre patient... et bien d'autres échecs tous aussi désolant....

Quoi qu'il en soit nous ne désespérons pas, et puis le fait que nous sachions transcrire les émotions n'est pas un besoin vitale bien que cela fusse utile dans la diplomatie.....

Pour finir je ferais comme votre bon vouloir et répondrais à toutes les questions même indiscrètes fussent elles, il est de toute façon bien difficiles de "choquer" un robot...


[hrp]Haaaa...non, j'aime bien aussi HxH mais ce n'est pas cela, les dessins de mon manga sont beaucoup plus complet que HxH ou j'ai l'impression que l'auteur passe plus de temps à faire des pauses qu'à bosser.... Petit indice pas si pratique que ça : la plupart des décors de mon manga sont en 3D[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:30

Salutation noble seigneur...robotique. Soyez le bienvenue au siège de la corporation.
Je tiens a vous féliciter de votre démarche et présentation qui m'ont en tout point ravies.

Mais des question reste en suspend. Par exemple, que savez vous des autres guildes du jeu?
Quels sont les seigneurs dont il faut se méfier?
Avez vous votez pour le sieur jenkins pour le post de chancelier ?

HRP/ vas tu souvent sur le forum officiel?
est tu pret a sacrifier la construction de ton batiment pour filer t resources a un allié dans le besoin?
Viendras tu et posteras tu souvent sur le forum ?

sinon pour ton manga, je dirai p-e du Clamp, ou du Ken Akamatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:49

Merci beaucoup seigneur Colibri

je vais donc répondre à vos multiples questions sur ce que j'appellerais la diplomatie de cet Univers


Par exemple, que savez vous des autres guildes du jeu?

Hélas je ne sais que peu de chose

je sais que les pirates ne sont alliés avec personnes (enfin je pense...)
je ne connais pas les relations diplomatiques de la LGI
j'ai lu par contre que vous aviez signé plusieurs pactes avec la CLA donc je pense que je peux la considérer comme une alliée de la CSI ?


Quels sont les seigneurs dont il faut se méfier?

Je suppose que je dois répondre les pirates, cette guilde n'ayant pour tout but la destruction des seigneurs de cet univers elle est bien plus dangereuse que n'importe quelle autre guilde qui cherche avant tout des relations extérieures stables....

Avez vous votez pour le sieur jenkins pour le post de chancelier ?


Hélas non, je n'étais même pas au courant de ce vote.... j'ai entendu quelque fois les fonctions du chancelier mais étant d'un peuple plutôt jeune je n'y ai pas trop prêté attention...

Voila je crois avoir répondu à vos question de manière sincère... si vous en avez d'autres n'hésitez pas.


[hrp]
Vas tu souvent sur le forum officiel?


Au moins une fois par jour le temps de lire les dernières nouvelles^^

Est tu prêt a sacrifier la construction de ton bâtiment pour filer tes ressources a un allié dans le besoin?

Si je ne suis moi même pas dans le besoin urgent d'un bâtiment (une attaque par exemple) ce serai pour moi un honneur de venir en aide à un confrère.

Viendras tu et posteras tu souvent sur le forum ?

Et bien la réponse est très simple : Oui car j'ai choisi votre guilde par son activité sur le forum, je compte donc y participer le plus possible moi aussi

sinon Colibri c'est bel et bien un manga de Ken Akamatsu^^ bien joué

[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:34

Negima ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:37

ouich^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:43

Une femme entra dans la pièce elle avais entendu, parler de cette être et était curieuse de le rencontrer.

Bonjour je m'appelle Ambre, je suis la gérante de l'olympe, veuillez excuser ma curiosité mais je n'avais encore jamais vu un cyborg de votre genre et encore moins un qui gouverne tout un peuple. Permet mo ide vous invite dans mon centre le temps que vous ayez une réponse pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:50

Les yeux de Fate se tournèrent vers la nouvelle arrivante, ses analyses commencèrent et il découvrit avec joie les nombreux appareils qui la constituaient. Un large sourire étira alors les lèvres de Fate pour la première fois.

Un congénère ! C'est bel et bien la première fois que je vois un autre type de système que le notre et ceux que nous utilisons... C'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation, nous pourrons ainsi discutez de nos fonctionnements respectifs, j'ai moi aussi de nombreuse question à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

Fate arriva dans la salle d'audition le regard sombre, les quelques personnes présentes dans la salle pouvaient remarqué chez lui quelques modification tel qu'une musculature plus développé, des mouvements bien plus fluide et deux petites encoches au niveau de ses avant bras

Chers seigneurs de la Corporation des Systèmes Independants, j'ai à vous annoncé une nouvelle dont mon peuple et moi avons honte. Il y a de cela quelques mois, comme notre empire se rapprochait de plus en plus du lancement, nous nous sommes rendues compte que nos stocks de ressources étaient trop faible pour la construction de cet immense édifice. Pour remédier à ce problème nous avons choisi de briser notre serment de non violence...

Pour cela nous nous sommes mis à la recherche d'un empire, même très éloigné, qui posséderait des stocks que nous pourrions dérober mais en ne faisant que très peu de victimes. Et cet Empire nous l'avons trouvé, nous l'avons attaqué et nous avons pris le plus de ressources que nos soutes le permettait, et oui car d'après nos rapports d'espionnage cet empire possède tellement de ressource que 1000 META-transporteurs devraient faire 50 aller-retour pour tout prendre. De plus cette masse de ressource est en perpétuelle augmentation. N'ayant pas besoin d'une telle quantité nous avons pris ce que nous pouvions et avons envoyé un message à ce seigneur bien imprudent pour comprendre pourquoi laissait-il autant de ressources sans aucune protection ?! Après de nombreux envoie et n'ayant toujours pas de réponde nous en avons conclu que ce seigneur avait déserté ses terres et donc que ces ressources appartenaient maintenant à l'univers entier.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous dit tous cela n'est ce pas ? Et bien parce que je pense que toutes ces ressources pourraient financer nombres de membres de l'USI et même de la CSI... Qu'en pensez vous ?
Ha oui une petite information à part... Comme moi et mon conseil sommes tombés sur la conclusion que la production minière n'était plus siffisante et que nous devions passé à l'attaque et bien notre peuple à rapidement crées les tous premiers types d'armes pour notre type de constitution, ainsi que des améliorations aux niveaux olfactifs, sensoriels, structure musculaire et osseuse et bien d'autres caractéristiques.
Par exemple :


Ses deux avant bras se scindèrent en deux parties et se replièrent jusqu'à atteindre le coude tandis qu'une lame de 50 cm de long muni d'un fil moléculaire sortait du bras gauche et qu'un type d'arme d'assaut à cellules énergétiques ou atomiques sortait du droit.

[hrp]Bon voila tous ce qui est dans le paragraphe au dessus est vrai et la cible que j'ai trouvé possède environ 300 milliard de métal et 30 milliard de tritium, je pense donc que cela serait une bonne aide pour les empires ayant du mal à démarrer... Mais c'est à vous de voir^^ Sinon autrement je viens d'atteindre les 320 000 points et ma META citée sera construite demain Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Colibri


Nombre de messages : 2473
Age : 38
Localisation : Marseille
Lieu de résidence : par ci , par là
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 7547
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: Kharen Bellamy
Caracteristiques :: Bisounours
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:47

noble seigneur , après vote et délibération, il semblerait que vous conveniez a une majorité de CSI. Nous vous souhaitons donc la bienvenue dans les rangs de la wing .

gloire a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lacsi.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:56

bien venu parmi nous.



Ps : colibri tu t'es pas foulé pour nos deux nouveaux vive le copier coller.


Non pas la tête pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46

Merci beaucoup nobles seigneurs ! Je jure de servir les intérêts de la CSI et de l'USI du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade
Haut Seigneur
Haut Seigneur
Malus Darkblade


Nombre de messages : 2378
Age : 29
Localisation : Pas sur Terre ...
Lieu de résidence : Dans mon ... fauteuil
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 8594
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Identité :: Malus Darkblade
Caracteristiques :: Vétéran
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:10

Bienvenu à toi seigneur !!

PS: Euh nan pas sur la tête mais sur les doigts c'est plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestus.fr
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

bienvenue chez nous

pour toute ces ressources nous pourrions dépêcher quelque vaisseaux voir ce qu il en retourne
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:33

Bienvenue parmis nous, postulé pour l'USI que je vous y accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:48

c'est la mode du copier coller. On dirait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:55

dernier copier collé avant que Jenk enrage et lock tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:55

^^

c'est bon j'ai posté ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
MATAR
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Lieu de résidence : Olympius
Qui c'est qu'est l'plus floodeur? : 6269
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Identité :: MATAR/PPO
Caracteristiques :: Paranoîaque
Autres caractéristiques:: O.P.U.

Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:08

candidature accepté, Bienvenu à l'USI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:49

on prend les pari il lock dans combien de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Averruncus Empty
MessageSujet: Re: Fate Averruncus   Fate Averruncus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Averruncus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation des Systèmes Indépendants :: Station de l'Indépendance :: Bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser